Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Easy A | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Easy A | libres 6/6    Mer 4 Avr - 21:07


Easy A





        L'école, l'informatique, les jeux vidéos, Star Wars, World of Warcraft, Skyrim, les noms des dinosaures... Chacun des membres de ce groupe maîtrise au moins, un, voire deux de ces domaines, si ce n'est plus. Surnommés intellos, geeks, nerds,... ils sont les grosses têtes de San Francisco.








      Zach Levi est Sidney Travis
      Andrew-Lee Potts est Harrison & Keith Dalton
      Chris Gorham est Theodore Montgommery
      Felicia Day est Penelope White
      Angel Coulby est Eve Gordon
      Amelia Warner est Claudia Oliver




Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 5 Avr - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    Jeu 5 Avr - 0:24



Sidney "Sid" Travis











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Concepteur de jeux vidéos
Avatar : Zach Levi


Histoire et caractère:

Les jeux vidéos, c'est sa passion. Sid a été élevé aux "Princesse Zelda" et tout ce qui, globalement, nécessite une manette et une carte mémoire. Mais il a également une autre passion qui est l'informatique, et il est devenu un très bon hacker, même s'il ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence. Ce qu'il préfère, c'est hacker le système de la police, pour découvrir si tel ou tel personne a un casier judiciaire. Il faut dire qu'il s'est longuement entraîné au lycée et à la fac, pour lire les dossiers personnels des élèves et, parfois, augmenter certaines notes, moyennant finance. Bon vivant et sociable, Sid était très populaire au lycée, malgré son statut de geek, notamment grâce à ses réparties drôlissimes mais surtout grâce à ses capacités. Personne ne l'a jamais dénoncé et son nom se chuchotait dans les oreilles, lorsque quelqu'un avait besoin d'un service.


Signes particuliers :


- Il a conçu son premier jeu vidéo à 15 ans, sur ordinateur.
- Ses colocataires sont les jumeaux Dalton.
- Il a plusieurs consoles de plusieurs marques différentes, et a une collection impressionnante de jeux vidéos, qu'il complète au moins deux ou trois fois par mois.
- Il a une très jolie voix et aime chanter dans son appartement, peu importe ce qu'il fait.



Liens : 

Keith et Hat Dalton : {Andrew-Lee Potts}
Il vit en colocation avec les jumeaux Dalton, qu'il a connu à Harvard. Il lui arrive d'avoir un petit complexe d'infériorité face aux deux génies, et se sent parfois exclu de leurs délires de jumeaux, mais en général, il assume bien de vivre avec eux. Ils s'entendent bien, et parfois, quand il n'a rien à faire, Sid tente de hacker leur système qu'ils se vantent d'avoir rendu inviolable. Un jour, il y arrivera.
Penny White : {Felicia Day}
C'est sa petite amie. Ils se sont connus lors d'un comic-con durant lequel il se rendait pour présenter un de ses jeux vidéos, tandis qu'elle accompagnait son petit-ami de l'époque à la présentation de Captain America, déguisée en Peggy Carter. Il a craqué sur elle alors qu'il la croisait dans un café, et s'est présenté à elle. A force de temps et de conversations téléphoniques, par mails ou messagerie instantanée, Penny s'est rendue compte qu'elle le préférait à son petit-ami. Elle a donc finit par le quitter pour Sid.
Jimmy Danes : {Milo Ventimiglia}
Jimmy passe son temps à vouloir faire de lui un justicier en ligne, un Super Héros du net. Mais ça n'intéresse pas Sidney, qui n'aime pas se mettre la pression. A l'époque du lycée, il cherchait simplement à se faire de l'argent. Désormais, il préfère garder ses talents pour lui et ses amis. Se lancer sur les grands tableaux pour changer le monde, non merci. Il a vu trop de films pour savoir que l'on sait toujours ce qu'on a, qu'on croit toujours en ce qu'on veut, mais qu'on n'en arrive jamais à ce qu'on espère. Changer le monde, c'est beau, mais pour en faire quoi ? Il sera détruit avant la fin de l'année, de toute façon. Jimmy reste néanmoins un bon ami, et il va voir tout ses concerts.
Theodore Montgommery : {Chris Gorham}
Sid et Thes sont amis depuis le collège. Ils n'étaient pas dans la même classe, mais Sid détestait la façon qu'avaient certaines personnes de se moquer de lui, aussi le défendait-il souvent, faisant du chantage, souvent, quand il le pouvait, car il est très fort pour trouver des histoires compromettantes. Thes lui en était reconnaissant. Aujourd'hui, Sid fait tout pour aider son ami à être un peu plus sûr de lui, tentant de son mieux de le faire sortir, parler, vivre. Mais il se sent plus ou moins d'un secours limité...
Colin Taylor : {Dominic Monaghan}
Il l'a connu grâce à Jimmy, bien sûr. Il sait surtout de lui que son surnom est Sid, comme lui, ce qui est assez déroutant, et porte plutôt à confusion. Et d'abord, comment passe-t-on de Colin à Sid ?


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 5 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    Jeu 5 Avr - 0:24



Keith & Harrison "Hat"
Dalton












LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 24 ans
Métier : Concepteurs de système de sécurité haute technologie.
Avatar : Andrew-Lee Potts


Histoire et caractère:

Non, vous ne voyez pas double, il s'agit bel et bien de deux vrais jumeaux, Keith et Harrison, surnommé Hat pour sa prédilection pour les chapeaux et pour l'informatique (je vous laisse chercher le rapport). Ils sont tous les deux des petits génies des maths, sciences et informatique, ils ont été à Harvard et au MIT, juste pour se la péter et parce qu'ils le pouvaient. Ils font toujours tout ensemble, aiment les mêmes choses, partagent les mêmes passions et peuvent converser dans leur sommeil même lorsqu'un mur les sépare. Aimant les mêmes choses, ils se chamaillent souvent comme des enfants pour les avoir. Niveau caractère, Hat est plus extraverti et souriant que Keith, tandis que Keith est plus téméraire et plus franc. Tous deux sont très conscients de leur supériorité intellectuelle, et aime s'auto-congratuler, mais ils ne rabaissent jamais les gens qui les entourent. Même s'ils sont très sociables, ils préfèrent la compagnie l'un de l'autre, en général.


Signes particuliers :


- Même s'ils sont riches, ils vivent ensemble dans le même loft, ainsi qu'avec Sid, leur meilleur ami.
- Le seul signe distinctif entre eux, c'est que Harrison porte très souvent des chapeaux, tandis que Keith porte ses cheveux plus long. Keith ne met jamais de chapeau car il trouve que ça ne va pas aussi bien à son visage qu'à celui de son frère.
- Ils sont dingues de Star Wars et collectionnent les figurines et les représentations des vaisseaux. Ils ont même un halogène en forme de sabre laser qu'ils se sont fait fabriquer par un camarade du MIT. Ils sont d'ailleurs passionnés de tout ce qui est Science-Fiction.
- Ils croient aux extra-terrestres et rêvent de se faire recruter par la NASA pour combattre une invasion venue d'une autre planète.



Liens : 

Sidney Travis : {Zach Levi}
Leur colocataire, rencontré durant le temps qu'ils ont passé à Harvard, avant de rejoindre le MIT. Les deux jumeaux adorent Sid, surtout Hat, mais c'est parce qu'il est plus sociable que son frère. Ils sont néanmoins tous les deux très contents de partager leur appartement avec un concepteur de jeux vidéos, et de temps en temps, il leur arrive de l'aider à améliorer certains détails, dans ses jeux, et en contre-partie, ils ont le droit de les essayer en avant-première.
Billy Melowe : {Chris Hemsworth}
Ils se sont connus un peu par hasard. En fait, ils ont accidentellement mis le feu à un arbre attenant à leur balcon durant une petite expérience. Ils avaient créé un petit capteur solaire pour alimenter en énergie leur appareil à grillades. Echec cuisant. Depuis Billy les tient à l'oeil, car même s'ils ont promis de ne plus le refaire, il sent qu'ils sont capable de faire bien pire.
Amelia Thompson : {Katie Mcgrath}
Elle était leur voisine jusqu'à ce qu'ils partent pour Harvard. Elle les connait par coeur, ils la connaissent très très bien aussi et elle est l'une des rares à pouvoir les reconnaître même quand ils essaient de la duper en échangeant les rôles. Elle a été la spectatrice de la plupart de leur dispute, si bien que désormais, elle ne s'embarrasse d'aucun scrupule pour leur faire fermer leur clapet.
Penny White : {Felicia Day}
Penny est la petite amie de Sid, et par voie de conséquence, passe beaucoup de temps à l'appart', au point de devenir très amie avec les jumeaux. Ils aiment discuter de Star Wars et d'extra-terrestres, regarder des films de science-fiction ou jouer enseble au jeux vidéos de Sid. Hat et Keith se sentent proches de Penny, qui est désormais un membre à part entière de la famille qu'ils ont créé avec Sid.
Jamie Nolan : {Charlie Hunnam}
Jamie utilise le système de sécurité qu'ils ont développé et ils viennent de temps en temps vérifier que tout se passe bien. Ils ont ainsi pu discuter avec le jeune homme et se lier d'amitié avec lui.  Ils aiment faire montre de leurs connaissances et divertir Jamie, car regarder des écrans toute la journée n'a pas l'air d'épanouir le garçon.


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 5 Avr - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    Jeu 5 Avr - 0:24



Theodore Montgommery











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Master de Linguistique
Avatar : Christopher Gorham


Histoire et caractère:

Théodore, surnommé Thes pour Thesaurus, est un dictionnaire vivant. Il a une connaissance du langage et du vocabulaire qui dépasse l'entendement. On pourrait penser qu'il a un brillant avenir d'orateur ou tout autre discipline qui nécessite le maniement des mots. Sauf que Thes a un mal fou à faire montre de son talent. Il est bègue depuis sa plus tendre enfance, et d'autant plus lorsqu'il est stressé. Incapable de gérer son bégaiement, il est terrorisé par les oraux, pour lesquels, cependant, il a droit à un tiers-temps. Ayant été assez maltraité par ses camarades de classe dans sa jeunesse à cause de son handicap, il n'ose pas parler en public et est devenu extrêmement timide, au point de souvent se laisser marcher sur les pieds par les autres. C'est pourquoi il évite tant qu'il peut les contacts humains... Mais lorsque l'on est étudiant, c'est assez difficile.


Signes particuliers :


- Il a peur pour l'oral de son mémoire. Même s'il aura un tiers-temps, il étudie la Linguistique... Son handicap risque forcément de le pénaliser, d'après lui.
- Il a choisi la linguistique car il idéalise le pouvoir de la parole. Il est fasciné par le langage et écrit des merveilles à ce sujet. En effet, il a déjà publié plusieurs études qui ont eu un franc succès, notamment chez ses professeurs. Mais ayant peur que l'écrivain soit discrédité par son incapacité à parler, il a décidé de ne pas les publier sous son véritable nom, si bien qu'il a pris l'habitude de séparer l'éminent linguiste du jeune étudiant, dans sa tête, sans aller toutefois jusqu'à la schizophrénie. Dans son esprit, Thobias, le linguiste parvient à avoir tout ce qu'il veut et son rêve est de devenir cette personne dans la vie.



Liens : 

Jane Eddings : {Michelle Williams}
Jane est une personne importante dans la vie de Thes. Elle l'encourage à parler par ses sourires et l'écoute sans perdre patience. Sa gentillesse et son enthousiasme lorsqu'elle le voit apaisent Thes, même si, dans ses moments les plus sombres, il se frustre tout seul en imaginant qu'elle fait ça par pitié. Dans ces instants, il la repousse, bien qu'à regrets, mais, Jane reste systématiquement fidèle à elle-même, attentive. Au fond de lui, il sait qu'elle ne lui fera jamais défaut, mais parfois, il ne comprend pas pourquoi.
Red Allen : {Amy Adams}
Il en est très amoureux, aussi ne comprend-t-il pas pourquoi une fille aussi colorée, aussi pétillante et aussi fraîche lui accorde le moindre intérêt. Il a très peur qu'elle se lasse de lui, aussi fait-il son possible pour lui présenter son monde, afin qu'elle ne se rende pas compte qu'elle mérite mieux. Il se trouve parfois égoïste, mais au fond, il ne supporterait pas de la perdre et il apprécie grandement le fait qu'elle ne paraisse jamais ennuyée lorsqu'elle est avec lui.
Lola de Courville : {Gaïa Weiss}
Elle essaie de l'aider comme elle s'est aidée elle-même. Elle est parvenue à se débarrasser de son accent français au prix d'un véritable travail sur sa diction et a entrepris d'en faire de même avec lui. Et même si le résultat ne parait pas encore très probant, Thes a remarqué qu'il avait fait des progrès, grâce à elle, et il lui en est grandement reconnaissant.
Claudia Oliver : {Amelia Warner}
Elle ne connait pas Théordore, mais seulement Thobias, le grand écrivain qui sait si bien manier les mots. Elle est une grande fan de ses essais, et lui fait savoir en permanence au moyen d'une correspondance épistolaire qui fait plaisir au jeune homme, car il aime particulièrement le sentiment d'accomplissement que cet échange lui apporte. Mais, dans sa dernière lettre, elle lui a demandé s'il leur était possible de se rencontrer, afin de parler de vive voix de leur intérêt commun pour la grammaire. Ils ignorent tous deux qu'ils se croisent souvent, au restaurant à côté du campus, et qu'un jour, il a essayé de lui parler pour qu'elle lui donne le sel qui était sur sa table, et qu'elle a fait montre d'une grande impatience, avant de le lui donner avec mauvaise humeur. Depuis, il l'évite. S'il acceptait de rencontrer sa plus grande fan, que se passerait-il ?
Sidney Travis : {Zach Levi}
Sid est une bonne âme, Thes le voit bien, et il est plein de bonne volonté, surtout le concernant. Depuis le collège, Sid a agit comme un héros, pour son ami, à l'aider quand on le traitait comme un handicapé, ou qu'il se faisait marcher sur les pieds. Aujourd'hui, Sid voudrait que Thes soit plus sûr de lui, plus sociable, comme il l'est lui-même, mais Thes ne se sent pas prêt pour le grand saut. Il préfère rester chez lui à écrire.


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 5 Avr - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    Jeu 5 Avr - 0:25



Penelope "Penny" White 











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 23 ans
Métier : Etudiante en astronomie
Avatar : Felicia Day


Histoire et caractère:

Penny est une passionnée d'astronomie. Elle sait reconnaître les constellations en regardant le ciel et sait tout ce qu'il y a  à savoir sur le système solaire et plus encore. Passionnée de science-fiction, elle est très fière de vivre dans une ville qui a les mêmes initiales que ce genre littéraire et filmographique qu'elle vénère. Elle croit d'ailleurs aux extraterrestre, certitude qu'elle partage avec les colocataires de son petit-ami actuel, même si elle ne s'attend pas du tout à une invasion de leur part, contrairement à eux. Très extravertie, elle s'amuse vraiment d'un rien et aime faire la folle.


Signes particuliers :


- Elle connait quelques mots en klingon, pour être sortie avec un garçon qui le parlait couramment.
- Elle peut réciter toute les répliques des Star Wars, même si elle a une préférence très marquée pour les trois anciens. Cette prédilection l'a notamment énormément rapprochée des frères Dalton, les colocataires de son copain, qui sont désormais ses meilleurs amis, du fait qu'elle passe tout son temps chez eux.
- Elle rend souvent visite à ses parents, car elle est très proche de sa maman, surtout. Elles se racontent tout autour d'un café, et parle météo, mais pas de manière anodine et banale, car madame White est météorologue.



Liens : 

Sidney Travis : {Zach Levi}
Son petit-ami. Elle l'a connu alors qu'elle se trouvait dans une relation qui ne menait de toute façon à rien, même si elle ne voulait pas se l'avouer au début. Elle a reçu un coup de foudre, lorsqu'elle l'a rencontré, mais ne s'est pas sentie tout de suite prête à envoyer valser ce qu'elle mettait tant d'ardeur à construire. Mais au final elle a cédé, et grand bien lui en a pris, car finalement, Sid s'avère être le meilleur petit-ami qu'elle n'ait jamais eu, et pourtant, elle en a eu. Elle est fière d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui partage ses valeurs, ses passions et qui, même s'il peut facilement être qualifié de geek, ne soit pas un inadapté social un peu ringard. Elle a eu la chance de trouver l'homme parfait et elle en est heureuse.
Keith et Hat Dalton : {Andrew-Lee Potts}
Elle aime vraiment les beaucoup ces deux garçons, Et apprécie leur différences autant que toutes leurs similitudes. Elle se sent proche de Hat, qui est aussi sociable et bon vivant qu'elle et se sent aussi proche de Keith qui peut parfois se montrer d'un cynisme drôlissime, comme elle les aime. Ils sont devenus ses meilleurs amis, grâce à Sid, et elle n'en aime que davantage son petit-ami, de savoir si bien s'entourer. Elle passe énormément de temps avec ces trois garçons et les adore.
Sophie Tallis : {Elisabeth Harnois}
Qui a dit que les amitiés que l'ont se fait sur internet étaient moins fortes que les amitiés IRL ? Cette personne n'a de toute évidence pas rencontré les bonnes personnes. Penny et Sophie se sont rencontrées sur un malentendu qui les a grandement rapprochées, sur un forum que la jeune fille a confondu avec un autre. C'est une amitié purement virtuelle, dans le sens où elles ne discutent que sur le net, mais un jour, Penny est confiante, elles se rencontreront. Et ce jour-là sera très important pour Penny, qui ne doute pas une seconde de la véracité de tout ce que son amie a dit. Elle a une confiance aveugle en la bonne foi de Sophie.
Lola de Courville : {Léa Seydoux}
Elle ne se sont jamais parlé, mais Penny l'a vue sortir de la boutique de Maya et comme cette dernière venait d'avoir, comme à son habitude, une très longue et sympathique conversation avec Lola, elle n'a pas tari d'éloge à son égard, ce qui a donné très envie à Penny d'en savoir plus sur cette jeune fille si adorable. Elle compte bien lui acheter deux ou trois produits, par la même occasion, car Penny peut se montrer très coquette, par moment.
Maya Roberts : {Tamsin Egerton}
Penny a eu l'accident le de voiture le plus heureux qui existe. Aucune blessure à déplorer, et une belle amitié à la clef. En effet, les deux jeunes filles se sont immédiatement liées d'amitié à l'instant où elles ont ouvert la bouche pour faire le constat. La douceur de la jolie fleuriste, a mis Penny de très bonne humeur. Il est apparemment impossible à tout être humain de détester Maya, et Penny n'a pas dérogé à cette heureuse règle.


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 5 Avr - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    Jeu 5 Avr - 0:25



Eve Gordon











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 17 ans
Métier : Senior (Dernière année de lycée)
Avatar : Angel Coulby


Histoire et caractère:

Eve est une jeune perle que l'océan a chahuté jusqu'à l'ensevelir dans les sables du temps.Ce qui tombe plutôt bien, étant donné qu'il s'agit du nom de son jeu vidéo favoris. Malgré son âge, il lui semble souvent avoir connu deux existences aussi opposées que deux vies peuvent l'être. Elle a grandie dans la première où elle fut plus capricieuse qu'à son tour, parfois vénale, certainement moqueuse et superficielle, persuadée d'être le centre du monde jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il n'est pas né en même temps qu'elle. Elle se prit d'une passion sincère pour son Histoire, jusqu'à penser parfois ne pas être née à l'endroit. Elle a rallongé ses jupes devenues de longs vestiges, cessé de teindre ses cheveux et de peindre sa peau avec impudeur. S'imprégnant peu à peu des manières d'un Moyen-Âge la transcendant, elle n'a plus juré que par son atmosphère et a réinventé sa propre histoire tant de fois qu'elle peine à situer le rouage manquant l'ayant vue naitre à l'envers.
Sa seconde vie est arrivée lorsque furent attaquées les tours jumelles le 11 Septembre 2011. Choquée jusque dans les racines de son âme tremblante, elle a fait de son effroi un aveu de perversion pour cette société, sa maudite génération capable d'user d'une technologie d'apparence innocente pour faire mal, mutiler et semer la terreur sur un monde défiguré.


Signes particuliers :


- Elle a épousé le monde des Jeux de Rôles comme une religion nouvelle dans laquelle elle s'investit corps et âme. Elle passe tout son temps libre dans un club de passionnés ayant su accepter et encourager son sentiment d'appartenance au monde médiéval qu'elle pense parfois avoir réellement connu.
- Son dressing-room est rempli de robes qu'elle a confectionnées elle-même, s'inspirant des gravures, documentaires et manuels rapportant avec détails la beauté minutieuse des tenues d'avant, de son temps.
- Bien que désormais changée, elle est parvenue à ne pas perdre tous ses amis cependant quelques peu désorientés par son virage brutal. Elle n'espère pas leur faire comprendre combien ce monde est vivant pour elle, puisqu'il l'est évidemment plus que le leur où ne se trouve pas le Chevalier qu'elle attend.



Liens : 

Claudia Oliver : {Amelia Warner}
Eve l'a toujours un peu considérée comme une seconde maman, une alliée indéfectible qui montre le bon exemple, qui fait de son mieux pour mettre ses amies sur la bonne voie, qui laisse voir sa désapprobation pour certains actes, sans cependant se délier de la promesse qui a été faite quand elle se sont connues qui est d'être toujours là l'une pour l'autre. Claudia, qui ne laisse pourtant que très peu de place dans sa vie pour les relations avec ses semblables, les humains, a toujours fait en sorte d'être présente pour Eve et pour Nora, jusqu'à ce que cette dernière se détache d'elle. Eve ne s'en est que sentie plus proche de Claudia, qui, elle, ne l'a jamais abandonnée, et qui, même malgré son départ prématuré pour la fac, sait toujours accorder du temps à Eve.
Nora Elton : {Antonia Thomas}
Il fut un temps où les deux filles se comprenaient mieux que deux soeurs. Riches, capricieuses et superficielles, elles étaient deux chipies dont le caractère mesquin n'était tempéré que par la droiture de leur troisième meilleure amie, Claudia. Mais Eve a changé et fait désormais partie des "outcats" du lycée, ceux dont on se moque parce qu'on les trouve bizarre et qui n'ont pas leur place auprès des pom-pom-girls... Elles continuent à se parler maladroitement de retour à la maison, mais le coeur y est moins qu'avant. Eve sait cependant que cette distance ne durera pas. Un jour Nora prendra de la profondeur. Sans compter qu'Eve la connait pas coeur. A force d'observation, elle et Claudia ont deviné son petit secret et si un jour la Reine devait tomber de son trône, elles seront là pour la rattraper. Car c'est ce que font les vraies amies.
Logan Stryker : {Bradley James}
Elle sait que Nora n'est pas amoureuse de lui et ne pourra jamais l'être, par conséquent elle s'autorise à avoir des sentiments pour lui sans trop culpabiliser. Elle a été surprise par sa gentillesse. Il est juste et beau, tel un chevalier qui défend l'opprimé. Elle est tombée sous son charme un jour où il l'a défendue devant ses amis, qui se moquaient d'elle. Elle sait qu'il n'est pas amoureux d'elle, mais elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier qu'il accepte de passer du temps avec elle. Elle a même une boite pleine de souvenirs qu'elle garde de leurs moment passés ensemble.
David Stones et Francky Storm: {Eoin Macken et Clive Standen}
Les deux garçons ont monté un club de jeux de rôles et même s'il n'est pas encore tout à fait lancé, faute d'adhérents en nombre suffisant, Eve s'y est immédiatement inscrite. Elle s'est par ailleurs liée d'une amitié très spéciale avec David, qui partage sa passion pour l'histoire mais se sent nettement moins proche de Francky, qui n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier. Elle s'en fiche un peu, cependant, tant qu'elle a droit à ses conversations passionnées avec David, qui sait encore plus de choses qu'elle sur le monde médiéval, elle est heureuse.
Ryan O'Shean : {Jonas Armstrong}
Elle ne peut s'empêcher de le voir comme un chevalier blessé par une guerre qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Ils se sont rencontrés devant un mémorial et depuis, ils se revoient souvent. Sans forcément énormément parler, ils partagent le même choc, l'attaque des deux tours jumelles ayant conduit à cette guerre en Irak dont il ne se remettra jamais. Elle apprécie de pouvoir passer du temps avec lui, car il est le seul qui comprend réellement cette peine qui la submerge.


Dernière édition par Golden San Francisco le Jeu 5 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Honest... Brave... And naive

Admin


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Grand Manitou
Humeur : Royale
Date d'inscription : 10/05/2010
MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    Jeu 5 Avr - 0:25



Claudia Oliver











LIBRE RESERVE PRIS






Âge : 17 ans
Métier : 1ère année de médecine
Avatar : Amelia Warner


Histoire et caractère:

Claudia est une acharnée du travail. Faisant passer ses études avant tout, elle s'est rendue malade l'année précédente car elle n'a pas réussi à finir major de promotion. En effet, elle était à un point de la première. Pourtant, tous les professeurs saluent son travail, qui lui a valu de sauter une classe, au collège. Ambitieuse et tenace, elle a été acceptée à Yale, Princeton, Harvard et Berkeley. Elle a bien sûr choisi Berkeley, pour sa proximité, car elle est encore très dépendante de ses parents. Son manque d'autonomie ne l'handicape absolument pas, du moins pas encore, car son passe-temps favoris, c'est réviser et faire ses devoirs. Elle a également choisi San Francisco pour son classement vis-à-vis des sciences biomédicales, qui l'intéressent énormément. Elle n'a par ailleurs aucunement l'intention de se chercher un travail, car elle est issue d'une famille très riche, dont le père est un grand ami d'enfance du politicien Martin Elton, personnalité très influente à San Francisco.


Signes particuliers :


- Claudia est très polie et plutôt timide.
- Elle ne s'intéresse pas du tout aux garçons. Du moins, c'est l'image qu'elle donne. D'apparence froide, elle aussi, sait se montrer sensible à certains charmes masculins, même si elle ne l'admettra jamais. Elle ne veut pas de cette distraction.
- Elle n'a jamais bu une goutte d'alcool et se couche tous les soirs à 21h30, si elle a fini ses devoirs.
- Elle s'autorise tout de même des petits répits pour regarder la télé et aime regarder les documentaires et les docu-fictions en tout genre.
- Elle s'intéresse énormément à la politique, et a pris en options les Sciences Politiques.
- Elle garde toutes ses frustrations au fond d'elle, pour rester le plus concentrée possible, mais elle commence petit à petit à ne plus pouvoir tenir, ce qui peut donner l'impression qu'elle est antipathique. En réalité, elle bouillonne de l'intérieur. Gare à l'explosion.



Liens : 

Jolane Tucker : {Brittany Snow}
Jolane est sa seule amie, sur tout le campus, et Claudia l'apprécie beaucoup. Elle aime pouvoir réviser avec quelqu'un d'aussi motivé qu'elle et d'aussi intéressé, même si elles ne partagent pas tous leurs cours, n'ayant pas choisi la même spécialité. Elle n'aime pas les distractions, mais Claudia doit avouer que ça lui pèse souvent, d'être toujours seule, et Jolane est pour ainsi dire sa bouée de sauvetage. Elle aime par conséquent l'écouter parler quand elles décident de faire quelques pauses pour ne pas exploser. Ca l'aide à se sentir proche d'elle.
Nora Elton : {Antonia Thomas}
Elles se connaissent depuis toujours, mais l'entrée au lycée a été difficile pour leur amitié. Claudia et Nora ne sauraient être plus différentes qu'elles ne le sont, pourtant, leur amitié fonctionnait, jusqu'à ce que Nora accorde trop d'importance à sa réputation. Elle ne pouvait se permettre d'être vue avec l'intello ennuyeuse qui avait sauté une classe, aussi leurs communication au lycée se bornait à de simples regards rapides. Claudia est moins bonne pâte qu'Eve, elle en veut un peu à Nora de n'avoir jamais pris sa défense quand les autres se moquaient d'elle, mais au fond, elle sait qu'elle finira par lui pardonner. Elle sait à quel point Nora est effrayée, et connait toutes ses raisons. Elle n'apprécie simplement pas comment elle s'y prend pour lutter contre ses incertitudes. Le bon point, c'est qu'elle n'a plus à supporter ça, maintenant qu'elle est à la fac, mais toujours est-il que leur amitié ne pourra être entièrement restaurée tant que Nora ne se sera pas platement excusée et n'aura pas changé d'attitude, vis-à-vis d'Eve, surtout.
Eve Gordon : {Angel Coulby}
Eve est sa seule véritable amie, la seule qui la connaisse vraiment. Elle sait qu'un jour Jolane et elle finiront par être séparées par le temps, mais Eve et elle, c'est pour la vie, car elles se le sont promis, enfant, et qu'elles ont continué à tenir cette promesse, même quand Eve a changé. Elles se voient toujours, le soir, quand elles reviennent de cours, et Claudia en profite, car c'est très important pour elle d'avoir une vraie relation humaine, surtout avec quelqu'un d'aussi parfait que sa Eve. Elle s'en veux souvent d'avoir eu à la laisser seule dans ce lycée qui ne la comprend pas, et la soutient du mieux qu'elle peut.
Sophie Tallis : {Elisabeth Harnois}
Claudia a l'habitude de passer pour la méchante. Elle n'est pas très engageante, au premier abord et a de sérieux efforts à faire sur sa capacités à inter-agir avec les autres. C'est pourquoi elle ne se formalise pas du désamour qu'éprouve Sophie pour elle, même si dans le fond, elle préférerait qu'elle la juge en la connaissant mieux. Un jour, elle lui fera comprendre que juger sur les apparences n'est pas digne d'une fille aussi cultivée, mais la période de partiels approche, et une confrontation durant cette période risquerait de la déconcentrer, donc elle enterre ce qu'elle pense jusqu'au moment où elle explosera.
Theodore Montgommery : {Chris Gorham}
Elle est une grande fan de ses essais, mais ne connait de lui que son pseudonyme : Thobias Montgommery, tout en ignorant qu'il s'agit d'un pseudonyme, d'ailleurs. Elle lui écrit souvent, pour lui faire part de son admiration, de ses questions, de ses remarques et leurs échanges épistolaires sont si intéressants qu'elle rêve de le rencontrer, sans savoir qu'en réalité, elle croise Théodore tous les midis au restaurant du campus, et qu'il ne veut plus lui parler depuis qu'elle s'est montrée agacée parce qu'il la dérangeait. Il a dû penser qu'elle était énervée à cause de son bégaiement, alors qu'en réalité, elle était juste frustrée de ne pas comprendre le cours qu'elle était en train de relire. Si elle savait que Thobias et le garçon du restaurant, qui désormais l'évite, était la même personne, elle aurait pu le lui dire et s'excuser. Toujours est-il que dans sa dernière lettre à Thobias, elle lui a demandé s'ils pouvaient se rencontrer, il n'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Easy A | libres 6/6    

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy A | libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
-