Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Atomik Circus | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Atomik Circus | libres 6/6   Ven 15 Juil - 18:02


Atomik Circus





        Ils savent vous enchanter comme personne, car ils ont su faire de leurs talents un spectacle permanent. Ils vous illusionnent l'espace d'un instant magique durant lequel votre âme retrouve le goût sucré de l'enfance.








      Catriona Balfe est Sunshine Evans
      Billy Crudup est Eile Evans
      Lucy Griffiths est Crystal Fitzwalker
      Adam Brody est Henry Broadbent
      Andrew Gardfield est Solal Bucks
      Cobie Smulders est Melissa Upchurch




Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   Lun 26 Sep - 14:13



Sunshine Evans











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 22 ans
Métier : Contorsionniste
Avatar : Catriona Balfe


Histoire et caractère:

Le cirque est une histoire de famille. Depuis des générations et des générations, la famille de Sunshine parcourt les villes des Etats-Unis pour leur présenter leur spectacle et leur vendre un peu de rêve. Sunshine n'a connu que ça, toute sa vie, et ne s'en lasse pas. Certes, il lui arrive de se plaindre parfois de douleurs aux articulations et au dos, mais elle aime trop ce qu'elle fait pour s'arrêter. Elle sait qu'elle ne pourra pas faire ça toute sa vie. Sa mère était contorsionniste avant elle, elle voit bien les ravages que cette vocation peut faire, mais elle se fiche, des conséquences. Elle ne connait que ça, et ne veut connaitre que ça. L'émerveillement dans les yeux de son public vaut toutes les douleurs du monde. Elle vit pour offrir du rêve, et tant que le cirque aura besoin d'elle, elle se pliera en quatre pour lui.


Signes particuliers :

- Elle a une fleur tatouée sur le poignet, il s'agit de l'emblème de leur cirque.
- Son numéro de contorsionniste en duo avec le mime de son frère est ce qui donne la notoriété aux spectacles.
- Ils restent à San Francisco car ils y ont trouvé un public fidèle et à chaque fois nombreux, mais repartir sur les routes la démange, elle n'aime pas rester au même endroit trop longtemps.



Liens : 

Eile Evans : {Billy Crudup}
Eile, c'est son grand frère, mais elle le considère presque comme un jumeau. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Même sur la piste, ils ne sont pas parvenu à se séparer. Leur relation est privilégiée et complémentaire. Ils savent se recadrer l'un l'autre, connaissent par cœur les limites de l'autre, se protègent. Mais il y a une chose que Sunshine n'arrive pas à comprendre, c'est le rêve discret que nourrit Eile pour une vie un peu plus sédentaire.
Crystal Fitzwalker : {Lucy Griffiths}
Elle considère Crystal comme sa petite sœur, la question ne se pose même pas. Crystal est dans la famille depuis si longtemps que Sunshine en a presque oublié qu'elle était adoptée, elle se trompe même souvent en écrivant Crystal Evans, au lieu de Fitzwalker, quand il lui arrive de devoir écrire le nom de sa sœur. La vérité, c'est que Sunshine ferait tout pour sa Crystal et elle sait que c'est réciproque.
Henry Broadbent : {Adam Brody}
Henry est son cousin, mais ce qui les rapproche le plus sont les problèmes de santé qu'ils connaissent et taisent, par passion. Et puis il s'agit de son cousin, préféré, à Crystal, car il a beaucoup travaillé avec son père, aussi, le considère-t-elle davantage comme un frère. En règle générale, ce cirque est une grande belle famille, mais Henry fait partie de ceux dont Sunshine se sent le plus proche.
Taylor Richards : {Jake Gyllenhaal}
Elle a capté son visage dans la foule, ses grands yeux bleus. Sunshine a eu comme un sixième sens, le concernant, elle l'a prédit artiste. Elle ne s'est pas trompé. Un jour, il est venu lui montrer des dessins qu'il a fait d'elle et ils étaient d'une telle beauté que Sunshine en est tombée amoureuse, tombant par la même occasion amoureuse de l'âme qui a su délivrer ces merveilles. Elle a immédiatement accepté lorsqu'il lui a demandé si elle voulait bien poser pour lui.
Lyse Marcia : {Dakota Fanning}
Sunshine aime voir les yeux de la jeune fille briller lorsqu'elle lui parle de ses voyages, ou lorsqu'elle l'amène auprès d'Henry pour qu'il lui fasse des tours de magie. Elle espère de tout son cœur qu'elle ne perdra jamais cette innocence et cette capacité de rêver, car elles lui rappellent chaque jour la raison pour laquelle elle aime ce qu'elle fait.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   Lun 26 Sep - 14:13



Eile Evans











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 26 ans
Métier : Mime
Avatar : Billy Crudup


Histoire et caractère:

Le grand frère de Sunshine. Tout comme elle, son nom a un rapport avec le Soleil, c'est une tradition familiale de rendre hommage à l'astre dans les prénoms. A l'instar de sa sœur, Eile a connu toute sa vie les joies de la vie dans un cirque. Contrairement à sa sœur qui a tout de suite été une contorsionniste, lui a commencé par être l'assistant du prestidigitateur, son père, ainsi que l'assistant de son oncle, le dresseur d'éléphants. Ce n'est que lorsque son autre oncle décida de devenir sédentaire et de fonder une famille à Chicago qu'Eile apprit auprès de lui à devenir mime. Avant de partir de la ville, il s'était déjà imprégné de tout les conseils de son oncle. C'est ainsi qu'à quinze ans, il devint le mime du cirque, laissant sa place d'assistant à ses cousins. Il est très fier de ce qu'il accomplit, mais contrairement à sa sœur qui ne tient pas en place, il espère pourvoir un jour suivre l'exemple de son oncle. Il aimerait voir autre chose, quitte à revenir aux sources plus tard, car il a conscience de ne pas pouvoir se passer du cirque très longtemps. Il est content d'être à San Francisco, et il espère qu'ils y resteront longtemps.


Signes particuliers :


- Il connait tous les tours de magie de son père, et est même capable d'en inventer de nouveau. Il lui arrive d'en faire dans son numéro de mime.
- Lui et sa sœur se partagent l'affiche.
- Il a lui-même un tatouage fait en même temps que sa sœur, au poignet. La fleur en question ressemble davantage à un Soleil, cependant, car Sunshine insistait pour qu'ils n'aient pas le même. Leurs tatouages sont aussi similaires que différents, à leur image. De plus, elle soutient que c'est plus viril.



Liens : 

Sunshine Evans : {Catriona Balfe}
Sa petite sœur et plus belle moitié. Il n'a jamais connu de plus grande joie qu'en se sentant l'unique privilégié d'être son ainé, tour à tour ami, confident, mentor, élève, jumeau. Rien ne le rend plus fier que de la voir chaque soir sur la piste qui porte le nom de cette famille qu'il aime à en mourir et dont ils font désormais la renommée. Il espère la convaincre un jour de se poser pour voir leurs enfants grandir ensemble sous un même arbre.
Henry Broadbent : {Adam Brody}
S'il est une chose qu'Eile maitrise, il s'agit bien du langage du corps et les bégaiements de celui de son cousin ne lui ont pas échappé. Il cache son mal avec brio mais un œil averti verra sous sa peau les trahisons d'une fatigue que l'on tait, car elle effraie. Le jeune clown souffre en silence et c'est dans ce mutisme qu'Eile le réconforte, faisant rire le rieur. Ils forment l'alliance étrange d'un clown bavard et son cousin le mime poétique, se comprenant sans mal. S'aimant sans mots.
Crystal Fitzwalker : {Lucy Griffiths}
Ce petit oiseau semble être né le cœur tourné vers les cieux et Eile restera toujours fixement au sol, les yeux fixés sur ses pieds légers défiant les lois du monde. Il a peur pour elle avant de s’inquiéter de son propre sort et s'entiche d'une responsabilité la concernant, laquelle ne porte aucun nom. Il voit le danger avant la beauté, le risque avant la prouesse mais reste immanquablement subjugué par son talent. Sa poésie aidant, il la voit fragile et étincelante... comme du cristal.
Francky Storm : {Clive Standen}
Ce jeune homme est arrivé dans leur vie avec une tendresse affichée, s'éprenant de leur bijou, l'aimant, la perdant, la retrouvant alors. De toute évidence bien intentionné, il devra cependant subir quelques tests d'usage avant de gagner l'entière confiance du grand-frère qu'Eile n'a cessé d'être pour son oisillon. Avoir l'air d'un chevalier ne suffit pas toujours à prouver sa noblesse et une inspection rapprochée ne devrait pas l'effrayer, s'il tient au cœur de sa belle.
Melissa Upchurch : {Cobie Smulders}
Cette jeune femme est à elle seule toutes les possibilités du monde. Souriante et chaleureuse, elle mériterait d'avoir, comme lui, un nom rendant hommage au soleil qui semble l'adorer, ornant ses fossettes d'ombres délicates. Mais ce qu'il préfère chez elle, c'est son naturel aplomb et sa nature facile, douce et rêveuse. Ils se sont rencontrés sur la piste, pendant son numéro ; il avait besoin d'une volontaire et ce fut elle qui leva la main le plus haut. Elle devait l'assister en tenant entre ses doigts l’extrémité d'une corde naturellement peu banale mais son enthousiasme lui fit défaut et elle précipita la chute du numéro, déroulant confettis et tissus colorés d'un geste maladroit. Elle réussit toutefois à sauver la mise en improvisant à ses côtés un mime drôle et enjôleur qui, envoûtant le public, eut également raison d'Eile.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   Lun 26 Sep - 14:13



Crystal Fitzwalker











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 21 ans
Métier : Acrobate / Funambule / Trapéziste
Avatar : Lucy Griffiths


Histoire et caractère:

Crystal est la seule à ne pas faire partie de la famille. Du moins pas de naissance. Car dans les esprits de chacun, Crystal est définitivement considérée comme la soeur d'Eile et Sunshine. Leurs parents l'ont recueillie alors qu'elle n'était qu'une enfant, et elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, en dehors de son nom. Elle aurait de quoi rechercher ses origines, si elle ne préférait pas largement faire comme tout le monde et se persuader qu'elle avait toujours vécu dans ce cirque avec la famille Evans. Très proche d'eux, elle sait qu'elle peut toujours compter sur eux. Elle les aime et se sent aimée. Il lui arrive cependant, de temps en temps, de ressentir une certaine nostalgie quant à son passé. Dans ce cas là, elle prend de la hauteur et fait des acrobaties jusqu'à en oublier tout. Son numéro est toujours le clou du spectacle, la séquence émotion. Alors que ses frère et soeur d'adoption sont les vedettes, c'est elle qui leur laisse un souvenir impérissable sans même en avoir pleinement conscience. Elle se contente d'aimer ce qu'elle fait, oubliant souvent que des gens la regarde s'envoler chaque soir.


Signes particuliers :


- Elle ne s'est pas fait tatouer, car elle a peur des aiguilles, mais elle aimerait pouvoir avoir le même tatouage que Sunshine, qui de son côté, passe son temps à l'encourager à le faire. C'est le signe ultime d'appartenance à la famille et même si tout le monde s'accorde à dire que Crystal n'en a pas besoin, cela reste un rite de passage qu'elle aimerait pouvoir passer.
- Calme et discrète, elle parle peu... Mais entend tout.



Liens : 

Sunshine Evans : {Catriona Balfe}
Sunny et elle sont comme de véritables soeurs. Elles sont, certes, très différentes, mais ça ne les empêche pas de s'aimer d'un amour inconditionnel. Et même si, comme dans toutes les familles il peut y avoir entre elle certaines chamailleries, ça n'en rend que leur lien plus fort, car c'est ce qui rend leur relation si authentique. Sunshine a immédiatement intégré la jeune funambule à sa famille, offrant ainsi, sans que ni l'une ni l'autre n'en ait tout à fait conscience, ce que Crystal a de plus précieux.
Eile Evans : {Billy Crudup}
Tout comme Sunny, Eile a immédiatement fait de Crystal sa petite soeur, et s'il ne la traite pas de la même manière qu'il traite Sunshine, c'est tout simplement une question de caractère. Crystal a un aspect plus fragile que Sunshine, et est plus jeune, ce qui rend Eile très protecteur envers elle. L'acrobate ne s'en plaint pas, elle aime cette façon qu'il a de toujours faire attention à elle, l'inquiétude qu'elle voit dans ses yeux quand elle décide de faire quelque chose de plus osé, dans ses numéro comme dans sa vie. Il la conseille, l'aide, la couve, un peu, même, et à bien des égards, cette relation fait d'Eile la personne qu'elle a le plus peur de décevoir. Elle se surpasse pour qu'il soit fier d'elle, pour mériter son amour inconditionnel, et le voit comme un modèle. Elle voit Eile comme un pilier de son existence. S'il s'effondrait, elle tomberait avec lui, elle le sait, mais ne l'envisage pas. C'est un roc.
Henry Broadbent : {Adam Brody}
Quand ils étaient plus jeunes, Crystal était subjuguée par lui. Elle le suivait partout, riait à tout ce qu'il disait. Enfant, elle était persuadée qu'un jour, elle l'épouserait. Bien sûr, arrivée à la pré-adolescence, elle a arrêté de le considérer ainsi, pour ne le voir que comme son cousin préféré, son meilleur ami, son confident. Il a toujours été très gentil avec elle, par ailleurs. Aujourd'hui, elle est la seule avec Sunshine à savoir pour ses problèmes de santé, et elle essaie de l'aider autant qu'elle peut.
Francky Storm : {Clive Standen}
Elle avait quinze ans quand elle l'a rencontré pour la première fois. Il était venu lui parler, lui disant qu'il l'avait vue, deux semaines auparavant, durant son spectacle et qu'il espérait pouvoir la connaitre. Ils n'ont pu rester ensemble que deux semaines, car elle devait repartir sur les routes. Durant six ans, il lui arrivait de penser à lui avec nostalgie, se demandant du haut de son âme rêveuse ce qui se serait passé, si elle était restée à San Francisco et ce fut avec enthousiasme qu'elle accepta d'y retourner, deux mois auparavant. Sans vraiment y croire, elle espérait le revoir, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il était devenu, boucler cette boucle, peut-être même. Et il est effectivement retourné la voir, probablement pour la même raison qu'elle et aujourd'hui, les sentiments gonflés par l'attente et les retrouvailles, elle souhaiterait reprendre les choses où ils les avaient laissées.
Emily St James : {Tamla Kari}
Crystal sait à quel point une peur panique peut-être handicapant. La moindre crainte, le moindre doute, la plus petite frayeur pouvant lui coûter la vie à chaque représentation. De ce fait, elle déteste la peur, c'est peut-être même ce qu'elle hait le plus au monde. Aussi, lorsqu'Emily lui a confié sa peur des clowns, alors qu'elles se sont rencontrées par hasard un soir de représentation, Crystal s'est-elle juré de l'aider à la vaincre.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   Lun 26 Sep - 14:13



Henry Broadbent











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 25 ans
Métier : Clown prestidigitateur
Avatar : Adam Brody


Histoire et caractère:

Il est le cousin d'Eile, Sunshine et Crystal. Naturellement drôle, et doué pour la prestidigitation, il s'entraine pour cela depuis qu'il est tout petit. Il n'a connu que ça, toute sa vie, et ne connaitra probablement que ça. Mais il a beau réellement aimer ça, il a de plus en plus de problèmes à faire ses représentations. Fatigue, douleurs... Il n'en parle pas, ne le montre pas, mais chaque entrée en piste est un réel effort physique pour lui. Alors il redouble d'effort, de peur que qui que ce soit ne remarque qu'il est moins performant que la veille, plus essoufflé, comme plus âgé. Il sourit plus fort, car son métier le définit et qu'il a peur de ne plus pouvoir l'exercer, s'il montre le moindre signe de faiblesse. Pour lui, c'est la piste ou rien. Et que le spectacle continue.


Signes particuliers :


- Il le même tatouage que Sunshine, comme tout le reste de la famille.
- Il fait quelque numéros en duo avec son oncle, le père d'Eile et Sunshine, quand il veut ajouter une touche d'humour, ce qui bien sûr lui ajoute encore du travail.
- Il a un berger allemand et un labrador, respectivement appelés Doukie et Crumble, ainsi qu'un lapin qui l'accompagne dans certains de ses numéros, nommé Sidekick. Il l'a depuis son tout premier spectacle.



Liens : 

Eile Evans : {Billy Crudup}
Henry aime son cousin comme il aime ses sœurs, à la seule différence qu'ils communiquent très peu, du moins, par la parole. Il voit dans son regard qu'il peut compter sur lui, dans tous ses gestes dans cette présence protectrice avec laquelle ils les enveloppe tous. Sa façon de ne rien dire rend d'ailleurs cette force et cette puissance d'autant plus intense et c'est chez Eile que Henry puise son courage pour paraître lui aussi plus fort, même si son corps le trahit..
Sunshine Evans : {Catriona Balfe}
Sunshine est sa cousine, mais il la considère davantage comme une petite sœur. Il l'aime et il sait que, comme sa mère et probablement comme lui-même, elle ne pourra pas continuer indéfiniment à vivre sa passion. Et il comprend mieux que personne à quel point cette perspective peut la toucher et, parfois même, l'enrager. Alors il la soutient, comme elle le soutient de son côté, tous deux persuadés qu'ils perdront la meilleure moitié d'eux-mêmes le jour où ils ne pourront plus laisser la piste les accueillir et définir le fondement de leurs existences respectives.
Crystal Fitzwalker : {Lucy Griffiths}
Quand ils étaient plus jeunes, Crystal était en admiration devant lui. Il trouvait ça vraiment mignon, car il a toujours trouvé sa cousine adorable, et a donc toujours accepté de lui faire tous ses tours préférés, de lui faire plaisir. Plus tard, leur complicité s'est muée en véritable amitié, et la maturité de Crystal fait qu'ils n'hésitent pas à parler ouvertement l'un à l'autre.
Lola de Courville : {Gaïa Weiss}
Elle développe un intérêt particulier pour lui et c'est réciproque. Il aimerait lui montrer la magie de son monde et l'émerveiller comme elle le mérite. Il aime le fait qu'elle s'intéresse autant à cette famille dont il dépend complètement et il souhaite autant qu'elle qu'elle en fasse partie, un jour, pourquoi pas ?
Moira Mckenzie : {Kate Beckinsale}
Ce n'est pas exactement son domaine, car elle est urgentiste, mais elle suit son dossier avec intérêt et a suivi elle-même tous ses tests médicaux. C'est elle qui en recevra les résultats et qui les lui transmettra, et il espère qu'ils ne seront pas trop négatifs...


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   Lun 26 Sep - 14:13



Solal Bucks











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 17 ans
Métier : Forain
Avatar : Andrew Gardfield


Histoire et caractère:

Solal est un escroc, un menteur, un forain. Il triche, il arnaque. Gagne de l'argent sur le dos des enfants en leur promettant le gros nounours qu'ils ne peuvent avoir car ils n'ont pas assez d'argent, et en les faisant repartir avec le petit porte-clef, pour les plus chanceux. Il n'aime pas faire ça, mais c'est le seul métier qu'on lui a appris. Alors il met ses états d'âme de côté, et ramène de l'argent, c'est tout ce qu'on lui demande. Et il le fait bien, il sait comment arnaquer, comment manipuler. Mais il ne s'en sert qu'au travail. En dehors, il est poli, laisse sa place aux personnes âgées dans le bus. Il est même timide. Le beau-parleur des fêtes foraines se transforme en jeune homme plein de bonté, en dehors, en particulier avec sa famille, qu'il adore et envers ses petits-amies, à qui il offre les gros nounours, toujours.


Signes particuliers :


- Un jour, une jolie brune aux yeux bleus a tiré dans la tête d'une peluche orange pour la récupérer malgré le petit investissement qu'elle avait mis dedans. Il n'a pas apprécié, surtout qu'elle lui a fait perdre pas mal d'argent. Quand il s'agit de son travail, Solal n'aime pas qu'on lui tire dans les pattes, même si, mine de rien, il ne peut s'empêcher de reconnaitre que c'était bien joué de sa part.
- Il ne supporte plus l'odeur des churros.
- Il aime bien emmener sa petite soeur sur le carrousel. A chaque fois qu'elle lui demande il arrête tout ce qu'il fait, se fait remplacer et l'amène. Le carrousel est juste à côté de son stand de tir, il pourrait la surveiller de là-bas, mais il refuse. elle veut qu'il monte avec elle, alors il monte avec elle.



Liens : 

Lily Andrews : {Samaire Armstrong}
Ils se connaissent depuis toujours et finalement, il a toujours énormément aimé Lily. Au début, il montrait son intérêt en la torturant. Puis l'entrée au collège arrivant, il a su se montrer un peu plus mature. Pendant quatre ans, ils sont sortis ensemble, et même si à cet âge-là, on peut difficilement appeler ça un couple, il n'empêche que Lily est sans contexte la personne ne faisant pas officiellement partie de sa famille avec laquelle il est le plus proche. Elle l'aide d'ailleurs souvent à tenir son stand, ils se racontent tout et la maman de Solal adore Lily, qu'elle appelle Karni, qui signifie "mon rayon" en hébreu.
Melissa Upchurch : {Cobie Smulders}
Leurs stands sont voisins et il lui arrive souvent de faire un tour vers les sucreries, juste pour discuter avec elle, lorsqu'ils n'ont pas de clients. Il la laisse parfois jouer gratuitement, et lui offre des petites babioles même quand elle perd, car elle ne sait pas viser. En échange, elle ne lui fait rien payer, ce qui lui permet d'offrir des barbes-à-papa à sa petite soeur, qui a décidé tout naturellement que plus tard, elle travaillerait avec Melissa.
Amelia Thompson : {Katie McGrath}
Il n'a pas digéré le coup de fusil qui lui a forcé à se débarrasser d'une grosse peluche du Roi Louis, un soir, sachant que le trou qu'elle lui a fait au front le rendrait invendable après ça. Si un jour il la revoit, elle entendra parler du pays !
Celia Willis : {Lyndsy Fonseca}
C'est une excellente tireuse qui gagne à chaque fois qu'elle joue. Solal ne lui en tient pas rigueur, car il est fasciné par ses yeux et par son agilité à manier les armes. Et puis elle lui a un jour avoué qu'elle était en école de police, il ne veut donc pas avoir de problèmes avec elle. Et peut-être que s'il reste en bons termes avec elle, ça pourrait lui servir, un jour, qui sait.
Jade Torgliano : {Emma Roberts}
Il fait semblant de ne pas remarquer lorsqu'elle passe devant son stand en lui lançant ses regards noirs, mais il doit admettre trouver ça très drôle, malgré la petite, toute petite pointe de culpabilité qu'il ressent. Il se doute que sa haine a un rapport avec une arnaque de sa part dont elle aurait été victime, mais, bien sûr, il ne sait pas laquelle. Il s'est cependant promis, qu'un jour, il lui offrirait une grosse peluche Hello Kitty, car c'est la première fois qu'il voit une aussi jolie fille lui en vouloir pendant aussi longtemps.


Dernière édition par Golden San Francisco le Lun 26 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   Lun 26 Sep - 14:14



Melissa Upchurch











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Vendeuse de friandises à la fête foraine
Avatar : Cobie Smulders


Histoire et caractère:

Aussi différente de sa soeur que l'on puisse l'être, Melissa est le genre de fille qui aime tout. Aussi gourmande dans sa vie qu'elle l'est avec la nourriture, Melissa, à l'instar de sa sœur, pour le coup, enchaine les expériences. Là où elle est radicalement opposée à Cassandra, c'est qu'elle, elle le fait parce qu'elle aimerait pouvoir tout faire, tout vivre, tout aimer, en même temps. Pour elle, elle n'a pas assez d'une vie. Haute en couleur, elle est la bonne vivante par excellence, celle que tout le monde aime et qui aime tout le monde. Trop dissipée pour réussir en cours, elle a quand même essayé de s'accrocher. C'est le lot des Upchurch de ne pas tenir dans une salle de classe.


Signes particuliers :


- Elle aime bien se poser à la terrasse d'un café avec sa petite sœur et critiquer les gens qui passent, juste pour passer le temps. Elle leur invente des histoire et Cass les démonte, pour le plus grand plaisir de Mel.
- Elle ne tient pas en place, elle veut voyager, mais n'a pas les moyens, alors elle bosse dans ce qui lui donne le plus de couleurs, de cultures et de personnes différentes à voir.
- Elle est toujours à l'écoute des gens qui ont besoin de parler.
- Elle a déjà été femme de ménage, baby-sitter, vendeuse, caissière, laveuse de vitre, vendeuse de hot dogs, serveuse, plongeuse....



Liens : 

Cassandra Upchurch : {Emily Blunt}
Elles n'ont rien en commun, mais elle s'adorent, et leur opposition de caractère ne gêne en rien la compréhension qu'elles ont l'une de l'autre. Melissa a parfois l'impression que c'est Cassandra, la plus vieille tant elle sait se montrer mature,a mais c'est ce qui l'amuse le plus.
Solal Bucks : {Andrew Garfield}
Il a la gentillesse de lui tenir compagnie de temps en temps ainsi que de la laisser tirer gratuitement à la carabine.  Et comme il lui offre tout le temps un petit jouet qu'elle accepte avec plaisir, elle le laisse en échange prendre des goûters pour lui et sa petite sœur, qui reste souvent avec elle à son stand et l'aide parfois à servir les clients.
Red Allen : {Amy Adams}
Red est sa meilleure amie, car elles sont toutes les deux aussi pétillantes l'une que l'autre. Mel fait tout son possible pour être présente pour elle, pour l'aider en cas de besoin, sachant ce qu'elle vit chez elle. Bref tout ce qu'elle peut pour aider sa meilleure amie à porter son fardeau, mais par moment, elle a l'impression de se heurter à un mur.
Jamie Nolan : {Charlie Hunnam}
C'est un sympathique homme qui vient souvent décompresser à la fête foraine, à force de discussion, il lui a expliqué qu'il était stressé par les préparatifs de son mariage, dont il devait s'occuper, sa fiancée étant occupée. Et comme il avait l'air perdu pour certains choix,  Mel a décidé de l'aider.
Eile Evans : {Billy Crudup}
Eile est la plus vivante promesse de l'existence de la magie qu'elle n'ait jamais rencontré. Il lui a offert le droit de toucher de près un rêve illuminé, en l'accueillant sur scène où elle n'a rien pu faire d'autre que de se faire remarquer, encore. Mais au final, c'était pour le mieux, et aujourd'hui encore, elle glousse de plaisir à l'idée que peut-être un jour, elle aurait droit de le refaire. Auprès d'Eile, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Atomik Circus | libres 6/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atomik Circus | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-