Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:41

AH la bonne réponse se trouve dans les questions que tu m'as posées !!
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:46


Donc : il parle très souvent anglais. Tout comme James, qui ne parle jamais français dans ses RP.
Du coup je n'ai pas su dire qu'il s'agissait d'une particularité réservée à Bam. Moi je dis, hein, que ça ne devrait pas totalement compter comme une faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:47

Ca compte pas comme une faute, t'as le droit de demander des indices, crédidiou !
Et c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:52

Mais les indices, c'est pour les faibles !
Et que trépasse, si je faiblis !

Quel objet Kieran a-t-il mis en scène et photographié partout, pour emmener une part de sa sœur dans ses voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:20

Je suis désolée, Warreniste mais je ne vois pas du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:25


Il promenait une poupée blonde vêtue tout en orange Very Happy
Sur la photo qu'il lui donne, elle est assise sur la première marche du Machu Picchu Rooh

Quels deux personnages ont eu un sujet ayant pour titre « a box full of sharp objects » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:30

Jimmy et Sadie :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:33


Et rien qu'eux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:04

Qu'a répondu Jane à Tony quand il lui a dit que le témoin de leur mariage ne porterait qu'une cravate et que c'était pas joli/joli à voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:16


"Ça dépend de la couleur de la cravate. "
Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:23

\o/ oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:24

J'ai complètement perdu le fil des points, btw. Que fait l'arbitre, il se tripote la bite ?

Que s'est-il passé de terrible dans Le paradis d'Allie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:29

Elle rendu fou tout le monde, et en particulier Warren qu'elle a été capable d'atteindre et torturer mentalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:47


Nan, mais scénario plus que plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:41

Ah je croyais.

Mais en fait, je crois qu'elle a poussé quelqu'un au suicide, non ?

Edit : Ah attends, elle fait croire à un gosse que sa famille s'était faite tuer par Warren, pour qu'il l'attaque, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:43


Non plus. Elle a entrepris un travail d'ampleur, si on peut dire. Elle a vu gros. Grand, comme le coeur de Nobody où elle avait accès à tout.
À travers lui, elle a pu commettre des dommages dont les victimes n'ont pas idée.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:52

Elle a vu les Paradis de tous le monde et a entrepris de les détruire ?
(J'suis en train de perdre tous mes points MDR)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:02

Oui, c'est ça !
En fait, elle a commencé par fantasmer sur la mort de Warren et son père, qu'elle a mis au bûcher. Mais ça ne lui a pas suffit.
Elle s'est rendue compte qu'en étant dans la tête et le coeur de Nobody, elle avait accès à tous les paradis qu'il a un jour crée. Alors elle s'est servi du feu de Warren pour tous les mettre à la torche. Elle a tout détruit, une part de Nobody avec.

(le petit qu'elle a retourné contre Warren, c'était durant leur TP à la cantine si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:30

(oui, je m'en suis souvenue après.)

D'accord, mon Dieu, mon pauvre Warren. Je savais que ça avait un rapport avec Warren, quand même.

Qu'a qualifié de joli fake Lucky Girl ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:27

(tu lis que Nobody a failli crever tandis que Warren ne brûlait qu'en songe et tu sors "mon pauvre Warren" ! t'es irrécupérable ^^)

Elle parlait de la flamme que Warren avait dans sa paume, auprès du lac. Nan ? " Oh, c'est joli. " MDRRR c'te cruche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

(Mais non, je me rappelle m'être déjà insurgée du fait qu'elle ait fait souffrir Hayden ! C'est juste que je ne savais pas ce qu'elle avait fait à mon Warren xD)

Oui MDR à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:53

Comment s'appelle le fils de Charlie et Sofia ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Aaron, aka Ron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:50


Uii Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Quel métier renommé par une faute de frappe fort sympathique Charlie n'a-t-il malheuresement jamais eu l'occasion d'exercer ?
Revenir en haut Aller en bas




« Are You Watching Closely ? » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-