Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57


Wow Coeur
Elles-mêmes Rooh

3 - 6
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:32

« Mon paquet de clopes est vide, mais je dois en avoir un de planqué sous le matelas. C'est une habitude, une manie dont je n'arrive pas à me débarrasser. A l'époque déjà, je planquais mes clopes, et surtout tout le reste, sous le matelas. On jouait aux rebelles avec [BOUM], en allant se cacher dans la grange pour fumer des joints, pour planer et refaire le monde entre deux crises de rire. On a même essayé de fumer le foin de la grange une fois, pour déconner... et même mes poumons s'en souvienne. Note à moi-même : ne jamais re-fumer de foin. Bien. C'était profond, très philosophique. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:38

Oula... Shane ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:56

Absolument ! \o/
A toi
4-6
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:19


« Je me rappelle l’avoir croisée dans les couloirs. Et à chaque fois, elle riait. Je ne connaissais même pas sa couleur de cheveux, qu’à l’époque, j’enviais la vie qu’elle semblait absorbé. Et je me demandais quel effet ça faisait, de ne pas compter que sur soit, d’être jeune et joyeux. Qu’est-ce que la vie, quand on n’a pas grandi plus vite que ses os ? Puis je me disais qu’elle devait sûrement être naïve, ne rien avoir compris. Qu’elle devait croire que tout tombait tout cuit. Un sourire et tout va mieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:58

Déjà, dans un premier temps, je pense ne pas me tromper en disant que j'ai écrit ça.
Ensuite, si j'ai précisé « j’enviais la vie qu’elle semblait absorbé », c'est que je parlais de Joy (d'ailleurs, je me permets, du coup, comme je suis sûre que c'est moi, de spoter une faute de conjugaison. Et puis si c'est pas moi, j'me permets quand même parce que je suis une grammar nazi, voila ^^)
Du coup, si je parlais de Joy, c'est que c'est Warren, ce qui est confirmé par « Qu’est-ce que la vie, quand on n’a pas grandi plus vite que ses os ? »
Mais j'ai un gros vilain doute, parce que ça, ce texte, c'est pas du tout ce que Warren devrait être. Et j'en viens vraiment à espérer que je me suis plantée. xD
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:48


Bon... Désolée Warreniste mais tu ne t'es pas trompée ^^
C'est effectivement Warren à Joy. Mais ne t'en fais pas, comme tous autres, il a évolué dans ta manière de l'approcher, même si je le cite justement parce que je le trouve déjà beau.

4 - 7
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

Bon... Tant pis... Le bon point, c'est qu'il n'est plus comme ça. Pis je sais que dans quatre ans, je dirai pareil du Warren de maintenant MDR

« J’aimerais envier les corps tatoués. Les peaux tapissées de passion si durables qu’elles paraissent nécessaires, douloureusement indispensables à leurs êtres qui sans ce petit arc-en-ciel ne sont que la moitié d’eux-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:48


C'est Cass ! Rooh bounce
Dans sa première et unique RP pour l'instant.

Je la relis souvent.
D'ailleurs, dis Maman Noël, je voudrais un Billy pour ma Cassandra Coeur
Je rêve déjà du TP détaillant leur premier rendez-vous Rooh

Ah, je t'entends me répondre au loin... mais comment ça, on a déjà de quoi faire en faisant tourner le forum à deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:07

Tout le monde veut un Billy pour Noël Razz Heureusement, pour ça, il y a le calendrier des pompiers Razz

5 - 7
A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:48

" Ce type m'amuse, il est con, c'est très drôle. Comme une enfant devant un spectacle de marionnette totalement ridicule, une envie de l'applaudir me prends. Mais je ne le fais pas, parce que ce n'est pas à mon tour de baisser ma carte. "
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:35

J'dirais bien Kaylie parce que y'a plein d'indices la pointant (enfant, carte...), mais j'ai la grave impression que j'ai écris ça, je crois, il me semble... Et si c'est le cas, je ne saurais pas du tout du tout dire avec qui...

Donc en désespoir de cause, je vais garder Kaylie.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:41


Désolée, Warreniste. Ce n'est pas du tout Kaylie.
Mauvais auteure car, en effet, c'est toi qui l'a écrit.

5 - 6
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:56

C'est Sahara à Chuck (avec un peu d'aide, je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:39


C'est bien ça Very Happy (ah, toi aussi tu te confesses ^^)

5 - 7
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:06

Oui ^^

« Les yeux rivés sur ce que ce pont offre de plus beau, je dessine dans mes songes les courbes que mes doigts reproduiront lorsque je n'aurais plus que mon amie la lune pour témoin. J'aime sa lumière qui embellit tout ce que Dieu a forgé de plus grand et les poussières des étoiles qui dansent pour l'accompagner. C'est avec sa lueur pour lanterne et mon monde à part pour refuge que j'ouvre une contemplation sur mon âme aussi complexe qu'inaccessible.
Il est difficile de me comprendre et j'adore le fait que mon univers paraisse abordable aux heures du soir. »
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:14


Oh mon dieu, je me suis reconnue tout de suite mais j'ai eu du mal à cerner le personnage.
Parce qu'elle a bien changé depuis que je l'ai trouvée HAA !

C'est Lia dans son TP avec Taylor Swift Razz
Et j'ai pu m'en souvenir seulement à cause du pont xD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30

OUI \o/
T'es trop forte ^^

6-7
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:42


« Il me renvoie à une image ternie, parce que passée, d'un homme d'une grandeur sans égal, enfermé derrière les barreaux d'une cage. Il doit savoir, comme je l'ai remarqué, que [X] est un monstre d'une droiture ahurissante, un héros bafoué, d'avoir trop longtemps, voulu vous sauver.
[X] restera, pour toujours, le plus grand héros de cette terre, et qu'importe que celle-ci ne soit pas en mesure de le remarquer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:54

Je dirais Jimmy à propos de Cam ?
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:56


Tu dirais juste bounce

6 - 8
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:00

─ Whose line is it anyway ? - Page 6 418727

« Aussi surpris que gêné, j'essaie de rattraper la phrase qui m'échappe. Trop tard.
Je regarde alors ma nouvelle cliente pour la première fois. Elle a les yeux marrons. »
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:09


Ooh, il n'y a pas déjà le mot "sourire" mais il me semble qu'il s'agit de Charlie, face à son Ashley.
C'est bien eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

OUI \o/

7 - 8
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:38

" Je ne sais pas combattre, seulement aimer. Aimer, aimer, et aimer encore plus fort, après ça. Et cette seule vérité suffit à me définir toute entière, depuis des années déjà. "
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-