Welcome to San Francisco


 
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.

Partagez | 
 

 Léane Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

MessageSujet: Léane Taylor   Sam 3 Jan - 13:51




Votre personnage









Nom : Taylor
Prénom : Léane
Âge : 19 ans
Groupe : Les Taylor
Avatar :
Hilarie Burton

Histoire :

Léane n'a pas vraiment eu une adolescence facile. Coincée entre ses deux frères qui avaient tendance à prendre toute la place, on ne l'a jamais réellement remarquée. Malgré les 19 années qu'elle a passé dans la ville qu'elle vient de quitter, elle ne s'y est jamais sentie chez elle. Comment pouvez vous vous sentir chez vous dans une ville où vous n'avez pas d'amis, pas d'attache à part votre proche famille ? Pourtant, lorsqu'elle observait ses frères, cela paraissait si simple. Un sourire, quelques mots et, avec eux, le tour était joué. Comme ça. Léane, elle a essayé et ça n'a jamais fonctionné. Et elle n'a jamais compris pourquoi. Qu'avait-elle de tellement affreux ? Pas grand chose, seulement derrière ses frères qui avaient tendance à prendr etoute la place, elle paraissait effacée. Comme si les gens ne voyaient que l'ombre de celle qu'elle est vraiment. Souvent, les amis de Collin n'avaient même pas conscience que Léane était sa jumelle.
Léane attend énormément de ce déménagement, comme si la dont elle a toujours rêvé allait se révéler enfin sous ses yeux. Comme si ces 19 dernières années, elle n'avait pas été au bon endroit et que sa n'attendait que San Francisco pour démarrer.

Son seul moyen de s'échapper est le dessin, la peinture. Un simple crayon lui suffit pour faire des merveilles. Des merveilles dont personne n'a conscience. Que personne n'a jamais imaginé. Comment auraient-ils pu ? Léane cache toute preuve de l'existence des ses 'gribouillages', comme elle dit.

Caractère :
Tout le monde dirait 'timide, discrète, voire renfermée'. C'est faux, elle manque juste terriblement de confiance en elle. Elle redoute d'être jugée pour ce qu'elle est et a tendance à ne pas dévoiler ce qu'elle pense ou espère. Ses rêves, elle les garde pour elle, ainsi que sa passion pour le dessin. L'art est la seule chose dans laquelle elle est totalement transparente, c'est pourquoi elle refuse d'en parler à quiconque. Avec les gens qu'elle connaît, elle réussit à peu près à s'épanouir mais elle panique dès qu'elle se sent en danger ou jugée.


Elle est aussi passionée par la musique, le rock en particulier. Passion qu'elle partage avec Colin, son jumeau. C'est une des choses qui font qu'ils s'entendent si bien.

Cinq adjectifs définissant votre personnage : Renfermée / Rêveuse / Talentueuse / Effrayée / Discrète.

Liens :
Colin Taylor : Colin est le frère jumeau de Léane, ils s'entendent très bien, surtout à travers et grâce à leur passion commune pour la musique. Ils écoutent les mêmes groupes, connaissent les mêmes chansons par coeur.

Harry Taylor : Léane a été comme une seconde maman pour lui, souvent entrain de surveiller ses fréquentions, tout le temps à poser des questions. Ce qu'elle voulait, c'était s'assurer qu'il ne fasse pas quelque chose qu'il pourrait regretter. Il ne l'a écoutée qu'une fois.

Samantha Suarez : Ces deux là n'ont, à priori, rien pour s'entendre. Comme quoi, les à prioris ont à foutre à la poubelle ! Samantha est venue la voir dès les premiers jours qu'ont suivis l'enénagement et les deux jeunes filles sont rapidement devenues très amies.

Sarah Weatherly : Sarah est la meilleure amie de Samantha. Léane et elle sont donc amenées à passer pas mal de temps ensemble. Au fil du temps, elles sont devenues confidente.

Peter Jensen : C'est le petit ami de Sarah, Léane le croise donc assez souvent. Cependant, aussi ouverte qu'elle puisse être avec Sam et Sarah, elle ne dit rien devant lui, toujours impressionnée par son imposante carrure. De plus, c'est le meilleur ami de Danny, elle craint donc ce qu'il pourrait penser d'elle et dire à ce dernier.

Danny Johnson : Léane n'a pas mis longtemps à reconnaître les symptômes du coup de foudre amoureux. Mal au ventre, les joues qui s'enflamment, le sourire collé aux lèvres, les yeux fixés sur l'être aimé.. C'est exactement ce qu'elle ressent pour lui.

Jimmy Danes : Elle va le rencontrer par l'intermédiaire de son professeur de français, dont il est le frère. Une complicité à toute épreuve va rapidemment se lier entre les deux jeunes. Voir plus.

Nicolas Danes : il est le seul professeur qu'elle ait jamais eu à croire en elle. Il la motive, cherche à l'encourager par tous les moyens, tous plus fous les uns que les autres. il a en confiance en le talent de la jeune fille et elle lui en est reconnaissante.



Vous




Prénom ou pseudos :
Clém, BFF, Kate, Dean, Feel, Aby, Scarlett, ...
Âge : 17 ans
[Comment avez-vous connu le forum ? :Hum, hum .. Je ne sais pas. Tu as sûrement du me donner l'adresse Razz
Présence sur le fo ? :
5/7 au moins, sauf absence.
Votre avis sur le contexte : Il est bien. Il nous laisse beaucoup de libertés, donc c'est super !!
Code : OK
Autre chose à rajouter ? :
Je t'aime BFF, et j'aime Léane ! Elle était vraiment faite pour moi =DD


Dernière édition par Léane Taylor le Ven 26 Juin - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Léane Taylor   Dim 4 Jan - 14:44

    Moi aussi je t'aimeuh et j'ai hâte de finir les PV's pour ouvrir ce fo afin de te voir la sublimer. J'en trépigne d'impatience.
    Gros bisous BFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org

avatar

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage:
MessageSujet: Re: Léane Taylor   Mer 10 Juin - 16:59

    Voila, elle est définitivement à toi I love you tu es validée.
    J't'aimeuh BFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org




MessageSujet: Re: Léane Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léane Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-