Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Crazy/beautiful | libres 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Crazy/beautiful | libres 4/6   Jeu 12 Mai - 9:57


Crazy/Beautiful






        Argent, beauté, popularité... Ils ont tout et en abusent. Et quand il s'agit d'avoir ce qu'ils désirent, il ne lésinent pas sur les moyens et les ruses...








      Jennifer Lawrence est Amanda Bonnel
      Anthony Mackie est Danny Johnson
      Anne Hathaway est Elise Johns
      Keira Knightley est Lizzie Maerten
      Antonia Thomas est Nora Elton
      Bradley James est Logan Stryker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   Jeu 12 Mai - 10:02



Amanda Bonnel











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 16 ans
Métier : Sophomore - Chearleader
Avatar : Jennifer Lawrence


Histoire et caractère:

Amanda est belle, elle le sait. Dans un Etat comme la Californie, elle apprécie ce cadeau de la nature qui lui permet tellement de choses. Elle a tout ce qu'elle veut. Oui, parce qu'Amanda est riche, aussi. Sans état d'âme, elle a un vrai caractère de princesse. Comment ne serait-ce pas possible? Le règne d'Amanda a commencé chez elle pour continuer au lycée. Personne ne lui résiste, elle ne le permettrait pas, capricieuse comme elle est. Ne jurant que par le physique elle en a presqu'oublié le temps où elle se moquait avec Enola des filles dans son genre.
Signes particuliers :


- Égocentrique et sûre d'elle, elle est persuadée qu'elle a tout pour devenir une star du grand écran. Los Angeles n'est pas si loin que ça après tout. Elle fait partie d'une troupe de théâtre et joue effectivement plutôt bien la comédie.
- Ses années d'expérience avec ses parents l'ont transformée en manipulatrice hors pair. Elle se sert d'ailleurs de ce talent pour charmer son entourage afin d'avoir le plus de monde possible autour d'elle. La solitude l'effraie.



Liens : 

Kyllian Raith : {Kevin Zegers}
Son ex-copain. Kyllian l'avait séduite par sa douceur. Adorable, il s'est fait complètement manipulé par la jeune fille, qui avait trouvé quelqu'un de trop gentil pour lui refuser ses caprices. Lassée, elle a fini par le quitter et ne lui adresse la parole que très rarement. Elle a cependant conscience que l'âme de Kyllian est en vérité bien trop belle pour elle et elle s'en veut parfois, quand personne ne regarde, d'en avoir fait son jouet.
Enola Suarez : {Vanessa Hudgens}
Son ancienne meilleure amie. Dépassée et barbée par la façon qu'avait selon elle Enola de se complaire dans sa déprime suite à la mort de ses parents, elle s'est détournée d'elle.  Elle se sentait délaissée. Blessée dans son orgueil, elle la déteste et la surnomme la sorcière, à cause de la façon qu'elle a de s'habiller toujours en noir.
Harry Taylor : {Lucas Till}
Il lui plait. Depuis le premier jour où elle l'a vu, elle  essaie de le séduire. Elle ne comprend pas pourquoi il préfère rester avec Enola plutôt qu'avec elle, alors qu'elle est beaucoup plus jolie, selon elle. Certaine qu'ils sont fait l'un pour l'autre, elle persévère. Il finira par céder. Même Jade, cette gamine, n'est pas une concurrente qui l'effraie.
Nora Elton : {Antonia Thomas}
Nora est la fille adoptive d'une des personne les plus influentes de San Francisco, la chefs des Pom Pom girls et serait la seule à avoir couché avec le capitaine de l'équipe de basket. Unies dans leur amour de la popularité et surtout, parce qu'elles ont les mêmes centres d'intérêts, elles s'adorent. Nora est juste la BFF qui convient à Amanda. De toutes façons, elle n'en voudrait pas d'autres... Et même si un jour Nora n'avait plus une bonne réputation (ce qu'Amanda ne pense pas possible) elle lui parlerait encore. Beaucoup moins et jamais devant témoins, mais c'est un lien qu'elle ne serait pas capable de briser.
Logan Stryker : {Bradley James}
Meilleure amie ou pas, Logan est le mec le plus sexy du lycée, et il est hors de question que Nora soit la seule à se le taper. Et si, pour se faire, elle doit faire en sorte qu'il trahisse sa meilleure amie avec elle, ainsi soit-il. Elle laissera Nora être reine de promo avec lui, elle s'en fiche, tant qu'elle a sa partie de jambe en l'air avec lui. Une ou plusieurs, d'ailleurs, remarque. Si c'est bon, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   Jeu 12 Mai - 10:19



Danny Johnson











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : Bientôt 19 ans
Métier : Etudiant en Histoire
Avatar : Anthony Mackie


Histoire et caractère:

Danny a la vie  dont tout le monde rêve et en est fier. Riche, beau, sportif, populaire, étudiant... Il a tout pour lui. Ce qui le rend prétentieux, arrogant et sûr de lui. Quoi de plus normal? Il sait ce qu'il vaut et il vaut de l'or avec son avenir tout tracé. Il est le parti idéal, toutes les filles le savent. Toutes? Non, comme par hasard, celle qu'il veut est attirée par un chanteur déjà en main. Mais qu'importe, il est persuadé que ce n'est qu'un jour, elle comprendra qu'il est ce qu'il y a de mieux pour elle.
Signes particuliers :


- Il ne va à la fac que pour faire plaisir à sa mère, mais il reprendra l'entreprise familiale. Son avenir de Golden boy est assuré.
- Il prend également quotidiennement le bus pour aller en cours, mais c'est parce qu'il a peur pour sa voiture. Il ne veut pas qu'on lui la vole sur le parking de la fac.
- Il est très doué au basket, était le capitaine de l'équipe, au lycée et a longtemps imaginé qu'il pourrait devenir pro. Mais son père lui a rapidement ôté cette idée du crane.
- Il n'hésite pas à se servir des autres pour avoir ce qu'il veut.



Liens : 

Peter Jensen : {Orlando Bloom}
Son meilleur ami. Il est parfois étonné d'être ami avec un garçon tel que Peter qui peut parfois paraitre coincé, mais quand bien même, il l'adore.
Léane Taylor : {Keri Russell}
Il l'a croisée plusieurs fois dans le bus. Il sait que c'est une amie de Samantha et voudrait qu'elle l'aide en lui donnant des informations sur Sam.
Sarah Weatherly : {Maggie Grace}
La petite amie de son meilleur ami et la meilleure amie de Samantha. C'est tout ce qu'elle est pour lui. Un moyen de se rapprocher de Sam..
Samantha Suarez :{Rachel Bilson}
Il l'aime. Ou tout du moins, il la désire. Peut-être parce qu'elle lui échappe, ou parce qu'elle est parfaite, il l'ignore, mais il est tenace, il la veut.
Lola de Courville : {Gaïa Weiss}
C'est une beauté tellement différente de celle de Samantha qu'il n'a même pas remarqué tout de suite qu'elle l'attirait. Il pourrait observer sa peau parfaite, et toutes ses mimiques pendant des heures sans même s'en rendre compte. Et pourtant, il ne l'approche pas. Sam est bien trop présente dans la moindre de ses pensées pour chercher à se rapprocher de qui que ce soit n'ayant aucun rapport avec elle. Mais si elle lui parlait, il ne la rejetterait sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   Jeu 12 Mai - 18:37



Elise Johns











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 20 ans
Métier : Etudiante en troisième année de langue et mannequin.
Avatar : Anne Hathaway


Histoire et caractère:

Elise est le portrait craché de sa mère. Manipulatrice, hautaine et prétentieuse, Mme Johns a très vite repérer le potentiel de sa fille pour le mannequinat et les concours de beauté. Elise a gagné de nombreux prix et signé de nombreux contrats avant même d'entrer au collège. Sa mère la pousse très vite à étudier les langues et la culture étrangère, pour qu'elle puisse voyager et être à l'aise. Elise ne se plaint pas du tout de ce mode de vie qu'elle trouve extrêmement gratifiant. Son caractère a été forgée pour coller à son image. Elle a conscience de sa supériorité autant qu'elle admet ses défauts. Mais si elle sait qu'elle n'est pas aussi parfaite qu'elle n'y parait, jamais elle ne le montrera. Elle préfère porter le masque de la suffisance plutôt que montrer à quel point elle est fragile à l'intérieur. Sa hantise ? Décevoir sa mère qui gère sa vie depuis toujours, comme si elle n'avait pas de volonté propre. Mais les mamans ont toujours raison, elle sait que la sienne ne veut que le meilleur pour elle.
Signes particuliers :


- Elle a été élue miss Californie, une année, mais n'a pas remporté le titre de miss Amérique. Elle se plait à dire que la gagnante a triché, même si au fond, elle a bien vu que toute belle qu'elle soit, miss Amérique la dépassait. Il faut dire, qu'Elise, au moins, n'a jamais cédé à la tentation de la chirurgie esthétique.
- Elle a un contrat avec un magasine de mode dans lequel elle pose et expose les nouvelles tendances.
- Elle est toujours habillée à la dernière mode, cela va de soi.



Liens : 

Lizzie Maerten : {Keira Knightley}
Dans le milieu du mannequinat, il est difficile de se faire des amies. Pourtant, Lizzie et Elise se sont toujours bien entendues, et ne laissent jamais les rivalités les séparer. Elles se connaissent trop pour cela. Elise et Lizzie partagent vraiment tout, depuis le début et vivent ensemble.
Adam Jensen : {Rupert Friend}
Il l'attire et elle sait que c'est réciproque, puisqu'ils ont plusieurs fois couché ensemble. Elle aime aussi l'écouter parler dans son sommeil, il est adorable car il s'occupe de son petit frère jusque dans ses rêves, et ne le sait pas. Elle ne le dira pas, parce qu'elle estime que ce genre de pas, ce n'est pas à elle de le faire, mais elle a fini par l'aimer, à force...
Jimmy Danes : {Ruby Rose}
Elles sont dans la même promotion à la fac, mais apparemment, la jeune rebelle a décidé qu'elle représentait tout ce qu'elle détestait. Aussi a-t-elle juré de lui pourrir la vie comme elle pourrissait la sienne. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Dylan Harris : {Hugh Dancy}
Lizzie lui en avait parlé, de cet humoriste reconnu qui passait son temps à la faire rire. C'est pourquoi elle lui a parlé, à cette avant-première durant laquelle ils se sont rencontrés. Elle voulait en savoir plus, juste pour savoir ce qui intéressait tant sa meilleure amie. Ils ont parlé, ont bu.. Et quelle ne fut pas sa surprise, quand, au matin, elle s'est réveillée dans le même lit que lui. Décontenancée, elle est partie sans même se rendre compte qu'elle était dans la chambre d'hôtel qu'elle avait loué pour le week-end, et trop honteuse, elle n'y ait jamais retourné, pas même pour payer ou récupérer ses affaires. Aujourd'hui, elle a peur que l'info remonte jusqu'à Lizzie, qui pourrait lui en vouloir à mort, ce qu'elle ne supporterait pas.
Peter Jensen : {Orlando Bloom}
Alors qu'elle marchait dans la rue, un soir, elle l'a croisé et l'a pris pour Adam. Elle est donc allée le voir et l'a embrassé sur la joue, au coin des lèvres, comme à son habitude, ce qui a eu pour résultat de paniquer ce pauvre Peter, qui ne comprenait pas. Hilare, la jeune fille a alors reconnu le frère d'Adam et depuis, elle aime le titiller avec ça, quand elle le croise chez les Jensen, chez qui elle passe de plus en plus de temps, au grand dam de Peter qui rougit à chaque fois qu'elle y refait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   Lun 23 Mai - 20:48



Lizzie Maerten











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 20 ans
Métier : Mannequin professionnel
Avatar : Keira Knightley


Histoire et caractère:

Lizzie est quelqu'un de pragmatique. Elle a le sens pratique et sait toujours quoi faire pour obtenir ce qu'elle veut. S'il doit y avoir de la casse pour qu'elle atteigne son but, tant pis, la fin justifie les moyens, selon elle. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle ne laisse personne décider à sa place de ce qui est bon ou non pour sa carrière. Elle sait se prendre en charge, et c'est ce qui plait aux professionnels. Mais sa confiance en elle est souvent un peu trop excessive, au point qu'elle peut paraitre bornée, souvent. C'est son père qui lui a appris que l'on n'a pas d'omelettes sans casser des oeufs, et s'il ne les avait pas abandonnées elle et sa mère, elle aurait presque pu lui en être redevable. Mais parce qu'il est parti avec une autre plus jeune, elle lui en veut. Heureusement, il a eu l'intelligence de ne pas refuser de payer la pension à sa mère.


Signes particuliers :

- Elle ne s'attache à personne, à part Elise. Elle a un statut d'intouchable qui la rend presque effrayante tant elle a l'air hautaine, alors qu'en réalité, elle adore échanger avec les autres. Elle aime parler, rire, et peut se montrer adorable quand on finit par la connaitre. Mais qu'on ne lui demande pas de faire confiance.
- Si l'on veut parler avec elle, il faut tout de même avoir de la conversation et un certains sens de la répartie.
- Elle peut parfois paraitre blessante dans ses propos, car elle a toujours une remarque ironique à lancer.
- Elle n'aime pas beaucoup la musique qui lui donne des migraines à force de trop en entendre sur les podiums, au point qu'elle est une véritable inculte de ce côté là.
- Elle a beau avoir arrêter ses études après sa graduation pour devenir mannequin, elle n'en est pas moins très intelligente. Elle a été major de promotion.



Liens : 

Elise Johns : {Anne Hathaway}
Allez savoir pourquoi, peut-être tout simplement parce que malgré ce qu'Elise laisse paraitre, elle est capable d'une autocritique telle qu'elle a immédiatement imposé le respect à Lizzie. Lizzie est assez intelligente pour voir quand quelqu'un mérite son amitié et pour elle, Elise la mérite largement et pas seulement pour son professionnalisme plus ou moins caché derrière les ficelles que sa mère semble tirer, mais également parce qu'elle a senti dès le début qu'elle pouvait compter sur elle. Qui a dit que les mannequins ne pouvaient pas tisser de réelles amitiés ?
Ryan O'Shean : {Jonas Armstrong}
Elle sortait avec lui, en secret (pour éviter que les paparazzi n'interfèrent dans la vie du jeune homme) avant qu'il ne soit envoyé en Irak. Elle ne l'a plus jamais revu, n'a plus eu de nouvelles, le croit mort et n'ose, ne peut et ne veut demander à personne. Depuis le temps, elle a refait sa vie, mais rancunière, il se pourrait que les retrouvailles soient épiques.
Allan Turner : {Ryan Gosling}
Lizzie n'a jamais été cambriolée avant lui, mais une chose est sûre, c'est qu'elle considère ce cambriolage comme le meilleur jamais vécu. Surpris alors qu'il s'était introduit chez elle, Allan n'a eu d'autres choix que de divertir la belle, qui somme toute, s'est éclatée, avec lui. Elle lui a même laissé la robe et les chaussures qui vont avec, après tout, elle n'en manque pas.
Dylan Harris : {Hugh Dancy}
Un petit bonhomme bien sympathique et mignon, qui passe son temps à la faire rire. Ca tombe bien, Lizzie adore rire. Mais il y a également quelque chose dans son regard. Elle ne l'avouera jamais, à part à Elise qui sait déjà tout, car après tout, elle est considérée comme une fille que rien ne touche, mais elle a beaucoup de plaisir à être avec lui et elle voit bien qu'il est dingue d'elle, ce qu'elle adore.
Cassandra Upchurch : {Emily Blunt}
Lizzie connait Cassandra depuis le collège. Elles sont amies, c'est même sa plus vieille amie, et pourtant, elle ne partagent pas grand chose. Elles se contentent de rester en contact, de ne jamais se perdre de vue, de boire un café ensemble le plus souvent possible, mais sans avoir réellement l'impression de connaitre l'autre. Elles apprécient juste la présence de l'autre et ne pourraient s'en passer. C'est tout


Dernière édition par Golden San Francisco le Dim 5 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   Dim 5 Juin - 19:14



Nora Elton











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 16 ans
Métier : Sophomore – Capitaine des Chearleaders
Avatar : Antonia Thomas


Histoire et caractère:

La vie de Nora avait mal commencée. Sa mère, à qui la pauvreté et la maternité ne convenaient pas, l'a abandonnée à l'âge de quatre ans à un père alcoolique qui faisait comme si elle n'existait pas. Fort heureusement pour Nora, il a rapidement perdu sa garde. Elle fut placée dans une famille d'accueil, avant d'être adoptée pour de bon par le couple le plus riche de San Francisco, au moins. Homme politique influent, il eut vite fait d'habituer la petite au confort, et à l'aisance. Vivant un véritable conte de fée, Nora n'a pas trainé pour tourner princesse capricieuse. Ses parents adoptifs, tellement contents d'avoir enfin une enfant et heureux de l'avoir sortie d'une situation problématique, lui passaient ses quatre volonté et elle, bien sûr, en profitait. C'est toujours le cas maintenant, d'ailleurs. En dehors de chez elle, Nora est une véritable peste, dénigrant les pauvres tant ses propres parents la dégoutent, elle ne leur laisse pas le bénéfice du doute. Elle n'accorde de la valeur qu'à un cercle très fermé, et encore, elle les considère plus comme des suiveuses que des amies. Sauf Amanda, qui est la seule qu'elle estime.


Signes particuliers :


- Elle est devenue populaire grâce à la notoriété de son père et l'est restée grâce à sa beauté et à ses talents de pom pom girls.
- Elle s'est mis d'accord avec le capitaine de l'équipe de basket pour dire qu'ils avaient couché ensemble pour cacher le fait qu'il était gay. La vérité, c'est que ça l'arrange bien, car elle l'est aussi, mais elle ne veut pas que ça se sache.



Liens : 

Amanda Bonnel : {Jennifer Lawrence}
Amie depuis le collège, tout ce que Nora a dire, c'est que malgré out ce qu'elle sait d'Amanda, elle lui fait plus ou moins confiance. Elle sait qu'en cas de coups dur elle peut compter sur elle. Mais surtout pas au point de lui faire son coming out !
Enola Suarez : {Vanessa Hudgens}
Amanda lui a parlé de cette ancienne meilleure amie devenue paria et parce qu'Amanda la dénigre, elle en fait de même. Sauf que voila le problème : Nora l'aime. Et c'est d'ailleurs ce qui la rend d'autant plus méchante avec la gothique. Elle a trop peur de ce qu'elle ressent, autant qu'elle craint les réactions. Mais c'est tout de même de plus en plus difficile de la détester...
Logan Stryker :{Bradley James}
Le fameux capitaine de l'équipe de basket du lycée avec qui elle a sceller un pacte. Il ignore que ça l'arrange aussi, Nora s'étant débrouillé pour qu'il croit lui devoir une faveur. Elle ne s'en sert pas comme moyen de pression sur lui, car elle sait que la confiance qu'il porte en elle pourrait bien faire de lui un véritable allié si son "problème" à elle venait à se savoir, mais elle aime le titiller, de temps en temps.
Lily Andrews : {Samaire Armstrong}
Ca la tuerait de l'admettre, mais par moment, toute la pression qu'elle se met lui pèse. Devoir cacher ses véritables sentiments, avoir l'air parfaite aux yeux de tout le monde... Et il lui arrive de craquer. C'est ce qui lui est arrivé une fois, et Lily l'a surprise après une énième confrontation avec Enola qui n'a pas été tendre. Aussi, Nora fait son possible pour effacer de la mémoire de Lily cet instant de faiblesse, sans toutefois se la mettre à dos... Elle ne voudrait pas que le bruit se répande qu'elle pleure dans les toilettes.
Eve Gordon & Claudia Oliver: {Angel Coulby et Amelia Warner}
Ce sont ses amies d'enfance. Elles ont grandies ensemble toutes les trois. Nora doit avouer qu'elle a toujours été plus proche d'Eve que de Claudia, qui a toujours été une véritable mademoiselle Je-sais-tout et qui ne partage, globalement quasiment aucun de leur centre d'intérêt, mais dont la conversation était intéressante et qui les aidait à apprendre leurs leçons. Si Claudia avait un peu un rôle de maman/maîtresse/grande soeur qui leur allait bien, Eve était sa confidente. Leur mentalité était la même, elles étaient même souvent considérées comme deux soeurs. Mais désormais, la réputation de Nora étant très importante pour elle, elle ne s'approche plus d'elles au lycée, l'une étant considérée comme l'intello de service, l'autre comme une bizarrerie un peu folle. Ce qui ne l'empêche pas de les retrouver dans leur résidence, pour des conversations maladroites que ses deux "amies" supportent, car elles savent qu'au final, ce qui restera, c'est cette amitié, même si elle ne tient qu'à un fil, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   Dim 5 Juin - 19:31



Logan Stryker











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 17 ans
Métier : Junior (3ème année de Lycée) – Capitaine de l'équipe de Basket
Avatar : Bradley James


Histoire et caractère:

A la suite de Danny Johnson, avec qui il n'a plus aucun contact, bien qu'ils aient été coéquipiers pendant deux ans, Logan a pris la tête de l'équipe de basket, assez facilement, au demeurant. Déjà à l'époque de Danny, Logan était considéré comme le meilleur. Le basket, c'est sa passion, son oxygène, et il espère en vivre. Il sait parfaitement qu'il aura une bourse pour la fac qu'il veut, à condition de ne rien lâcher et de rester concentrer. Ce qui est compliqué, quand on doit se battre contre les préjugés pour sauver les apparences. En effet, Logan a un secret qu'en bon roi du lycée qu'il est, il ne peut pas se permettre de dévoiler : Logan est homosexuel. Il entretient d'ailleurs une relation aussi romantique que cachée avec un policier qui a presque deux fois son âge. Pour leurs deux réputations, le secret doit être quadruplement gardé et parfois, Logan a du mal. Car bon vivant et dragueur, il aimerait pouvoir accoster tous les mecs qui lui plaisent, juste comme il le fait avec les filles, pour sauver les apparences.


Signes particuliers :


- Il n'y a que trois personnes au courant de son orientation sexuelle : Aidan Willis, son petit-ami, Nora, qui est venue le trouver pour conclure un pacte et Tony Raith, qu'il a dragué dans un bar gay. Il ne sait d'ailleurs, toujours pas ce que ce dernier faisait dans ce bar, car il s'est avéré qu'il était hétéro.
- Il a un ballon fétiche, qu'il embrasse avant chaque match. C'est son porte-bonheur, il lui a été donné par Michael Jordan, lorsqu'il était petit, alors qu'il l'a rencontré à un match de gala auquel il assistait avec sa mère.
- Sa mère est d'ailleurs présente à chacun de ses matchs, l'encourageant et le soutenant. C'est elle qui l'emmène voir ses idoles, à chaque fois. Son père déteste le basket, et n'est de toute façon que très peu présent à la maison, car il est difficile pour la famille Stryker de joindre les deux bouts.
- Il est sûr de lui et sait que tant que sa réputation reste intacte, il aura toujours ce qu'il veut. La seule chose, cependant, qu'il rêverait d'avoir, c'est la tolérance. Par conséquent, Logan n'a jamais maltraité personne, contrairement à ses camarades et peut parler très facilement avec tout le monde.



Liens : 

Nora Elton : {Antonia Thomas}
Il ignore comment elle l'a su, mais Nora est au courant de son secret, et l'aide même à le garder en faisant croire à tout le monde qu'ils ont couchés ensemble. Il n'a aucune idée de ce qui la pousse à l'aider, mais il apprécie cette chance et n'essaie donc pas d'en savoir plus sur ces motivations. Si elle avait voulu lui faire un mauvais coup, elle l'aurait fait depuis longtemps. Il pense qu'elle ne veut probablement qu'augmenter sa cote de popularité, mais peu importe, tant qu'elle ne le trahit pas, ils sont du même côté.
Aidan Willis : {Richard Armitage}
Son fruit défendu, qu'il cueille deux à trois fois par semaine, en cachette, quand personne ne peut les surprendre. Ils se sont rencontrés en ligne, sur un site de rencontres gay, cachant leurs identités et leurs âges respectifs. Logan trouve cette situation extrêmement excitante. Il n'arrive d'ailleurs pas à savoir si c'est le "danger" ou l'homme qui l'attire le plus, car étant plutôt volage, il n'est pas fixé sur ses sentiments, mais il ne tirerait un trait sur cette relation pour aucun prix.
Amanda Bonnel : {Jennifer Lawrence}
Elle le drague, bien qu'il soit officiellement en couple avec sa meilleure amie, Nora. Il pense sérieusement à lui donner ce qu'elle veut afin d'avoir la paix et également, une autre "preuve" de son hétérosexualité, mais il n'a jamais couché avec une fille et n'est pas à l'aise avec cette idée, surtout qu'il a peur de mal s'y prendre et qu'une action qu'il entreprendrait pour consolider sa réputation ne fasse que la fissurait davantage. Il se demande s'il peut demander de l'aide à Nora, pour ça aussi.
Eve Gordon : {Angel Coulby}
Il est intriguée par cette fille, qui a un peu l'air dans sa bulle, ailleurs, dans son époque moyenâgeuse. Il sait qu'elle craque pour lui, et ça le touche de ne pas pouvoir répondre à ses attentes. Il reste donc proche d'elle, la défend lorsque l'on s'en prend à elle, mais essaie au maximum de rester clair : il est absolument impossible qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Il envisage même de lui dire la vérité, pour qu'elle comprenne que ce n'est pas de sa faute à elle, mais il n'ose pas.
Tony Raith : {Ian Somerhalder}
Logan a un faible pour les bruns aux yeux bleu. Il ne peut pas l'admettre car c'est un homme, mais il lui donne des bouffées de chaleur. Il a un magnétisme qui l'attire particulièrement. Il l'a croisé dans un bar et n'a pas pu s'empêcher de le draguer à l'abris des regards indiscret, mais malheureusement, il est hétéro. Il se demande cependant si à force, il ne pourrait pas, un jour, réussir à le convaincre d'une petite expérience supplémentaire. Après tout, si on ne goûte pas, comment savoir que l'on n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Crazy/beautiful | libres 4/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy/beautiful | libres 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-