Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Outsiders | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 16:22


Outsiders





        Les Outsiders sont ceux qui ne se sentent pas à leur place dans ce monde. Ils ont en général une grande rancoeur envers la vie, la société ou les gens. Ils n'aiment pas le monde qui les entourent et voudraient soit le changer, soit le quitter...








      Lucas Till est Harry Taylor
      Vanessa Hudgens est Enola Suarez
      Milo Ventimiglia est Jimmy Danes
      Jonas Armstrong est Ryan O'Shean
      Alexis Bledel est Mary Arnold
      Jake Gyllenhaal est Taylor Richards




Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 16:30



Harry Taylor











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : Bientôt 18 ans
Métier : Sophomore (2ème année de Lycée)
Avatar : Lucas Till


Histoire et caractère:

Au collège, Harry était un jeune homme plein de vie, aussi turbulent et joyeux que son frère. Sûr de lui, il était populaire. Mais tout à changé le jour où Raphaël, celui qui était son meilleur ami, l'a dénoncé pour se protéger, pour quelque chose qu'il n'avait pas commis. Ses antécédents et sa réputation l'ayant précédé, il a été condamné pour un an de détention en maison de redressement pour mineurs. Harry en ressortira changé. Ne faisant plus confiance à personne exceptés son frère et sa soeur, Harry ne se sent plus à sa place nulle part. C'est d'ailleurs ce qui le rapprochera d'Enola avec laquelle il se sent en phase.



Signes particuliers :



- Il est incapable de vivre sans son mp3. C'est d'ailleurs la musique de Tracy Chapman qui l'a aidé à tenir alors qu'il était enfermé.
- Léane le surnomme Pitch depuis qu'il est petit.
- Ses parents ne le croient pas innocent du délit pour lequel il a été condamné.



Liens : 

Colin Taylor : {Dominic Monaghan}
Son frère. Ils s'entendent très bien. Harry aime bien se confier à lui car Colin sait comment changer les idées. Très liés, Harry apprécie que son frère le protège.
Leane Taylor : {Keri Russell}
Sa soeur. Ils sont très proches. Ils ont une mentalité assez semblable. Tout deux ne se sentent pas à leur place. Ils se serrent les coudes.
Enola Suarez : {Vanessa Hudgens}
Son amie. Tout deux se comprennent sans avoir parler. La simple présence de la jeune fille aide Harry..
Remi Torgliano : {Liam Hemsworth}
Un ami. Toujours souriant, il est le contraire de Harry. Pourtant, détestant se fier aux apparences, il est persuadé qu'il peut l'aider.
Jade Torgliano : {Emma Roberts}
Elle lui plait. Petite soeur de Rémi, elle rencontrera Harry grâce à son frère. Véritable ouragan, cette fille n'arrête jamais de sourire, de sauter partout. Une vraie pile électrique qui s'amuse d'un rien.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 27 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 16:36



Enola Suarez











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 16 ans
Métier : Sophomore (2ème année de Lycée)
Avatar : Vanessa Hudgens


Histoire et caractère:

Elle se sent comme une petite chose inutile, abandonnée. Ses parents sont morts, sa meilleure amie s'est désintéressée d'elle, sa tante ne s'occupe pas vraiment de sa soeur et d'elle... Sa soeur. Elles s'aiment malgré tout. Malgré le manque de communication, malgré leur façon de réagir si différente...
Asociale, elle ne s'intègre plus. Elle souffre en permanence, se scarifie. Elle se sent seule. Elle a tout perdu. Elle ne se sent pas capable de se lier à nouveau, d'accepter une nouvelle fois de perdre quelqu'un. Mais Harry est si différent des autres. Sans se confier, ils s'entre-aident...


Signes particuliers :


- Comme Harry, son mp3 est le seul objet dont elle ne pourrait pas se passer. Son groupe préféré est Supertramp.
- Elle a développé un tempérament sadique et aime les dissections d'animaux en biologie.



Liens : 

Samantha Suarez : {Rachel Bilson}
Sa soeur. Elle s'entendent bien, malgré tout. Sam essaie de s'occuper de sa soeur de son mieux, mais Enola reste inconsolable. Elle sait bien qu'à cause de son attitude sa soeur s'éloignera aussi, mais elle c'est plus fort qu'elle, elle ne parvient pas à se sortir de sa souffrance.
Harry Taylor : {Lucas Till}
Ce qui ressemble le plus à un ami. Sans s'en rendre compte, la simple présence de l'un aide l'autre. Leur mode de conversation? Le monosyllabique agrémenté de regards éloquents et ils se comprennent. C'est comme ça entre eux, depuis le début. Une amitié devenue presqu'indispensable à Enola.
Remi Torgliano : {Liam Hemsworth}
Un ami... Enfin, c'est l'impression qu'il donne. Elle affiche une froideur encore plus flagrante pour lui que pour les autres. Pas qu'elle ne l'aime pas, non. Au contraire, même. Mais elle se méfie de lui, il n'est pas comme Harry et elle.
Amanda Bonnel : {Jennifer Lawrence}
C'était sa meilleure amie, avant, à l'époque où tout allait bien, où la préoccupation première de la blonde n'était pas la popularité, les mecs et le maquillage. Elles étaient heureuses avant. Mais les parents d'Enola sont morts et elle s'est mise à se morfondre. Amanda, incapable de gérer, s'est détournée d'elle et s'est fait de nouveaux amis. Elle a commencé à changer. Maintenant, elles se détestent..
Nora Elton : {Antonia Thomas}
Il y a quelque chose de bizarre chez cette fille. Il s'agit de la nouvelle meilleure amie d'Amanda et par conséquent, Enola et elle sont programmée pour se détester. Sauf que quelque chose l'intrigue et l'obsède, sans qu'elle ne parvienne à savoir quoi. Elle pense souvent à elle... Se pourrait-il qu'elle soit amoureuse d'une fille ?


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 27 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 16:46



Jimmy Danes











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 20 ans
Métier : 3ème année de Langues – T.A. des élèves de 1ère année en français.
Avatar : Milo Ventimiglia


Histoire et caractère:

Jimmy est un rebelle, sincèrement persuadé que la société vise à aliéner les gens afin qu'ils arrêtent de se socialiser. Tout va de plus en plus vite pour que l'homme arrête de réfléchir par lui même et devienne manipulable. Pour lui, l'éducation est pareille. Elle fait croire aux gens qu'elle va les rendre plus intelligent, mais c'est juste pour mieux pouvoir faire rentrer les idées auxquelles les élites veulent que la population adhère. Avec la culture de masse est venu le partage des idées et des cerveaux, d'après lui.

Signes particuliers :


- Il est contre le capitalisme et contre le communisme. Entre les deux, il souhaite un monde plus simple, sans règne de l'argent et sans classes sociales. Pour lui, l'égalité des individus passe par la liberté de penser avant de penser par l'argent.
- Il se lance à fond dans ce qu'il croit, tout le temps, quitte à y laisser des plumes et à avoir des problèmes. Il rêve de changer le monde et ne compte pas rester inactif pour cela.
- Il est batteur dans le groupe de son meilleur ami.
- Son frère, Nicolas, est prof de français à la fac, depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis, quelques années plus tôt. Avant cela, ils avaient toujours vécu séparés par un océan et un continent, car Nicolas avait dû suivre leur mère en France, et ils ne se voyaient que quelques fois par an. Jimmy adore son frère.



Liens : 

Nathanaël Andreo : {Jared Padalecki}
Son meilleur ami. Il ont fondé un groupe ensemble où Jimmy est le batteur. Ils se sont connus lors d'une manifestation au lycée. Jimmy faisait partie des manifestants et Nate accompagnait Sarah qui faisait partie de l'opposition, ceux qui voulaient reprendre les cours...
Colin Taylor : {Dominic Monaghan}
Tous deux musiciens dans le groupe de Nate, ils s'entendent bien, même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps. La bonne humeur de Colin contraste avec l'aigreur de Jimmy. Entre l'un qui aime tout et l'autre qui n'aime rien, les conversations sont parfois épiques.
Leane Taylor : {Keri Russel}
Elle l'intrigue. Il aime bien l'embêter sur le fait qu'elle est trop timide. C'est Nicolas qui a demandé à Jimmy d'aller lui parler la première fois, parce qu'il la trouvait douée. Finalement, les deux jeunes ont fini par s'entendre. La dernière fois qu'il a été aussi proche d'une fille,c'était parce qu'il en était amoureux... Peut-être est-ce à nouveau le cas...
Elise Johns : {Anne Hathaway}
Il ne la supporte pas. Idole des jeunes filles accro aux marques de cosmétique les plus chères et égérie d'une société de consommation qui le débecte, elle représente tout ce qu'il déteste et il ne se gêne pas pour lui faire savoir. Partageant la plupart des cours, ils n'arrivent pas à s'empêcher - et n'en ont de toutes façons aucunement envie - de s'envoyer des mesquineries. Qui n'aime pas,... Châtie très très bien.
Sidney Travis : {Zach Levi}
Avec ses talents, Sidney pourrait faire des trucs vraiment utile, comme cracker des logiciels, des sites, des plateformes... Il pourrait changer énormément de choses, devenir un justicier masqué, un allier des anonymous... Bref, faire la différence... Et Jimmy se tue à lui répéter. Mais Sidney ne veut rien entendre, il ne veut pas qu'on le mêle à des actions de trop grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 16:54



Ryan O'Shean











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Capitaine dans l'US Army récompensé de la Médaille d'Honneur.
Avatar : Jonas Armstrong


Histoire et caractère:

Petit-fils d'immigrants irlandais, Ryan n'en reste pas moins un américain fier de sa nationalité. Patriote dans l'âme, il s'est engagé avec son grand frère dans l'armée américaine, afin de défendre son pays en Irak. Très rapidement, tous deux grimpèrent dans la hiérarchie. Les frères O'Shean étaient connus pour être d'inséparables têtes-brûlées, durant leurs classes. Bon vivants et un brin rebelles, ils formaient un duo hors-pairs, exactement comme au cinéma. Mais à peine deux semaines après leur arrivée en Irak une attaque eut lieu dans leur campement. Ryan est l'un des rares survivants et compte-tenu des circonstances mystérieuses du bombardement, il fut catalogué comme un héros qui avait tout tenté pour sauver ses pairs et fut récompensés. La vérité, il ne s'en rappelle plus vraiment, mais dans les bribes de souvenirs qui lui reviennent par flashs, par moment, il se voit en train de fuir, tandis que son frère reste pour aider les autres... Il espère que son imagination lui joue des tours, mais il ressent trop de culpabilité pour y croire.


Signes particuliers :


- Il évite les gens, n'acceptant pas cette réputation de héros national qui lui colle à la peau.
- Son frère lui manque atrocement, il passe une heure chaque jour à discuter avec son nom gravé sur le monument aux morts des soldats tombés au front.
- Il a très peu de souvenirs de l'Irak, mais la plupart du temps ils lui reviennent en tant que flash dès qu'une situation l'interpelle. Ca peut être en voyant un bombardement à la télévision, ou une conversation.



Liens : 

Aidan Willis : {Richard Armitage}
Aidan était le meilleur ami de son frère, ils ont grandis dans le même quartier. Il a du mal à le regarder en face, à présent, persuadé qu'Aidan lui en veut d'être revenu sans son frère. Il n'ose pas lui parler de ce qu'il  pense s'être réellement passé, c'est  peine s'il ose lui parler. Pourtant, Aidan ne demande que ça, il le sait.
Jane Eddings : {Michelle Williams}
Parfois il lui parle, parfois ils restent des heures à contempler le silence, assis l'un à côté de l'autre. Il apprécie énormément son soutien et sa présence, et commence petit à petit à lui faire confiance.
Lizzie Maerten : {Keira Knightley}
Lizzie est son ex et seul son frère était au courant. Ils étaient discret, à cause de la notoriété de Lizzie. Il n'ont jamais officiellement rompu. Il était parti en Irak avec la ferme intention de la demander en mariage, à son retour. Mais aujourd'hui, il n'est plus sûr de rien, la concernant. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est incapable de lui reparler et d'avoir à faire face à la déception qu'il doit sûrement lui inspirer. Et puis, au fond, il n'est plus le même qu'avant son départ. S'ils étaient parfaits l'un pour l'autre par le passé, il doute que ce ne soit encore le cas à présent.
Billy Melowe : {Chris Hemsworth}
A l'école, ils n'avaient tout deux qu'une envie : sauver des vies. Pour Ryan, ça a commencé par préserver celle de son ami, qui avait souvent besoin de s'évader de son quotidien. Billy passait beaucoup de temps chez Ryan, connaissait bien son frère, ses parents. Mais depuis son retour d'Irak, Ryan n'ose plus lui parler. Il a la sensation qu'il a brisé quelque chose de beaucoup trop important pour pouvoir se permettre de retrouver ses amis d'avant comme si de rien n'était. En particulier lorsqu'il s'agit d'un frère de coeur, comme Billy, lui qui se sent tellement responsable de la mort du vrai. Il se sent comme maladroit, il a peur de causer du tort à Billy comme il est sûr d'en avoir causé à son frère.
Eve Gordon : {Angel Coulby}
C'est un effet papillon à l'échelle internationale qui les a amenés à se rencontrer et à partage un traumatisme qui prend racine dans le même fond historique. L'attaque du 11 septembre, déclenchement d'un conflit majeur qui les aura tous les deux marqué, différemment, certes, mais d'une manière qui fait qu'ils se comprennent. Ils parlent peu, et savent qu'ils ne sont malheureusement pas les seuls. Mais au moins sont-ils là pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 17:13



Mary Arnold











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 16 ans
Métier : Sophomore (2ème année de Lycée) – Advanced Placement : Mathématiques
Avatar : Alexis Bledel


Histoire et caractère:

Ne vous fiez pas à son air angélique et à son prénom de sainte. Sa mère disait qu'elle était possédée. Elle, elle ne veut pas en entendre parler, de ces histoires. Elle ne croit pas en Dieu, et l'a bien fait comprendre à son professeur de catéchèse. Légèrement problématique quand on vit dans une nation qui se targue d'être catholique. Elle ne comprend vraiment pas cette ferveur religieuse qui n'est pour elle qu'un prétexte pour l'homme de justifier ses actes et ses pensées et pour se croire immortel. Matérialiste jusqu'au bout des ongles, la mort n'est que la mort, le néant, le vide total, la fin, aussi vrai que l'univers est infini. Elle a pour Philosophie le Pragmatisme et le regard qu'elle porte sur le monde n'a plus rien à voir avec celui d'une enfant, depuis longtemps. Elle a l'habitude de tout intellectualiser et de ne croire qu'en ce qu'elle voit, développant par conséquent une forme d'ironie visant à réfuter la moindre hypothèse qui pourrait lui paraître un tant soit peu farfelu. Elle sait qu'elle n'a pas toutes les réponses, mais la Science les a forcément quelque part, il suffit de les trouver.


Signes particuliers :


- Elle est née un 31 octobre et en est très fière.
- Les maths et les sciences sont les seules choses qu'elle vénère en dehors de la musique classique. C'est une excellente élève, d'ailleurs.
- Oui, c'est une grande fan de musique classique, une chose héritée de son père, qu'elle aime malgré tout.
- Elle utilise souvent le sarcasme, pour s'exprimer car elle n'aime pas l'idée de se dévoiler. La vérité, c'est qu'elle le vit mal de se sentir aussi exclue de sa famille, aussi différente, mais elle ne veut surtout pas l'admettre. Elle a dans l'idée que ses parents se voilent la face avec leur croyance, tandis qu'ils pensent qu'elle ira en Enfer, si elle continue.



Liens : 

Lily Andrews : {Samaire Armstrong}
Elles sont amis depuis le collège et sont inséparables, depuis. Elles passent leur journées, et leurs week-end ensemble, sans pour autant diminuer leur temps d'appel téléphonique. Elles partagent le même dégoût pour la superficialité, et le même amour pour la science et les maths. Avec Cléa, elles sont les trois inséparables.
Clea Brooke : {Lea Michele}
Cléa n'est pas en cours avec elle cette année, et Mary le regrette amèrement. Elle lui manque à chaque fois qu'elles doivent se séparer pour une leçon. Tout comme avec Lily, elle passe son temps avec elle, et davantage encore au téléphone pour rattraper tout ce qu'elles ont manqué pendant les heures de cours.
Michaël Sullivan : {Kit Harington}
Ils se sont rencontrés un jour où le père de Mary faisait réparer sa voiture. Au début, elle ne l'avait pas remarqué. Il a commencé par lui demandé son numéro de téléphone. Et même si elle a eu sérieusement envie de l'envoyer sur les roses pendant un moment, elle s'est rétracté, elle devait admettre qu'il était vraiment sexy. Ils ont commencé à flirter ensemble, et finalement, la jeune fille aimerait bien que ça devienne sérieux, avec le garagiste de son coeur.
Kimberly Foster : {Hannah Spearritt}
Oui, Mary est cynique. Non, elle n'est pas en phase avec le reste de sa famille. Mais elle le vit très bien, et Kimberly, après avoir insisté pour lui parler lors d'une de ses permanences, a fini par le comprendre. Aujourd'hui, Mary considère la femme comme une confidente, une amie, et passe souvent à son bureau pour plaisanter avec elle des dernières lubies de ses parents. Ce dont Mary ne se rend pas compte, c'est qu'en fait, elle ne le fait pas par simple envie, mais bel et bien, comme l'avait compris Kim depuis le début, parce qu'elle en avait besoin.
Celia Willis : {Lyndsy Fonseca}
Elle a croisé la jeune fille en uniforme et depuis, elle est inspirée. Elle a trouvé sa vocation grâce à une jeune fille qu'elle ne reverra peut-être jamais, même si elle espère pouvoir la remercier, un jour de l'avoir mise sur la voie, sans le vouloir. Elle veut se servir de sa passion des sciences pour faire comme Célia, et arrêter les criminels. Grâce à Célia, elle sait qu'elle veut faire partie de la police scientifique.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   Ven 15 Juil - 17:47



Taylor Richards











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Artiste de rue
Avatar : Jake Gyllenhaal


Histoire et caractère:

Taylor est né dans un van, à la sortie d'une salle de concert. Ses parents étaient membres d'un groupe de rock des années 80 qui se représentait dans des petites salles à travers les Etats-Unis, à l'époque. Sa mère aime raconter qu'il est né pendant la 100ème, alors qu'ils chantaient une chanson que son père avait écrite pour lui, même si, en réalité, ça ne serait jamais arrivé si elle n'avait pas décidé d'ignorer les contractions en espérant finir le concert avant son arrivée, de peur qu'ils ne soient pas payés. Ils ne se sont pas rangés tout de suite, aussi Taylor n'a connu qu'une vie de nomade pendant une grande partie de sa vie. Pour s'occuper quand ses parents ne jouaient pas les précepteurs, il dessinait ce qu'il voyait, taguait ce qu'il avait à dire, tant et si bien qu'il finit par être celui qui créait les affiches de pubs pour les concerts de ses parents. Mais les années 90 passant, ses parents ont décidés de laisser les tournées à plus jeunes qu'eux et se sont installés à San Francisco. Taylor ne s'est jamais habitué à la vie de sédentaire, à l'école, à la petite maison et à ses parents ayant un travail. Sa mère a coupé les ponts avec la musique pour devenir caissière. Quant à son père, il est devenu professeur de musique au collège. Taylor, lui a perfectionné son talent de dessinateur, pour devenir un artiste-peintre. Il a même fait l'école des Beaux-Arts à Paris. A son retour en Californie, une seule chose le motivait : vivre de ses peintures. Mais le système lui déplaisait fortement, aussi décida-t-il de ne pas chercher à exposer ses toiles. Evitant vernissages et galeries, il décida d'exposer ses oeuvres dans la rue, à même le sol. Ses peintures ont eu un tel succès parmi les badauds que certains lui demandèrent des portraits et des caricatures. C'est ainsi qu'il est devenu artiste de rue.

Signes particuliers :


- Il a un faible pour les visages. Les beaux, les moches, les jeunes, les vieux. Tous les types de visages l'inspirent, et c'est ce qu'il préfère dessiner. Il adore observer et capturer les expressions de ses sujets, car il trouve que c'est ce qu'il y a de plus vivant, chez les hommes.
- Son endroit préféré pour vendre ses toiles se trouve près d'un garage, car il y a souvent là-bas un guitariste très talentueux qui joue de très bonnes musiques. Ca l'inspire pour ses toiles, sans compter qu'il aime regarder la garagiste pester contre le musicien. Il trouve le spectacle intéressant.
- Il vit dans un studio minuscule est délabré, et même si c'est sédentaire, il adore l'exiguïté de son chez lui, sans compter que c'est tout ce qu'il peut se permettre avec ses revenus.
- Il va souvent au cirque pour dessiner le visage de la belle contorsionniste dont l'éclat solaire hante ses rêves. Il a sûrement immortalisé la moindre de ses expressions, à force.



Liens : 

Sunshine Evans : {Catriona Balfe}
Son visage l'ensorcelle, l'inspire. La moitié de son oeuvre est dédiée à cette magicienne qui a emprisonné son coeur dans une boite un jour où elle s'y est enfermée, défiant les lois de la nature, lors d'une représentation. Il lui a montré son art, un jour, et il a le plaisir de pouvoir la retrouver tous les jours, car elle a accepté de poser pour lui.
Dylan Harris : {Hugh Dancy}
A l'âge de douze ans, Taylor a dû découvrir ce qu'était l'école, lui qui n'avait jamais été scolarisé auparavant. Il est arrivé en milieu d'année dans la classe d'un certain Dylan qui dès le départ l'a profondément ennuyé avec sa manie de faire le clown en permanence. au début, il pensait qu'il n'était qu'un cancre qui faisait son intéressant. Mais finalement, ils se sont rapprochés au point de devenir inséparables, devenant l'épreuve des professeurs, même s'ils les aimaient bien. L'un ne prenant rien au sérieux, l'autre étalant son esprit libre et sa décontraction rock'n'roll, ils sont devenus très populaires au collège et au lycée, jusqu'à ce qu'ils perdent le contact, l'un en devenant humoriste, l'autre en partant à Paris. Aujourd'hui, encore, Taylor n'oublie pas son meilleur ami. Ils dessine souvent son visage qu'il croise de temps en temps sur les panneaux d'affichage. Il est fier de voir que Dylan a réussi dans ce qu'il sait faire de mieux.
Allan Turner : {Ryan Gosling}
Il aime tout ce que le jeune homme peut faire avec une vieille guitare et une voix. Il retrouve un peu de son père, chez le musicien et revoit cette passion qui se perd dans le regard du paternel, au fil des ans. Allan déborde de talent et Taylor aime écouter tout ce que sa guitare a à dire. Il y a une détermination dans ses notes qui le passionne et l'inspire, sans compter que  regarder ses altercations avec la garagiste devant chez qui il joue, c'est mieux que la télé. Ca tombe bien, Taylor n'en a pas.
Amelia Thompson : {Katie Mcgrath}
Il aime son tempérament de feu, elle lui inspire des dessins colorés et forts, puissants et frappants. Tous les jours, Allan vient chanter devant son garage et tous les jours, elle réagit. Ca n'y manque pas, et pourtant, depuis le temps, Taylor ne s'en lasse pas. Il n'y a aucune redondance dans leurs échanges, Aux yeux de Taylor, ce conflit titanesque pourrait durer l'éternité et son âme d'artiste est intéressée par l'idée.
Eddie Summers : {Jensen Ackles}
Il a vu Eddie sauver un enfant de la noyade une foi, alors qu'il cherchait l'inspiration devant l'océan. Ca l'a inspiré et Eddie et désormais le héros d'une petite bande-dessinée amateure qui ne verra jamais le jour, mais que Taylor s'est promis de lui offrir, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Outsiders | libres 6/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Outsiders | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-