Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Colin Taylor - Funny & Cute -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Colin Taylor - Funny & Cute -   Lun 12 Jan - 17:52





Votre personnage




Nom : Taylor
Prénom : Colin
Âge : 19 ans
Groupe : Les Taylor
Avatar : Dominic Monaghan

    Histoire : (10 lignes minimum) Que dire? Mon histoire est loin d'être banale. Tant mieux, je n'en suis pas très fan, de la banalité. Je vais vous parler d'un temps dans lequel je suis resté figé : l'adolescence. Pourquoi? Parce que c'est là que ma vie a vraiment commencé. Qui se rappelle de la primaire?
    Donc, il était une fois, un jeune garçons bagarreur habitant Boston avec une jumelle et un petit frère qu'il adore. Bon début. La suite? C'est simple. Avec mon humeur sociable et mon humour, je n'ai pas mis longtemps avant de me faire des amis aussi portés sur la déconne que moi. Nous étions respectés, parfois même craints. On avait aucune limite, Boston nous appartenait, tout comme la vie et le monde. Maitres de notre destins. Du moins, c'était ce que nous croyions. Nous faisions les lois au collège et au lycée et nous brisions les règles établies par les autres. La police et l'autorité n'acceptaient pas notre point de vue. Ma foi, nous aimions lui prouver que nous étions les plus forts. Malheureusement, nous ne l'avons pas été à chaque fois. Je me suis retrouvé en liberté surveillée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais je suis un aventurier, ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais.
    Harry a rapidement fait parti de la bande avec son meilleur ami Raphaël. C'était tout naturel, il était mon modèle réduit. L'intrus dans ma phrase? C'est le même que dans la bande : Raphaël. Si j'avais su qu'ils nous apporteraient autant de problèmes, je lui aurais fait la tête au carré bien avant. Cet hurluberlu s'est amusé à accusé Harry d'une connerie à laquelle ni lui, ni moi n'avions participé. Et pourtant Dieu, sait ce qu'elle m'inspirait. Peut-être même que si j'y avais été, ils ne se seraient pas fait attraper deux jours après. C'est même sûr. Mais bon, le fait est qu'ils se sont fait pincer et Raphaël, le fils du commissaire, n'a rien trouvé de mieux que de balancé mon frère à sa place. Résultat, 1 ans en centre de détention pour Harry et un déménagement à San Francisco à sa libération pour nous. San Francisco, c'est cool, c'est ensoleillé, et ça a eu le bon goût de se trouver à l'autre bout du pays. Quoi de mieux, d'après ma mère, pour commencer une nouvelle vie? Tu parles, peu importe où je vis, l'essentiel, c'est que je vive. Bon, à la limite, rester à Boston n'était pas plus mal, ça va me manquer. C'est sûr. Mais bon, j'aime déjà cette ville.

    Caractère : (8 lignes minimum) Vous avez du remarquer, non? Je suis juste le plus grand chieur que la Terre n'ait jamais porté. Et bon sang, ce que j'adore ça! C'est avec beaucoup de fierté que je balance la plupart de mes conneries. J'en rirais moi-même si je ne devais pas rester pro jusqu'au bout. Non, mais j'ai une image, quelle genre de personne rit de ses propres blagues? Je ne suis pas un blaireau moi. Bon, je suis casse-pied, mais ça ne m'empêche pas d'être généreux. Oui je sais, je ne suis pas modeste, mais je suis assez intelligent pour être réaliste. Je sais ce que je vaux. Je ne suis pas prétentieux, je connais aussi bien mes défauts que mes qualités. Et je les revendique aussi bien l'un que l'autre.

Cinq adjectifs définissant votre personnage : Curieux - Drôle - Honnête - Généreux - Protecteur

Liens : (2 lignes minimum par lien)

Léane Taylor : Ma jumelle... Ah ma soeur, mon adorable moitié qui partage ma vie depuis ma naissance. Je vous entends presque déjà la plaindre. Mais je vous arrête, elle n'est jamais timide avec moi. Elle ne se laisse pas faire. Elle assume pleinement le fardeau qui consiste à partager ses gènes avec moi. Lélé, quelle héroïne.

Harry Taylor : Mon petit frère. Autrefois, il était ma copie conforme, mais depuis son incarcération, plus rien n'est comme avant. Néanmoins, ayant toujours eu confiance en lui, il a tout naturellement toujours pu compter sur moi. Je le protégerai toute sa vie.
Max Raven : Une bagarre, tout a commencé avec une bagarre. Et nous n'étions même pas dans le même camps. C'était même tout le contraire. Je l'ai trop ouvert, il a voulu me la faire fermer. Et finalement, le lendemain, il est venu me voir et nous avons sympathisé. Au fond, je n'ai jamais vraiment compris ses motivations. Mais je ne suis pas du genre à me prendre la tête en me posant des questions : Lui et moi, c'est une grande histoire d'amitié. Point.

Benoit Dereur : A la vérité, il m'a toujours impressionné, avec son calme, son accent, sa lecture... Oui, quand je lui ai parlé pour la première fois, il lisait du Prévert, en français. Je ne savais même pas qu'il existait. Mais nous avons vite sympathisé. Et puis, il pense que j'ai dérouillé Max, alors bon...

Tony Raith : Mon lapinou, si j'étais gay, ce gars serait l'homme de ma vie. Fan de mes expressions débiles, il est celui avec lequel je me sens le plus en phase. Non, ce n'est pas un frère, c'est celui avec lequel je partage mon cerveau. Une moitié chacun. Je pense que j'ai la plus grosse, mais chuuut...
Tina Kane : Tina... La tigresse fougueuse et sexy, l'inaccessible princesse... ou le chevalier, je n'en suis pas sûr, en fait. Bref, Tina est LA fille avec qui il vaut mieux être ami. Cela dit, expliquez moi comment ne pas l'être? Demandez à Tony, il vous dira pareil, pas vrai?...

Jessy Lewis : Douce et piquante, je suis particulièrement intriguée par cette fille. On a envie de la protéger, pourtant, il est clair qu'elle n'en a pas forcement besoin. Et j'ai beau le savoir, je suis comme tout le monde, je ne peux pas supporter lorsqu'elle souffre.

Nathanaël Andreo : J'adore ce type. On partage la même passion pour la musique et pour la guitare... Et pour Jessy. Oui, car ce musicien en herbe n'est autre que son copain. Après m'avoir intégré dans son groupe en tant que pianiste, j'ai même eu le droit à des conseils pour la guitare. Je l'appelle mon prof de guitare particuliers, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler de ça.

Vous




Prénom ou pseudos :
(Facultatif)Lo', Ash', ADMIN :p, Andy, Warreniste, Pyro... (et caetera :p)
Âge : 19 ans comme Colin
Comment avez-vous connu le forum ? : Heu... avec un peu d'imagination, je devrais avoir une connerie à dire, faut que j'y réfléchisse lol
Présence sur le fo ? : 7/7, j'y suis tt le temps, mais ça veut pas dire que je réponds forcement lol
Votre avis sur le contexte : A vous de me le dire.
Code : OK
Autre chose à rajouter ? : Je vous aimeuh et merci de m'avoir suivi =D vous allez les sublimer, mes bébés, bisouuuus


Dernière édition par Colin Taylor le Jeu 17 Déc - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org

avatar

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
MessageSujet: Re: Colin Taylor - Funny & Cute -   Lun 12 Jan - 23:46

    Ah que je t'aime ! (non pas je t'aimeuh, Johnny est has been maintenant ^^)
    Vivement la suite, j'ai hâte de lancer les taquineries ! xD
    Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org/

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Colin Taylor - Funny & Cute -   Mar 13 Jan - 1:11

    Moi aussi ma Warreniste, je sens qu'on va bien s'amuser. Je languis trop ce soir. De ttes façons, ça fait depuis que Clèm' m'a poussée à le finir que je languis son ouverture lol.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner et en plus bah toi en Tony... Ca va être vraiment génial, hâte de toutes vous lire.
    Je t'aimeuh à la folie des mains de Warren, ce qui est nettement moins has-been, tout de suite lol.
    Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org

avatar


Nombre de messages : 387
Age : 25
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Colin Taylor - Funny & Cute -   Mar 13 Jan - 12:31

Han je l'adore ton Colin.
Je languis de te voir le "jouer" dans les Tps.
Magnifique vraiment, un parfait Admin Very Happy
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Colin Taylor - Funny & Cute -   Mar 13 Jan - 12:32

Bon bah je te le redis :)
Je l'adore Ton Colin Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Colin Taylor - Funny & Cute -   Mar 13 Jan - 12:34

    PTDR, bah moi j'aime Nate et Tina, mais par dessus tout, j'aime LILOU!!!
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    Gros bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org




MessageSujet: Re: Colin Taylor - Funny & Cute -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin Taylor - Funny & Cute -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-