Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Booksmart | libres 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:39


Booksmart





        Les Booksmart sont jeunes et responsables. Souvent lésés par l'absence ou la perte de leur parents, ils se retrouvent à devoir eux-mêmes occuper cette place auprès d'un membre de leur  famille. Ils ont grandi trop vite.








      Rupert Friend est Adam Jensen
      Rachel Bilson est Samantha Suarez
      Maggie Grace est Sarah Weatherly
      Tamla Kari est Emily St James
      Kit Harington est Michael Sullivan
      Amy Adams est Red Allen




Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:44



Adam Jensen











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Photographe pour un journal
Avatar : Rupert Friend


Histoire et caractère:

Adam a vieilli trop vite. Devant s'occuper de son frère très tôt à cause des absences répétées de ses parents, il a appris très vite à devenir responsable. Un peu angoissé, il veut toujours faire les choses bien, comme il faut. Il ne sort jamais du rang et se prend très au sérieux. Mature, peut-être trop parfois, il n'est jamais ressorti bourré d'une soirée. Il en faisait rarement d'ailleurs, préférant surveiller son frère. Selon lui, il n'est pas protecteur, juste responsable.


Signes particuliers :



- Personne ne le sait, mais photographe n'était pas le métier qu'il voulait faire. Il voulait être artiste peintre, mais ce n'est pas un métier.
- Il n'est pas maniaque, mais aime que les choses soient toujours à leur place, c'est une question de pratique.
- La famille est très importante pour lui et il a le sens du sacrifice et du partage.



Liens : 

Peter Jensen : {Orlando Bloom}
Son petit frère. Même s'il n'approuve pas toujours ses choix, il est fier de lui et le respecte. Peter a bien tourné, et Adam ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y était un peu pour quelque chose. Ils sont extrêmement proche et honnêtement, Adam ne sait pas ce qu'il ferait de sa vie s'il devait ne plus la passer à le protéger.
Elise Johns : {Anne Hathaway}
Ils se sont connus durant une interview. Alors qu'il l'a photographiée, il a remarqué les regards qu'elle lui lançait. Ils étaient tellement explicites que même la journaliste en rougissait. Et même si ce n'est pas du tout le genre d’Adam, ils ont fini par coucher ensemble après le départ de la-dite journaliste. Puis ça a recommencé, une fois encore. Puis une autre fois. Le problème, dans cette histoire, même s'il ne peut pas s'en empêcher (c'est tout de même l'une des plus belles filles qui lui a été donné de voir), c'est que Adam n'arrive pas à l'analyser. Sont-ils amoureux, ou non ?
Olivier Duclair : {Matt Bomer}
Avant de travailler dans la mode, Adam a fait un petit reportage photo sur la vie des ambulanciers, et il a rencontré Olivier, un petit nouveau qui l'a tout de suite impressionné par ses connaissance, et sa façon de s'exprimer. Adam et Olivier se comprennent et sont devenus très proches au fil du temps, même s'ils ne se voient pas très souvent. Adam retrouve cependant un tout petit peu de son petit frère en lui, ce n'est pas une ressemblance palpable, rien de tangible, mais une impression générale et du coup, il est plus ou moins attaché à Olivier.
Eddie Summers : {Jensen Ackles}
C'est son meilleur pote. Il est celui qu'il appelle quand il a besoin de décompresser. Eddie lui apprend à se détendre, à profiter de la vie, sans même savoir qu'Adam le regarde un peu comme un modèle. La vérité, c'est qu'Eddie impressionne Adam par son caractère. Eddie est libre tout en ayant des racines, et c'est un aspect de son caractère qu'Adam lui envie un peu. Il refuse cependant de lui présenter les mannequins avec qui il travaille, car il est beaucoup trop professionnel pour ça.
Maya Roberts : {Tamsin Egerton}
Adam lui achète souvent des fleurs pour les offrir aux modèles qu'il photographie, car, premièrement, ses compositions sont les plus belles de San Francisco et deuxièmement, la jeune fille est un petit ange que le côté protecteur d'Adam a tout de suite pris sous son aile, même s'il l'ignore. La gentillesse de la fleuriste a touché le photographe, qui prend un grand plaisir à la voir sourire. Aussi, à chaque fois que l'occasion se présente il fait en sorte d'avoir l'autographe d'une star à lui ramener. Comme il le ferait à sa petite soeur, s'il en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 18:52



Samantha "Sam" Suarez











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 18 ans
Métier : Étudiante en Fac de Langues
Avatar : Rachel Bilson


Histoire et caractère:

Beaucoup plus profonde qu'elle en a l'air, Sam se cache aux yeux des autres derrière une façade de poupée superficielle. Ce n'est pas parce qu'elle aime être la jolie fille qui fait tourner les têtes des garçons. Çà, elle ne s'en rend même pas compte. C'est juste qu'elle a besoin de se sentir belle. Elle ne se montre sous son vrai jour qu'avec Enola, Sarah, Léane et Nathanaël.


Signes particuliers :



- Elle donne l'impression que la mode est tout ce qui compte, mais sa tête est bien pleine. Première de sa classe, elle a eu son bac avec mention bien.
- Passionnée, elle est amoureuse du même garçon depuis trois ans et demi, malgré le fait qu'il soit déjà pris. Elle ne l'a dit à personne, pas même à Sarah. Il s'agit du cousin de cette dernière.
- C'est elle qui s'occupe d'Enola depuis la mort de ses parents, bien qu'elles soient sous la tutelle de leur tante Lorena. Cette dernière, travaillant de nuit pour subvenir à leur besoin, ne peut effectivement pas s'occuper d'elles.



Liens : 

Enola Suarez : {Vanessa Hudgens}
Sa petite soeur. Elle s'occupe d'elle depuis la mort de leurs parents et aimerait pouvoir communiquer plus facilement avec elle. Elle se sent responsable de la déprime de sa soeur, qu'elle estime de son devoir de soigner.
Sarah Weatherly : {Maggie Grace}
Sa meilleure amie. Elles se sont connues durant la période du lycée, elles étaient dans le même groupe de moderne jazz. Sam adore le côté gamine naïve de Sarah. Elle aimerait parfois l'être autant qu'elle.
Leane Taylor : {Keri Russell}
Elle deviendra elle aussi sa meilleure amie avec le temps. Sam l'a tout de suite remarquée, avec son look grunge et son air timide. D'un caractère sociable, elle est venue vers elle naturellement. Depuis elles sont devenues amies.
Danny Johnson : {Anthony Mackie}
Il lui court après. Danny était très populaire au lycée et collectionnait les filles. Et depuis quelques mois, celle qui l'intéresse, c'est elle. Ce qui met Sam mal à l'aise puisqu'elle sait que Léane est attirée par lui.
Nathanaël Andreo : {Jared Padalecki}
L'aime depuis plus de trois ans. Elle l'a connue alors que Sarah l'avait trainée à une des représentations de son groupe. Il lui a de suite tapé dans l'oeil. Malheureusement, il a une copine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 19:00



Sarah Weatherly











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 18 ans
Métier : Étudiante en Fac d'Histoire.
Avatar : Maggie Grace


Histoire et caractère:

Sarah a oublié de grandir. Joueuse et naïve elle est restée une enfant. Inquiète de nature, elle est extrêmement prévoyante, presque maniaque. Beaucoup la pense névrosée. Il doit y avoir de ça, en effet. Aussi responsable que puérile, elle mène sa vie d'une main de fer tout en s'amusant d'un rien. Elle fait très attention à ce que les autres peuvent penser d'elle et veut à tout prix qu'on voit l'adulte responsable qui est en elle. Généreuse, elle ferait tout pour ses amis, mais à conditions qu'elle n'ait pas à mettre l'image qu'on a d'elle en jeu.

Signes particuliers :


- Elle cherche systématiquement à paraitre propre sur elle. Ne mettant jamais de décolletés ou de mini-jupe de peur de salir l'image de petite fille sage qu'elle s'est créée, elle a tout de même une impressionnante garde-robe.
- Elle aide les élèves moins fort qu'elle. Elle en a d'ailleurs profiter pour pouvoir parler à Peter, qui avait besoin de cours de soutient pour rester dans l'équipe de basket, au lycée.
- Elle a une jolie voix, mais la cache à tout le monde. Chanter n'est pas dans le planning qu'elle s'est fait pour la conduire vers la réussite de sa vie.



Liens : 

Nathanaël Andreo : {Jared Padalecki}
Son cousin.Ils sont proches depuis l'enfance et elle va le voir à toutes ses représentations. Elle aime le fait qu'il est choisi sa voie, il sait ce qu'il veut faire, même si le métier qu'il s'est choisi n'est pas des plus sûrs. Elle ne s'en serait pas sentie capable, à sa place.
Samantha Suarez : {Rachel Bilson}
Sa meilleure amie. Elle l'adore et est fière de connaître la fille qui se cache derrière la superficialité. Elle sait que le jour où elle prendra confiance en ses capacités, elle pourra faire de grande choses et croit en elle.
Leane Taylor : {Keri Russell}
Une amie. Elle l'apprécie, mais il lui arrive de penser, même si elle ne le dira jamais, qu'un petit relooking ne lui ferait pas de mal. Cependant, elle accepte la différence de la jeune fille et veut bien admettre que pas tout le monde n'ait la même opinion qu'elle sur les apparences.
Peter Jensen : {Orlando Bloom}
Son petit ami. Elle est folle de lui depuis le lycée et a profité de son job de tuteur pour l'aider dans les matières où il pêchait afin de pouvoir lui parler. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il l'avait déjà remarquée. Pendant un an, ils n'ont rien tenté, se contentant de travailler. Mais au début de la première année de fac, Peter a décidé de prendre son courage à deux mains.
Sophie Tallis : {Elisabeth Harnois}
Son binôme, elle se connaissent depuis la rentrée. En cas d'absence en cours, chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre. Elles s'entendent bien, même si elles se voient rarement en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 19:06



Emily St James











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Illustratrice de livres pour enfants
Avatar : Tamla Kari


Histoire et caractère:

Fille unique d'une mère célibataire et vivant avec elle chez sa grand-mère. Emily avait un futur doré assuré. Toujours prête à faire ce qu'il faut quand il faut, elle ne lésinait sur aucun moyen pour réussir sa vie, et semblait prometteuse. Mais elle a rencontré ce jeune homme beau, passionné, intelligent... Et sa vie a basculé. Pas dans l'immédiat, bien sûr. Au début, tout était parfait, ils filaient le parfait amour. C'est quand elle est tombée enceinte, que tout a changé. Non pas qu'il l'aimait moins... Mais un malheureux concours de circonstance a voulu qu'il s'en aille à l'autre bout du pays juste avant qu'elle ne l'apprenne. Résolument contre l'avortement et résignée à devenir mère célibataire à 17 ans, elle a pu compter sur le soutien de sa mère et de sa grand-mère, avec qui elle élève la quatrième génération de St James. Loin de prendre cela comme une malédiction, les trois femmes sont fières d'avoir fonder une famille aussi différente des autres.


Signes particuliers :


- A abandonné ses études pour s'occuper de sa fille, qu'elle a nommé Lorelei, en hommage à la série Gilmore Girls. Elle ne le regrette pas, car c'est grâce à cela qu'elle a pu découvrir sa vocation, alors qu'elle dessinait des fées sur les murs de la chambre de sa fille.
- Elle est extrêmement complice avec sa mère et sa grand-mère, tout autant qu'avec sa fille.
- Même si sa mère et sa grand-mère l'aident, les rôles sont clairs et nets : C'est elle la mère de Lorelei et c'est elle qui prend toutes les décisions pour sa fille.



Liens : 

David Stones : {Eoin Macken}
David est exactement le genre d'homme qu'Emily espérait pour sa fille et pour elle-même. Le genre sur qui on peut compter, qui n'a pas peur de s'engager, génial avec les enfants, encore plus avec les mamans. C'est la première fois qu'elle peut se reposer sur une présence masculine et elle doit avouer que c'est une bouffée d'air frais. Et puis il est beau et pleins de qualités, pour ne rien gâcher. Ce qu'elle préfère, c'est son humour et son second degré. La première chose qu'il a faite, quand ils se sont rencontrés, c'est la faire rire, et ça, elle ne l'oubliera jamais.
Lyse Marcia : {Dakota Fanning}
Lyse est la baby-sitter de Lorelei, mais pas seulement. Elle est également devenue une personne privilégiée dans le cercle familiale. Les St James prennent un grand plaisir à leur raconter leurs histoires et Emily en a des tonnes à raconter sur sa mère et sa grand-mère qu'elles n'auraient même pas idée de mentionner, tellement elles sont enfouies sous d'autres histoires aussi intéressantes. Lyse aurait de quoi écrire un livre. D'ailleurs, elle-même en invente de vraiment belles, qu'elle raconte à Lorelei pour l'endormir et Emily les enregistre pour repasser la cassette à sa fille quand Lyse ne peut pas les raconter.
Crystal Fitzwalker : {Lucy Griffiths}
Même si Emily a peur des clowns, Lorelei les adore, aussi la jeune fille a-t-elle décidé de prendre sur elle et d'emmener sa fille au cirque. Emily, complètement paniquée, a fini par sortir au moment du numéro d'Henry, qui est un clown magicien, et a laissé sa fille avec sa mère qui était venue juste au cas où. Dehors, elle a rencontré Crystal, qui prenait l'air et la conversation s'est engagée. Elle a fini par lui raconter sa peur des clowns, et Crystal a décidé qu'il fallait qu'elle s'en débarasse. aussi a-t-elle promis de l'aider.
Dylan Harris : {Hugh Dancy}
Il est l'humoriste préféré de sa fille et elle. Elle ne manque aucune apparition sur la chaîne locale, et presqu'aucun spectacle. Lorelei ne comprend pas la moitié des blagues, mais elle le trouve beau et veut l'épouser, quand elle sera grande, donc Emily l'emmène avec elle. Elle vient d'ailleurs d'apprendre que Maya était une grande amie de la star, mais n'ose pas lui demander d'autographe, de peur que la fleuriste le prenne mal.
Maya Roberts : {Tamsin Egerton}
Emily aime ses fleurs, les couleurs et surtout, la gentillesse de la fleuriste, qui st angélique avec Lorelei. Elle s'entendent très bien, car en général, Emily a toujours une bonne impression concernant les gens qui traitent bien sa fille, d'une. Et puis de deux, Maya est le genre de personne que tout le monde aime. En plus, elle leur offre toujours une fleur, avant de qu'elle partent de sa boutique, dans laquelle elles ont pris l'habitude d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 19:47



Michael "Mickey" Sullivan











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 18 ans
Métier : Garagiste
Avatar : Kit Harington


Histoire et caractère:

Réservé et équilibré, Mickey est une vraie force tranquille. Il est sécurisant, et ne se complique pas la vie. Il aime plaire et vivre en harmonie avec les autres. Depuis qu'il est enfant, il a toujours aimé être entouré, chouchouter ses amis, leur offrir des choses. Il est extrêmement sociable mais souvent influençable par les êtres qu'il aime. Il a perdu son père alors qu'il était âgé de 12 ans et depuis, c'est lui qui s'occupe de sa mère, qui l'aide, la conseille... Il est l'homme de la famille en sommes. Fils ainé, il se sent totalement incapable de laisser sa mère toute seule avec son petit frère, qui n'a que neuf ans, même quand cette dernière lui soutient qu'il doit vivre sa vie. Ayant abandonné les études à 16 ans pour pouvoir travailler et aider sa mère, financièrement, il est devenu pompiste, puis a fini par en apprendre tellement sur les voitures qu'il est devenu garagiste.


Signes particuliers :


- Il fait absolument tout ses choix par coup de coeur. Que ce soit pour s'habiller, ou s'acheter un livre ou voir un film.
- Il est d'ailleurs cinéphile, il a une grande collection de DVD et va souvent au cinéma, car tous les mois, il se met de l'argent de côté pour tout ces petits plaisirs.
- Il adore inviter les gens chez lui, ou les amener au restaurant. Que ce soit sa mère ou ses amis.
- Il est très proche de Robbie, son petit frère, qui vient souvent au garage, quand il n'a pas école.
- Ces amis l'appelle Mickey ou Sully, au choix.



Liens : 

Mathieu Carr : {Michiel Huisman}
A peine était-il arrivé au garage que Mathieu prit Mickey sous son aile, lui apprenant tout ce qu'il avait besoin de savoir sur les voitures, ou en lui donnant d'autres conseils aussi. Les deux jeunes s'entendent très bien et se considèrent un peu comme des frères.
Amelia Thompson : {Katie McGrath}
Amelia est la fille de son patron, mais pas seulement. A force de passer 10 heures par jour, 6 jours sur 7 avec une personne, on crée des liens. En l'occurrence, Michael et Amélia sont devenus très amis. Le genre d'amis qui délirent, qui s'engueulent pour rien, se réconcilient la seconde suivante, ou le jour suivant, dans le pire des cas. En d'autres termes, Amélia et lui sont très proches. Encore une fois, comme un frère et une soeur. Par ailleurs, Lia se comporte également comme telle avec Robbie, dont elle adore s'occuper, pour le plus grand plaisir de ce dernier.
Max Raven : {Ben Affleck}
Ils ne se connaissent pas tellement, mais s'apprécient. Max est le seul qu'il voit moins souvent que le autres du garage, à cause de ses cours, mais malgré tout, ça ne les empêche pas de bien s'entendre, de discuter de temps en temps et d'aller boire des coups, ensemble.
Jolane Tucker : {Brittany Snow}
Il a croisé cette jeune fille totalement par hasard, pendant qu'il allait voir des amis, en dehors de la ville. Jolane était sur le bord de la route, en train de pleurer, car sa voiture était tombée en panne. Il s'est arrêté, et a pu facilement réparer la panne, temporairement, lui faisant promettre de revenir au garage pour qu'il puisse se débarrasser définitivement du problème. Le lendemain, à la première heure, elle était là. Ils ont énormément sympathisé, Mickey étant touché par la gentillesse et l'humour de la jeune fille.
  Mary Arnold : {Alexis Bledel}
Elle aussi, il l'a choisi sur un coup de coeur. Elle a mit du temps pour le voir, la première fois, et du temps encore pour lui donner son numéro. Mais au final, ils ont fini par flirter ensemble. Il n'aurait jamais cru, la première fois qu'il l'avait vue, accompagnant son père au garage que les yeux magnifiques de Mary finiraient par se poser sur luis. C'est pourquoi il y va lentement, pour sortir avec elle. Il veut que tout soit parfait, il a peur de tout rater et de la faire fuir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   Mer 13 Juil - 22:00



Red Allen











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 25 ans
Métier : Animatrice en crèche
Avatar : Amy Adams



Histoire et caractère:

Red tient bien sûr son prénom de sa couleur de cheveux, déjà très prononcée, à sa naissance. Elle a toujours été fière de la différence qu'il marquait, original. Red a toujours aimé sortir du lot, et c'est pourquoi elle porte toujours des couleurs voyantes ou chaudes comme ses cheveux. Orange, rouge, jaune, vert pomme... Elle avait une réputation d'excentrique, au lycée, et elle adorait ça. Complètement allumée, elle a aussi droit à cette image à cause de sa famille. En effet, à ces 14 ans, son père a eu un accident de moto auquel il a survécu, mais duquel il est sorti dans un état que l'on appelle végétatif chronique. Depuis, Red fait son possible pour aider sa mère à s'occuper de lui. Si Red croque la vie à pleines dents, c'est parce qu'elle a pleinement conscience que tout ne tient qu'à un fil. Elle ne supporte pas les gens qui se prennent trop au sérieux, et c'est pourquoi elle a décidé de travailler auprès d'enfants. Leur vitalité l'aide à faire face à ce qui l'attend chaque soir chez elle, qui est un fardeau de plus en plus lourd pour elle comme pour sa mère.


Signes particuliers :


- Elle ne change jamais de bijoux, elle dort même avec.
- Elle ne pleure jamais devant les films, elle trouve ça beaucoup trop niais
- Elle parle couramment l'italien, car sa mère vient d'Italie. Elle adore par ailleurs l'accent italien de sa mère qu'elle a appris à imiter.



Liens : 

Maya Roberts : {Tamsin Egerton}
Red vit en face du fleuriste. Tous les matins, elle ouvre la fenêtre, et choisit trois couleurs aux hasard, piochées dans le panel offert par les compositions de Maya, afin de choisir comment elle va s'habiller. Elle n'a jamais eu l'occasion de parler à Maya, mais elle sait déjà qu'elle l'aimerait beaucoup, car elle a tout d'un ange pastel.
Theodore Montgommery : {Chris Gorham}
Elle ne peut pas s'empêcher de tout faire pour illuminer son monde, le plus possible. Elle ressent un attachement particulier pour lui. Au départ, elle pensait que c'était à cause de son handicap, et qu'elle avait peut-être développer un besoin compulsif d'aider, mais elle s'est rendu compte qu'il y avait plus que ça. Thes est un personnage fascinant pour elle et elle prend un grand plaisir à découvrir sa face cachée et à tenter de la faire ressortir. Il y a tout un monde caché sous sa surface, et elle ne demande qu'à explorer cette infinité.
Moira Mackenzie : {Kate Beckinsale}
Moira est le médecin de son père et de ce fait, elles se voient souvent. Quand il s'agit de son père, Red n'a confiance qu'en elle, car elle suit le cas depuis qu'elle est interne. Elle a tout de suite senti à quel point Moira était compatissante, et de ce fait, un lien s'est tissé entre les deux jeunes filles qui favorise la relation docteur-famille du patient.
Melissa Upchurch : {Cobie Smulders}
Melissa est la meilleure amie de Red. Elles se connaissent depuis longtemps et partagent la même folie. Elles sont toutes les deux aussi colorées l'une que l'autre. Mais même si Melissa fait toujours tout pour être présente auprès de Red, parfois, Red, même si elle comprend que c'est normal, est vexée de devoir passer après Cass. Red n'a pas de soeur, et si elle devait en avoir une, ce serait Mel. Sauf que Mel, elle, a déjà une soeur, et qu'elles sont proches. Red lui envie parfois son contexte familiale, et les rares fois où son humeur n'est pas au beau fixe, en particulier à cause de son père, elle a du mal à appeler Melissa, car la petite pointe de jalousie qu'elle ressent ne l'aide pas à aller mieux.
Adam Jensen : {Rupert Friend}
Au lycée, elle le regardait tout le temps. Il ne l'a jamais remarquée, mais elle a passé ses années de lycée à être dingue de lui. Aujourd'hui, quand elle le recroise, elle y repense, et même si elle sait que ce n'est que l'écho de ce qu'elle ressentait au lycée, elle ne peut pas s'empêcher de rêvasser sur la possibilité d'un petit quelque chose. Ne serait-ce qu'un regard puis plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Booksmart | libres 5/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Booksmart | libres 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-