Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:43


C'est Obi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:50

Oui MDR
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:19

MDRR, ce Obi Rooh en plus, c'est un bébé ! ^^

" Vous n'êtes pas très douée pour vous exprimer. "
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:22

Marcus à Bessie ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:25


Bien vu ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:31

« J'ai préféré ne pas dormir du tout, dérangée par la perspective de céder mon esprit à la colère qui guette mes faiblesses dès qu'un réveil hâtif les frappe, crevant mes songes déjà fins. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:50


C'est Evy dans le paragraphe du grand départ !
En y repensant avant-hier je me suis dit qu'elle n'avait vraiment pas dormi depuis un bail, du coup ça excuse un peu son sommeil éclair Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:15

Complètement, ça parait presque fou qu'elle se soit pas évanouie aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:30

MDR c'est le blog de la maltraitance en fait, CIA approved Razz

« C'est quoi le problème ? On nous fait une mauvaise blague, ça doit être cela, vous avez tous été dressés pour me faire passer pour une dingue devant une caméra ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:40

Euh, il me semble que c'est Liya qui est partie dans cette paranoïa, là, je crois, mais j'arrive pas à replacer le moment où elle aurait dit cette phrase en particulier, du coup, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:41


Et justifié, car il ne s'agit pas de Liya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:51

C'est dans OUAW ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:57


Oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

Evy ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:05


Et bien non ^^
Je pense qu'il ne t'en reste plus qu'une Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:32

Bessie ? Mais je suis pas sûre, du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29


Et bien voui, c'est Bessie !
J'étais surprise en relisant moi aussi, je ne me souvenais pas qu'elle aussi avait fait allusion à une caméra cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

Comme quoi, Liya n'était pas folle d'y penser ^^

« Je n'ose rien faire, pas même bouger, perdue dans ce qui me semble être l'intérieur de mon propre crâne tel qu'un ange l'aurait rêvé. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:54


J'ai l'impression de me reconnaître... Donc je dirais Evy ^^
C'est bien elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Vouvoui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:05

bounce

« Espérons que d'ici-là, j'aurai retrouvé ma taille. Et que personne m'aura attachée. Torturée. Trainée dans un château. Dans les oubliettes... »« Ça ferait beaucoup pas d'chance, quand même. »

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:19

Bessie \o/
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20


Bessie et Liya, non mais Rooh Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

Han, j'avais pas lu la fin ! xD

« Et bah dis donc, il t'en arrive des choses ! » - « Mais tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:37


Oooh, Liya puis Evy, qui réagissent à l'histoire de Bessie, couchée avec un beau mec qui vient d'en buter deux autres rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-