Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's up Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lizzie Maerten


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:55

Heure : 8h53.
Humeur : Maladive.
Je mange : Rien
Je bois : Rien.
Je porte : Des richelieux noir, une jupe crayon de la même couleur et un chemisier pourpre.
Je pense à : ces séances qui sont de la conneries, et qui me foutent dans un états pas possible.
Je regrette : De ne pas être aller voir le Docteur pour me faire arrêter.
Je fais : Je fixe mon écran d'un air absent et peste contre mon téléphone qui ne cesse de sonner.
Projet(s) : Aller me chercher un café. Ou deux.
Désir : Rentrer à la maison Sad
Autre chose ? Je ne veux pas travailler...
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:05

    Heure : 17.57
    Humeur : Calme, je crois, mieux que tout à l'heure en tout cas.
    Je mange : Rien, mais il y a demi heure j'ai mangé un croque macdo.
    Je porte : Pas la peine de décrire, je suis toujours habillée pareil.
    Je pense à : A tout, à rien, un peu, beaucoup, pas assez. Voilà, vous voyez hein ?
    Je regrette : Mon permis, peut être ? Ouais, j'ai loupé le truc ...
    Je fais : Je veux rp, mais je suis à jour Sad
    Projet(s) : Dormir, longtemps, très longtemps.
    Désir : Que mon Mika s'en sorte demain, je crois en lui et je veux qu'il l'ait ce travail. Il le mérite.
    Autre chose ? Vous croiserez les doigts, vous aussi, pour lui, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Nora Elton


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:26

Heure : 13H26
Humeur : Sur le point de se tirer une balle.
Je mange : Rien.
Je bois : Rien.
Je porte : Une robe noire cintrée, des richelieux noir et blanche.
Je pense à : A ce compte rendu de réunion qui n'en finit pas.
Je regrette : De ne pas m'être fait porter malade.
Je fais : Abstraction des conneries soporifiques qui sont racontés pour trainer ici via mon portable. Merci la technologie.
Projet(s) : Rentrer à la maison...
Désir : Rentrer à la maison !
Autre chose ? Je croise aussi les doigts pour Mika ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Eddings

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:52

Heure : 23h45
Humeur : vidée et fatiguée
Je mange : rien, parce qu'il est tard et que je ne veux pas me transformer en Gremlins, même si j'ai encore le temps, on sait jamais.
Je bois : Rien, parce que je ne veux pas que des bébés-moi poussent dans mon dos.
Je porte : Un Tee-shirt Gizmo (et oui, tout s'explique ^^), mon bas de Dobok et un gilet noir.
Je pense à : rien, j'ai l'esprit ailleurs
Je regrette : de ne pas plus dormir, de ne pas plus manger, afin d'être en forme pour tout ce que j'ai à faire.
Je fais : Ce jeu débile en essayant de me motiver à RP, mais je sens qu'à cette heure-ci, les lumières sont éteintes, dans ma maison-cerveau.
Projet(s) : Regarder Grey's et m'endormir devant, si je n'arrive pas à RP
Désir : Que Dav' soit là demain, parce que je ne me sens pas de faire cours de taekwondo demain.
Autre chose ? Celui avec la mèche, c'est lui, le chef !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Andreo


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:01

    Heure : 11.01
    Humeur : A la dérive ? En réalité, j'en sais trop rien, entre ses paroles d'hier, l'appel de la banque aujourd'hui, et mon envie grandissante de tout arrêter.
    Je mange : Un hamburger, et j'aime vraiment pas ça.
    Je porte : Haut, pantalon, chaussures et accessoires ; Noir.
    Je pense à : Au clip de Rihanna qui passe sur W9, et putain, je l'aime vraiment pas.
    Je regrette : D'avoir cru que je pouvais y arriver, mais même lui ne croit pas en moi, alors, pourquoi continuer n'est ce pas ?
    Je fais : Absolument rien.
    Projet(s) : Allez acheter une balançoire, et gueuler à ma banquière que oui, d'une balançoire j'en ai besoin.
    Désir : Remonter le temps. Le seul problème c'est que je ne sais même pas jusqu'à où je m'arrêterai ... Un an, deux ans ? Je sais pas, beaucoup en tout cas. Tant qu'a y être redevenir une enfant.
    Autre chose ? Je suis vidée à cause de lui, et jamais je n'aurai pensé que ça puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Carr *


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:08

Heure : 01:02
Humeur : Floue.
Je mange : Le reste du gratin de courgettes que j'ai trouvé dans le micro-onde.
Je bois : Du vin blanc(oui, j'ai décidé d'ouvrir une bouteille pour moi-même.
Je porte : Un marcel noire que j'ai piqué à mon frère la dernière fois qu'il est venu, un short en jean.
Je pense à : Cette connasse, que j'aurais volontiers étouffer avec ses propres cheveux parfaitement coiffées, à ce qu'elle a pu sortir comme conneries, à cette dispute ridicule qui ne mène à rien, à cet idiot incapable de fermeté avec ses parents, à mon ventre, à Mickael, au fait que j'aimerai pouvoir grossir, rien que pour qu'elle aille se faire foutre, à la séance de demain matin. A ma vie, dont on pourrait faire un putain de teenmovie.
Je regrette : Les... Septs dernières années de ma vie. De me sentir si vieille, déjà.
Je fais : J'ouvre un paquet de madeleines au chocolat...
Projet(s) : Manger jusqu'à l'indigestion. Pleurer un coup, manger encore un peu.
Désir : Arriver à dormir. Oublier que cette journée avait si bien commencer, et si mal finit.
Autre chose ? Je pars loin, et recommence tout. Adjugé.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:35

    Heure : 22h20
    Humeur : Faible et vide
    Je mange : Rien
    Je bois : Rien
    Je porte : Un pantacourt, mon tee-shirt avec ma petite fille trash et un gilet noir.
    Je pense à : au bébé que je garde, parce que je fais du baby sitting.
    Je regrette : de ne pas m'occuper mieux de moi ^^
    Je fais : Je garde une oreille attentive à la petite.
    Projet(s) : Surveiller la petite et finir mon design quand je serai chez moi.
    Désir : manger du chocolat.
    Autre chose ? non.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:06

    Heure : 12.03
    Humeur : Ca va Very Happy
    Je mange : Rien, mais j'ai faim.
    Je bois : Rien aussi, mais là ça va j'ai pas soif ^^
    Je porte : Toujours pareil, pull noir, jean noir.
    Je pense à : Pour changer, ma banquière xD
    Je regrette : Pleins de choses, mais je ne vais pas les énumérer ^^
    Je fais : Ce jeu, en attendant le bus pour aller à la banque me faire gueuler dessus.
    Projet(s) : Rentrer vite chez moi.
    Désir : Avoir de l'argent, devenir célèbre, partir vivre en Amérique et me marier avec Johnny Depp ^^
    Autre chose ? Non, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Suarez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:23

    Heure : 0919
    Humeur : Au top Very Happy
    Je mange : Des cookies.
    Je bois : Du café.
    Je porte : Une robe noire, une chemise à carreaux, une veste, un bonnet et des mitaines, tout en noir. Des richelieus noirs et blanches, et un long collier qui fait du bruit quand je marche ^^
    Je pense à : Au train de mon frère qui est arrivé en avance, il a du m'attendre sur le quai de la gare... Donc il a été dragué une jolie demoiselle aux yeux verts en attendant. Ah, les hommes xD
    Je pense aussi qu'il repart demain soir, et qu'il a amené tout un attirail : Sa guitare, sa console, son ordinateur (Monsieur ne va pas en cours demain, parce qu'il compte passer la nuit devant son émission de boxe, de catch, ou je ne sais pas trop quoi...)
    Au fait que Papa Smith me torture tant il me plait , alors que je sais que de toute façon, je serai incapable de le jouer.
    Au fait que je n'aurais pas du l'écouter, elle et ses conneries qui m'ont fait douter de tout.
    Au fait que je me sens complètement hors du temps, aussi. Je n'ai plus aucune notion du jour ou de l'heure, jamais.
    Je regrette : De l'avoir laisser parler.
    Je fais : J'écoute mon frère jouer de la guitare.
    Projet(s) : Aller faire la vaisselle.
    Désir : Devenir banquière, pour que a mienne me laisse tranquille et cesse de me harceler à chaque nouvel achat que je fais ^^
    Autre chose ? Non, je crois que tout est dit, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

    Heure : 18.36
    Humeur : Je vais bien, je me remets de ma journée d'hier, celle où ça faisait six mois déjà ... Mais aujourd'hui, ça va, promis.
    Je mange : Rien mais les bonbons à la menthe m'attirent fortemen en attendant de manger.
    Je bois : Un panaché, bien frais. (Ouais, c'est carrément l'été chez moi)
    Je porte : Cette fois j'ai changé, je suis en pyjama ... Depuis ce matin xD
    Je pense à : Un peu tout, mais parfois à rien, donc pas d'inquiétudes pour moi, c'est normal, tout ça. Bon je pense plus particulièrement à Hélène et les garçons, mais chut x)
    Je regrette : De ne pas pouvoir remonter le temps, mais ça va, mon envie de revenir aux temps d'avant passe de plus en plus.
    Je fais : Je regarde les épisodes de Glee que j'ai déjà regardé Mercredi soir ^^
    Projet(s) : Manger un kebab au poulet. (Quand Mika me l'aura rapporté.)
    Désir : Avoir de l'argent, devenir célèbre, partir vivre en Amérique et me marier avec Johnny Depp ^^ x2 !
    Autre chose ? Voilà ce que vous avez manqué dans GLEE !
Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Carr *


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:07

Heure : 01h01
Humeur : Plutôt bonne.
Je mange : Des cookies qui sortent tout juste du four Very Happy
Je bois : De l'eau.
Je porte : Un marcel noir, un short en jean.
Je pense à : Mon frère qui est venu passé sa "semaine de révision" chez moi, et qui en profite pour ne rien faire. Au fait qu'il faut que je réponde à mes sujets en retard, mais que j'ai un peu la flemme, au fait que, décidément, il fait que j'aille faire mes courses ailleurs... Plein de choses sans rapports les unes avec les autres, en fait.
Je regrette : De l'avoir croisé.. D'avoir pris rendez-vous demain à 18h tout en sachant que je n'ai serai jamais.
Je fais : Je mange en remplissant ça.
Projet(s) : Regarder Blue Valentine, répondre à quelques uns de mes TP.
Désir : Qu'il arrête de faire aussi chaud Sad
Autre chose ? Pourquoi, mais pourquoi Jessy est-elle devenue blonde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:31

    Heure : 21.28
    Humeur : Bonne, très bonne même malgré tous ce que j'enchaine en ce moment.
    Je mange : Rien, j'ai trop mangé de pizza. Fuck le régime ? Mwahaha.
    Je bois : De l'eau glacée parce que j'ai suuuuper chaud.
    Je porte : Un t-shirt et un shorty.
    Je pense à : Ma mère, mon père, ma soeur, Mika et vous. Oui j'arrive à penser à tous ces gens à la fois.
    Je regrette : Tellement de choses, mais aujourd'hui, je n'en citerai pas. N'allons pas fracasser mon moral.
    Je fais : Absolument rien, peut être que je m'ennuie. Qui sait ?
    Projet(s) : Regarder Harry Potter et les reliques de la mort, attendant patiemment que la secone partie arrive au cinéma.
    Désir : Qu'il fasse froid. 40° à l'ombre aujourd'hui, c'est pas une vie moi je vous le dis.
    Autre chose ? Je vous aime, vous telles que vous êtes. Pour toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Suarez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:55

Heure : 18h48
Humeur : Plutôt bonne.
Je mange : Rien.
Je bois : Du café.
Je porte : Mon peignoir, je sors de la douche.
Je pense à : A mon rendez-vous à l’hôpital de Samedi, et à la possible fin de tout ça, en fonction des résultats. Au fait que ma Callie à grandi, qu'elle devient de plus en plus jolie. Au fait que la touche "i" de mon clavier déconne, qu'il faut que je retrouve à bombe à air. Au fait qu'avec ma cousine, on a regardé "Jeux d'enfants" hier soir et que, rien à faire, elle n'arrive pas à aimer ce film, il y a un truc qui ne passe pas. Au fait que vous vous faites de plus en plus rares ici, et que j'espère que tout va bien pour vous.
Je regrette : Rien.
Je fais : Je fume, en répondant à ce jeu.
Projet(s) : Aller faire un clafoutis aux cerises, pour essayer d'écouler plus vite les huit kilos de cerises que m'a refilé ma collègue. A refaire ma manucure, parce que ça commence à ne plus ressembler à grand chose. A appeler mon propriétaire, et répondre à quelques TPs, aussi, éventuellement... depuis le temps que je n'ai pas répondu à certains.
Désir : Être en hiver. La chaleur aura ma peau.
Autre chose ? Béni soit mon ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Carr *


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2010
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:06

Heure : 20h46
Humeur : //
Je mange : Des carottes rappées, à même la barquette. Parce que pas le courage.
Je bois : De l'eau citronnée.
Je porte : Une paire de collants et une chemise d'homme.
Je pense à : Vous. Où êtes-vous ? Que devenez-vous ? C'est désert ici, ces temps-ci. C'est idiot, j'ai comme une impression de fin. Comme si, cette fois, on ne reviendra plus vers les forums. Que je ne reviendrai plus vraiment. Idiot, donc.
Je pense que je n'ai plus envie d'écrire. Ou peut-être que si. J'ai envie, mais les mots ne viennent pas. Je crois que l'inspiration n'y est plus. Sauf pour mes oiseaux, mais je ne peux pas les abandonner, tant ils sont cons. Ils se cognent partout, et je passe des nuits blanches à penser à eux. Pourtant, lorsqu'il faut aller écrire pour eux sur LiNY, ça ne veut pas, elles me font autant la gueule que les autres. Stupides oiseaux.
Je pense aussi qu'il y a un truc qui déconne dans le temps, en ce moment. Ma petite routine me fatigue. Métro, boulot, dodo. Sauf je ne prends pas le métro, et le sommeil n'est pas toujours au rendez-vous, mais enfin, l'idée de base est là. J'ai un peu l'impression de faire une pause dans ma vie, d'en avoir perdu le fil.
Je pense que c'est marrant de voir que ses cheveux poussent. J'ai pris des kilos, je ne ressemble plus à un sac d'os et en plus, c'est les soldes. Je me suis achetée de jolis escarpins à Zara, au défaut d'acheter les autres, les rouges, parce qu'ils n'avaient plus ma taille. J'ai remarqué que pendant les soldes, j'ai le chic pour craquer sur des vêtements non-soldés.
Et puis je pense que j'écris des conneries, mais enfin, peu de chance que vous lisiez ça, alors bon, je me lâche. Surtout que ça coûte moins cher qu'une thérapie, de venir étaler ses petits problèmes ici.
Je regrette : d'avoir perdu mes gants. C'était un cadeau. En parlant de cadeau, on m'a offert un jean, à Noël, sauf que je n'en mets pas. Dans le genre matière insupportable, le jean remporte la palme.
Je fais : Je parle chiffon. C'est pas un peu con, ça ? Vous me manquez, et je me retrouve à parler vêtements...
Projet(s) : Essayer d'écrire. Peut-être. Finir mon gâteau, aussi.
Désir : Dormir. Vivre un peu.
Autre chose ? J'espère que vous allez bien, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

Heure :18h38
Humeur : mauvaise, parce que la fièvre et le nez ultra-bouché, ça rend pas heureux.
Je mange : Du chocolat blanc
Je bois : ma salive, parce que j'ai pas soif
Je porte :un baggi, mon tee-shirt Gizmo, un vieux pull que mon papa m'a donné quand j'étais en terminal et une écharpe. Je pense, qu'on peut dire que le paquet de mouchoir fait également partie intégrante de mon look.
Je pense à : essayer de respirer lol
Je regrette : de ne pas être plus en forme, d'avoir foiré l'armée, de pas pouvoir changer de boulot
Je fais : parle à Isa sur la box de LiNY et fais ce jeu débile
Projet(s) : allez voir le CIRFA demain, pour avoir des infos sur pilote d'hélicoptère, parce que j'ai le droit d'y faire, que c'est genre ULTRA bien payé et super intéressant. Comme ça je tenterai ça en plus de retenter intercepteur-traducteur et à la place d'hôtesse de l'air.
Désir :regarder OUAT, mais j'ai dit à ma "femme" qu'on le verrait ensemble demain soir.
Autre chose ? ATCHOUM
Revenir en haut Aller en bas




What's up Today - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What's up Today   What's up Today - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's up Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-