Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 | We are young | Léane & Colin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011
MessageSujet: | We are young | Léane & Colin.   Jeu 23 Fév - 11:28

Je suis assise sur un banc, entre le premier et le second étage du centre commercial. Je regarde les gens, de loin, esquisse leurs visages un peu parfois. Souris à quelques passants, puis je m'efface comme à mon habitude. Remettant mes cheveux derrière mes oreilles, je remarque un inconnu qui ne l'est pas vraiment.

Assise sur mon banc, je regarde mon frère arriver, avec une bande de ses amis, un peu des miens aussi, mais pas aujourd'hui. J'aime bien mon banc, mes dessins, mes passants. Je souris d'entendre rire mon jumeau, même si parfois je me demande vraiment si on l'est. Colin est comme ça, il vit tellement fort que ça pique les yeux parfois.

Je secoue le visage, tandis que je capte une de ses expressions pour pouvoir la graver à jamais. Celle d'être jeune et d'avoir l'esprit léger. Je griffonne sur ma page blanche, dessine son visage sans jamais relever la tête, parce que je le connais par cœur, on a été fait dans le même moule lui et moi, même si ça ne se voit pas.

Je pince mes lèvres tandis que je refais encore une fois le contour de ses lèvres joyeuse, de son sourire qui montre au monde entier son grand cœur. Perdue dans ma bulle, celle que je nous créer à nouveau à lui moi, son visage devient réel sous mes doigts. Les minutes sont passées peut être, je ne sais pas, mais c'est fière de mon croquis que je regarde ce qu'on fait mes doigts.

J'incline le visage, tien la feuille un peu loin de moi. Oui, je crois que c'est parfait comme ça, quoi que pas terminé, je ne sais pas ... Je souris et puis je pose la feuille sur mon banc, à côté de moi, tandis que je cherche mon frère à nouveau du regard. Avant de remarquer que dans ma bulle il était venu me rejoindre et tiens à présent mon dessins entre ses doigts. Hum, alors, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| We are young | Léane & Colin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Les lieux
 :: 
Wallmart
-