NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Nombre de messages : 520 Age : 28 Localisation : nulle part Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum Humeur : introspective Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : J'hante tes pensées. Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve. Humeur : Explosive. Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 520 Age : 28 Localisation : nulle part Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum Humeur : introspective Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 746 Localisation : Your bed, if you're lucky Emploi/loisirs : Sexy Beast Humeur : Tonyesque Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: La chanson qui... Mar 11 Mai - 19:54
Enjoy the silence de Depeche Mode. Tony et sa Tina, Tina et son Tony. Cette chanson, comme un hymne, est devenue indissociable d'eux.
Celle que tu as écouté des centaines de fois, mais n'écoute vraiment plus si souvent maintenant.
What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction. choke.
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : J'hante tes pensées. Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve. Humeur : Explosive. Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 841 Age : 28 Localisation : là, ailleurs et encore là... Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 841 Age : 28 Localisation : là, ailleurs et encore là... Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/12/2008
Toutes celles que je connais par coeur, mais en particulier L'assassymphonie... Autant te dire que ceux qui ne viennent pas au spectacle dimanche, chez moi, le redoute, je vais chanter pendant deux semaines xD
Celle que tu n'arrêtes pas d'enlever de ta playlist en te disant qu'elle te saoule, mais que tu remets systématiquement parce que quand même, tu la trouves cool xD ?
Nombre de messages : 746 Localisation : Your bed, if you're lucky Emploi/loisirs : Sexy Beast Humeur : Tonyesque Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: La chanson qui... Dim 19 Sep - 19:35
N'importe quelle chanson des cours de récré ^^
La chanson dont tu préfère le clip à la musique même ?
What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction. choke.
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : San Francisco Emploi/loisirs : Grand Manitou Humeur : Royale Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: La chanson qui... Dim 19 Sep - 19:42
Facile, Big girls Don't Cry de Fergie... Y'a Milo dans le clip
La chanson qui t'as fait aimé un chanteur ou un groupe dont tu te fichais avant et qui l'a propulsé dans ton top 5 des groupes et chanteurs pour le restant de ta vie ?
Sujet: Re: La chanson qui... Dim 19 Sep - 19:50
Alive, de Pearl Jam, que je ne connaissais que de nom jusqu'à ce que j'écoute une de leur chanson. Et depuis, ils font partis des indispensables ♥
Celle que tu associes à vie à un personnage qui pourtant n'y est pas originellement lié ?
Sujet: Re: La chanson qui... Sam 12 Fév - 20:12
♪ Devil in disguise, d'Elvis Presley ♥
La chanson que tu écoutes toujours lorsque tu es en train de marcher
Toutes celle de mon MP3, mais en ce moment, j'ai Save me San Francisco qui me met d'une incroyablement bonne humeur et qui me donne envie de marcher à son rythme joyeux, donc je dirais celle-là.
Celle qui te sert d'anti-déprime ?
Sujet: Re: La chanson qui... Sam 12 Fév - 20:19
T.N.T. d' AC/DC ♥♥ (ce fut la réponse la plus dure à taper de ma vie XD)
La chanson qui te rappelle toujours un moment d'un de tes films préférés, alors qu'elle n'y est même pas utilisée
When you say nothing at all pour 10 things I hate about you, le moment où ils jouent au paint ball... What about Now pour Becoming Jane, quand ils se retrouvent 20 ans plus tard. It's not easy pour Doigts de poussière, surtout au moment où il laisse Meggie et Fenoglio dans leur cellule. Pis plein d'autre pour plein d'autres films.
La chanson que tu as écouté en boucle pour rentrer dans le dernier personnage que tu as créé ?