Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 HappyFeet | libres 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 20:42


HappyFeet





        Les Happyfeet ont toujours le sourire. C'est bien simple, ils prennent tout simplement la vie comme elle vient, sans prises de tête aucune. Ils s'amusent d'un rien et ont complètement gardé leur âme d'enfant (ou d'adolescent attardé).








      Dominic Monaghan est Colin Taylor
      Emma Roberts est Jade Torgliano
      Ryan Gosling est Allan Turner
      Samaire Armstrong est Lily Andrews
      Lea Michele est Clea Brooke
      Hugh Dancy est Dylan Harris




Dernière édition par Golden San Francisco le Dim 25 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 20:46



Colin Taylor











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 19 ans
Métier : Etudiant en fac de Lettres
Avatar : Dominic Monaghan


Histoire et caractère:

Véritable bout-entrain, Colin a toujours le mot pour rire. Il ne prend jamais rien au sérieux. Insouciant, turbulent et très sociable il est également d'une générosité à toute épreuve. Il sait ce qu'il vaut et l'autodérision ne lui fait pas peur. Il revendique aussi bien ses défauts et ses qualités. Même si grâce à ses nouveaux amis, il se sent parfaitement à sa place à San Francisco, Boston lui manque quelque fois. Ce qui lui manque le plus c'est son ancienne bande avec laquelle lui et son frère faisaient les 400 coups. Même ses problèmes avec la police ne gâchent pas le bon souvenir qu'il a de cette période.



Signes particuliers:

- Ses déboires avec la police lui ont valu une liberté surveillée.
- Il est fan de "L'âge de glace" et en particulier de Sid. D'ailleurs, il est surnommé ainsi par son frère et sa soeur.
- Fan de rock, il a un look grunge : pantalons déchirés, Tee shirts à l'effigie de ses groupes préférés, vernis noir sur les ongles.
- Il est passionné de musique, et joue du synthétiseur et de la guitare. Il fait partie du groupe de Nathanaël Andreo avec Jimmy Danes.



Liens :

Léane Taylor : {Keri Russell}
Sa soeur jumelle. Malgré leur différence flagrante de caractères, ils s'entendent très bien. Incapable de vivre sans elle, ils aiment cependant marquer leur différence.
Harry Taylor : {Lucas Till}
Son petit frère. Quand ils vivaient à Boston, ils faisaient partis de la même bande et ont toujours été ensemble dans les mêmes coups. Depuis toujours, Colin a toujours été très protecteur avec son frère, et il ne doute pas une seconde de son innocence. Ils sont toujours très liés.
Max Raven : {Ben Affleck}
Un de ses nouveaux amis. Ils se sont rencontrés le jour de la rentrée à la fac d'une manière assez percutante : en se battant. Le lendemain, Max revenait voir Colin.
Tony Raith : {Ian Somerhalder}
Un de ses nouveaux amis. Colin et lui, c'est tout une histoire. D'un tempérament assez semblable, Tony et Colin adorent s'envoyer des vannes. Malgré ce que dit Colin, Tony est bel et bien celui avec lequel il s'entend le mieux.
Tina Kane : {Emma Stone}
Une de ses nouvelles amies. Il aime bien le tempérament volcanique de la jeune fille. Il la considère comme un membre de sa nouvelle famille et adore la titiller avec sa relation avec Tony, qu'il espère bien voir un jour se concrétiser.
Jessy Lewis : {Anna Paquin}
Une de ses nouvelles amies. Beaucoup plus calme que sa meilleure amie, elle n'en est pas pour autant moins bien considérée. Colin a d'ailleurs un petit faible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 21:00



Jade Torgliano











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 15 ans
Métier : Freshman (1ère année de Lycée)
Avatar : Emma Roberts


Histoire et caractère:

Véritable pile électrique branchée à cent mille volts, Jade ne se décharge qu'à l'heure du coucher, et encore. C'est une machine à sourire qui aime diffuser sa bonne humeur autour d'elle. Son grand frère la surnomme d'ailleurs Sun. Toujours une connerie à dire, elle se fiche du politiquement correct. Elle pense quelque chose, elle le dit. Point. Le culte de la beauté et de la mode, très peu pour elle. Elle s'habille comme elle l'entend et pense ce qu'elle veut.

Signes particuliers :

- Indépendante d'esprit, elle n'en reste pas moins très gamine et fleur bleue. Elle croit au Prince Charmant et pense que lorsqu'elle le trouvera, ce sera pour la vie.
- Elle n'accorde pas facilement sa confiance mais reste très ouverte. Tout le monde peut se confier à elle. Elle ne juge pas, ne répète pas et est très sociable. Elle aime beaucoup ce rôle de confidente.
- Elle parait sûre d'elle, mais ne l'est pas autant qu'on pourrait croire. Elle ne veut tout simplement pas paraitre faible. Les gens pensent que c'est un roc parce qu'elle ne craque jamais devant eux.



Liens :

Remi Torgliano : {Liam Hemsworth}
Son grand frère. Très proche de lui, elle aime l'embêter sur tout, d'ailleurs et il lui rend bien. Qui aime bien, châtie bien.
Harry Taylor : {Lucas Till}
Il lui plait. Fascinée, elle aimerait, tout comme son frère, l'aider à porter son fardeau, quel qu'il soit. Ou au moins, éclairer sa vie. C'est peut-être lui le Prince Charmant, va savoir.
Lyse Marcia : {Dakota Fanning}
Elles apprécient la compagnie l'une de l'autre. Jade est une vraie pile et électrique et profite souvent du calme de son amie soit pour se ressourcer, soit pour être encore plus intenable. Elle l'aime beaucoup, en plus.
Solal Bucks : {Andrew Garfield}
Elle évite son stand avec précaution, n'oubliant pas de lui lancer des regards très très noirs à chaque fois qu'elle le croise. Il y a un an, elle a joué à son jeu de la carabine, à la foire. Elle est repartie avec une montre flick-flack dont la pile avait fondu et ne pouvait plus être remplacée, au lieu du gros nounours qu'elle voulait.
Cléa Brooke : {Lea Michele}
Pour arrondir ses fins de mois, Cléa fait du tutorat en grammaire, ce qui arrange Jade, qui n'est pas douée en rigueur. Aussi Cléa donne-t-elle des cours à Jade, moyennant finance. Mais Jade n'est pas bête, elle voit bien le sourire et la déconcentration de la jeune fille quand Rémi est dans les parages.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 27 Aoû - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 22:13

[code]


Allan Turner











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 22 ans
Métier : Musicien itinérant (dans les rues) et cambrioleur
Avatar : Ryan Gosling


Histoire et caractère:

Avec son humour facile et l'ironie au bout de son sourire en coin, on s'ennuie rarement avec Allan. D'ailleurs, il déteste ça, s'ennuyer. C'est pourquoi il a tout plaqué pour vivre de sa musique, à la mort de ses parents, alors qu'il venait de fêter ses 17 ans. Il a refusé le placement dans une famille d'accueil, a pris sa guitare sans rien dire à personne à part à Jane (avec qui il était depuis peu). Pouvoir chanter dans les rues, sans ce soucier de savoir si son public aimait ce qu'il chantait ou non, ou de ne pas toujours récolter assez d'argent pour manger, au fond, il aimait ça. Il aurait pu accepter l'aide que la jeune fille lui a proposé, mais il avait trouvé la vie qu'il voulait vivre. Suivre son frère de coeur, Robin dans sa quête contre la misère et l'injustice, voler aux riches pour donner aux pauvres, aider les autres et le faire dans l'ombre, c'est sa plus belle aventure, et il ne s'en lasse pas. Il est né pour ça, il en est intimement persuadé. Il est fait pour vivre en dehors des clous, pour être un hors-la-loi au grand coeur. Il est sûr que si ses parents étaient toujours là, ils seraient fiers de lui.



Signes particuliers :



- Il peut jouer de tout sur sa guitare, et ce depuis son plus jeune âge. Un virtuose qui compose. Il ne peut pas s'en passer. Allan sans sa guitare, c'est une torture physique. Et si elle n'est pas à porter de main, il harcèlera tout le monde pour la récupérer, ou pour qu'on lui en prête une le temps de laisser ses doigts courir sur les cordes.
- C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'il a décidé de vivre avec Robin et les autres à l'entrepôt, où il aide du mieux qu'il peut la vingtaine de personnes - des sans-abris - à vivre.
- Tout aussi altruiste qu'il puisse être, Allan n'oublie pas, cependant de penser à lui, et a du mal comprendre la pression que peut se mettre Robin, et les insomnies qu'elle lui donne. Sûrement parce qu'au fond, il fait plus ça pour l'aventure que par conviction, même s'il y a de ça aussi. Il en tire un bénéfice personnel : il s'amuse.



Liens :

Jane Eddings : {Michelle Williams}
Sa princesse. Ils se sont connus au lycée et il lui a tourné autour pendant un an avant de lui faire comprendre qu'il voulait être plus que son ami. Ils se sont mis ensemble et il l'aime. Il voit bien qu'elle a du mal à ne pas avoir peur, mais il la connait assez pour savoir que ce qui l'effraie le plus, c'est de le perdre.
Amélia Thompson : {Katie McGrath}
Un truc qui est horrible avec Allan, c'est qu'il est affreusement moqueur et qu'exaspérer certaines personnes le fait bien rire. C'est le cas avec cette fille. Elle démarre au quart de tour, il trouve ça très drôle. Aussi, s'amuse-t-il à chanter devant le garage où elle travaille. Chanter pendant des heures, sachant que ça l'irrite. Il adore ça.
Taylor Richards : {Jake Gyllenhaal}
Grand témoin de ses plus belles frasques devant le garage Thompson, Taylor est devenu l'élément de paysage préféré d'Allan. Il ne lui a jamais parlé, mais ses oeuvres lui plaisent beaucoup, et il sent comme un vide quand son public est absent. Il aime bien voir le jeune homme sourire quand Amélia sort de ses gonds. C'est une double victoire, pour lui.
Mathieu Carr : {Michiel Huisman}
En dehors du fait qu'il s'agisse du meilleur ami de Jane, ce qui le rend extrêmement sympathique aux yeux d'Allan, il s'agit aussi et surtout d'un collègue de travail de la fougueuse Amélia. Il est donc toujours là pour assister aux prises de becs du musicien et de la garagiste, et est même intervenu une fois. Allan a bien vu qu'il avait le cul entre deux chaises, mais Mathieu a finalement choisi de prendre la défense de la belle. De l'avis d'Allan, il y a anguille sous roche entre ses deux là, et il chantera à leur mariage.
Lizzie Maerten : {Keira Knightley}
Il parait qu'elle est connue pour son incroyable sécheresse et son statut de belle intouchable. Mais il sait qu'elle n'est pas une jolie enveloppe cachant de l'anthrax. Surpris par la jolie en plein cambriolage dans son appartement, il a pu voir à quel point, finalement, elle n'était pas si méchante. Elle a préféré s'amuser plutôt que le dénoncer et il est entré dans son jeu. Ce n'est certes pas son meilleur souvenir, car il n'est pas passé loin de la catastrophe, mais il ne risque pas d'oublier cette soirée. Sans compter qu'elle lui a laissé la robe qu'il avait volé pour une jeune ado de l'entrepôt et lui a même donné les chaussures qui vont avec. Comme ça, juste pour s'amuser...


Dernière édition par Golden San Francisco le Dim 25 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 22:31



Lily Andrews











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 16 ans
Métier : Sophomore (2ème année de Lycée) – Advanced placement : Mathematiques
Avatar : Samaire Armstrong


Histoire et caractère:

Bien caché sous une couche de sourire et de bienveillance, Lily a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la superficialité, ainsi que la méchanceté. On pourrait parfois la prendre pour une fille un peu bêbête à cause de certaines de ses remarques, mais ce n'est pas le cas. Lily, au contraire, est du genre intellectuelle. Intéressée par la recherche et curieuse de tout, elle se pose énormément de questions, des plus complexes aux plus simples. Très optimiste, elle n'imagine pas qu'un verre puisse être à moitié vide.



Signes particuliers :


- Elle n'aime pas la littérature. elle lit très peu de romans et préfère les magazines scientifiques ou les encyclopédies.
- Elle adore tricoter, mais ne sait rien faire d'autre que des écharpes, qu'elle ne finit jamais, au passage.
- Elle adore le kiwi, au point qu'elle en mange à chaque repas.



Liens : 

Cléa Brooke : {Lea Michele}
Elles sont meilleures amies depuis le collège et sont inséparables. Le fait que Cléa ne soit pas dans la même classe qu'elle et Mary, cette année, embête un peu les jeunes filles, mais elles se rattrapent au téléphone. Elles passent tous les instants qu'elles ont de libre ensemble.
Mary Arnold : {Alexis Bledel}
Cléa, Mary et Lily, c'est une petite bande qui dure puis le collège. Totalement inséparables, Mary et Lily sont toujours dans la même classes et partagent ensemble un grand intérêt pour les sciences.
Kyllian Raith : {Kevin Zegers}
Elle s'est officiellement rapprochée de lui pour comprendre ce qui lui plaisait dans la littérature. Officieusement, c'est parce qu'elle a toujours adoré ses yeux, et qu'il est désormais célibataire, largué par cette blonde que tout le monde déteste. Lily sait bien qu'elle n'a rien en commun avec la blondasse, mais elle a décidé de tenter quand même sa chance, car le Destin, elle y croit moyen. Si elle le veut, elle estime devoir se bouger.
Nora Elton : {Antonia Thomas}
Nora est la chef des pom pom girls et Lily la hait autant qu'une toute petite partie d'elle l'envie. Elle l'a déjà surprise à pleurer, n'a jamais su pourquoi, mais ce jour-là, elle a compris que même les miss perfection ont des soucis, ce qui la rendue plus compatissante, envers elle. Des fois, dans ses petits moments de faiblesse, elle se demande quel effet ça lui ferait, d'être cheerleader.
Solal Bucks : {Andrew Garfield}
A l'école, quand il y allait encore, ils avaient l'air de ne pas se supporter. Il était toujours à lui dire des méchancetés, et elle, passait son temps à le taper. Il ne lui a jamais rendu un coup, fort heureusement et a même fini par lui faire un bisou, le dernier jour avant leur entrée au collège. Ils sont sortis ensemble pendant toute la période du collège, et désormais sont très amis. Elle vient souvent le voir à son stand, l'aide, même parfois, mais a des scrupules à arnaquer les gens, donc elle se contente de donner les balles à mettre dans le fusil. Ils se disent tout, c'est son plus vieil ami, son premier amour, son confident.


Dernière édition par Golden San Francisco le Mer 11 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 22:36



Cléa Brooke











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 16 ans
Métier : Sophomore (2ème année de lycée) – Advance Placement : Littérature
Avatar : Lea Michele


Histoire et caractère:

Véritable femme-enfant, elle est exaltée, impulsive et fantasque. D'un naturel fantaisiste et indiscipliné, elle considère la vie comme un jeu et les notions de travail, d'ordre, de méthode, d'obéissance et de devoirs ne la concerne pas vraiment. En d'autres termes, elle aime le bazar et la spontanéité, ainsi que plaire, séduire, charmer, rire, s'amuser, conquérir, se passionner. Son centre d'intérêt? Sa vie sentimentale. Elle rêve du prince charmant jour et nuit. Amoureuse des changements, les voyages la fascine, ainsi que l'aventure et l'imprévu. Son soucis? Dans sa famille, l'argent n'a jamais vraiment coulé à flot et elle a dû réfréner ses envies d'aventures durant toute son enfance. Mais elle ne s'en plaint pas, car ce qu'elle préfère, c'est être avec ceux qu'elle aime. Habituée à vivre dans un foyer aimant, La famille est ce qu'il y a de plus important chez elle. Cependant, la fidélité n'est pas sa qualité première et elle papillonne autant d'amoureux en amoureux que d'amis en amis.


Signes particuliers :


- Elle aime beaucoup faire de la poterie et devient même très douée avec le temps. Plus elle progresse, et plus elle est passionnée.
- Elle peut être très bonne à l'école comme très mauvaise, en fonction de la tête, la voix ou les manies de ses professeurs. Si le professeur lui plait, alors, la matière lui plait.



Liens : 

Mary Arnold : {Alexis Bledel}
Sa meilleure amie. Mary et Lily sont les seules amies qu'elles n'a jamais changé avec le temps, les seules qui restent immuables, même si elles ne sont même plus dans la même classe. Elles continuent à se voir presqu'aussi souvent qu'avant et franchement, Cléa ne pourrait pas se passer d'elles.
Lily Andrews : {Samaire Armstrong}
Sans Lily plus rien ne va. Elle attends la fin des cours avec impatience pour revoir sa Lily. Même si elle n'a aucune préférence entre Lily et Mary, Lily est celle à laquelle elle s'identifie le plus, car elles sont aussi joyeuses l'une que l'autre.
Rémi Torgliano : {Liam Hemsworth}
Elle l'a tout de suite remarqué, alors que lui, il a mis du temps avant de la voir. Et parce qu'elle croit fermement qu'il est peut-être son prince charmant, elle ne le lâche pas. Elle veut lui montrer qu'elle en vaut plus la peine qu'il n'a pu le croire au début. Et finalement, ça a l'air de marcher.
Jade Torgliano : {Emma Roberts}
Officiellement, elle voulait se faire de l'argent de poche. Officieusement, elle cherche un moment d'être plus poche de Rémi en aidant sa soeur. Elle se dit que si elle parvient à faire progresser Jade en grammaire, Jade dira sûrement du bien d'elle à Rémi, ce qui augmentera ses chances de le séduire vraiment. Sans compter qu'elle a toujours rêver d'être amie avec la famille des garçons avec qui elle sortait. S'ils se mettent ensemble, se sera déjà ça de gagné.
Nora Elton : {Antonia Thomas}
Lily n'arrête pas de la défendre quand Cléa dit du mal d'elle, et il leur arrive de se disputer, des fois. Car Cléa ne voit que la méchanceté chronique et la superficialité maladive de Nora. Elle a essayé de lui parler, elle s'est faite jeter. Susceptible et rancunière, elle ne pardonne pas facilement.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 27 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   Mer 11 Mai - 22:53



Dylan Harris











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Humoriste
Avatar : Hugh Dancy


Histoire et caractère:

Faire rire les autres n'est pas un métier, pour Dylan, c'est une vocation. Reconnu pour ses talents d'humoriste, il a toujours su quoi dire pour redonner le sourire. Petit déjà, il était le pitre de la classe, l'amuseur public. Même ses professeurs se prenaient à son jeu charmant de soleil ambulant. Son humour fin, léger, étaient toujours apprécié. Certes, cette habitude lui a fait défaut, scolairement parlant, et parfois, il regrette qu'on ne le prenne pas un peu plus au sérieux. Dylan n'est pas juste un pitre, même si beaucoup semblent le penser. Il n'est pas joyeux 24/24h, et parfois, il ressent comme une pression le fait qu'on puisse le penser, car il a peur de ne pas être à la hauteur de ce que l'on attend de lui.


Signes particuliers :



- C'est un humoriste célèbre, ce qui ne l'empêche pas d'être un garçon très simple. Habitué à la popularité à double tranchant, il a su rester humble, ce qui se ressent dans son humour.
- Il envisage d'approcher le monde du cinéma, tant qu'à faire.
- Il est devenu humoriste par hasard. C'était durant une soirée entre amis au restaurant, il ignorait qu'un agent se trouvait non loin de lui alors qu'il amusait la gallerie.



Liens : 

Lizzy Maerten : {Keira Knightley}
Il ne sait pas vraiment ce qui lui a plu chez cette femme, le jour où il l'a rencontrée à un gala de charité. Il sait juste qu'elle a capté son attention, et ne l'a plus jamais relâchée. Elle n'est pas seulement jolie, il sait qu'il y a quelque chose d'autre, au fond de son regard, qui l'a séduit. Alors, il lui parle, la fait rire, mais impressionné, il n'avoue rien. Il aime trop son rire pour pouvoir un jour s'en passer, et il a peur de la perdre, s'il lui confiait ses sentiments.
Cassandra Upchurch : {Emily Blunt}
Il la croisait à l'époque où elle était femme de ménage dans le théâtre où il faisait son tout premier One Man Show. Il était stressé et d'un geste brusque, sans qu'il ne demande rien, elle lui a prêté son mp3, après lui avoir lancé une playlist de Hans Zimmer ; "Ca vous calmera", avait-elle lancé, sans un sourire ni un regard. En lui rendant, il lui a promis qu'ils se reverraient, mais le lendemain, elle était partie. Il ne l'a plus jamais revue, et depuis ce temps-là, il pense à elle et à son sourire absent, avant chaque spectacle, en écoutant du Hans Zimmer. Un jour, il la reverra et la fera rire..
Maya Roberts : {Tamsin Egerton}
Sa meilleure amie. Il veut partager toutes ses croyances, comme quoi il n'y a aucun conflit qu'une belle fleur ne peut éviter, et il y ajoute sa petite touche personnelle : un rire. Conscient d'être aussi naïf qu'elle, il aime cette fraicheur et cette innocence et partage son optimisme. Ces deux-là étaient fait pour s'entendre, et cela fait des années que ça dure. Elle lui offre des fleurs à chacun de ses spectacles, et ses compositions sont toujours les plus belles. Aussi, dans chaque sketch, il ajoute un petit clin d'oeil qu'elle serait la seule à comprendre. Elle est la petite soeur qu'il n'a jamais eue.
Taylor Richards : {Jake Gyllenhaal}
Quand Taylor est arrivé dans la classe de Dylan, en plein milieu de l'année, ce dernier a cru qu'ils ne s'entendraient jamais. Il le trouvait trop rock'n'roll, et il ne savait pas encore à quel point c'était cette caractéristique qui allait le plus lui plaire, chez lui, par la suite. L'amour pour l'école étant aussi prononcé chez l'un que chez l'autre, il se sont rapprochés, et le tempérament d'amuseur public de l'un contrastait avec l'insoumission de l'autre, créant un cocktail très apprécié par les camarades. Ils se sont perdus de vue quand Taylor est partie faire les Beaux-Arts à Paris et que Dylan est devenu humoriste. Il ne sait pas s'il est revenu, connaissant l'amour de Taylor pour le nomadisme, mais il lui arrive de penser de temps en temps à son ami d'enfance, et de sourire en se disant que peut-être, un jour, il se retrouveront au coin d'une rue.
Elise Johns : {Anne Hathaway}
Un soir où ils étaient un peu éméchés, après une avant-première de film à laquelle ils étaient tous les deux invités, ils ont couchés ensemble. Au réveil, elle était partie. Ils étaient dans la chambre d'hôtel de la jeune fille et dans la précipitation, elle lui a laissé le soin de payer. Il n'est pas rancunier, mais il n'aime pas bien se faire plumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: HappyFeet | libres 4/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

HappyFeet | libres 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-