Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

MDR ce n'est pas bête ^^

« J'ai encore un peu de mal avec le look féminin, car il me manque encore une étape avant d'être une vraie fille, si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:54

Shanya et son « magistral » Anaconda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Ouiii, le duo culte et culotté Razz
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:09

« Je meurs. Ça y est. J’ai même pas eu le temps d’avoir des seins. »

Et du même personnage, dans un autre TP :

« C’est pas très gr-oh bordel y a des soutifs !! * Lapinou ♥ *, y a pleins de soutifs ! La plupart est trouée et y en a qui ont des pinces à tétons mais ça irait tellement bien à Rotoplon et Giron. Je profite qu’elle ait le dos tourné (quel diable de cul, soit dit en passant), pour en enfiler un par-dessus mes fringues. J’aimerais que * Lapinou ♥ * soit là pour me dire ce qu’il en pense. Y a pas un miroir qui traine dans le coin ? « Hé, psst. » Elle lâche les étagères du regard quand elle se tourne vers moi. Je crois que sa gorge fait un espèce de « Rrht ! » quand elle lève les yeux au ciel. « Quoi, jalouuuse ? » Elle lève un sourcil. Je jauge. « Pas d’quoi l’être. » je confie tout bas à mes nibards. »
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:20


C'est Tony qui peaufine son rêve de nibardage Rooh
Rêve qui aurait pu passer inaperçu, n'eut-il été l'oreille bien tendue d'un sacré Lapinou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Le Lapinou ♥ en question ne regrette rien  ^^

Et ainsi s'achève la série des gens qui n'ont pas bien compris à quel genre ils appartenaient. A moins que tu en aies un petit dernier à nous proposer, Warreniste ^^ La parole est à toi, quoi qu'il en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

Rha je cherche mais j'ai pas de révélation. Joy aurait carrément pu faire partie du délire mais ça n'est pas encore arrivé ^^
Je change donc de sujet, aussi navrée que si j'avais pourri le groove de l'empereur.

« Je saigne, sachant qu’encore une fois, je n’en mourrai pas. Dans quelques jours, rien ne paraîtra des égratignures sur mon visage. Rien d’autre que cette mort qui me dévore, carnivore. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:11

Je ne crois pas l'avoir lu, ou alors, y'a longtemps...

C'est sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:49

mdr avant on demandait des indices avant de vouloir savoir directement de quel forum il s'agit Razz

Mais puisque je suis un n'amour, je vais te dire: c'est sur le mien.
Tu as lu ce TP, c'est certain. Mais c'était il y a longtemps, effectivement. C'est un TP à l'origine de pas mal d'émotions et même d'une Statuette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:57

C'est Sadie. J'ai pas osé la proposer, mais c'est elle, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:58

Voui, bien joué ! C'est Sadie dans son TP avec Jimmy, sans lui :'(
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:23

J'ai vraiment hésité. C'est pour ça que je voulais savoir quel forum, parce que je me disais que c'était soit elle, soit Emiline, mais je ne reconnaissais pas Lilou, dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:08

Bien vu, en tout cas Very Happy
À toi bounce
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:54

« Je le cale sur mes hanches comme l'on aurait porté un enfant et ses bras tombent justement contre moi. Je recueille une de ses menottes contre ma paume et me prend l'envie de le faire valser. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:57

J'allais dire Sofia dans son TP avec Lexie mais du coup je doute à cause du "Comme l'on aurait porté un enfant" justement parce qu'elle est avec son enfant...
Mais c'est elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:48

Nope, ce n'est pas Sofia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:15

Aaah c'est Lia à propos du Roi Louie ! Hein, hein ? Rooh Je me suis reconnue, mais pas du tout avec le bon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:15

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:30


" J'ai pas demandé à ce qu'on fasse de moi un modèle, une icône.
J'ai pas demandé à être célèbre. "
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

J'dirais Warren qui n'a rien demandé, mais sans conviction, parce que j'm'en rappelle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:03

Et pourtant, c'est bien ça ! J'ai essayé de prendre pas trop évident mais tu le connais bien, ton dragon Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:10

Sur le coup, j'ai grave pas reconnu, puis le « J'ai pas demandé » répété, ça m'a rappelé son paragraphe.

« J’ai raté la fin de ses mots, je le sais parce qu’elle se tait. Ses bras se posent sur la barrière qu’un homme a dessiné, qu’un autre a posé là et qu’un troisième entretient quand il y pense. Elle a des cicatrices elle aussi, qui ont des âges et des histoires différentes, plus ou moins grandes. J’en compte trois, que je ne nomme pas. Ils mettent des noms partout, ils en donnent à tout le monde, mais pas moi. J’aimerais qu’on puisse au moins saigner tranquillement, à défaut d’être libérées du reste. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

Ooh c'est ma Melitta dans son TP avec Shanya, Innocence & Instinct Very Happy Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

Oui à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44


" Tirez-vous avant que je devienne vraiment méchante. Laissez-moi avoir peur, ou je me verrais obligée de déverser mon horreur sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-