Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Labor Umbra | libres 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Labor Umbra | libres 5/6   Dim 5 Juin - 19:35


Labor Umbra





        Les jeunes inconnus qui font des boulots qu'on ne remarque pas vraiment. Qu'ils vous vendent du rêve, des places de cinéma ou du sable, ils sont dans ce groupe...








      Eoin Macken est David Stones
      Clive Standen est Francky Storm
      Emily Blunt est Cassandra Upchurch
      Tamsin Egerton est Maya Roberts
      Jensen Ackles est Eddie Summers
      Charlie Hunnam est Jamie Nolan




Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   Dim 5 Juin - 19:52



David Stones











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 25 ans
Métier : Figurant dans des films. Spécialisé dans les films en costumes d'époque.
Avatar : Eoin Macken


Histoire et caractère:

David est un passionné d'Histoire. Mais bien loin d'être un rat de bibliothèque, ce qu'il veut, c'est la vivre. Il aurait adoré être un chevalier à l'époque du Moyen-Âge, occultant volontairement les mauvais côtés d'une vie à cette époque pour n'en garder que l'aspect scintillant d'une quête passionnée, d'un combat acharné, et d'un honneur à toute épreuve. C'est pourquoi il participe à tous les tournages de films médiévaux qu'il peut, et qu'il essaie de monter un club de reconstitutions historiques avec son meilleur ami Francky, rencontré il y a quelques années sur son premier tournage. Le plaisir de mettre un costume d'époque n'a pas de prix pour David, qui se sent comme un gosse dès qu'il prend son épée. Il adhère aux mêmes valeurs que les héros qu'il personnifie, sans pour autant tombé dans l'archaïsme. Il ne jure que par l'honneur et la justice, mais aussi par les femmes et les sorties entre amis, qui le passionnent tout autant que l'Histoire.


Signes particuliers :


- Il n'utilise jamais les armes de la production. Il a les siennes propres, et il préfère les utiliser.
- Il ne postule jamais pour les premiers rôles, car il ne veut pas avoir de texte à réciter. Il ne se sent pas comédien pour deux sous.



Liens : 

Francky Storm : {Clive Standen}
Si David avait un frère, il s'appellerait Francky. Ils se sont connus lors de leur premier tournage, alors qu'ils observaient les listes. Ils ont toujours été fiers que le Destin les ait fait se rejoindre pour cette toute première expérience, marquant le début d'une carrière, d'une passion et surtout d'une amitié fraternelle à toute épreuve. Ils se soutiennent quelque soit le projet, s'entraident financièrement, s'encouragent, se motivent. Ils aiment, comme tous les vrais bonhommes, passer du temps l'un chez l'autre avec une bonne bière devant un match de football américain, et font le concours de celui qui a la plus belle voiture, même si David préfère rouler en moto.
Emily St James :{Tamla Kari}
Il aime sa maturité de jeune maman, sa beauté et son tempérament de jeune femme. Elle est la fille la plus intéressante qu'il n'ait jamais rencontré et il est totalement subjugué par tout ce qui la rend si spéciale : son style de vie, son passé, son métier. Elle le fascine, il en est fou. Mieux encore, il s'entend avec la petite Lorelei à la perfection et agit même instinctivement comme un père à son égard. Il sait d'ailleurs que l'enfant le considère comme une figure paternelle, à force et fait tout pour ne pas la décevoir. Elles lui donnent envie de fonder une famille et n'imagine qu'elles dans tous le processus, mais il a très peur de ne pas être à la hauteur.
Billy Melowe :{Chris Hemsworth}
Il arrivait que le jeune pompier soit assigné sur certains des films sur lesquels David et Francky travaillaient, aussi les trois hommes se sont beaucoup rapprochés. Ils aiment bien se retrouver au bar tous les trois, et délirer ensemble. David est fatalement moins proche de Billy qu'il ne l'est de Francky, mais il l'adore, et il a toujours une bonne blague à lui raconter.
Cassandra Upchurch : {Emily Blunt}
Il a connu Cass à l'époque où il travaillait comme serveur dans un des snacks de la plage, dans lequel la jeune fille faisait la plonge. Il la trouvait belle, donc il passait son temps à flirter avec elle. Il la soupçonnait de ne pas trop aimer ça, mais au final, ils se sont tellement rapprochés que tout le monde croyait qu'ils s'étaient mis ensemble en secret, alors qu'en fait, il leur arrivait juste de coucher ensemble, de temps en temps. Jusqu'à ce qu'ils démissionnent en même temps, Cass pour faire autre chose, et lui pour commencer son métier de cascadeur figurant. N'ayant que très rarement le temps de se voir, ils s'en sont tenus à une relation de connaissances, même s'ils se croisent souvent, depuis qu'elle travaille au cinéma, car Francky l'y traîne fréquemment.
Eve Gordon : {Angel Coulby}
A la seconde où il a commencé à monter son club de reconstitution historique, elle s'est inscrite. Ils sont encore trop peu nombreux pour que ce soit intéressants, mais ils se retrouvent, de temps en temps pour essayer de mettre ça en place. Ils l'aime bien  et partage tellement profondément sa passion pour l'histoire et le Moyen-Âge qu'il leur arrive parfois d'en parler pendant des heures. Il retrouve un peu de son enthousiasme chez elle, mais se demande souvent si son amour pour l'époque médiéval n'est pas un tout petit peu trop poussé, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:14



Francky Storm











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Figurant dans des films. Spécialisé dans les films en costumes d'époque.
Avatar : Clive Standen


Histoire et caractère:

Quand il était petit, Francky s'est fait une promesse : peu importe ce qui arriverait dans sa vie, les chemins qu'il prendrait pour y parvenir ou les obstacles qui se dresseraient sur sa route, il deviendrait acteur. Pas pour être connu, pas pour la gloire, et surtout pas pour l'argent. Non, juste pour faire rêver des petits garçons comme tant d'autres l'ont fait rêver. Il s'en fiche de ne pas être connu, tant qu'il y aura un enfant pour être émerveillé par les films dans lesquels il participe. Il sait que sans figurants, ça n'aurait rien à voir. Il s'est spécialisé dans les films en costumes pour ça, et aussi parce qu'il prend un plaisir fou à évoluer avec un autre amoureux de ce qu'il fait : David. Par leur passion, ils se motivent et se soutiennent. D'ailleurs, David l'a rendu aussi accro que lui au monde médiéval, au point qu'il veut absolument l'aider à monter son club de reconstitution historique. Bon vivant amoureux de la vie, il la croque à pleine dent sans la brûler par les deux bouts.


Signes particuliers :


- Extrêmement obstiné, il est incapable d'abandonner un projet quand il est lancé dedans.
- Passionné de cinéma, il s'est lancé le défi de regarder tous les films de chevaliers et de capes et d'épées qu'il pouvait trouver, avec David, avec qui il s'est mis en colocation.



Liens : 

David Stones : {Eoin Macken}
Francky est un grand amoureux des films d'actions, mais ce qui le fascine, c'est la fraternité qu'ils dépeignent quand ils mettent en scène deux amis. Prêts à tous les sacrifices, l'un pour l'autre, sans rien demander en échange. Même prêts à donner leur vie... Et c'est exactement comme ça qu'il voit son amitié avec David. Francky veut vivre sa vie comme dans un film, et ses amitiés aussi. Ils travaillent ensemble depuis le début, se sont trouvés parfaitement par hasard, un cadeau de la Destinée. Il est très très rare de les voir l'un sans l'autre et sont souvent l'un chez l'autre.
Crystal Fitzwalker : {Lucy Griffiths}
Il a été séduit par sa magie quand il l'a vue pour la première fois dans les airs, à faire ses acrobaties, un jour où il accompagnait un de ses petits cousins au cirque. Il avait 17 ans. Il ne s'attendait pas à la revoir ailleurs que dans ses rêves quand il l'a rencontrée, quelques semaines après, complètement par hasard. Il a pris son courage à deux mains et lui a parlé et tel un amour un d'été, ils sont sortis ensemble pendant deux semaines, avant qu'elle ne reparte sur les routes. Il n'a plus entendu parlé d'elle, jusqu'à ce que le cirque refasse son apparition en ville, il y a deux mois de ça. Il n'a pas pu s'empêcher de retourner la voir et de lui parler, même si six ans se sont passés et que sa vie a évolué. Il est retombé immédiatement sous son charme. Il sent que c'est réciproque et qu'il pourrait se repasser quelque chose entre eux, encore plus sympa, maintenant qu'ils ont mûri.
Eile Evans : {Billy Crudup}
Son regard le met parfois mal à l'aise, ne sachant pas s'il est amical ou menaçant. Francky n'est pas quelqu'un d'impressionnable, mais il ne sait pas trop comment réagir devant un grand frère qui joue des biceps tout en ayant l'air de l'accepter. Il ne veut pas le provoquer, car il ne voudrait pas tout gâcher, mais il voudrait pouvoir calmer ses ardeurs. Il sait que pour ça, il a juste besoin de faire ses preuves, mais il ne peut pas s'empêcher de serrer sa main plus fort quand il sent que la pression qu'Eile y met augmente, lorsqu'ils se disent bonjour. Honneur oblige.
Billy Melowe : {Chris Hemsworth}
Il arrive que Billy soit en mission sur les tournage, pour veiller à ce que tout se passe bien, ou au cas où il y ait des blessés ou quoi, et c'est là que Francky et David l'ont rencontrés. Francky, comme David, a très vite sympathisé avec le jeune homme, et ils aiment se retrouver pour des soirées entre mecs. Soirées durant lesquelles, il leur arrive souvent de boire à l'oeil grâce à la générosité de certaines femmes ayant du mal à se contenir face à ce trop-plein de sex-appeal concentré entre eux trois.
Eve Gordon : {Angel Coulby}
Ils se connaissent parce qu'elle fréquente le "club" que David a monté avec son aide, mais il lui parle rarement. Il a du mal à se lié d'amitié avec des personnes aussi jeunes. Il n'a rien contre elle, et même s'il adore faire des jeux de rôles avec elle, il la trouve un peu trop pessimiste, et se demande si ce elle n'est pas un peu mélodramatique, pour le coup...


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 14 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:23



Cassandra Upchurch











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 22 ans
Métier : Guichetière au cinéma
Avatar : Emily Blunt


Histoire et caractère:

Cassandra n'a jamais réellement su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Indécise et m'en-foutiste, elle n'a jamais travaillé à l'école même alors qu'elle croyait avoir trouvé sa voie, et ne cherche du travail que lorsqu'elle n'arrive plus à joindre les deux bouts, ses parents ne pouvant malheureusement pas aider à cause de cette mentalité qu'ils ont transmis à leur filles et qui les a conduit à faire des métiers qui ne rapportaient rien. Pour l'heure, Cassandra est guichetière, mais qui sait de quoi demain sera fait ? Désenchantée, elle ne fait aucun plan pour l'avenir et ignore même jusqu'à la notion de plan de carrière. Elle a essayé d'avoir des passions... Mais vraiment, c'est plus fort qu'elle : elle se fout de tout.


Signes particuliers :


- Elle se lasse de tout, très vite et ne termine jamais ce qu'elle commence.
- Il peut lui arriver, parfois, d'avoir des coups de coeur, mais de ça aussi, elle se lasse très vite. Elle peut être obsédée par quelque chose pendant plus d'une semaine, obstinée au point d'en rêver la nuit et de ne penser qu'à ça, mais ça ne dure jamais plus.
- Elle s'intéresse rarement à la vie des autres, et se fait très peu d'amis car elle elle est incapable de faire preuve d'empathie.
- Elle a déjà été femme de ménage, baby sitter, vendeuse, caissière, laveuse de vitre, vendeuse de hot dogs, serveuse, plongeuse....



Liens : 

Melissa Upchurch : {Cobie Smulders}
Sa soeur, Melissa, est la seule personne au monde avec qui elle sourit. Elles sont le jour et la nuit, et pourtant, elles s'entendent à merveilles. Leur proximité est telle que si elles avaient le même âge, on les croirait jumelles, tant elles sont inséparables. Le côté pétillant de Melissa est une bouffée d'air frais pour Cassandra qui nage dans son propre pessimisme, parfois. En retour, Cass tente de lui inculquer un peu de méfiance, pour contre-balancer sa naïveté.
Billy Melowe : {Chris Hemsworth}
Il est intervenu il y a peu dans le cinéma dans lequel elle travaille, car une personne faisait un malaise. Mais elle était restée en retrait, malgré le fait qu'elle trouvait ce pompier extrêmement sexy, elle n'avait pas envie d'approcher, n'éprouvant aucune fascination à regarder un mec agoniser pendant qu'un autre lui donne des soins, aussi bandant soit-il. Au bout d'un moment, elle en a même eu marre de l'attroupement, et a réussi à dissiper la foule en hurlant que les trente-trois premiers qui arrivaient devant son guichet auraient le droit à une place gratuite. Ils étaient trente-trois. En remerciement, Billy l'a invitée à dîner. Elle a accepté, mais attend désormais qu'il lui donne une date en conformité avec ses horaires.
Lizzie Maerten : {Keira Knightley}
Lizzie doit probablement être ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie, même si en fait, elle est surtout l'une des seules. Elles se connaissent depuis le collège, mais il est difficile de les considérer comme étant proches. Elles se confient peu, l'une à l'autre. Elles apprécient surtout de pouvoir se retrouver, critiquer parfois les passants et les passantes, comme elle a l'habitude de le faire avec sa soeur.
Dylan Harris : {Hugh Dancy}
Elle ne sait pas du tout ce qui l'a poussée à l'aider ce soir là. N'étant pas la reine de l'empathie, elle aurait été de nature à le laisser se débrouiller seul. Mais Lizzie avait plus ou moins mentionné son nom et au final, il faut croire que sa soeur a parfois une influence bénéfique sur elle, car quand elle a vu à quel point il été paniqué, avant un de ses spectacles, alors qu'elle était femme de ménage dans le théâtre, elle a décidé de l'aider à se calmer avec un de ses compositeurs préférés. Elle lui a passé son mp3, et il lui a promis qu'ils se reverraient. Elle ne lui a pas dit que c'était la fin de son contrat, et qu'elle avait trouvé un nouveau boulot au cinéma.
David Stones : {Eoin Macken}
Il y a longtemps, il a été un de ces garçons, ceux qui vous sourient, qui veulent vous marquer, que vous les voyiez. Il passait son temps à chercher à capter son attention, et il a fini par l'avoir. Il était serveur, elle faisait la plonge. Ils discutaient tout le temps, ont même fini par coucher ensemble. Une proximité ambiguë qui faisait jaser les collègues, qui étaient persuadés de voir en eux le nouveaux couples du restau, les appelés les "mariés". Mais au final, non, ils ont démissionné en même temps pour suivre chacun leur propre chemin, ne gardant qu'une  proximité moindre, prenant des nouvelles de temps en temps, faute de temps, justement. Désormais, ils se croisent dans le cinéma où Cassandra travaille, quand il va voir un film.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:28



Maya Roberts











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 20 ans
Métier : Fleuriste
Avatar : Tamsin Egerton


Histoire et caractère:

Maya est la personnification même de la douceur. Pas une once de méchanceté ou de mauvaise foi ne vient ternir ce coeur pure et cette âme noble. Elle voit le bien de partout et est profondément convaincue de l'existence d'un Destin favorable à tous. Aussi naïve qu'une enfant, elle sourit tout le temps, comme si rien sur Terre ne pouvait ternir son bonheur. Passionnée par les fleurs, elle a très tôt remarqué son talent pour les compositions florales. Son but ? Rendre les gens heureux grâce au pouvoir des fleurs.


Signes particuliers :


- Elle sait qu'elle irrite les plus cyniques à voir ainsi la vie en rose pâle, mais elle s'en fiche, elle n'a pas l'intention de se rendre malheureuse pour eux. C'est à eux de changer de philosophie.
- Ses compositions florales sont reconnues comme étant les meilleures de San Francisco, et tout le monde s'arrache ses fleurs.



Liens : 

Emily St James : {Tamla Kari}
Maya a connu Emily grâce à la petite Lorelei, qui était venu dans sa boutique pour apprendre le nom des fleurs. Emerveillée par les couleurs et les senteurs, la petite fille en fait son lieu préféré, si bien qu'Emily l'amène tous les après-midi après l'école, pour le plus grand plaisir de Maya, qui adore l'enfant. Maya a d'ailleurs eu l'occasion de sympathiser avec la jeune maman, avec qui elle adore discuter. Elles se comprennent et partagent une amitié toute auréolée de douceur. Et tous les jours, Maya offre une fleur à ses deux amies.
Dylan Harris : {Hugh Dancy}
Si Maya avait dû avoir un frère, ça aurait pu être Dylan. Ils partagent la même philosophie, le même optimisme, la même confiance en la nature profonde de l'homme. Il partagent un enthousiasme sans borne, et Maya peut dire avec certitude qu'ils se rechargent en bonne humeur l'un l'autre par la simple présence. Elle est plus que fière que son meilleur ami soit aussi populaire,e t elle aime lui faire de la pub, à chaque fois qu'elle peut. Elle lui envoie également des compositions florales créées exprès pour lui à chaque représentation, et attend avec impatience la petite blague qui lui ait spécialement destinée, tous les soirs, quand il se représente à San Francisco, assise au premier rang ; ou devant la télé, à chaque émission dans lesquelles ils participent. Elle a hâte qu'il soit connu en dehors dans tout l'Etat de Californie, puis dans tout les Etats-Unis. Elle lui fait confiance, pour ça, elle sait qu'il peut le faire.
Lola de Courville : {Gaïa Weiss}
Maya trouve Lola absolument passionnante. Elle pourrait l'écouter parler pendant des heures, et c'est même bien souvent ce qui se passe. Elles se connaissent car Maya achète souvent des produits de beauté à Lola. Et chaque vente est une occasion pour les deux femmes de discuter pendant des heures, bavardes et bonnes vivantes comme elles sont. Elles ne se voient que durant ces occasions, ou quand Lola a un bouquet à acheter, mais elles adorent ces moments.
Adam Jensen : {Rupert Friend}
Adam Jensen est un photographe attentionné qui aime offrir des fleurs aux mannequins qu'il photographie. Aussi, est-il un client régulier de la jeune Maya, à qui il procure en échange (en plus de l'argent) des autographes de toutes les stars qu'il côtoie et auxquelles Dylan n'a pas l'occasion de demander.
Penelope White : {Felicia Day}
La Nature, le ciel. Tout ça est très lié, et pourtant, les deux filles auraient pu ne jamais savoir à quel point. Mais le hasard a voulu qu'elles aient un petit accrochage en voiture, qui leur a bizarrement permis de sympathiser durant le constat. Penny, qui est pleine de vie et d'humour a tout de suite plu à Maya, et le coup de foudre amical est entièrement réciproque. Quant aux dégâts matériels, ni l'une ni l'autre n'y a accordé la moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:33



Edward "Eddie" Summers











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 26 ans
Métier : Sauveteur en mer
Avatar : Jensen Ackles


Histoire et caractère:

Eddie a débarqué du Texas à l'âge de 20 ans. Enfant de divorcé, il a vécu avec un père qui est très vite devenu son meilleur ami. Cow boys dans l'âme, Eddie et son père aimaient participer à des concours de rodéos durant l'adolescence d'Edward pour trouver de nouvelles conquêtes. Tout ce qu'Eddie sait sur les femmes, il le doit à son géniteur, qui a toujours été son meilleur copilote de drague. Mais Summers senior a fini par calmer ses ardeurs quand son fils a atteint 20 ans. Sentant qu'il était temps de redevenir adulte, il a trouvé une seconde femme parfaite pour lui pour finir ses vieux jours. C'est là qu'Eddie a décidé que de son côté, il était temps de découvrir d'autre choses et de laisser les amoureux roucouler en paix. Il a cependant un contact régulier avec son père et adore l'écouter parler amoureusement de sa belle-mère, ça lui met du baume au coeur de savoir son père aussi heureux. De son côté, n'ayant de formation dans rien d'autre que le dressage de chevaux, le cow boy prit la première annonce de boulot qui lui tomba sous la main et se présenta à l'entretien. Peu après, il était sauveteur en mer. Il ne le fait pas par vocation, mais il s'est très vite rendu compte que c'était le meilleur moyen de rencontrer de jolies filles...

Signes particuliers :


- Il s'est fait tatoué le nom de son cheval sur le bras gauche et est venu en Californie avec son chien Bon Jovi à qui il a appris à faire du skate. Ca fait fondre les filles.
- Il tient le record de bouche à bouche parmi les sauveteurs.
- Tout le monde l'appelle Cow boy.



Liens : 

Alona Megreska : {Zoe Saldana}
Il l'a vue sur la plage, pendant qu'elle surfait. Il aime sa force son courage, son côté guerrier et le fait qu'elle ne soit pas comme les autres filles. Elle a un tempérament vraiment très fort, et c'est ce genre de filles qui lui plait. Indépendantes et sûre. En fait, Eddie aime par dessous tout les challenges. Et il sait très bien qu'avec celle-là, le plus dur ne sera pas de l'avoir, mais de la garder. Et c'est un combat qu'il veut absolument mener.
Amelia Thompson : {Katie Mcgrath}
Un des phénomènes que l'on peut observer, lorsqu'Eddie est en service, est le nombre spectaculaire de noyades qui ont lieu. S'il explose tous les records de bouche-à-bouches, c'est principalement parce que la plupart ont compris la technique pour draguer un maître-nageur. Et Lia fait partie de ces filles là. Mais l'aventure ne s'est pas arrêtée à une nuit. Non les deux jeunes sont réellement sortie ensemble. Relation qui n'a cependant pas fonctionné, alors ils ont décidé de rester amis. Avec plus car affinités. Lia est toujours la bienvenue quand elle se pointe à l'improviste, à condition qu'elle amène la pizza, et une manette, pour jouer aux jeux vidéos. Et même si elle ne les amène pas, d'ailleurs. Et même dans la mesure où ils sont célibataires, ils profitent pour se faire plaisir, même si ça arrive beaucoup moins souvent, depuis que leur coeur respectif est pris.
Tina Kane : {Emma Stone}
Ô Tina,
Merveilleuse sirène échouée sur sa plage,
Qui a su sans aucun ambages
Pousser son coeur au naufrage.

Non, c'est pas vrai, mais la Belle a su séduire le Cow Boy, un jour où elle a, elle aussi, feint la noyade pour attirer son attention. Il avoue qu'elle lui a bien plu et que si elle voulait bien remettre la magnifique chevauchée qui s'est ensuivi, il ne dirait pas non. Hélas, il n'a aucune nouvelle de cette tigresse, qui a su ne pas lui donner de numéro. Il ne cherche pas spécialement à la retrouver, mais quand même c'était une sacrée nuit. Définitivement dans son top 3.
Adam Jensen : {Rupert Friend}
Eddie compte sur ce bonhomme pour lui présenter des jolies mannequins ou autre, mais Adam jure que c'est contraire au règlement et qu'il est hors de question qu'il le fasse, même pour un ami aussi proche qu'Eddie. Ils se connaissent depuis l'arrivée de ce dernier en Californie et sont très amis, se voient souvent... Et même s'il ne veut pas mêler son boulot avec le plaisir d'Eddie, ça n'empêche pas les deux garçons de se servir de co-pilote de drague. Du moins tant qu'ils ne seront pas officiellement en couple.
Taylor Richards : {Jake Gyllenhaal}
Preuve qu'Eddie ne fait pas simplement maître-nageur pour rencontrer des filles, Taylor a été témoin du sauvetage d'un enfant, de la part du jeune homme. Eddie l'a vu gribouiller sur une feuille, quand il a eu fini de s'occuper de l'enfant. Le lendemain, il a cherché dans tous les journaux, se disant que le jeune homme était peut-être reporter.... Mais non, pas d'articles... Ni les jours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:37



Jamie Nolan











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 27 ans
Métier : Surveillant dans un magasin
Avatar : Charlie Hunnam


Histoire et caractère:

Aussi loin que remonte ses souvenirs, Jamie a toujours eu l'ambition d'être avocat. Quand il était petit, c'était pour faire comme Daredevil... Tuer la nuit les criminels qu'il sauvait le jour. Puis en grandissant, ce n'était plus du tout pour faire régner la justice. Il voulait juste défendre de riches dealers, qui le paierait une fortune, lui offrirait des voitures de collection et des maisons avec piscine pour le récompenser de les avoir fait gagner leur procès. Prêt à tout pour être riche, il a abandonné ses études pour revendre de la marijuana... Tout se passait bien pour lui, jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune étudiante en médecine dont il tomba complètement amoureux mais qui refusa de ne serait-ce que lui adresser la parole, tant qu'il était un dealer. Aussi finit-il par abandonner, pour se trouver un boulot posé. Aujourd'hui fiancé à la jeune fille, désormais devenue chirurgien urgentiste, avec qui il sort depuis prêt de six ans, il fait ce qu'il peut pour organiser leur mariage. Sous pression constante car il doit s'occuper de tout pendant que sa future-femme opère, il est est colérique et frustré. Il a hâte que le grand jour arrive pour pouvoir respirer un peu, sans compter que l'acte de se marier en lui-même l'effraie. Loin d'avoir des doutes sur les bonnes raisons de ce mariage, il se demande s'il sera à la hauteur.


Signes particuliers :


- Il regrette le temps où il se faisait beaucoup d'argent facilement avec son business. Mais il est prêt à tout par amour... Même à se marier.
- Il aime bien regarder les gens faire leur courses. Il leur invente des histoires, ça l'amuse.



Liens : 

Moira Mckenzie : {Kate Beckinsale}
Sa fiancée, celle pour qui il a été prêt à tout changer et celle pour qui il change encore. Il est prêt à tous les sacrifices pour elle, même si pour cela il doit se contenter d'un boulot minable, et d'une paie minable, mettre son ego de côté et accepter que sa femme gagnera plus que lui... Il a accompli, selon lui, l'exploit de la séduire, et il ne supporterait pas de la perdre.
Celia Willis : {Lyndsy Fonseca}
Il la connait peu, la comprend rarement et n'admets pas que cette petite chose ait pu grandir. Il ne peut s'empêcher de la voir comme plus jeune qu'elle ne l'a jamais été et n'arrive pas à réaliser la femme qui a poussé en elle. C'est une amie de la famille, il la connait depuis toujours et, à jamais, elle sera la petite soeur d'Aidan, avant d'être Célia.
Aidan Willis : {Richard Armitage}
Les deux garçons ont grandis ensemble, rendant les frasques de Jamie plus répréhensibles encore, quand on savait qu'il lui suffisait de suivre Aidan en exemple. Malheureusement, il s'est toujours refusé de suivre le chemin de l'enfant prodige, celui que ses parents auraient manifestement préféré avoir.
Keith et Hat Dalton : {Andrew-Lee Potts}
Ce sont ces deux jumeaux un brin casse-pied qui ont mis en place le système de sécurité qu'il utilise dans son magasin, et ils passent tous les mois pour vérifier que tout fonctionne correctement, ce qui leur a permis de faire connaissance et de se lier d'amitié. Jamie aime bien parler avec eux, car ils semblent être un seul et même puits sans fonds d'informations en tout genre. Ils aiment dire qu'ils partagent un cerveau pour deux, mais Jamie est persuadé qu'il est deux en un.
Melissa Upchurch : {Cobie Smulders}
Pour décompresser, il ne connait qu'un endroit, la fête foraine. Il y a fait la connaissance de Melissa, qui lui donne plein de conseils sur les décorations, les pièces-montées et lui a même fait des pliages qui ont plu à Moira. Elle parvient à le détendre très facilement, c'est probablement ce qui rapproche le plus d'une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Labor Umbra | libres 5/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Labor Umbra | libres 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-