Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Last Action Hero | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Last Action Hero | libres 6/6   Ven 15 Juil - 18:01


Last Action Hero





        Vous leur confiez vos vies à chaque seconde, sans même le savoir, parfois. Ils sont policiers, pompiers, assistants social... Leur vocation : héros.








      Richard Armitage est Aidan Willis
      Lyndsy Fonseca est Celia Willis
      Kate Beckinsale est Moira Mackenzie
      Hannah Spearritt est Kimberly Foster
      Chris Hemsworth est Billy Melowe
      Matt Bomer est Olivier Duclair




Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   Ven 15 Juil - 18:08



Aidan Willis











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 30 ans
Métier : Lieutenant de police
Avatar : Richard Armitage


Histoire et caractère:

Il n'y a pas un policier à San Francisco qui n'ait pas côtoyé un membre de la famille Willis, ou qui ne connaisse pas leur réputation. Dans cette famille, on est flic de père en fils, de mère en fille, de frère en soeur... Aidan est entré en service à tout juste 18 ans, et déjà on le reconnaissait dans les couloirs. Marcher dans les traces de sa famille impose forcément une maîtrise et un talent qui ne lui a jamais fait peur, ni même défaut. Chez les Willis, ils ont cette vocation dans le sang. Grand amoureux de justice, il ne peut pas s'empêcher d'intervenir lorsque quelque chose interfère avec son code d'honneur. Il pourrait presqu'être considéré comme un chevalier des temps modernes, et le pire, c'est qu'il s'en rend à peine compte.


Signes particuliers :


- Il est très apprécié dans le service pour sa droiture et sa générosité. Il peut cependant se montrer d'une grande sévérité, quand le besoin s'en fait sentir, et tout le monde sait qu'il faut suivre les règles.
- Il est en lice avec son coéquipier pour devenir capitaine. Personne encore ne sait lequel est le favoris, mais les paris vont bon train.



Liens : 

Celia Willis : {Lyndsy Fonseca}
Sa petite soeur est un peu trop tête brûlée à son goût. Elle a le syndrome du "J'ai toujours raison", et Aidan se heurte souvent au mur du "Je sais ce que je fais", quand il essaie de lui inculquer un peu de modération. Il a donc abandonné, espérant que le temps se charge rapidement de lui mettre du plomb dans la cervelle, avant, si possible, qu'un criminel ne s'en charge.
Ryan O'Shean : {Jonas Armstrong}
Ryan est le petit frère de feu son meilleur ami, tombé au combat en Irak. Il n'arrive pas en savoir plus sur les circonstances de sa mort, Ryan reste extrêmement évasif. Aidan sait seulement que Ryan est un héros, et il est très fier de lui. Bien sûr il est très touché par la mort de Luke, mais, après tout, Ryan ne pouvait probablement rien faire de plus.
Logan Stryker : {Bradley James}
Il s'en veut, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il l'a connu grâce à un site de rencontre gay. Il ne savait ni son nom, ni son âge, mais il est tout de suite tombé sous le charme de sa personnalité, sans compter qu'il parait plus âgé que ses 17 ans. Il ne peut plus s'arrêter, et il sait qu'il peut perdre sa réputation car il s'agit d'un garçon, son boulot et sa liberté parce qu'il est mineur. En plus d'être immoral, ça pourrait lui coûter sa promotion... Et pourtant trois nuits par semaine, il est l'homme le plus heureux du monde. Il est tombé amoureux.
Moira Mckenzie : {Kate Beckinsale}
Moira est la future femme de Jamie et il l'adore pour avoir réussi à dompter la bête sauvage qu'il était. Il  aurait pu finir tellement mal  mais elle a su le recadrer, juste en étant elle. C'est dire à quel point elle doit être spéciale et Aidan s'entend très bien avec elle.
Jamie Nolan : {Charlie Hunnam}
Jamie est son autre meilleur ami. Ils ont grandi ensemble, mais  Jamie était la mauvaise graine, aux yeux du père d'Aidan. La mauvaise fréquentation. Pourtant, Aidan n'a jamais douté de son ami, et a toujours su qu'il pouvait compter sur lui, et faisant donc en sorte que la réciproque soit vraie. Il n'est cependant jamais parvenu lui-même à le raisonner. Aujourd'hui que Jamie est rangé, il est plus que fier de ne jamais avoir ne serait-ce que tenté de faire passer quoi que ce soit avant leur amitié, et le jour du mariage, il sera témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   Mer 20 Juil - 17:34



Celia Willis











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 22 ans
Métier : Aspirante dans une école de police
Avatar : Lyndsy Fonseca


Histoire et caractère:

Le grand rêve de Celia, c'est devenir aussi douée que son frère, aussi réputée que son père, aussi respectée que son grand-père dans le monde de la police. Elle a de l'ambition et du talent, mais c'est une fille, et qui n'a pas la langue dans sa poche, de surcroît, ce qui lui apporte des problèmes. Plus soucieuse de suivre son instinct que de suivre les directives, le rapport avec ses professeurs est plus ou moins conflictuel, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des notes excellentes. Elle sait ce qu'elle veut, et sait qu'elle est douée pour ça. Elle l'a dans le sang, malheureusement, ça lui donne plus ou moins l'impression qu'elle n'a jamais tort, ce qui a tendance à irriter.


Signes particuliers :


- Ses amis lui ont offert une plaque de police en plastique et des donuts, pour son entrée à l'école de police. Elle garde la plaque et la boite vide sur une étagère de sa chambre.
- Elle a déjà contribué à l'arrestation d'un braqueur de banque en le prenant par surprise et en le projetant au sol. Depuis, elle ressent une petite douleur au coude gauche dès qu'elle force un peu trop dessus, mais elle s'en fiche : elle est tellement fière d'avoir aidé, qu'elle aime que cette blessure lui rappelle qu'elle y est parvenu une fois.
- Elle ne porte jamais de bijou.
- Elle fait des arts martiaux depuis qu'elle est toute petite, et c'est son père qui lui a appris à tirer. Elle sait très bien viser et gagne toujours aux jeux de carabines de la fête foraine.
- Elle s'est déjà fait tirée dessus, une fois, et elle doit avouer que ça fait aussi peur que mal. Mais, guerrière, elle a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. La prochaine fois, elle ne laissera pas le temps de tirer à son opposant.



Liens : 

Aidan Willis : {Richard Armitage}
Son frère est un modèle qu'elle suit de loin, sans le montrer, sans l'avouer à personne. Elle peut se vanter d'être celle qui le connait mieux, et pour cause tout comme elle l'a fait avec son père, elle l'a étudié en large, en long et en travers. Mais elle est beaucoup plus sauvage que lui, c'est dans sa nature, et lui, n'aime pas ça. Elle regrette le fait qu'il ne parvienne pas à voir ses choix sous le même angle qu'elle. Par ailleurs, elle sent qu'il lui cache quelque chose, et elle fera tout pour le découvrir, craignant cependant que ça ne les éloigne encore plus...
Solal Bucks : {Andrew Garfield}
Elle a sympathisé avec le forain, même si son idée première était de l'avoir à l'oeil. Ca l'est toujours, d'ailleurs, car elle a bien compris à quel genre de loustique elle avait à faire. Mais c'est un gentil garçon, dans le fond.
Moira Mckenzie : {Kate Beckinsale}
Moira est une amie de la famille, depuis qu'elle s'est mise avec le meilleur ami du frère de Celia. Mais, même ce que peu de monde sait (et ceux qui le savent l'ont oublié), c'est qu'elle était sa babysitter quand elle était petite, et Celia a toujours gardé le petit pendentif que Moira lui avait offert à l'époque, sans même savoir que c'est Moira, qui le lui a offert.  
Jamie Nolan : {Charlie Hunnam}
Il est le meilleur ami de son frère, mais Celia ne l'a jamais vraiment supporté, tout en l'adorant, en même temps. Elle ne supporte cependant pas cette façon qu'il a de ne pas reconnaitre qu'elle grandi. Elle est certes encore au début de sa vie d'adulte, elle le sait, et ne s'en cache pas, mais ça ne fait pas d'elle une enfant. Il a un peu le rôle du grand frère trop protecteur, non permissif, mais lui et elle savent aussi bien l'un que l'autre qu'il n'a rien à lui dire.
Olivier Duclair : {Matt Bomer}
Lors d'une arrestation qui tournait mal, Celia a décidé de prendre les choses en main, afin d'en finir plus rapidement. Elle était à deux doigts de réussir, mais une demi-seconde d'inattention lui a suffi pour se prendre une balle dans le bras. En colère, frustrée, endolorie et très réfractaire à l'échec, elle s'est retrouvée dans l'ambulance avant qu'elle n'ait eu le temps de prendre sa revanche sur le suspect, qui a tout de même pu être neutralisé grâce à la diversion qu'elle a fourni par son action risquée. Elle en a donc voulu à l'ambulancier, qui l'a retirée du "champ de bataille" : Olivier.


Dernière édition par Golden San Francisco le Dim 25 Sep - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   Mer 20 Juil - 17:38



Moira Mckenzie











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 27 ans
Métier : Chirurgien urgentiste
Avatar : Kate Beckinsale


Histoire et caractère:

Moira a décidé de devenir médecin le jour où un urgentiste a sauvé la vie de sa mère, gravement blessée en tombant de l’échafaudage sur lequel elle travaillait en temps que peintre en bâtiment, alors qu'elle avait huit ans. Depuis, elle voue un culte à cette profession. Equilibrée et optimiste, elle a toujours été une enfant joyeuse, même si elle n'avait que très peu d'amis. Et un jour, elle a rencontré Jamie. Ce n'est pas le fait qu'il soit un mauvais garçon qui la séduite. Au contraire, elle n'aimait pas son rapport avec la drogue, elle qui faisait des études pour devenir médecin. Elle l'a repoussé, jusqu'à ce qu'il raccroche, juste pour elle. Touchée par ce geste, elle a commencé à se rapprocher de lui, fière d'avoir réussi à le sortir de là. Reconnaissante qu'il ait sacrifié une partie de lui, la plus mauvaise, pour elle. Heureuse qu'il lui donne cette importance. Alors, elle a commencé à le regarder, vraiment. A adoré ses yeux, sa personnalité, ses qualités, ses défauts. Il l'a soutenue, a toujours été derrière elle, l'a encouragée et sans lui, elle n'aurait probablement pas réussi à réaliser son rêve. Il l'a demandée en mariage, elle a accepté, c'était l'évidence même. Elle supporte ses colères, elle sait que tout ça, ce n'est rien, comparé à la force de leur amour. Elle a conscience que sa vie est parfaite.


Signes particuliers :


- Jusqu'à ses 15 ans, elle a été en surpoids de plus de vingt kilos, qu'elle a perdu en un an grâce à beaucoup de sport et un régime. Aujourd'hui, encore, elle évite les fast-food et continue à faire attention à sa ligne.
- Elle garde sa bague de fiançailles autour du cou, accrochée à une chaine pendant qu'elle travaille pour l'avoir toujours auprès d'elle, comme une métaphore de Jamie.
- Elle regrette de ne pas avoir le temps de s'occuper de son mariage et s'en veut d'imposer tout ça à Jamie.
- Elle a des nausées matinales et un retard de règles... Elle ne sait pas encore comment interpréter ça, mais s'il s'agit d'une grossesse, elle ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté, elle est enchantée, d'un autre, elle panique... Alors elle ne dit rien à personne, ne sachant pas encore ce qu'elle a prévu.



Liens : 

Jamie Nolan : {Charlie Hunnam}
Elle l'aime et elle sait qu'elle est tombée sur une perle rare prêt à tout pour elle.. Il encaisse tout pour qu'elle soit heureuse avec lui, et elle s'en rend compte. aussi essaie-t-elle de lui rendre la pareille dès qu'elle peut, essayant cependant de ne pas trop en faire. Elle voit bien que, même s'il ne le sait pas lui-même, sous ses airs de gros durs, c'est un grand romantique un peu macho qui compense le fait qu'elle gagne plus que lui par le plaisir de lui offrir tout ce qu'elle veut.
Aidan Willis : {Richard Armitage}
Le meilleur ami, l'ami d'enfance de Jamie. Il est également le frère de Celia, la petite qu'elle babysittait, mais il ne semble pas l'avoir reconnue. Il faut dire qu'elle a beaucoup changé depuis le début de son adolescence, et elle n'a pas forcément envie qu'il se rappelle de la petite grosse qui s'occupait de sa soeur. Elle n'a, du coup, jamais osé lui rappeler cette période de leur enfance, durant laquelle elle avait craqué pour lui, sans qu'il ne le sache.
Celia Willis : {Lyndsy Fonseca}
Outre le fait que Celia est la soeur de l'ami de la famille que Moira et Jamie sont en train de créer, Moira était donc, comme dit précédemment, sa baby-sitter. Elle se rappelle bien de la petite casse-cou enthousiaste, qui passait son temps dans sa chambre avec elle à danser sur des musiques rock et à réciter les paroles qu'elle arrivait à entendre et est amusée par le fait que finalement Celia est restée la même, tout au long de ces années. Elle est également touchée par le fait que Celia n'ait jamais perdu le pendentif qu'elle lui a offert à son anniversaire et qu'elle y fasse attention comme à la prunelle de ses yeux, même si elle ne le porte pas. Moira le sait parce que Celia le lui a montré, un jour, alors qu'elle listait les choses qu'elle léguerait à ses enfants. Le pendentif, dont Celia ignore la provenance est arrivée juste après la première vraie plaque de police et la broche à cravate en forme d'étoile de shérif que son grand-père maternel lui a légué.
Henry Broadbent : {Adam Brody}
Elle s'est occupé des tests du jeune homme même si ce n'est pas son domaine. Elle a vu en lui quelque chose qui a éveillé sa curiosité, car elle le soupçonne d'avoir une maladie plutôt rare. Elle attend donc les résultats avec appréhension et anxiété, car une part d'elle espère qu'elle se trompe.
Red Allen : {Amy Adams}
Elle suit le cas du père de Red depuis qu'elle est interne. On le lui avait donné, à la base pour lui montrer qu'un médecin ne pouvait pas toujours sauver son patient. Elle a beaucoup pleuré, au début, à cause de la condition irréversible de Mr. Allen, et même Jamie n'arrivait pas à la consoler. Pleine d'empathie, elle s'est identifié à Red, et les deux jeunes filles se sont liées d'amitié. Elle ignore encore où Red puisse sa force, elle l'impressionne.


Dernière édition par Golden San Francisco le Dim 25 Sep - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   Mer 20 Juil - 17:48



Kimberly Foster











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Assistante sociale spécialisée dans l'aide à l'enfance
Avatar : Hannah Spearritt


Histoire et caractère:

La gentillesse et la douceur par excellence, mélangées à une acharnée du travail bien fait, à une amoureuse de la justice prête à se battre pour elle et à une passionnée de son job. Elle a des convictions et elle les défend bec et ongles ! Elle ne mâche pas ses mots et ne sait pas cacher la haine que lui inspire les mauvaises actions de certaines personnes. Cette intolérance face à la méchanceté grandit en elle depuis sa plus tendre enfance, car il s'agit d'une fille adoptée par deux homosexuels, dont l'un est noir. Alors des insultes et des moqueries, elle en a entendu... Et même si ses pères prônent le pacifisme, ça fait longtemps que Kim ne suit plus leur exemple. Sa douceur n'a d'égal que le feu sacré qui brûle en elle. En guerre contre la maltraitance, elle n'aura de répit que lorsqu'elle aura l'impression d'avoir eu un réel impact.


Signes particuliers :


- Il lui arrivait souvent de se faire bousculer par les garçons à l'école quand elle était petite, juste parce que leur papa leur avait dit que c'était monstrueux, deux hommes qui couchent ensemble et élèvent une fille ensemble, et elle garde la cicatrice au bras d'une de ses altercations qui s'est terminée par une fracture ouverte, pour elle.
- Elle est fière de son travail, dans lequel elle est très douée, elle a déjà réussi à sauver plusieurs enfants, et compte bien en sauver encore d'autres.
- Il lui arrive de faire des permanences dans les écoles, les collèges, les lycées.



Liens : 

Olivier Duclair : {Matt Bomer}
Ils ont un lien fort, tous les deux, car ils sont tout ce qu'il y a de plus complémentaire. Ils se connaissent depuis peu, mais il y a eu comme une espèce de coup de foudre. Ils partagent beaucoup tous les deux, mais s'opposent sur leurs convictions, ce qui les rapprochent encore plus. La culture d'Oliver impressionne d'ailleurs la jeune fille qui pourrait l'écouter parler des heures durant, sans se lasser. Elle passe d'ailleurs son temps à le citer auprès de ses amies, car il est devenu un peu sa petite encyclopédie.
Jolane Tucker : {Brittany Snow}
Jolane est une petite fleur du nord, douce et innocente. Le genre de personne qui provoque chez Kim un besoin intense de protéger. Elle aime passer du temps avec Jolane, parler avec elle, la faire sourire. C'est une amie précieuse.
Lyse Marcia : {Dakota Fanning}
La petite Lyse est une jeune fille de toute évidence rêveuse, qui n'a pas les deux pieds dans la réalité, c'est du moins ce qu'on a dit à Kim. On lui a dit qu'elle était enfermée dans un monde de chimères et qu'elle se laissait guider par son imagination, plutôt que sa raison. Kim a donc décidé de se faire sa propre opinion, prendre les choses en main afin d'essayer d'aider la jeune fille de son mieux. Lyse est coopérative, c'est déjà un bon début.
Mary Arnold : {Alexis Bledel}
Mary est probablement l'enfant que Kim a le plus envie de comprendre, car c'est celle qu'elle a le plus envie d'aider. Aucune magie dans le coeur de cette adolescente qui ne semble pas avoir beaucoup de rêves. Alors Kim, jouant de stratégie, a décidé d'amener la jeune fille à se confier, à s'ouvrir. Et ça marche.
Alona Megreska : {Zoe Saldana}
Alona est sa prof de Free-fight. Kim a un tempérament fort qui la conduit parfois dans des situations extrêmes comme des bagarres ou de violentes disputes avec les personnes commettant des injustices ou battant carrément leurs enfants. Il lui fallait donc canaliser un peu sa colère, sous peine de perdre son travail, et elle s'est inscrite au court d'Alona.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   Mer 20 Juil - 21:23



Billy Melowe











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Pompier
Avatar : Chris Hemsworth


Histoire et caractère:

Prenez une volonté profonde de jouer les héros, un besoin intense de sauver les innocents, une incapacité extraordinaire à laisser quelqu'un souffrir et jetez tout ça dans un chaudron. Ajoutez-y 100 kg de force, 1m90 d'altruisme, une sacrée dose de problèmes de famille et une pincée de manque de chance en amour et mélangez le tout à feu vif qu'il s'empressera d'éteindre et vous obtiendrez un homme parfait. Pour faire court, Billy est l'image du pompier telle qu'on en rêve. Assez torturé par son passé pour que ça le pousse à aider tout ceux qu'il croise, et terriblement humain, il est malheureusement la cible de beaucoup de femmes mal attentionnées qui profitent de sa gentillesse et de sa naïveté. Ca a commencé par sa mère, qui préférerait boire plutôt que de faire son travail de maman et dont il devait en permanence s'occuper, son père passant son temps dans un travail qui a fini par le casser au point de ne plus être capable de sortir de chez lui, arrivé à 45 ans. Puis ça a été ses copines, qui le trompaient, se jouaient de lui. Maintenant, Billy est méfiant... Il se concentre sur son travail, sa vocation depuis qu'il est enfant.


Signes particuliers :


- Il a de nombreux tatouages, qui ont tous des significations. L'un d'eux représente même le feu.
- Au gala de charité de l'an dernier où il a été vendu aux enchères pour une soirée à une célibataire chanceuse, il est celui sur lequel les femmes ont le plus surenchérit
- Il a appris récemment que sa mère avait abandonné un enfant, quand il était petit... Mais il n'arrive pas à en savoir plus.



Liens : 

Cassandra Upchurch : {Emily Blunt}
S'il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, ce sont les attroupements de personnes s’agglutinant pour observer, espérant voir quelqu'un mourir pour pouvoir en faire un mélodrame auprès de leurs proches. Leur curiosité déplacée le dégoûte, d'une, et leur manie de s'approcher au plus près l'empêche de faire son travail. Il a donc tout naturellement était extrêmement reconnaissant à Cassandra lorsqu'elle l'a débarrassé des importuns, et ce avant même de remarquer à quel point elle était jolie. Il a donc décidé de profiter de sa propre gratitude pour l'inviter à dîner, mais il se sent idiot à chaque fois qu'il essaie de l'appeler. Quelque part, il doit avouer qu'elle l'impressionne.
Keith et Hat Dalton : {Andrew Lee Potts}
Ces deux là, il les a à l'oeil. Il connait trop bien le regard qu'ils se sont échangé quand ils ont promis de ne plus rien faire de dangereux, le jour où il a dû éteindre un feu qu'ils avaient accidentellement causé chez eux à partir d'une expérience. Ils portent l'insouciance sur leur visage identique, et ça inquiète Billy, même si, dans le fond, il les aime bien.
Francky Storm et David Stones: {Clive Standen & Eoin Macken}
Il les a connu sur un tournage sur lequel Billy assurait la sécurité. Ils étaient figurants, comme à leur habitude, et les deux amis ont sympathisé avec Billy. Ils aiment sortir, se retrouver, boire un coup ensemble, regarder le football, parler de femmes... les trucs de mecs, quoi.
Alona Megreska : {Zoe Saldana}
L'impétueuse princesse des océans a été la première à avoir su faire chavirer le coeur du soldat du feu sans le briser. Ils ne sont pas restés ensemble assez longtemps pour être vraiment amoureux, mais ils ont compris assez vite et en même temps qu'Alona était un volcan que Billy ne pouvait pas éteindre. Il l'adore, mais elle aime beaucoup trop le conflit pour qu'il puisse s'épanouir dans un couple avec elle. Ils sont donc restés très amis.
Ryan O'Shean : {Jonas Armstrong}
Ryan a su offrir une nouvelle famille à Billy quand il avait besoin d'oublier un peu la sienne. Il a passé son enfance, et son adolescence avec les frères O'Shean et leurs parents, partant en vacances avec eux, souvent. Il est reconnaissant à Ryan pour tout ce qu'il a fait pour lui, pour avoir toujours été là pour lui. Mais depuis son retour d'Irak, Ryan est changé, distant. Probablement le deuil de son frère qui le travaille, mais Billy aimerait lui montrer qu'il est là pour Ryan, tout comme il l'a toujours été pour lui.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   Dim 24 Juil - 10:37



Olivier Duclair











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Ambulancier
Avatar : Matt Bomer


Histoire et caractère:

Ambulancier n'était pas sa vocation, mais elle l'est devenue. Plus jeune, il voulait être professeur d’anthropologie. Très calé en ce qui concerne l'être humain, ses moeurs et ses cultures, il s'est toutefois découvert un dégoût profond pour les études, qui l'a conduit à des années lumières de son rêve de gosse. Il n'est pas emballé par son boulot, mais il le fait consciencieusement, en racontant à ses collègues des anecdotes sur sa passion et en étalant sa culture avec engouement, parfois au grand dam de ses interlocuteurs. Pragmatique et conscient des limites humaines, il ne croit pas au destin, et au reste. Pour lui, seuls les actions que l'on commet amène à ce que nous devenons et il a pour exemple toutes les dérives et les avancées du passé. Il sait ce qui conduit à la destruction d'une civilisation, et, à plus petite échelle, à la chute d'un homme, ce qui le fait réfléchir en permanence à l'avenir et au conséquences et aux répercussions de chacune de ses actions, tout en s'avouant qu'il ne peut pas tout prévoir. Et c'est cette vérité qui lui fait aimer la vie au point de supporter son travail. Un travail qui a un impact, qui peut sauver des vies, et mine de rien, même si ça n'est pas ce qu'il aurait voulu, ça lui suffit.


Signes particuliers :


- Il s'est ironiquement fait tatouer Carpe Diem, en haut de son épaule droite, sachant que vivre au jour le jour est le contraire parfait de sa propre philosophie.
- Il est fan du film L'effet Papillon.
- Il porte des lunettes pour conduire, mais seulement pour ça. Il déteste porter des lunettes, autrement.



Liens : 

Kimberly Foster : {Hannah Spearritt}
La beauté de son âme, son tempérament, sa force, sa volonté de toujours croire qu'en se battant, on peut encore trouver quelque chose de beau en l'être humain à sauver... Tout ça la rend irrésistible aux yeux d'Olivier. Il ne partage pas forcément son point de vue sur la nature humaine, pensant qu'elle est plus ou moins corrompue, mais elle l'aide à croire chaque jour un peu plus, rien qu'en étant elle, qu'il a raison de chercher à sauver son prochain avec autant d'acharnement. L'homme fonce peut-être avec aveuglement vers sa propre perte, mais Kim donne la force à Olivier de croire qu'il peut être ralenti, s'il ne peut être arrêté.
Moira Mckenzie : {Kate Beckinsale}
Il la voit à chaque fois qu'il lui amène un patient. Il la voit lutter pour le sauver, donner tout ce qu'elle a pour réussir. Il la voit retenir ses larmes quand elle n'y parvient pas, parfois hurler et se défouler quand elle croit que personne n'est là. Il voit toute la compassion, la passion dans son coeur. Il voit le soulagement quand elle parvient à ranimer quelqu'un. Et tout ça fait d'elle une personne impressionnante, à ses yeux. Il retrouve un peu de son désir de bien faire, chez elle. C'est une héroïne, il en est certain.
Celia Willis : {Lyndsy Fonseca}
Elle aussi, comme Moira et Kim, est une enragée du travail bien fait et il l'a appris à ses dépens. La jeune apprentie policière ne connait de toute évidence pas ses limites. Blessée, aveuglée par la colère, elle refusait d'abandonner sa mission. Or, celle d'Olivier était de la soigner. Aussi, y-t'il eu conflit d'intérêts entre les deux, et Celia s'est mise à insulter le garçon qui n'en démordait pas. Il a adoré cette première rencontre, d'ailleurs et même si la belle a l'air de lui tenir rigueur de la façon qu'il a eu de la sauver, lui, a de quoi être content de lui. Il a sauvé une héroïne sans peur et sans reproche, et il aime se dire que les répercussions seront positives. Elle sauvera des vies, parce qu'il a insisté pour sauver la sienne.
Adam Jensen : {Rupert Friend}
Adam est un sympathique jeune homme qui a l'air responsable. Il s'identifie à lui ,car l'un comme l'autre n'ont pas suivie leur passion première et se retrouvent dans des métiers qu'ils aiment parce qu'ils ont fait en sorte qu'ils les définissent. Du coup, quand Adam est venu faire un reportage sur les ambulanciers, lors des premières années de services d'Adam, les deux jeunes hommes ont sympathisé.
Alona Megreska : {Zoe Saldana}
La jeune sportive s'est retrouvée dans son ambulance et, habituée de ce moyen de transport, elle a été assez à l'aise pour sympathiser avec lui. Ils s'entendent bien et en remerciement de tout ce qu'il lui a appris concernant ses études, elle l'initie au surf, elle qui, il le sait pour avoir un peu suivi de loin ce sport, a été une grande championne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Last Action Hero | libres 6/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Action Hero | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-