Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 14:00



Votre personnage

    Nom : Thompson
    Prénom : Amélia, dite Lia
    Âge : 22ans
    Groupe : Warriors
    Avatar : Katie McGrath <3


« Forget about the sky, there are no limits. »


    Histoire : Je voulais... naître sous un ciel blanc. Adopter la nacre des perles pour en incruster les facettes de ma peau. Sentir l'hiver jusque dans mon ventre en sortant de celui de ma maman. Être la première adorée de mon père, avoir le privilège d'éveiller les nouveaux sens de mes parents devenus grands. EXAUCÉE
      Née au cœur d'un hiver tordant de beauté, j'ai été honorée d'une grâce toute particulière. Je suis la créature qui a fait d'un couple une famille, suis devenue celle qui a exacerbé leurs sentiments nouveaux pour finalement les rassurer d'un sourire discret. Aînée parce que unique, j'appelle les souvenirs par leurs prénoms, suis déjà celle que je resterai.


    Je voulais... ravir au temps les courbes de son univers, devenir le prodige de mon clan. Être douée, qu'importe l'art qui me choisira. Être entourée d'une distance protectrice. Avoir un nombre restreint d'amis que ma sauvagerie exaspérera. Dégager la dangerosité d'un engin fascinant que l'on craint d'approcher de peur qu'il éclabousse notre visage de ses entrailles. Apprendre à me connaître mieux qu'on ne m'aime. EXAUCÉE
      Compliquée, je n'ai jamais laissé paraitre mes blessures inventées. J'ai grandi dans un monde bâti sur un amour sincère, ai dressé les murs de mon refuge avec une rare inventivité. J'ai toujours aimé construire et réparé, écouter pour parler un peu mieux que ceux qui m'entouraient. Je détiens depuis le premier jour les goûts, le sourire, le langage, les manières et l'adage de mon père.


    Je veux... me chercher comme je m'effraie. M'étonner de me savoir capable de tout et comprendre les femmes. Accueillir en moi l'encre indélébile d'une passion, vivre comme je ressens... dangereusement. Tout essayer, le pire comme le mauvais. Ne jamais, jamais rien regretter. Peindre mon monde, écrire une chanson. EN COURS DE RÉALISATION
      Ce qui effraie mes semblables m'attire irrévocablement, je cherche à choquer le monde pour éveiller son cœur paresseux. Aimons-nous, bon sang. Rebutée par l'obscénité, je fuis la pornographie et la violence qui me dépassent. Tactile à mourir d'un frisson, je suis aussi sensible à la surface qu'au fond de mon être.


    Je veux... fasciner un artiste qui saura être le comble de mon cœur dont les battements apostrophés deviendront faveur de toutes mes pensées. Travailler avec l'homme de ma vie, fasciner ses yeux de mes mains, y lire la fierté de me savoir son enfant. EN ATTENTE D'ACCOMPLISSEMENT
      Je possède une énergie rare que j'exploite sous toutes les formes, la teste comme elle me fascine. Je touche à tout au risque de briser ou de m'effondrer. J'aime les possibilités infinies qu'offre le monde à ma paire de mains curieuses de l'univers. Rarement inactive, je surprends par mon tempérament aussi changeur que peu révélateur de ma réelle personnalité.


    Je voudrai... me tourner vers la vie et pouvoir lui décrocher un clin d'œil emplie de complicité. Compter mes cicatrices, brûlures et autres preuves d'avoir vécu. Apposer ma tête contre un torse palpitant de me savoir près de lui. Embrasser les années avec une lenteur mesurée, mourir dans un baiser. ET J'OBTIENDRAI.

    « My father knows I draw what I can't say. »


    Caractère : Énigmatique, je suis un putain d'étrange mystère qui effraie l'inconnu. J'apprécie ma propre compagnie, adore la solitude qui me berce dans un ronronnement parfait, emprunté à celui d'une prouesse technologique que j'aimerais améliorer.
    J'apparais très sûre de moi, ne le suis que rarement. J'attends que la vie vienne à moi, patiente dans mes retranchements. Très casanière, je laisse le monde de côté si l'envie m'en prend.
    Je communique facilement avec les êtres qui savent m'aborder et suis résolument attirée par ce que le reste du monde considère comme dangereux. Mon mode de vie extrême incommode tant il me plait. J'emmerde les préjugés en leur offrant ma langue percée.
    Il m'arrive de disparaitre du quotidien de mon entourage, pour une durée illimitée et avec une brutalité si raide que leurs mains brûlent encore d'avoir été abandonnées.
    ... .Toutes ces choses-là se font dans 'le monde selon moi'.

    « Tomorrow's so far away, I just don't see it. »


    Cinq adjectifs définissant votre personnage : Profondément humaine, je suis aussi secrète qu'on peut l'être sans toutefois le laisser transparaitre. Populaire malgré moi, j'attire sans le chercher de nombreuses convoitises. Parfois dérangeante, il m'arrive de frôler l'autisme tant ma solitude suffit à me combler. Artiste, je m'exprime à travers la peinture qui demeure l'une des rares ouvertures sur mon monde.


    Liens :

    Max Raven : Son regard. Ce sont ces yeux qui parviennent à étouffer mon univers d'un charme presque palpable. Il me plait tant la complexité qui entoure sa démarche m'intrigue. J'aimerais le voir danser.

    Mathieu Carr : Je guette son arrivée chaque matin avec la même armée de frissons parcourant mon ventre de long en large. Il me fascine tout entier et j'ai cette impression qu'un mécanisme physique nous attire l'un à l'autre. Je n'essaierai surement jamais de lui dire ce que j'écris, ainsi j'attends qu'il me délivre des uniques craintes qui hantent mes nuits.

    Michael Sullivan : Il est mon frère. La nature a beau ne pas s'accorder sur cet état de fait, je le sais vrai. Je l'aime comme il m'insupporte et je crains d'être capable de le décevoir. J'ai tant accepté sa présence autour de moi qu'elle en est devenue indispensable à mon équilibre naturel. Où que j'aille, j'emporte une part de lui contre mon coeur.


Vous


    Prénom : Just in my own mind.
    Âge : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Un lapinou m'a susurré l'adresse
    Présence sur le fo ? : Régulière, aussi pleine que possible.
    Votre avis sur le contexte : Extra-ordinaire.
    Code : Ok
    Autre chose à rajouter ? : Je vous aime <3




Dernière édition par Amélia Thompson le Jeu 31 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 15:42

    Mais j'te valide puissance 10000, là, ma Warreniste.

    Tout ce que tu as inventé colle si bien avec elle, qu'elle en est encore mieux que je l'avais imaginée, en d'autres termes, tu l'as complètement sublimée. Tout ce que tu touches devient de l'or, de toutes façons Very Happy

    J't'aimeuh, j'aime ta Lia, j'aime son vava, sa langue percée.... Tu gères la fougère, et j'trouve plus les mots tellement tu viens de me rendre enthousiaste... Non pire, euphorique!!

    Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 15:53

    C'est la première fois qu'on me dit que je gère la fougère ! émue ->
    Je sais que certains l'ont pensé, que plusieurs n'ont pas osé l'écrire alors le lire là, comme ça. Que je gère la fougère... pfiou ça me rend toute chose.

    Je suis heureuse et infiniment soulagée de lire qu'elle te plait !
    Incomplète encore, parce que je me suis obligée à m'arrêter, c'est déjà très long donc...
    T'avais disparue de MSN alors j'me suis dit "ça y est, elle déteste, elle est en train de pleurer en se demandant comment me retirer le personnage. Elle va envoyer une armée de pigeons m'agresser, ma vie est foutue."

    J'peux être euphorique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 15:57

    Bah nan, je suis toujours sur MSN, toujours en HL, mais fallait me laisser le temps que j'arrête de ricaner tant j'étais contente (ouais, enfin le mot c'est glousser, mais c'est pareil xD)

    Oui, tu as de quoi être euphorique, sérieux, avec cette merveille. J'ai hâte de mieux la découvrir au fil de tes TP (j'ai aussi hâte de te voir rencontrer certains des anciens PV, genre Tina... Ca risque d'être assez intéressant la rencontre des deux Very Happy.

    Bref, j'adore, j'adhère... Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 16:00

    Ouaiiiis j'adhère moi aussi alors (mais pas genre glue, c'est triste) !

    Je glousserai aussi dans une parfaite imitation du dindon japonais, t'en croira pas tes tympans.
    Moi aussi j'ai hâte d'écrire avec elle, je veux la lancer tandis que je la tiens, le plus vite possible.

    Je pourrais avoir l'honneur de rencontrer Jane ? *chat Potté*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 16:10

    CARRÉMENT... Mais j'imagine que tu ne voudras pas le créer, si? (mon tour de faire le *chat Potté*)

    (ce que j'aime c'est qu'on a une partie pour flooder et une partie pour demander des TP, mais on est tellement dans le truc, qu'on fait du tout en un dans les présentations xD ça mérite un lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 16:14

    Voui tu m'as percée à jour, suis une serial floodeuse. mwahaha

    Je le créer avec plaisir ! N'importe où, hein ?

    (et puis avec plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 16:17

    Exact, absolument n'importe où

    (ça me fait penser qu'il faut que je nous crée nos maisons et appart, à nous les petits nouveaux... Mais j'ai la flemme, alors ce que je vais faire, c'est que je vais juste supprimer celles des anciens, en fait PTDR)

    XD le flood c'est cool, de toutes façons, ils nous arrive même de flooder dans les TP... Tu te rappelle quand j'avais mis des devinettes dans ma RP, une fois, pour Ash et Cha? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 17:07

    Mdr oui je me souviens ! C'était les titres des romans de S. Meyer mdrr

    Et si tu supprimes les maisons, prends soin de notre TP entre lapinous, faudrait pas le perdre ^^
    Je m'en vais de ce pas créer notre premier sujet là où je le sentirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 17:16

    Nan je le fais pas, en fait, parce qu'aussi feignasse que je sois, je ne veux pas que ça soit le bordel dans mon fo, zut quoi lol

_________________



    « You're my sunshine
    And I want you to know
    That my feelings are true
    I really Lapinou ♥ you
    You're my best friend»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 17:20

    Han Colin ! Embarassed
    Je savais pas que tu étais là, quelle belle surprise Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Jeu 17 Déc - 17:27

    Oui Max m'a tellement parlé de toi, que bon, il fallait que je te rende visite. Et puis je suis Dieu, je vois tout, je suis partout, j'entends tout, mouahahahah

_________________



    « You're my sunshine
    And I want you to know
    That my feelings are true
    I really Lapinou ♥ you
    You're my best friend»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org

avatar
Invité

MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Ven 18 Déc - 23:10

    Ai-je le droit de n'avoir rien à dire, en réalité ?
    Parce qu'elle est parfaite, tu vois. Tu te souviens de Layla, que je voulais parfaite ?
    Et bah là, je me sens idiote, parce que le fait est là, c'est toi, qui créer la perfection. Et putain, c'eest bon à lire, qu'est ce que c'est bon.
    Bravo
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   Ven 18 Déc - 23:15

    Merci ma Lilou.

    Je me souviens de Layla, je n'ai malheureusement jamais eu le plaisir de la lire.
    Ma Lia n'est pas parfaite, et je me ferai un plaisir de te le prouver dans un TP ^^
    Bien que, Vanessa l'a dit, ce sont nos défauts qui nous rendent parfaits Very Happy

    Merci encore, tous les compliments prennent de l'ampleur quand ils viennent de toi.
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: |- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|   

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Amélia Thompson ~ Chasing cars -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-