Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 |- Léane Taylor -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
MessageSujet: |- Léane Taylor -|   Lun 6 Juin - 9:19




Léane Taylor











Qui êtes-vous?



Âge : 19 ans.
Groupe : Inkheart.
Avatar : Alison Lohman ♥
Cinq adjectifs définissant votre personnage : - Calme - Timide - Manque de confiance en elle - Affective - A l'écoute - Solitaire - Simple - Différente -

Histoire et caractère:

Respire, respire ... Je te promets que tout ira bien. Que la fin de cette histoire sera belle. Qu'un jour, tu souriras, comme tu te dois de sourire. Qu'un jour, oui, tu seras aussi heureuse que celle que tu te plais tant a dessiner.

Léane s'imagine, Léane se voit, Léane s'aime, Léane ne s'aime pas. Elle ne se déteste pas, mais parfois elle si dit que c'est à la limite de celle ... En réalité, des choses sur moi j'en ai entendu des tas. Au lycée, on disait que je ne voulais pas être normale, ne pas faire comme les autres. Faire semblant. Inventer un autre monde, celui où les gens seront beaux, celui où une vie prend tout son sens. Celui que je ne sais pas ... Que je me suis inventée des centaines de fois.

Mon crayon s'envole au même moment que mes pensées, je ne suis pas totalement folle, je crois que l'on appelle cela être "réservée". Je soupire alors que doucement je trace sur la page, avant blanche, l'esquisse d'un visage, celui de n'importe qui, surement. Je souris, à l'idée de vouloir dessiner un étranger, quelqu'un qui viendrait m'enlever. Léane ? Arrêtes les rêves c'est mauvais.

Je crois que même en maternelle, j'étais une de celle qu'on appelle solitaire, ma poupée barbie avait des cicatrices et les cheveux noirs. Beaucoup trop spécial pour toutes les petites filles aimant le rose à la folie. Jusqu'au vomi.

Et à l'encontre de mes pensées, mon crayon poursuit sa course vers une cascade de cheveux que j'imagine blond, sans savoir pourquoi. Parce que c'est comme ça. Je soupire me retrouvant petit à petit face à une réalité, mais ce n'est qu'à la toute fin que je vais le réaliser.

Je ne sais même plus ce que j'étais en train de raconter. Tout était axé autours d'une poupée, non ? Celle qui avait les cheveux noirs au lieux de violet princesse oubliée. Et puis, à l'évidence j'étais différente jusqu'au bout des ongles, jusqu'au bout de mon frère. Celui qui avait des centaines d'amis, et des chérie à en faire rougir n'importe quel petit. Il était grand déjà, et je sais que dans mon cœur d'enfant Harry l'était aussi.

Seule fille au milieu d'eux, j'avais l'impression d'avoir les meilleurs gardes du corps à mes côtés. Gardée, certes ... Mais plus seule que jamais. C'est peut être pour ça que je ne suis jamais allée vers les autres. Je soupçonne même certaine fille du collège de m'avoir surnommée sorcière ... Idiotes.

Mon dessin prend forme sous mes doigts, mes impulsions et mes envies, il n'y a que dans cela que je suis totalement moi. Les cheveux blonds ont laissé place à un visage qui me semble étrangement connu. Je laisse les yeux s'ouvrir à moi, s'ouvrir au monde et sur mon papier. Je soupire, encore une fois. Tout semble bientôt terminé.

C'est comme si elle pouvait être vraie celle que je suis en train de remodeler plutôt que d'inventer. Sa ouche arrive enfin, juste après son nez. Et puis, dans un élan de je-ne-sais-quoi se dessine un sourire que je ne connais pas. Il exprime la joie, le bonheur d'être entourée, aimée. Quelque chose que je voudrai.

Je me lève et avant de m'en aller, regarde mon dessin une dernière fois. C'est un sourire figé au lèvres et une pointe au cœur, que mon esprit me murmure lentement que ; Ce dessin là, cela pourrait être toi.

Liens :

    Colin Taylor : Mon double, mais en mieux surement. Colin a toujours le mot pour rire. Il est surement le garçon connaissant le plus de monde sur San francisco, d'ailleurs je suis pratiquement sure que dans la minute où il est arrivé ici, il s'est battu puis à montrer comment il sait devenir quelqu'un de bien. Un meilleur ami, un frère, celui dont on a toujours besoin.
    Harry Taylor : Mon autre frère, le plus petit. Accusé à tord, j'ai toujours autant confiance en lui. Je sais qu'il est en train de changer, qu'il a changé déjà. Je voudrai tellement avoir le pouvoir d'effacer ce qu'il a pu faire, de faire oublier à mes parents et au monde entier quel garçon il a pu être avant ça. Il est parfait à sa manière, et ça elle ne l'oubliera jamais.
    Samantha Suarez : Ma meilleure amie, la californienne de base, celle qui a toujours le mot de la fin. Celle que j'ai presque du mal à arrêter. Complétement opposées elle et moi, pourtant, je sais que sans elle je ne tiendrai pas ici. Elle est comme une œuvre d'art, on ne peut s'en séparer.
    Danny Jonhson : Un dieu vivant, il faut croire. Son assurance, son regard, ses yeux ... Absolument tout chez lui est à la limite du parfait. Je me souviens encore du jour où je l'ai aperçu la première fois. Mon sang n'a fait qu'un tour, mon cœur s'est arrêté. Un coup de foudre comme on en voit pas souvent, et puis une descente vers le monde réel. C'est par Samantha qu'il est attiré.
    Jimmy Danes : C'est un mec bien, je le sais, son côté rebelle n'est qu'une façade, j'en suis persuadée. Frère de mon professeur de français, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne peut être seulement un mauvais garçon. C'est mon ami, je crois, peut être plus, tu vois ?
Vous



Prénom ou pseudos : Lilou.
Âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'admin.
Présence sur le fo ? : 7/7
Votre avis sur le forum : Magnifique, comme toujours.
Code : Je ne sais plus du tout ...
Autre chose à rajouter ? : Non, non ça va.


Dernière édition par Léane Taylor le Dim 12 Juin - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Lun 6 Juin - 11:03

    Blog de Their-New-life, article de présentation de Léane :

        ForeverAnd-Always, Posté le vendredi 02 janvier 2009 13:32

        Wouah, la différence est surprenante.
        Elle a l'air au bord du gouffre.
        Tellement que j'aimerais la sauver moi aussi.
        Je ne la rejetterais pas dans le forum Very Happy


    Ca fait plaisir de voir que tu tiens tes promesses, même deux ans et demi plus tard ^^
    Bisous ma Lilou, et merci d'avoir pris ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Lun 6 Juin - 12:23

    Han bah ça, je ne m'en souvenais pas du tout O_O
    Deux ans et demi après ... J'en ai mis du temps, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Lun 6 Juin - 13:08

    Bienvenue Lilou ^^ ♥️
    Je connais déjà moins bien Léane que vous, alors il me tarde de lire ta présentation.
    Je sais qu'elle sera magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Dim 12 Juin - 19:24

    J'ai promis cette après midi, ma promesse est tenue.
    Je crois que je l'ai terminée, enfin je ne sais pas, enfin peut être ? (Quelle est la proportion d'hommes et de femmes qui vivent en Poitou-Charentes ? En pourcentage bien sûr, enfin je sais pas, enfin peut-être. ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Dim 12 Juin - 20:38

    Ta Léane est superbe, j'ai juste un ou deux trucs qui me dérangent, heureusement, ce ne sont que des détails :

    - Personne ne se moquait d'elle, puisque d'une, Colin et Harry étaient beaucoup trop respectés, aimés et un peu craints, pour que qui que ce soit ait un problème avec Léane. L'ennui, c'était que personne n'allait vers elle (et c'est ce que j'entendais par "rejetée" dans le PV), justement, parce qu'elle était intouchable et du coup, aux yeux de tout le monde, inabordable. Et plus ils réagissaient comme ça, plus elle se refermait sur elle-même, mais complètement contre son grès. Jusqu'à ce que plus personne ne la remarque du tout, en fait et fasse comme si elle n'existait pas.

    - Ce qui m'amène au deuxième point : elle n'était pas dépressive. Elle a juste développé une solitude au fil des ans qui la rend mélancolique, qui se ressent sur ses dessins. C'est juste qu'elle ne se croit pas digne d'être regardée, en fait. Par moment, la description que tu fais de ce qu'elle ressentait avant me fait plus penser à Enola qu'à Léane. La vérité, c'est que Léane a vraiment un côté joyeux, elle a juste peur de le montrer, car elle est extrêmement timide et qu'elle ne veut pas déranger.

    - Le lien avec Harry n'est pas encore comme je l'imagine ^^. Elle ne veut rien faire oublier à personne. Au contraire, elle veut que Harry redevienne comme avant, sachant qu'il serait une version raisonnable de celui qu'il était. Elle veut qu'il retrouve confiance en l'humanité, qu'il s'ouvre à nouveau sur le monde, qu'il rayonne à nouveau. (Désolée de ne pas avoir été un peu plus claire ^^) Elle veut l'aider, mais pas en effaçant celui qu'il était. Au contraire, puisqu'avant, il était heureux.

    Voila, c'est les trois seuls point qui m'ont dérangée, ils apparaissent seulement comme des détails dans ta présentation, mais il fallait que je t'en fasse part, histoire que tu ne les développes pas de cette dans les RP.

    A part ça, tout le reste est parfait, surtout la fin, les autres liens et les adjectifs choisis. C'est exactement elle, j'ai pas beaucoup développer les liens et pourtant tu as réussis à saisir ce que j'imaginais, je suis vraiment contente. En fait, tu as vraiment vraiment saisi la Léane du présent et c'est l'essentiel. Cette Léane-là est parfaite, celle qui espère que les choses changent, et qui le raconte dans un dessin que personne ne verra, c'est EXACTEMENT elle, ça.

    Donc je te valide Hâte d'avoir des RP avec toi, ma jumelle. Colin va enfin avoir une souer à titiller Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Dim 12 Juin - 21:39

    Han mais, tu ne veux pas que je modifie avant de me valider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   Dim 12 Juin - 22:59

    Bah bien sûr que tu peux modifier, rien n'y empêche. Mais en attendant, tu as ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: |- Léane Taylor -|   

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Léane Taylor -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-