Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Inkheart | libres 2/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Inkheart | libres 2/6   Mer 13 Juil - 22:06


Inkheart





        Les Inkheart sont timides et réservés. Très peu de personnes les remarque, ils attirent rarement l'attention sur eux. D'un naturel calme, leur entourage restreint gagne beaucoup à les connaitre, cependant.








      Keri Russell est Leane Taylor
      Anna Paquin est Jessy Lewis
      Kévin Zegers est Kyllian Raith
      Elisabeth Harnois est Sophie Tallis
      Dakota Fanning est Lyse Marcia
      Brittany Snow est Jolane Tucker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   Jeu 14 Juil - 13:13



Léane Taylor











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 19 ans
Métier : Etudiant en fac de Langues
Avatar : Keri Russell


Histoire et caractère:

A l'opposé de son frère, Léane est timide, discrète et déteste se faire remarquer. Rêveuse, elle dessine et peint tout ce que son imagination peut bien inventer. Mais elle refuse de montrer ses oeuvres à qui que ce soit, ne les estimant pas digne de n'être seulement mentionnées. Elle n'a pas confiance en elle. Il faut dire qu'elle a toujours été rejetée par les autres, malgré et à cause de la popularité et de la réputation de ses frères. Elle envie cependant toutes ses personnes sûres d'elles et voudrait être pareil.

Signes particuliers:


- Personne ne sait ce qu'elle sait faire avec un stylo, un crayon, un pinceau ou ne serait-ce qu'une craie en dehors de ses frères.
- C'est grâce à Samantha et Sarah que Léane sait à présent ce qu'est avoir des amies. Maintenant qu'elle le connait, elle trouve que c'est le plus beau sentiment qui existe sur Terre.
- Fan de rock, elle arbore le même look que son jumeau, c'est la seule ressemblance qu'ils se sont autorisés.



Liens : 

Colin Taylor : {Dominic Monaghan}
Son frère jumeau. Très proche l'un de l'autre malgré leur différence de caractères, ils se serrent les coudes en permanence. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il aura les mots pour la réconforter.
Harry Taylor : {Lucas Till}
Depuis toujours, ils se sont très bien entendus. Léane était un peu la grande soeur modèle qui aidait leur mère à s'occuper de lui. Elle essayait tout le temps de le dissuader de suivre sa bande lors de leurs coups foireux. Il ne l'a écouté qu'une fois mais ça n'a pas suffit.
Samantha Suarez : {Rachel Bilson}
Sa meilleure amie. Les opposés s'attirent. Sam a tout de la Californienne matérialiste qui voue un culte à l'apparence. Excepté le fait que la jeune fille a parfaitement la tête sur les épaules et est très profonde. C'est elle qui a fait le premier pas vers Léane.
Danny Johnson : {Anthony Mackie}
Son coup de foudre. Dès qu'elle l'a vu, Léane s'est figée. Son assurance et son sourire l'ont marquée. Elle a pris l'habitude toujours prendre le bus pour s'asseoir derrière lui, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est attiré par Sam.
Jimmy Danes : {Ruby Rose}
Cette fille passe son temps à essayer de la séduire, et Leane doit avouer que derrière ses réticences, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir un sentiment bizarre. Peut-être de la fierté, ou peut-être quelque chose d'autre. Se pourrait-il qu'elle soit également attirée par les femmes ?


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 14 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   Jeu 14 Juil - 13:20



Jessalynn "Jessy" Lewis











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 17 ans et demi
Métier : Étudiante en Lettres
Avatar : Anna Paquin


Histoire et caractère:

Calme, généreuse et souriante, Jessy est la petite soeur du groupe, celle que tout le monde veut protéger. Adorable, elle est chouchoutée. N'aimant pas se faire remarquer, elle ne cherche jamais les ennuis.  Diplomate, elle sait rester maitresse d'elle-même. Mais ça ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense quand on la cherche trop. La "petite" a beaucoup de répartie dans ces moments là.


Signes particuliers :



- Contrairement à Tina, elle est romantique et aime la galanterie, à condition qu'elle ne soit pas trop poussé. Ce n'est pas une poupée, elle sait se débrouiller.
- Les autres la croient fragile. Pourtant, elle est beaucoup plus forte qu'il n'y parait. Elle n'a pas peur de faire des choix qui pourraient la faire souffrir si la situation le demande. Seulement, elle n'affiche pas sa force de caractère comme Tina car elle aime savoir que ses amis sont derrière elle.



Liens : 

Tina Kane : {Emma Stone}
Sa meilleure amie. Jessy est la seule à vraiment connaître Tina. Elles ont toujours été inséparables. Dans la cour de récréation de primaire, Tina jouait déjà les dures pour protéger Jessy. Il y a des choses qui ne changent pas.
Nathanaël Andreo : {Jared Padalecki}
Son petit ami. Elle l'aime, c'est indéniable. Elle voudrait passer le reste de ses jours avec lui. Mais l'évidence est là. Il ne l'aime plus et n'arrive pas à la quitter. Par peur de la faire souffrir? Sûrement, mais elle aimerait pouvoir lui faire comprendre qu'il faut qu'il prenne son courage à deux mains. Elle souffrira, c'est sûr, mais elle souffre déjà
Max Raven : {Ben Affleck}
Un ami. Elle aime le côté protecteur qu'ont développé les garçons de la bande et en particulier celui de Max. C'est celui qu'elle considère le plus comme un grand frère.
Benoit Dereur : {Raphaël Personnaz}
Elle adore parler avec lui. Ils sont tous les deux aussi calme l'un que l'autre.
Colin Taylor : {Dominic Monaghan}
Elle ne sait pas vraiment quoi penser de lui. Elle l'adore, ça c'est sûr et certain, mais a l'impression qu'il a quelque chose en plus que les autres.


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 14 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   Jeu 14 Juil - 18:06



Kyllian Raith











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : Bientôt 17 ans
Métier : Sophomore (2ème année de Lycée) – Advanced Placement : Littérature
Avatar : Kevin Zegers


Histoire et caractère:

Kyllian est du genre introverti. Sourires timides, présence peu embarrassante, il est celui qui rêve sa vie. Persuadé que l'amour est ce qu'il y a de plus important, il est toujours près à tout pour celle avec laquelle il est. Sa personnalité effacée contraste avec celle de son frère et il est habitué à vivre dans son ombre, comme dans celle de Rémi. Il aimerait pouvoir se démarquer, mais n'a aucune confiance en lui. Il sait bien qu'Amanda n'est sortie avec lui que parce qu'il était une bonne poire, ami du plus populaire du lycée et ça l'attriste.

Signe Particuliers:



- Il lui arrive d'écrire, mais n'a jamais montré ça à personne, pas même à Rémi. Il veut garder cette passion dans son jardin secret, de peur qu'elle ne soit pas acceptée et que son importance en soit ternie.
- Il aime aussi la mécanique et travail souvent sur sa voiture dans son garage.



Liens : 

Tony Raith : {Ian Somerhalder}
Son frère. Il vit dans son ombre depuis toujours et même s'il l'apprécie, il aimerait pouvoir se démarquer de lui. Ils se soutiennent malgré tout, et Kyllian sait qu'il peut compter sur Tony.
Remi Torgliano : {Liam Hemsworth}
Son meilleur ami. Avec lui, c'est le même schéma qu'avec son frère, comme s'il se répétait avec toutes les personnes qu'il côtoie. Pourtant, il sait bien que Rémi n'est pas du tout genre à essayer de l'écraser, au contraire et il l'aime comme un second frère.
Harry Taylor : {Lucas Till}
Il le croise, mais ne le connait pas. Il sait que Rémi l'apprécie, mais ne sachant rien sur lui, il n'ose pas lui parler. Il a l'air sympathique, un jour, il prendra son courage à deux mains pour lui parler.
Amanda Bonnel : {Jennifer Lawrence}
Son ex-copine. Il lui en veut de ce qu'elle lui a fait, mais serait incapable de lui dire. Pas méchant pour deux sous, il sait que sa rancune finira par passer. De toute façon, il est conscient que c'est inutile de lui en vouloir indéfiniment, puisqu'elle ne s'en rendrait même pas compte.
Lily Andrews : {Samaire Armstrong}
Ils commencent petit à petit à se rapprocher, même si au début, ce n'était pas gagné, à cause de cette pseudo rivalité entre scientifiques et littéraires. Lily n'aime pas la littérature, Kyllian l'aime trop, et au final, c'est cette différence qui les a réunis. Parce que Lily, curieuse, veut comprendre ce qu'il trouve de si attrayant à cette discipline et que Kieran veut savoir ce qui lui déplait. Sans compter que Kyllian trouve Lily attirante... Mais ce que lui a fait Amanda est encore trop récent, il a du mal à accorder sa confiance, pour le moment...


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 27 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   Jeu 14 Juil - 18:14



Sophie Tallis











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 18 ans
Métier : 1ère année de fac d'Histoire
Avatar : Elisabeth Harnois


Histoire et caractère:

Sophie est toujours motivée lorsqu'il s'agit d'aider les autres. Bénévoles pour plusieurs organisations de soutien, elle passe son temps libre à apprendre aux enfants en difficultés à lire, à s'occuper de petits handicapés, à donner à manger aux SDF les soirées d'hivers... . Elle tient ça de ses parents. Son père et sa mère se sont rencontrés en Afrique car l'un était médecin sans frontières et l'autre, reporter. Née en Afrique, elle a souvent accompagné sa mère et a été touchée par la misère. Quand sa mère a dû rentrer avec elle - suivies du père de Sophie - en Californie, Sophie s'est promis de faire son possible pour aider les autres. Mais en dehors de son engagement, elle n'arrive pas à aller vers les autres afin d'avoir une vie sociale. C'est plus fort qu'elle, elle a une grande culture, mais n'ose pas en faire étalage. Elle perd tous ses moyens lorsque l'on s'adresse à elle. Elle aurait les arguments pour convaincre beaucoup de monde à s'investir dans ses organisations, si elle était moins timide.


Signes particuliers :


- Elle signe toutes les pétitions demandant l'annulation de la dette des pays du tiers-monde.
- Elle a en horreur tout ce qui est séries télévisées et autre programme abrutissant qui refusent de montrer la vie telle qu'elle est.
- Elle fait également partie de la SPCA (société protectrice des animaux)



Liens : 

Benoit Dereur : {Raphaël Personnaz}
Un an qu'ils sont ensemble et Sophie est de plus en plus amoureuse. Elle se rappellera toute sa vie de leur rencontre, lors d'une bataille de boules de neige sur la grande place dans laquelle elle s'est retrouvée coincée alors qu'elle n'avait aucune intention d'y participer. C'est lui qui est venu la tirer de là et ils ont fait connaissance ainsi. Depuis, c'est le grand amour.
Sarah Weatherly : {Maggie Grace}
Elles se sont rencontrées dans l'amphithéâtre, le jour de la pré-rentrée à la fac et sont toujours ensemble, pendant les cours. Elles se voient un peu plus rarement, en dehors, mais s'entendent très bien quand même. Elles se considèrent un peu comme des binômes, en fait.
Jolane Tucker : {Brittany Snow}
Elles vivent dans la même résidence étudiante, mais n'aurait absolument jamais osé lui parler, si le courrier de Jolane ne s'était pas retrouvé dans la boite aux lettres de Sophie. Elles partagent toutes les deux une grande envie d'aider et les autres, et Sophie doit avouer qu'il lui arrive à elle aussi d'avoir le mal du pays, parfois. Pas qu'elle préfère ceux où elle était, mais quelque fois, penser à tout ce qui doit être fait aux USA lui donne quelques vertiges. Puis elle se rappelle que c'est partout pareil. Quoiqu'il en soit, étant filles de médecins, Sophie peut aider Jolane.
Claudia Oliver : {Amelia Warner}
Claudia et elle se sont connues par l'intermédiaire de Jolane. Sophie ne l'aime pas beaucoup, car elle la trouve un peu pète-sec et suffisante, et n'apprécie pas beaucoup les gens ne partageant pas leur extrême richesse, même si elle le sait, ce n'est pas vraiment vraiment son argent... Mais quand même son attitude ne lui plait pas. C'est plus fort qu'elle.
Penelope White : {Felicia Day}
Les deux jeunes filles se sont rencontrées en ligne, sur un forum défendant les droits aux soins dans les pays du tiers-monde. Elles ont discuté un soir, avant de se rendre compte qu'elles ne parlaient pas du tout de la même chose. Penny venait de rentrer de soirée un peu pompette... Elle pensait que le Tiers Monde, c'était une nouvelle planète habitée et menacée. Ce quiproquo les a fait rire, et au final, elles ont gardé contact et discute par mail de tout et de rien. Elles ne se sont encore jamais rencontrées, et Sophie a un peu peur de le faire. Elle ne voudrait pas se rendre compte que sa grande amie s'appelle en fait René ou Gaston...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   Jeu 14 Juil - 18:18



Lyse Marcia











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 15 ans
Métier : Freshman (1ère année de Lycée)
Avatar : Dakota Fanning


Histoire et caractère:

Lyse n'aime pas qu'on la remarque. Fille unique un peu trop couvée par ses parents lorsqu'elle était enfant, elle n'aime pas qu'on lui accorde trop d'attention. Pas qu'elle ne pense pas le mériter, mais c'est juste qu'elle aime être tranquille dans son coin pour qu'elle puisse écrire ses poèmes. Bien sûr, si l'on vient vers elle, elle sourira, parce que n'est pas vraiment une asociale. Elle estime juste avoir le droit à un espace privé que ses parents ont souvent un peu trop transgressé et transgressent encore parfois aujourd'hui. Elle les aime, ses parents, mais elle aimerait tant qu'ils la laissent avoir la tête dans les nuages sans s'inquiéter de savoir si elle a des problèmes psychologiques...


Signes particuliers :


- Elle adore écrire, c'est comme un second souffle, mais n'ose pas se relire. Elle est persuadée qu'elle n'a aucun talent.
- Même si elle sait que chronologiquement parlant, c'est impossible, elle refuse de croire que c'est Rabelais qui a dit en premier qu'il voulait "sucer la substantifique moelle de la vie". John Keating, dans "Le cercle des poètes disparus" cite Thoreau, donc c'est Thoreau qui l'a inventé, point. John Keating est son héros, et, par voie de conséquence, il en est devenu de même de Thoreau.
- Elle s'est lancé un défi : Acheté et lire tellement de livres qu'il lui faudrait une pièce entière pour y faire tenir sa bibliothèque, comme dans Coeur d'encre, Becoming Jane et la Belle et la Bête...



Liens : 

Jade Torgliano : {Emma Roberts}
Jade est la personne la plus joyeuse qu'elle connaisse et Lyse apprécie ce trait de caractère, chez elle. Sans la considérer comme sa meilleure amie, puisqu'elle aime trop la solitude pour définir qui que ce soit de cette manière. Mais elle apprécie quand même ce boutentrain.
Kimberly Foster : {Hannah Spearritt}
Sa solitude inquiète tout le monde, au point que Lyse se retrouve souvent obligée d'avoir des sessions avec l'assistante sociale qui a l'air vraiment déterminée à l'aider, malgré le fait que Lyse sache qu'elle n'a absolument besoin d'aucune aide. Elle se rend donc aux RDV, docilement, sachant que c'est une perte de temps. Elle ne voudrait pas que Kimberly se fasse des cheveux blanc pour rien, après tout, elle est gentille et Lyse n'a strictement rien contre elle.
Alona Megreska : {Zoe Saldana}
Lyse s'est également retrouvée obligée par ses parents de predre des cours de free-fight, d'une pour qu'elle pratique un sport, ce qui permet de rencontrer des gens et de se dépenser physiquement, pour se reconnecter avec la réalité, qu'elle voit qu'il n'y a pas que les romans dans la vie, pour la secouer, et surtout pour qu'elle sache se défendre, car ses parents ont peur qu'elle devienne une cible facile, déjà qu'elle est belle. L'art martial ne deviendra de toute évidence jamais une passion pour Lyse, mais Alona, la professeur semble s'être prise d'affection pour elle et a l'air de vouloir la prendre sous son aile. En contrepartie, Lyse lui pose des questions sur sa vie, qui est à l'opposé de la sienne, mais qu'elle trouve néanmoins très intéressante à écouter.
Emily St James : {Tamla Kari}
Lyse est la baby-sitter de la petite Lorelei, la fille d'Emily, et cette famille la fascine. Quatre générations de femmes vivant sous le même toi, et des histoires à revendre. C'est une dose de contes de fées qu'elle ne se lasse jamais d'écouter. Elle aime d'ailleurs, inventer des histoires pour la petite. Aussi, s'est-elle lié d'amitié avec Emily, sa maman et sa grand-mère, et aime passer du temps avec elle. Et peut-(être qu'un jour, Emily acceptera d'illustrer les histoires qu'elle écrit, si un jour elle se sentait de les partager...
Sunshine Evans : {Catriona Balfe}
Parlant de fascination... Sunshine et ses acrobaties, Sunshine et sa vie de saltimbanque, Sunshine et son amour des voyages et des aventures... Lyse se rend souvent au camp pour lui parler, faire le plein de paillettes. Parfois, Sunshine demande à son cousin Henry de lui faire des tours de magie et Lyse adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   Jeu 14 Juil - 20:12



Jolane Tucker











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 18 ans
Métier : 1ère année de médecine
Avatar : Brittany Snow


Histoire et caractère:

Fraichement débarquée d'Anchorage, en Alaska, Jolane a du mal à s'habituer aux mentalités et au climat californien, mais elle essaie. Elle a toujours été attirée par ce qu'elle ne connaissait pas. Battante, elle refuse de se laisser abattre par son mal du pays, par le manque de sa famille, par la difficulté de ses études. Elle est toujours parvenue à ses fins grâce à son sang froid et son organisation. Elle se concentre donc sur sa réussite et essaie de faire un gros travail sur elle-même pour apprécier la Californie. Mais étant beaucoup trop impressionnée, elle n'ose pas aller vers les autres, bien qu'ils la fascinent. Timide, elle peut avoir l'air réservée, au premier abord, alors qu'en réalité, il suffit de gratter la surface pour trouver une fille forte avec du répondant et de l'humour. Et un gros mal du pays à combattre.


Signes particuliers :


- Elle veut devenir médecin depuis qu'elle a cinq ans et n'a jamais dévié de son idée.
- Elle n'a, fort heureusement, pas eu à subir le noël sans neige de Californie, car elle a pu retourner à Anchorage pour le fêter avec sa famille.
- Elle a trois grands frères, une grande soeur et deux petits frères, à Anchorage, qui lui manquent autant que ses parents. Ils sont une famille très unie, et ils l'ont tous énormément soutenue quand elle a décidé de venir en Californie. Sa famille étant plutôt aisée, financièrement, elle a même eu droit à une visite de leur part, à Pâques.



Liens : 

Colin Taylor : {Dominic Monaghan}
Elle l'observe de loin, quand elle en a l'occasion. Elle aime son style et son physique, mais il a quelque chose de vraiment hypnotisant. Il déborde d'une joie de vivre enfantine qui fascine Jolane et elle envie son côté extraverti et sa façon de parler avec n'importe qui comme s'il s'agissait de son meilleur ami. Elle sait qu'il pourrait être facile à aborder, mais il l'impressionne. Un jour peut-être osera-t-elle lui dire qu'il lui plait... Mais pas maintenant.
Claudia Oliver : {Amelia Warner}
Claudia était l'une des rares à être toute seule à la rentrée, et Jolane s'est donc mise à côté d'elle dans l'amphithéâtre. Elles se retrouvent souvent après les cours pour travailler et réviser ensemble, mais seulement pour ça. Claudia a une méthode de travail très efficace, et elles sont aussi motivées l'une que l'autre. Elles s'entendent bien, et durant les pauses qu'elles s'imposent pendant leurs révisions, elles parlent de leurs familles, de leur enfance. Jolane aime bien ces moments de détente où elle peut tout dire sur sa famille, ça la défoule, elle qui passe son temps à penser à eux sans rien dire.
Kimberly Foster : {Hannah Spearritt}
Même en dehors du cadre de son travail, Kim est une adorable personne qui écoute et aide du mieux qu'elle peut les gens, et avec la meilleure volonté. Il leur arrive souvent d'aller prendre un café ensemble pour discuter. Jolane est fascinée par la facilité qu'a Kim de pouvoir aussi bien parler des sujets les plus banals comme des plus intenses. Elle sait par ailleurs que même lorsqu'elle est au plus mal, elle peut compter sur elle pour l'aider à se sentir mieux, rien qu'en lui parlant de tout et de rien.
Sophie Tallis : {Elisabeth Harnois}
Elles sont dans la même résidence et se sont connues grâce à une erreur : le courrier de Jolane s'est retrouvé dans la boite aux lettres de Sophie, du coup, elle lui a rapporté. Elles s'entendent bien. Elles ont le même tempérament timide, mais maintenant qu'elle la connait mieux, Jolane se permet plus de libertés. Et puis Sophie a tellement à lui apprendre sur le monde et sur ce qu'elle sait de la médecine que Jolane adore l'écouter.
Michaël Sullivan : {Kit Harington}
Il lui a sauvé la vie, un jour. Tout du moins, c'est une façon de parler. La jeune fille venait de tomber en panne sur une route, et n'avait aucun numéro pour joindre une quelconque dépanneuse. Autrement dit, elle était coincée et elle a fondu en larmes, rêvant de rendtrer par le premier avion pour prendre sa maman dans ses bras. Mais Michaël est arrivé, et il a temporairement réparé la panne. Le lendemain, elle est retourné au garage pour qu'il puisse remettre sa voiture en état définitivement, comme il lui avait fait promettre. Touchée par la générosité du jeune homme, ils ont commencé à discuter, et Jolane s'est prise de sympathie pour lui. Elle se sent proche de lui et désormais, ils sont très amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Inkheart | libres 2/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inkheart | libres 2/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-