Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD] Vide
MessageSujet: Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD]   Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:45

    Je suis plantée dans le parking immense du campus. J'ai pas vraiment de raison d'être ici. J'attends que quelque chose se passe, que quelque chose arrive. Que je remarque quelqu'un, qui me donnera ma raison d'être ici.

    Les élèves marchent autours de moi, et se ressemblent de plus en plus. Ils ne semblent pas voir que j'existe, mais ça n'a aucune importance. Je ne veux pas exister pour eux. Puisque je ne fais pas partie de leurs vies.

    Je ferme les yeux, pendant l'espace de quelques secondes, et je respire lentement. Ma mini-jupe vole un peu autours de moi, et lorsque je réouvre les paupières. Je vois un garçon agir presque comme moi. Et pourtant, je n'arrive pas à le plaindre. Même si je sais qu'il doit souffrir de tout ça. Comme c'est Jessy qui est au milieu de l'histoire, je ne peux pas le plaindre. Vraiment pas.

    Alors je m'approche de lui, en essayant de ravaler ma méchanceté. De rester neutre pour pouvoir comprendre ses agissements. Pour lui dire, que malgré ses sourires, malgré ses rires, tout simplement, le monde le voit, qu'il n'est pas heureux. Allez Nate, dis moi, qu'est ce qu'il se passe en toi.

    - On attend Jessy peut être ? Je lui dis avec un petit sourire en coin.

    Reste zen Tina; La bataille n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Andreo


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD] Vide
MessageSujet: Re: Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD]   Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:45

    Je viens d'arriver dans le parking du lycée. Je ne sais pas à quelle heure finit Jessy aujourd'hui. Mais je voulais lui faire la surprise. Lui montrer que je suis encore capable de faire ces choses là, d'être aussi amoureux qu'au début. Ou tout du moins, qu'elle pense que je suis toujours amoureux qu'au début.

    Alors j'attends, j'attends qu'elle arrive, je pourrai surement attendre longtemps. jusqu'à ce que je vois son visage d'ange arriver devant moi. même si elle finit dans plus d'une heure. Peu importe, j'attendrai. Puisque je veux lui montrer que tout ira toujours bien. Puisqu'elle veut que tout aille bien.

    Je soupire, encore et toujours. Parce que je m'en veux d'agir comme ça. Mais que je le fais, pour lui montrer, lui prouver que rien à changer. Et puis je remarque, quelqu'un qui ne m'a pas remarqué. Tina. Sa meilleure amie à elle. Non, en fait, je me suis trompé. Elle m'a remarqué. Tina est une de ses filles qui remarquent tout. C'est assez déstabilisant, même, de se trouver face à quelqu'un qui a autant d'assurance qu'elle. Je l'envie.

    Elle s'approche de moi, et je ne la regarde pas, je me contente de regardais la faculté. Tina va parler, Tina parle toujours. La tigresse et une tornade qui ne se stoppe jamais. Allez, jolie blonde, dis moi à quoi tu penses ?

    - On attend Jessy peut être ?

    Je la regarde, et me trouve encore une fois surpris par sa taille. C'est fou ce qu'elle est grande, Tina, par rapport à Jessy qui est un petit lutin. Le genre qu'on a toujours envie de protèger. C'est ce qui est spécial avec Tina, même dans sa façon de se tenir, ça se voit. Que s'il le fallait elle pourrait bien vivre seule. Sans même un ami. Elle est peu être trop indépendante. Peut être ...

    - Exactement.

    Je finis par lui dire en posant mon regard sur elle. Et en espérant qu'elle ne voit pas d'inconvénients au fait que Nate Andréo vienne chercher sa chérie à la fin des cours.

    Mais bizarrement le regard qu'elle me lance m'indique que si. Il y a du mal dans mon acte. Et que je vais pas tarder à savoir pourquoi. Aurait-elle comprit ... Que mon coeur bat pour Samantha ? Tina, parle, vas-y détruis moi, comme tu arrives si bien à détruire le monde.

    - Elle a déjà finit les cours peut être ?

    Peut être, peut être ... Je lance ma phrase, pour peut être apaiser sa colère montante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que tu l'aimes, ça me suffira. [ Tina & Nate ] [ Moi & moi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Les lieux
 :: 
Le campus
 :: Parking
-