Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Nate Andreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Nate Andreo   Mer 7 Jan - 20:46

**


Votre personnage


Nom : Andreo
Prénom : Nathanaël ( Nate )
Âge : 21 ans
Groupe : Friend's Families
Avatar : Steven Strait (LL)

Histoire :
Née en plein été, je préfère pourtant l'hiver. Je crois que le fait que je laisse les autres sur le devant de la scène, vient du fait que jeune j'ai du laissé la place de numéro un a mon petit frère et à ma petite sœur. Mon coté protecteur vient de là aussi. Quand on y réfléchit vraiment mon histoire est une histoire pas trop mal, sans trop de drame, ni trop de joie, normale en fait. Mais c'est surement pour ça que je l'aime mon histoire. Je ne suis pas de ceux qui ont pus en vouloir à leurs parents, ou à être jaloux, par ce qu'il y avait de nouveaux enfants dans la famille. Non, j'étais heureux le jour où mon frère est née, et nous étions heureux lorsque notre sœur a vue le jour. Ma mère raconte toujours que malgré tout : Son accouchement le plus marquant fut le mien. Simplement par ce que c'était son premier, je pense, même s'il est vrai que c'était son plus long. Elle est restée une journée entière en salle de travail. Et lorsqu'elle raconte cette histoire, ça me fait sourire évidemment. Ma famille me manque, plus que je le laisse entendre. Je n'habite plus avec eux à présent. Nous n'étions pas très riche, ni vraiment pauvre. Mais je sais ce que ça fait d'être dans le besoin, donc je ne dépenserais jamais trop pour des choses inutiles. J'ai déménagé, un soir d'été aussi, si je me souviens bien. Je rêvais d'aventures, et de changer mon étoile. Je me devais d'être autre chose que seulement Nathanaël Andreo l'ainé d'une famille de trois enfants. Alors je suis partie, par ce que j'en avais besoin. San Fracisco était mon but premier, et une fois arrivé, j'ai abandonné mes études pour me consacrer à ma passion. J'aurais pu ne pas arrêter, essayer de faire concilier les deux choses, mais non, les choses se sont déroulés autrement. Alors j'ai suivis le cour de ma vie, pas en spectateur, mais comme personnage principal je pense. Comme si quelqu'un d'autre avait décidé des choses qu'il fallait que je fasse. Oui, ça c'est passé comme ça en fait, mon cœur décidait et mon esprit suivait. J'ai toujours gardé l'espoir en moi, peut être par optimisme, ou bien par ce que j'y croyais vraiment. Dans tout les cas, je pense que cette fois je suis bientôt arrivé à la fin de ma course. Je touche mon rêve du bout des doigts, avec mon groupe, mon agent, mes concerts. Peut être finalement je n'étais réellement pas seulement Nathanaël Andreo l'ainé d'une famille de trois enfants, mais avouons le; ce Nate là fait partie de moi à jamais. Et rien ne pourra changer cela. Ma famille est plus importante qu'un rêve. C'est mon histoire, c'est mes sentiments. Ils croient en moi. Merci Maman, merci Papa.

Caractère :
Je n'aime pas faire souffrir les gens, de ce fait, je fais toujours passer les autres avant moi, je déteste les égoïste, je sais qu'il y a un monde autours de moi, et que peut être, par tout hasard il a besoin de moi. Passionné par la musique, je suis souvent plongé dans mon cahier de chanson, je crois et j'espère qu'un jour je pourrais être ce que je souhaite. Même si je rêve d'être une rock star je ne suis pas du genre à me croire supérieur ou égal à un dieu, je suis juste un jeune homme voulant dépasser les limites fixées par les gens qui n'y croient plus. Un jour j'y arriverais.

Cinq adjectifs définissant votre personnage :
_Doux
_Protecteur
_Serviable
_Passionné
_Modeste

Liens : (2 lignes minimum par lien)


Sarah Weatherly : Ma cousine, la fille de ma tante, la sœur de ma mère, je l'aime beaucoup et la protège comme tous ceux que j'apprécie. Je ne la protège pas non, je fais attention à elle... Enfin, il y a vraiment une différence la-dedans ?


Jimmy Danes : Mon meilleur ami, mon second frère surement, revolté contre tout le monde, je m'amuse de le voir agir comme cela, même si je préfère lorsqu'il déverse sa colère contre sa batterie.


Tony Raith : Un ami de Jessy, et de ce fait, je le côtoie, surprotecteur envers ma petite amie, il est près a chaque instant à me tuer. Un faux pas et je sais qu'il voudra s'en prendre à moi, seulement jamais je ne ferais quelque chose qui puisse blesser Jessy. Alors nous nous entendons bien.


Tina Kane : La meilleure amie de Jessy. Elle me surveille autant que Tony surement, mais au moins grace à cela je sais que Jessy est bien entouré, je suis heureux qu'elle est des gens tels que Tina près d'elle.


Colin Taylor : Colin est le petit nouveau dans la bande d'amis de Jessy, je l'apprécie et aime beaucoup son intérêt pour la musique, faisant partie de mon groupe, je l'aide parfois à améliorer son jeu. C'est un mec bien.


Samantha Suarez : Elle m'inspire à présent, plus qu'elle ne le devrait, rencontré à un de mes concerts Samantha n'est pas ce qu'elle semble être, j'aime parler avec elle, mes chansons sont pour elle maintenant.


Jessy Lewis : Mon premier véritable amour, elle m'a inspiré mes plus belles écritures et mélodies, c'était elle et pas une autre, avant. Je ne l'aime plus, et cette chose me tue à petit feu, j'aimerais pouvoir remonter le temps, retrouver ce qui me faisait l'aimer, je ne veux pas la faire souffrir, ni la quitter... Je ne pourrais supporter de la voir pleurer.


Vous


Prénom ou pseudos : Toujours Lilou Very Happy
Âge : Toujours 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Toujours pareil^^
Présence sur le fo ? : 7j/7
Votre avis sur le contexte : Je dois vraiment le répéter, que je l'aime ?
Code : OK
Autre chose à rajouter ? : Ai-je le droit de tomber amoureuse de moi même ? oo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
MessageSujet: Re: Nate Andreo   Lun 12 Jan - 23:05

    Steven te va vraiment très très bien !
    Je suis amoureuse de toi-même aussi <3♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org/

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Nate Andreo   Mar 13 Jan - 0:51

    Obligée, je ne vois pas comment je ne pourrais te VALIDER!!! T'inquiètes pour le code, je sais que tu le connais.
    Ton Nate est parfait, comme je te l'ai déjà dit. Superbe!!
    Bisous, j't'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Nate Andreo   Mar 13 Jan - 12:37

Bah voila mon second moi est validé.
Parfait tout ça.
Merci pour vos compliments.
Même si j'en doute XD

Je vous aime <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Nate Andreo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Andreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-