NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : J'hante tes pensées. Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve. Humeur : Explosive. Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : J'hante tes pensées. Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve. Humeur : Explosive. Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 841 Age : 28 Localisation : là, ailleurs et encore là... Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 746 Localisation : Your bed, if you're lucky Emploi/loisirs : Sexy Beast Humeur : Tonyesque Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Répliques de films Mar 11 Mai - 14:08
« Maintenant que tu es morte, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? »
What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction. choke.
Nombre de messages : 520 Age : 28 Localisation : nulle part Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum Humeur : introspective Date d'inscription : 17/12/2009
Ah c'est pas le film avec Christian Slater que tu regardais l'autre fois ? xD Avec une des personnages qui est une vraie pouffiasse, ou je sais plus quoi ?
Sujet: Re: Répliques de films Mar 11 Mai - 17:59
Alors là, un indice ? Le pire, c'est que je connais, hein ^^
Nombre de messages : 520 Age : 28 Localisation : nulle part Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum Humeur : introspective Date d'inscription : 17/12/2009
lol ouiii c'est ça, j'avais oublié le titre du film xD ! "- Lando ? C’est un système ? - Non, c’est pas un système, c’est un ami... Lando Calrissian. C’est un petit magouilleur, un combinard... un vaurien, il va vous plaire. - Merci..."
Sujet: Re: Répliques de films Mar 11 Mai - 18:33
Bah voilà qui explique tout. Je voulais le sortir, mais le titre ne me revenait plus ^^
Nombre de messages : 746 Localisation : Your bed, if you're lucky Emploi/loisirs : Sexy Beast Humeur : Tonyesque Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Répliques de films Mar 11 Mai - 18:36
Star Wars : Episode 5 - L’empire contre-attaque
What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction. choke.
Invité
Invité
Sujet: Re: Répliques de films Mar 11 Mai - 18:38
Lorenza ou l'art de se sentir con ! (Mais c'est pas grave, je ne pense qu'a manger pour l'instant)
Sujet: Re: Répliques de films Mar 11 Mai - 18:40
« On dit qu’on revoit toute sa vie au moment où on va mourir et ben c’est vrai, j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux quand je suis tombé. C’était un tout p'tit film ! »
(là aussi je pourrais toutes les mettre )