Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:57

    Fatigue: sensation d’affaiblissement physique ou psychique qui survient dans la durée de l'état de veille ou à la suite d’efforts et qui impose l'arrêt.

    Voilà ce qu'était notre relation. Nate et moi étions dans une impasse. Dans un état de fatigue de notre couple. Je ne supportais plus de le voir parce que je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il pensait à une autre et qu'il souriait pour une autre en me regardant... Et même si ce sourire s'adressait à moi, je n'arrivais pas à le garder... Ni même à le prendre.

    Je venais de l'abandonner sur le parc du campus et j'avais le ventre vide. Ainsi que le coeur... Vide de bonne humeur. Même si j'avais toujours des sentiments plus que puissant pour lui, j'essayais de les mettre dans un coin pour ne pas me laisser submerger devant lui. Maintenant que j'étais à la maison, les larmes coulaient sans s'arrêter, sans se gêner. Je pense à lui sans arrêt et voilà ce que cela m'inspire.

    Nous étions si bien tout les deux... Maintenant, il ne fait même plus d'effort pour me retenir. Il me laisse dans ma colère. Et je suis faible sous cette angle là. Je n'aime pas ce qu'il est devenu... C'est peut être mieux qu'il me laisse tomber. Mais il ne le fera jamais. Non seulement parce qu'il en mourait de me voir pleurer mais aussi parce qu'il a peur de Tina...

    Tina. La seule personne fiable. Elle ne me blessera jamais. Jamais elle ne m'a fait pleurer... En même temps, jamais personne ne m'a fait autant souffrir que lui aujourd'hui. En ce moment. Depuis ces quelques mois où il n'est plus MON Nate. Mais il est Nathanaël Andreo. Celui que je ne connais pas. Et qui n'est plus à moi...

    Je suis sur mon lit.
    Et je pleure. Pleure de fatigue. De tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

    J'ai été en cours, toute la journée. Une longue journée ... Bon d'accord, je ne suis peut être pas allée en cours toute la journée. Mais pour comprendre ça, il faut que j'explique ce qu'il s'est réellement passé.

    Je veux dire par là, que j'étais partie pour aller en cours, aujourd'hui. Sauf que voilà, premier cours, j'en viens à ne pas être d'accord avec notre professeur. Pour je ne sais quelle raison, en plus. Tant bien que mal, le cours se passe. Second cours de la journée ? J'en viens, pour je ne sais quelle raison, à ne pas être totalement d'accord avec le professeur. Sauf que cette fois, c'est un peu plus différent que la première. Un prof matcho, et sexiste ... Comment j'aurais pu supporter ?

    Déjà que j'ai supporté jusque là, je me demande comment j'ai pu faire. Au final ? J'ai été contrainte de sortir de l'amphi. Et moi dans le bureau du conseiller ? J'ai abandonné cette matière là.

    Partie de ce point là, énervée comme pas deux, je ne pouvais tout simplement Pas, retourner en cours, peu importe lequel. Soit alors j'ai foutu toute mes affaires dans ma voiture, et je suis partie courir. Juste pour oublier. Juste pour écouter ma musique et me sentir mieux. Me sentir moi. Pas oppressée par une histoire qui me ronge et des profs qui sont là pour me contredire.

    Et puis me voilà, maintenant, en t-shirt, couverte de transpiration surement. J'entre dans notre appart' avec Jessy, et je remarque son sac dans l'entrée. Tiens, elle n'est pas avec Nate ? En train de vivre cette histoire qu'ils se plaisent à penser si parfaite ? L'amour est une simple illusion, nous sommes d'accord avec ça.

    Encore en pétard contre les profs, j'envoie valser mon sac sur notre canapé, et la cherche dans l'appartement. D'une vois pleine d'entrain et de colère, je commence ;

    - Jess' ! Tu ne devin ...


    Sans finir. J'ai trouvé ma meilleure amie. Allongée dans son lit, pleurant à chaude larme. Alors je la regarde tendrement, ma colère n'est plus là. Et mon envie de prendre une douche non plus. Je me contente de m'assoir ... Non je m'allonge près d'elle, et entre lace mes doigts aux siens. Parce que si j'étais un mec, j'serais surement amoureux d'elle. C'est ma meilleure amie, et j'aurais surement sombré plus d'une fois sans elle, même si elle ne le sait pas. Je suis Tina, la fille forte qui va toujours bien.

    - Raconte moi, ma belle.

    Je dis d'une voix calme. Je ne veux pas la faire fuir, ma toute belle. Juste qu'elle se confie à moi. Quelle guerre je vais devoir mener pour stopper ses pleurs ? Bizarrement ... Je crois déjà savoir qui sera mon ennemis numéro un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

    J'entends la porte de la maison s'ouvrir dans un coup sec mais comme si tout le monde extérieur n'existait plus... Il était mon monde... Et il a tout briser. Mon monde est en mille morceaux. Tout comme mon coeur. Je n'en pouvais plus de vivre comme ça avec lui. Mais s'était toujours mieux que de vivre sans lui... Pourquoi ne me suis je pas retournée? Pourquoi ne me suis je pas contenté de dire que je le lui pardonnais tout et que je l'aimais plus que ma propre vie? Je suis une idiote! Une sans coeur... Je m'en veux tellement... Nate. Je t'aime...

    Je sens le lit bouger. Tina. Je sens son odeur. Elle, elle ne me blessera jamais. Je sens sa main prendre la mienne avec toute la douceur du monde. Et je me laisse aller contre elle, ma tête contre ses genoux.
    De mon autre main, j'enlace sa taille. Et mes larmes ne cessent pas. Je ne cesse de sangloter. Je n'arrive plus à m'arrêter. J'aimais cet homme... Plus que tout au monde. Et je l'aime encore... Mais il n'est pas là pour moi ce soir...

    Il doit certainement être avec elle... Celle que je n'ai jamais vu. Celle qui occupe ses pensées et les paroles de ses chansons à ma place. Je l'ai rejeté. Je ne dois m'en prendre qu'à moi même si il... Va voir ailleurs...

    Tina me demande de le lui raconter... Je n'arrive pas à ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose de censé.


    - Je l'aime Tina... Je l'aime...

    Je lui pleure sans pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:11

    J’attends n’importe quelle réponse de sa part. Tout et en même temps rien. Le truc con, c’est que je sais, qu’elle ne dira rien. Tout du moins pas de suite, pas encore, à croire qu’il faut qu’elle pleure longtemps, pour pouvoir se dévoiler. Ma Jessy est une perle, qui veut la briser ?

    Parce que c’est ça n’est ce pas ? Si ça la touche autant, c’est quelqu’un lui a fait du mal ? Quelle guerre vais-je devoir mener pour qu’elle aille mieux ? Putain … Je les mènerais toutes, moi, les guerres pour elle, s’il le fallait.

    - Je l’aime, Tina … Je l’aime …


    Qui ? Quoi ? Nate c’est ça ? Si elle l’aime, je ne comprends pas pourquoi tout ça. Quand on aime quelqu’un, et qu’on est avec lui, tout va bien non ? Jusqu’au moment où un des deux n’aime plus assez l’autre … Et dans cette histoire là, c’est le prince, qui oublie la princesse n’est ce pas ?

    Alors je soupire, tentant de ne pas m’énerver trop vite. Parce que pour une fois, je veux savoir avant d’agir. Même si j’aimerais récupérer ma veste et partir en direction du prince qui ne mérite plus cette appellation. Idiot.

    - Jessy … Je sais que tu l’aimes … Mais quoi d’autre ?


    Parle, joli cœur, dis-moi qui le fais saigner ce cœur là. Parle à celle qui sera toujours là. Parle, mon ange, que j’aille me battre pour toi, comme tu le ferais pour moi.


[Affligeant comme c'est court, je suis déçue de ma réponse Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

[c'est pas la longueur qui compte =)]

    Je veux revoir son sourire. Son visage. Je veux toucher ses cheveux. Son corps. Je veux sentir son odeur. Sa chaleur. Je veux qu'il soit près de moi. Dans mes bras. Je ne supporte plus cette distance qui s'instaure entre nous. Je n'en peux plus de me mentir et de le voir me mentir. De plus, il se ment comme moi je me mens aussi. Pourquoi vit on dans le mensonge et se contentons nous de ça?... Comment en sommes nous arrivé là?... Je croyais qu'il m'aimait. Moi je t'aime Nate... Je t'aime.

    Je n'arrive pas à me dire que Tina est à mes côtés. J'aurais tellement voulu que ça soit lui. Qu'il vienne s'excuser de tout ce qu'il est en train de me faire... Je suis si amoureuse de lui... Et quand je sais enfin qu'elle est auprès de moi, je l'entend me demandé de lui raconter. Alors je me contente de lui répéter ce qu'elle sait. Que je l'aime. Et cela résonne dans ma tête. Comme un mauvais refrain...


    - Jessy … Je sais que tu l’aimes … Mais quoi d’autre ?
    « Lui, il ne m'aime pas... Il ne m'aime plus. Il en aime une... »

    Le dernier mot peine à sortir et se fond dans un sanglot. Je ne peux pas le dire. Je ne peux pas l'accuser. Je n'en suis pas sure de ça. Comment je peux dire qu'il en aime... Une autre... Que moi... Alors que je sais juste qu'il n'est là pour moi que pour se donner bonne conscience?... Je ne sais pas ce que je dois faire... Je n'en peux plus de tout ça...

    « J'peux plus... »
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:42

    « Lui, il ne m'aime pas... Il ne m'aime plus. Il en aime une... »

    Alors mon cœur a un raté. Je le déteste déjà de ne pas l'aimer. De ne plus l'aimer. Je sens mon sang qui frappe dans mes veines. Je sens ma vie qui s'arrache, la bataille débute déjà en moi. Il faut que je vois Nate pour pouvoir me battre ... De suite.

    « J'peux plus... »

    D'accord. Pas de bataille maintenant. La guerre attendra. Je ne peux pas laisser Jessy comme ça. Je n'en ai pas le droit, carrément pas. Alors je tente de reprendre une respiration normale.

    Tente de voir toute la vérité des choses. Nate ne pas aimer Jessy ? Impossible. Ne sont-ils pas censés être le modèle du couple parfait ? Je ne comprends pas comment elle peut affirmer ça. Jessy, explique moi ...

    - Pourquoi tu dis ça, mon ange ?

    Nate ne peut que l'aimer, c'est entré dans la normalité des choses. Leur amour ... Il fait rêver le monde depuis le début ... Pourquoi ça aurait changé ? Dis le moi, Jessy, avant que je n'aille me battre pour du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:16

    Je l'aime à en crever et je ne peux plus être avec lui tant j'en souffre... Ca n'est pas juste. Nous qui étions si proche et enviés! Tout le monde nous prenait pour le couple parfait mais ça n'était que des apparences. M'a t il seulement aimé? Ou tout ceci n'était qu'une farce? Tout se passait terriblement bien entre nous. Trop bien pour que cela puisse durer. Plus notre relation avance, plus je le sens s'éloigner de moi et je ne le supporte plus. Si seulement il me disait la vérité au lieu de faire comme si tout allait bien... Je voudrais tellement le sentir près de moi à nouveau. Comme avant...

    Je ne sais pas comment j'ai réussi à articuler tout ça à Tina, mais je l'ai fait. Lui ai dit qu'il y avait quelque chose qui clochait, qu'il ne m'aimait plus. Que je n'en peux plus du tout de cette situation. Je vais craquer. Je craque déjà... J'aurais voulu qu'il me rattrape et qu'il hurle sur les toits du monde entier qu'il m'aime, qu'il n'aime que moi, et qu'il m'aimera toujours. Qu'il me fasse sa demande en mariage pourquoi pas? Nous ne sommes pas trop jeune! Puisque notre couple est apparemment trop vieux. Il s'est lassé de nous... Alors que je ne vis que pour nous.

    Tout ça, c'est de la torture mentale et physique. Je ne me sens plus d'attaque pour gagner cette bataille. Ai je aussi perdu la guerre?... Pourrais je le retrouver un jour? L'avoir de nouveau pour moi? Il en mourrait de ne me voir pleurer à cause de lui. Je voudrais qu'il me voit... Mais je ne suis pas comme ça. Je ne le pense pas vraiment. Je suis beaucoup trop fière pour le laisser me voir pleurer. J'ai beau être le bébé que tout le monde veut aider et tenir éloigner du monde des adultes, je me retrouve en plein dedans. Et je n'aime pas ça du tout... Que l'on me ramène au temps où je pleurais parce qu'un garçon venait de me bousiller ma poupée. Au temps où l'on trouve les garçons nuls et où l'on vit que pour regarder les princesses à la télé et où l'on achète des robes qui ne peuvent aller qu'aux gamines pour essayer de leur ressembler.

    Ou alors... Rendez moi Nate... Celui qui veut voir le monde avec moi, qui écrit des chansons sur et pour moi. Celui qui m'aime et qui ne fait pas semblant, qui est honnête avec les autres pour ne pas les blesser... Existe t il encore?... Je n'aime pas celui qu'il est devenu. Je déteste le nouveau Andréo...


    - Pourquoi tu dis ça, mon ange ?
    « Il n'est plus attentif... Il joue avec mes nerfs... Je peux plus continuer comme ça... Je peux plus Tina! »


    Je lui dis en la regardant dans les yeux avant de me remettre à pleurer contre elle.
    Ma gorge me brûle et ça fait longtemps que mon cœur s'en est allé. Quelque part où il pourra garder celui de Nate Andréo au chaud. Rien que pour lui. Rien que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:34

    La vérité est là, brûlante, cuisante, déroutante ... Peut être même affligeante lorsqu'on y réfléchit. J'essaie de consoler mon amie, alors que l'amour et moi nous ne nous connaissons pas. Comment pourrais-je l'aider ? Moi qui ne suis même pas capable de m'aider moi-même. Putain, on parle d'amour parfait là. Par-fait. Pas d'une simple nuit d'exclusivité, non, des vrais sentiments. Ceux qui brûlent et font peurs, les cons.

    Je regarde ma Jessy me rendant compte que même avec toutes les guerres que je mènerais pour elle, je n'arriverais pas à la consoler. Ni même à l'aider. Bordel, dieu, qu'est ce que je fais maintenant ? Rien, je ne fais strictement rien. Impuissante comme pas deux, je reste là à tenir la main d'une meilleure amie qui se trouve à l'agonie.

    « Il n'est plus attentif... Il joue avec mes nerfs... Je peux plus continuer comme ça... Je peux plus Tina! »

    Plus attentif ?
    Joue avec ses nerfs ?
    Plus continuer ?
    Il est passé où, le couple parfait ? L'impression que tout fout le camp pour elle me brûle lèvres et s'insinue dans mes entrailles. Quoi qu'il se passe, je ne pourrais pas la sauver. Je ne peux rien faire, et c'est en train de me buter.

    Ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente, mon double et mon tout se tourne vers moi pour pleurer de plus belle. Je t'en supplie, Jessy, arrête ça. Tu me tortures et ne le voit même pas. Putain, je t'aime, moi.

    D'accord, je ne suis pas Nate, mais je l'aimerais toujours tellement plus que ce que lui l'aime. Pas de la même façon, mais peut être mieux, qui sait. Alors je prends mon courage à deux mains. Sans savoir pourquoi je m'apprête à lui dire cela. Peut être que j'espère qu'enfin, elle ne pleurera plus. Si un jour elle arrive à comprendre que tout ce que je voulais, c'était la libérer.

    - Jessy ... Il est peut être temps de le laisser partir ...

    Parce que merde, quand on aime réellement quelqu'un, on doit être capable de le laisser. De lui rendre sa liberté. Il est temps, mon ange, de le laisser s'en aller. Et si vous êtes fait pour être ensemble, il reviendra. Après tout, mener une guerre contre lui ne servira à rien. Je ne peux le forcer à l'aimer encore et toujours. Le cœur, c'est la seule chose qu'on ne peut contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:34

    Désolée de vous décevoir Mesdames et Messieurs, mais Jessy Lewis et Nathanël Andreo ne sont pas le couple de l'année. Ils sont des menteurs, tout les deux. L'un ne dit pas à la jeune fille qu'il ne l'aime plus et elle, elle n'ose pas lui avouer qu'elle sait. Tout de même, comment ne s'est il pas aperçu que l'on peut remarquer ce genre de chose? Surtout que je suis sa petite amie! On se connait depuis tellement de temps. Comment a t il pu simplement penser que je ne verrais rien?!

    Mes yeux me brûlent vraiment beaucoup. Mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer et ça me tue. Je suis morte depuis longtemps en fait... Depuis le jour où je me suis apperçue qu'il m'avait abandonnée pour je ne sais quelles raisons... J'aimerais tellement qu'il me donne des explications mais je ne suis pas prête à le revoir. Il ne m'a même pas suivi!! Pourquoi? Nate pourquoi?!!

    Je le voulais rien que pour moi.. L'ai je étouffé?
    Je voulais qu'il s'occuper de moi... Est ce que c'est ça qui l'a fait s'enfuir petit à petit de moi?
    Je l'aimais plus que tout... Et lui? M'aimais t elle même la moitié de ce que je l'aime encore? Comment vais je pouvoir vivre sans lui?


    - Jessy ... Il est peut être temps de le laisser partir ...

    Tina?... Pourquoi me dis tu ça alors que je ne me vois pas sans lui? Même toi tu te ranges de son côté?... Je ne peux pas supporter que tu t'y mettes toi aussi...

    « Je ne me vois pas vivre sans lui!! Et tu veux que je le laisse partir? J'ai plus qu'à préparer mes obsèques alors!! »

    Maintenant, voilà que je suis hors de moi. Après la tristesse, vient la colère. Je ne fais pas la différence, je ne vois pas à qui je m'adresse. Je ne fais que répondre ce qui me passe par la tête rien que de penser que je dois laisser Nate m'abandonner pour de bon.

    Je suis en colère contre le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:31

    « Je ne me vois pas vivre sans lui!! Et tu veux que je le laisse partir? J'ai plus qu'à préparer mes obsèques alors!! »

    Alors je fronce les sourcils. J'en prends pleins la gueule pour pas grand chose. Tout ce que je veux c'est l'aider. Je ne prends le parti de personne, j'essaie juste de comprendre. Parce que je sais que Nate ne veut pas la faire souffrir. Et je sais qu'il n'osera jamais la quitter. Alors c'est à elle de faire ça, non ?

    Je n'en sais rien, j'suis pas douée avec l'amour. Je ne veux pas de lui, et il ne veux pas de moi. Et là je fais quoi ? Je conseille ma meilleure amie sur le pire sujet du monde. En définir Tina tais-toi et barre toi. Ouais, c'est surement ce que je devrais faire, et pourtant ...

    Pourtant je me lève et souffle d'un air exaspéré. Je regarde Jessy encore sur le lit, et je lève les bras au ciel.

    - Alors c'est ça ta solution ? Tu te laisses mourir ? N'importe quoi. Je m'y refuse. Jessy Lewis tu vas lever tes fesses de se lit et arrêter de pleurer. Tu vas lui prouver à ton Nate qu'il fait la connerie de sa vie. Tu te laisses pas abattre. Et de toute façon, je ne te le permettrais pas. Si c'est pas toi qui te lève, c'est moi qui vais te prendre par la peau du cul et te foutre dans la douche histoire que tu ailles mieux ! S'il le faut on a cas te faire un putain de relookage, et ce soir, on va danser ! Montre au monde que tu vaux mieux que ça!

    Mon monologue est finis, j'arrête de bouger, et je mords frénétiquement ma lèvre inférieure. Alors, et maintenant ? On se bouge, ou on crève là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:48

    Je sais que je suis en train de m'énerver sur la mauvaise personne tout comme je sais que Tina ne mérite pas un comportement pareil de ma part. La pauvre, je lui balance les 15 vérités de Nate dans la gueule alors qu'elle n'a rien fait... Voilà que je me mets à parler comme lui maintenant. J'aurais aimé qu'elle me comprenne mais le truc, c'est qu'elle ne peut et ne veut pas me laisser mourir dans un coin de la maison juste à cause de cette dispute qui aurait du éclater bien avant aujourd'hui. Je vois d'ailleurs les sourcils froncés de Tina qui ne me dise rien de bon. Elle doit penser la même chose que moi, qu'elle prend des commentaires qui ne sont pas pour elle.
    Elle finit par lever les yeux au ciel et faire des mouvements exagérés pour me parler. Elle doit être vraiment excédée pour me parler comme ça...


    - Alors c'est ça ta solution ? Tu te laisses mourir ? N'importe quoi. Je m'y refuse. Jessy Lewis tu vas lever tes fesses de se lit et arrêter de pleurer. Tu vas lui prouver à ton Nate qu'il fait la connerie de sa vie. Tu te laisses pas abattre. Et de toute façon, je ne te le permettrais pas. Si c'est pas toi qui te lève, c'est moi qui vais te prendre par la peau du cul et te foutre dans la douche histoire que tu ailles mieux ! S'il le faut on a cas te faire un putain de relookage, et ce soir, on va danser ! Montre au monde que tu vaux mieux que ça!

    Je sens que mes yeux me brûlent. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Ils me brûlent depuis que je sais la vérité. J'essaye d'arrêter de pleurer. En tout cas, je ne chouine plus. Mais mes larmes continuent de glisser sur mon visage pour finir en gout salé sur mes lèvres qu'il ne touchera plus... Peut être juste une dernière fois... Mon coeur se serre à cette pensée... "Le monde"... Qu'est ce que ça peut bien lui faire que Jessy Lewis soit bien ou mal dans sa peau? Mon monde, c'est lui. Je suis comme la Lune... Autour de son monde. Ou alors, comme la Terre avec son Soleil...


    « Merci Tina... »

    Je lui dis dans un souffle en venant me blottir dans ses bras.
    Si j'ai eu la force de me lever jusqu'à elle, c'est que je peux me relever et lui faire comprendre qu'il "fait la connerie de sa vie". Je regarde ma meilleure amie dans les yeux.


    « Tu me pardonneras un jour de t'avoir hurler dessus à la place de... Lui avoir hurler dessus?... Emmène moi me faire un relooking en puissance. Jessy Lewis va devenir une femme. »
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:49



    « Merci Tina »

    Y a pas de quoi. On dit que les amis, ils sont là pour ça, n’est ce pas ? Alors ouais, je suis là pour ça. Comme je sais qu’elle sera là, le jour où Tina ne sera pas aussi Tigresse que d’habitude. Alors, oui, je sais, de rien ma belle. La seule qui arrive à me calmer et à me contrôler un minimum. Je sais, mon ange, pas la peine de me remercier.

    « Tu me pardonneras un jour de t'avoir hurlé dessus à la place de... Lui avoir hurlé dessus?... Emmène moi me faire un relooking en puissance. Jessy Lewis va devenir une femme. »

    Lui pardonner ? C’est quoi cette question ? J’ai déjà oublié, le fait qu’elle ait crié. Et si c’est ce qu’il fallait pour que je puisse lui mettre une baffe en parole, alors ça me va. Jessy, je l’ai déjà dit, c’est la seule qui peut me crier dessus.

    J’explose un rire que je ne me connaissais pas, avant de prendre ma meilleure amie dans les bras, et de la regarder avec un regard nouveau. Je saute littéralement sur le son lit comme l’aurait fait une gamine de cinq ans. Je prends ma meilleure amie par la main et tente de la forcer à monter sur le lit avec moi.

    - Allez ma Jessy, lève toi !

    https://www.youtube.com/watch?v=q5CA3XbeSY0

    Je lui ordonne toujours en riant, ma main va se plaquer contre la stéréo, et la musique se fait entendre dans la chambre. Je continuer de sauter tandis que je chante à tue-tête sans réellement connaitre les paroles, mais peu importe, je veux juste qu’elle oublie sa journée, ma jolie meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:37

    Quand je remercie ma Tina, je ne sais pas quoi lui dire de plus si ça n'est lui présenter mes plus plates excuses... Ce que je lui ai dit, ça n'était pas gentil du tout... Et je le sais en plus. On ne s'est jamais crié dessus et ça ne va pas commencer juste parce qu'elle essaye de m'aider à me détacher de lui... C'est un coup dur certes, mais mes amis sont là pour me faire tenir bon. Vais je tenir bon?... Même avec eux? Même sans lui?... Comment la vie sera t elle sans lui?...

    En réponse à mes excuses, Tina ne m'en donne pas. Elle se contente de rire pour moi. Son rire fait du bien. Elle est là quand j'en ai besoin. Certainement que j'ai du laisser traîner mon malheur dans toute la pièce et que quand elle est arrivée, elle a du le ressentir et le prendre pour elle, pour que je souffre moins. Mais mon cœur me fait terriblement mal et la phrase qu'elle m'a dite tourne inlassablement dans ma tête... Le laisser partir. Pour de bon... Comment je peux faire ça?...

    Ma meilleure amie me prend dans ses bras avant de se mettre à sauter sur mon lit une fois qu'elle a mit la musique vraiment fort! Les voisins n'avaient jamais fait de remarque quand aux bruits que l'on faisait, je ne voulais pas que cela commence... Et je me rends compte que mon sourire à moi, il est faux... Sera t il vrai un jour? Après tout ça?... Je la laisse me prendre par la main et viens avec elle sur le lit mais je ne sautille pas. Je me contente de rougir un peu et de danser avec elle mais vraiment d'une manière coincée. J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions... Alors, désolée de plomber l'ambiance Tina, mais... J'ai une question pour toi... OU une affirmation?...


    « Alors... ça y'est. C'est fini. »

    Je passe ma main dans mes cheveux bruns et me mordille la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:44

    Ses pas se font hésitants, et je déteste lorsqu'elle est comme ça. D'un tout qui nous assemble, lorsqu'elle est comme ça j'ai l'impression que nous avons rien en commun. Jessy et Tina se complètent, mais ne se ressemble pas. Pourquoi se tourmenter pour l'amour ? Il finit toujours par te quitter un jour, les gens deviennent fous, par amour. Ils ne sont plus rien à cause d'un sentiment trop fort, trop bien. Crache lui à la gueule s'il le faut, mais qu'il ne te bouffe jamais, ce salop.

    « Alors... ça y'est. C'est fini. »

    J'arrête de me déhancher, j'arrête de rire, j'affiche une mine terne, morne, qui n'est pas de moi. Je me déteste, lorsque je suis comme ça. Je soupire, parce que là, il ne reste que ça à faire. Tordant ma bouche dans une mine mi-souriante, mi-grimaçante, je m'assoie sur le lit, et passe à mon tours ma main dans ses cheveux. C'est avec une grande inspiration que je me décide à lui dire.

    - Tu sais, on dit toujours que, toutes les bonnes choses ont une fin.

    Je fronce les sourcils, parce que ma phrase n'est pas ce qu'elle aurait aimé entendre. Je fronce les sourcils, parce que mon cœur est en colère contre Nate, mais qu'il le comprend à la fois. Parce que leur histoire prouve bien quelque chose, même l'amour pur d'adolescents n'est pas fait pour durer longtemps. Même les enfants, finissent par se quitter un jour ... Plus aucun espoir n'est possible, pour un certain Tony et moi, parce que nous deux, nous sommes les plus grands, des enfants.

    Je pince mes lèvres, en regardant ses cheveux bien noirs.

    - Il est temps de changer quelque chose en toi, tu n'as jamais pensé à te teindre les cheveux ?

    Oui, maintenant, il faut savoir passer penser à autre chose.


Dernière édition par Tina Kane le Mer 9 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:08

[HS: je t'ai MP sur Nate ^^ Ravie de te retrouver au fait =) I love you]

    Oui, j'hésite. Je cherche un moyen de ne pas me montrer trop déprimée... Mais je ne peux berner personne. Je SUIS malheureuse... Le couple parfait vient d'avoir une dispute. C'est le début de la fin. Je le sais. Il le sait sans doute aussi. Quelque part au fond de lui. Même si il ne veut pas se l'admettre pour se prouver qu'il ne me fera pas souffrir ou quelque chose comme ça, non? Je suis certaine que je n'arriverais même plus à comprendre comment il fonctionne... Il n'est plus MON Nate. Il est Andreo. Mais c'est fini. Ça y'est...

    Je vois que Tina perd de sa bonne humeur qu'elle avait si soudainement gagner juste pour moi. Et j'ai comme l'impression que quelque chose change en moi... Une lourde modification. Quelque chose comme si... Je n'étais plus une enfant. Quelque chose s'est brisé. Et toujours, ça brule. Nous nous rasseyons toutes les deux, malgré la musique qui résonne. Et Tina passe sa main dans mes cheveux. « Les bonnes choses ont une fin. ». Je ne peux contrôler une grimace tant mon corps tout entier se tortille de douleur de ne pas avoir celui qu'il aime près de lui... Tout ça pour dix minutes. Plantant mon regard dans le sien à nouveau, je vois qu'elle fronce les sourcils. Mais je ne retiens pas ce que j'ai à lui dire.


    « Et les mauvaises? »

    Je le murmure presque tant je souffre. Puis, je me demande ce qu'il est en train de faire... Est ce qu'il est avec elle?... Mon regard dérive sur mon téléphone portable. Horrible objet de la technologie. J'aurais tellement aimé qu'il avance de dix minutes pour ensuite pouvoir m'excuser auprès de mon... Auprès de lui. Et que l'on finisse par manger ensemble. Ces dix minutes lui auront été fatales...

    Tina me sort de ma torpeur et soudainement je la regarde à nouveau me demander si j'ai déjà songé à me teindre les cheveux. Ça n'est pas une mauvaise idée. Au moins, il ne me reconnaitra plus. Il se dira qu'il a eu raison de me lâcher pour une autre et que je n'en vaut pas la peine puisque je ne m'assume plus... Les cours de philosophie me rendent vraiment dingue!


    « Tu pourrais me faire une couleur?... »

    Je lui demande avant de regarder sa chevelure à elle. Blonde. Belle. Forte.

    « Dans les tons blonds peut être? »

    J'espère de tout mon cœur et de toute mon âme qu'il n'aimera pas la nouvelle moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:26

    Elle me demande un blond, et je me plais à penser que d'un certain côté elle prend exemple sur moi. Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs, mais au moins j'arrive à lui donner un certain espoir.

    Si elle savait, ma Jessy, que l'amour me tue à moi aussi. Si elle savait que mon cœur explose à chaque sourires d'un certain Tony. Je soupire, et me force à reprendre sur moi, pas besoin de pleurer pour l'instant, c'est une Jessy à qui je dois redonner la vie.

    - Blond tu dis ? Je dois avoir ce qu'il faut dans la salle de bain.

    Je souris de plus belle, et la laisse un moment seule. Je me dirige vers la salle de bain, parfaitement consciente de ce que je recherche. Une bouteille de décoloration, parce qu'il est vrai qu'il m'arrive parfois de me faire ces mèches là, qui sont plus claires que les autres. Parce que le blond et moi, c'est toute une histoire. Alors je choppe le flacon, j'attrape une serviette, et retourne vers la chambre où je suis sure, elle n'a pas bougé.

    - Prète ? Je lui demande dans un grand sourire en tendant vers elle ma serviette et mon flacon. On y va, ma jolie ?

Oh merde, ce que c'est court O_O, je me rattraperais ce soir avec Nate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:31

    En demandant à ma meilleure amie du blond, je prend exemple sur elle. Elle est celle que j'admire autant pour sa force mentale que physique. Même si je me tue à expliquer que je n'ai besoin de personne pour me protéger, je sais que Tina sera toujours là pour moi. Elle est une nécessité à ma vie... Tout comme il en était une aussi. Et je me dis au fond, qu'il en restera toujours une. Sauf que je ne pourrais plus le voir. Une partie de ma vie va t elle s'en aller avec lui?...

    Quand elle m'annonce que ce qu'elle veut doit être dans la salle de bain, je lui offre un sourire, comme je peux, et je la laisse partir dans la salle qu'elle m'a précisé. Je suis seule dans ma chambre. Et la première chose que je pense à faire, c'est prendre mon téléphone mobile entre mes doigts si fins qui tremblent. Mes mains tremblent de crainte qu'il ait laissé un message sur ma boîte vocale ou juste un message écrit. J'ai peur, mais quand je vois qu'il n'y a rien de plus qu'un fond d'écran le représentant avec moi sur l'écran de mon téléphone, je pose ma main contre ma bouche pour retenir mes pleurs et repose le téléphone pour ne pas à le voir à nouveau.

    Je ferme les yeux un moment et respire profondément avant de me ressaisir. Et, en levant les yeux, je vois ma Tina me demander si je suis prête. J'affirme d'un signe de tête et souris.


    « Prête. Fais ce que tu as à faire! »

    Je lui réponds en la regardant.



J'ai hâte *___*... Mais pas trop Sad
Ta réponse est quand même bien Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:53

    Je me rends compte de ce que je lui demande. Ce n'est pas un "tu es prête" qui ne signifie rien, je lui demande de tirer un trait sur une énorme partie de sa vie. Je lui demande une chose que je n'aurais jamais pu faire moi. Je demande quelque chose sans avoir peser le poids de mes mots avants. Qu'est ce que j'aurais répondu moi, si on m'avait dit ; Prête à oublier Tony ? J'aurais surement souris à la personne avant de lui cracher au visage toute ma haine. Toutes mes peurs, et mes envies refoulés. Dégage idiot, jamais je n'arriverais à l'effacer.

    « Prête. Fais ce que tu as à faire! »

    Putain, quoi ! C'est là qu'on voit qu'elle est cent fois plus forte que moi. J'en pleurerais, si je ne devais pas sourire pour la soutenir. Et c'est ce que je fais d'ailleurs, je souris, et me place derrière elle. Je glisse la serviette autours de son coup, et ouvre le flacon qui va changer sa vie. Je soupire, parce que j'ai autant peur qu'elle, en réalité. Et puis voilà, la première goute tombe, et les deux meilleures amies ne peuvent plus retourner en arrière.

    Ce blond qui s'étale sur ses cheveux bruns, c'est tout l'amour qu'elle a porté en elle pour lui. Nate Andréo, c'est aujourd'hui, que Jessy Lewis, te dis au revoir. Et elle partage son fardeau avec moi ... Tina Kane, qui derrière sa meilleure amie, se meurt lentement dans des larmes qui ne devraient pas venir d'elle. Je pleure pour elle, dans un premier temps, pour ma meilleure amie qui perd celui qu'elle pensait comme l'homme de sa vie. Et puis je pleure pour moi, pour mon meilleur ami qui jamais ne se rendra compte que c'est moi, la femme de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:44

    Je dois l'avouer, que Tina soit derrière moi plutôt qu'elle me fasse face m'arrange à un point que ça en est désagréable. Je suis soulagé de ne pas voir ma meilleure amie tant je me sens mal, désemparé. Je n'ai jamais était au centre de ce genre de chose. Le divorce des parents, connais pas. Comment vont ils réagir quand ils apprendront que jamais ils ne pourront voir une bague venant de lui à mon doigt? Que diront ils? Que c'est ma faute? Que je suis une empotée de ne pas avoir pu garder un homme comme lui? Ou au contraire me soutenir? Que de toute manière, il n'aurait pas pu m'entretenir avec une carrière de chanteur?... Je divague... Jamais je ne pourrais l'oublier. Et je me rends compte que chaque partie de mon corps, de mon coeur, de mon être est marqué par lui. Mais en ce qui concerne le matériel aussi. Ma chambre, mon lit, mes draps, mes oreillers. Les murs de la chambre, la salle de bain... Tout. Je transpire Nathanaël Andreo.

    Tandis que je sens la première goutte du produit arriver dans mes cheveux, maintenant les cheveux de l'ancienne Jessy, je frissonne violemment. Maintenant, je ne suis plus à lui. Je ne suis plus elle. Celle qu'il pouvait aimer. Va t il le prendre comme ça? Je ne suis plus à lui, je suis une autre. Si je pouvais, je changerais tout chez moi. Physiquement et mentalement aussi. Mais toute ma tête reste tournée vers lui. Ça en devient de l'obsession. Je pense encore plus à lui maintenant que je sais que c'est le fin que quand nous étions au milieu de nous...


    « J'ai raison de le laisser partir? »

    Je lui demande à ma Tina. Elle va me répondre que oui. Mais on a tous cette impression que si les phrases sont dites à voix haute, elles sont réelles. Tant que je ne l'ai pas entendu de sa vive voix à lui, je ne me ferais pas à l'idée que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre... Ce qui me donne encore moins l'envie de le revoir...

    « Et si je me suis trompé? »

    Cette dernière « question », je la pose dans un souffle qui tord mon cœur de douleur... Et si c'était le cas?...

    Il y a sept étapes dans le deuil d'une relation.
    Je viens d'avoir le choc, j'en suis au déni...


Dernière édition par Jessy Lewis le Mar 15 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:47

    Sans pouvoir me contrôler, je continue à lacher toutes ses larmes qu'il ne verra jamais. A croire que l'état d'esprit de Jessy se transmet en moi, c'est comme ça l'amitié, non ? Elle est triste donc je le suis aussi. Je devrais être triste pour elle, et de mon éternel égoïsme j'en viens à être triste pour moi. Elles coulent, mes putains de larmes, au rythme de mes mains qui tentent d'effacer une partie de sa vie.

    Ses phrases me confortent dans mon sentiment de culpabilité, j'ai l'impression de la forcer à le laisser partir. Je ne sais pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Je ne peux pas me permettre de lui sortir une phrase du genre ; Tu as tord, ma jolie, votre cause n'est pas encore tout à fait perdu. Parce que c'est ce qu'elle veut entendre, et je ne peux pas lui dire ce qu'elle aimerait, il faut l'avouer, Nate doit s'en aller maintenant.

    Et même si ça me bouffe de l'avouer, même si j'aimerais lui foutre mon poing dans la figure à cet Andréo de malheur, je n'ai pas le droit de l'obliger à l'aimer. On ne peut pas forcer quelqu'un à aimer une autre personne ... Le coeur fait ses propres choix, malgré moi.

    Je finis le travail qui m'étais confié en silence, parce que je ne sais pas quoi lui répondre, et que ma respiration est bien trop saccadée pour que je puisse bien articuler. La lotion est sur sa chevelure à présent ... Et c'est dans un effort surnaturel que je lui dis.

    - Plus que vingt minutes, voir trente à attendre, ma jolie.
    Excuse moi, de ne pas répondre à toutes ces peurs nouvelles que tu sembles connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:40

    Les questions qui tournent en boucle dans ma tête sortent par mes lèvres mais ne reçoivent pas de réponses en échos. Tina n'a peut être pas de réponse? En tout cas, moi, je n'en peux plus... J'aurais beau avoir une nouvelle couleur de cheveux, c'est fou ce que je préfèrerais avoir une potion pour qu'il m'aime à nouveau, comme avant, au lieu de me mentir et de me laisser l'engueuler pour dix minutes... Un soupir incontrôlé s'extirpe d'entre mes lèvres et je ferme les yeux d'épuisement. Je ne frissonne même pas au contact du produit pourtant bien froid qui va éliminer l'ancienne Jessy que Tina est en train de laisser couler dans mes cheveux.

    Elle m'annonce alors le temps que je dois attendre avant que la couleur prenne.. Ou alors, est ce que c'est le temps qu'il reste avant qu'il ne soit plus à moi?... Ou peut être que c'est le temps qu'il me reste avant d'être une autre... Je suis mal à l'aise, mal dans ma peau. Et le cœur en lambeaux, je ne sais pas comment je dois réagir... J'en suis toujours au déni. Je pense que ce que nous faisons, lui et moi, c'est une bêtise. Mais c'est lui qui la voulu pas vrai? Est ce qu'il en souffre?


    « J'ai hâte que ça soit fini... »

    Je souffle avant de lâcher une larme, puis une autre. En fait, je pleure. Depuis combien de temps tout ça est il réellement terminé? Il doit le savoir. Je pense que cela fait plusieurs mois et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi mal...


Désolée >< c'est court =X
Revenir en haut Aller en bas

Tina Kane


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : J'hante tes pensées.
Emploi/loisirs : Vivre une vie de rêve.
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:13

J'ai mal au ventre, bien sur, plus pour elle que pour moi, mais ça me ronge d'avoir ce mal être en moi. Ma meilleure amie saigne, et je ne sais pas. J'aimerai pouvoir la faire sourire, la faire rêver. Entrevoir autre chose qu'un avenir amoureux gâcher.

Pourtant, j'y crois, à tout ça. Je veux dire, j'y crois que la vie ne se résume pas à ça. Elle ne le peut tout simplement pas. La vie et l'amour ? C'est tout, c'est ça ? Mais, non, non, je ne veux pas. Et l'amitié tiens, dans tout ça ? L'amitié ? Regarde moi, ce que j'en fais. Tony et moi, bordel, quoi.

    « J'ai hâte que ça soit fini... »


Oui, je crois que moi aussi. Je soupire, parce que je sais qu'elle ne vit pas. J'aimerai pouvoir m'énerver, rigoler, juste faire quelque chose pour qu'elle ne pleure plus. Pour qu'elle arrête de penser que sa vie est perdue. Parce qu'elle ne l'est pas, non, réellement pas. Je fronce les sourcils, me tue intérieurement de ne pas savoir quoi faire, juste tenter de sourire pour oublier. Exister, lui montrer que jamais je ne la laisserai tomber.

Alors je caresse son visage, et souris, encore une fois, parce que je ne sais toujours pas. J'essaie de trouver, les mots à dire, la bonne phrase, être celle qu'il faut que je sois, sa meilleure amie, voilà. Je ne suis pas douée, pour rassurer, moi je sais rire à défaut de savoir bien pleurer.

Putain, mais Jessy, ça ne se résume pas à ça, crois moi ! J'incline le visage en regardant ses cheveux toujours imbibés de teinture colorée. Bon sang, Jessy, je sais que dans le fond, toi aussi tu le sais. Tu ne peux pas réellement croire que c'est fini, que tu es condamnée à souffrir à présent. C'est une question de temps.

Elle doit comprendre assimiler, voir ce qu'elle semble oublier. Et puis, sérieux, allez, ce mec là, dans le fond, il n'est pas aussi parfait qu'il le parait. Non ? Je soupire, pour je ne sais quoi. Parce que Nate elle pourra l'oublier, j'en suis persuadée, ça fonctionne comme ça, de toute façon les peines de cœur et les joies aussi.

Je secoue le visage, et essaie de la regarder, de ne plus pleurer. Parce que j'ai pleuré n'est ce pas ? Je déteste ça. Je déteste comme elle se sent, je déteste ce que Tony a fait de moi, et je déteste la vie, voilà. Putain, quoi. Je m'énerve d'être vulgaire, d'être en colère. Je ne sais pas, vis quelque chose que je ne vois pas. Je ne veux pas savoir aimer, et encore moins l'être. La vie elle est faite pour en profiter, pourquoi s'ennuyer avec des sentiments ?

    - Jessy, on sort ce soir !
je lance encore une fois, parce qu'en réalité, je ne sais pas quoi dire d'autre. J'aimerai lui changer les idées. Alors je me répète, comme une con, je suis désolée, tu sais.

Parce qu'il est Tony, et je suis Tina. Le plus grand de tous les n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas




Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Vide
MessageSujet: Re: Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]   Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Habitations
 :: 
Appartements
 :: Appartement de Tina Kane et de Jessy Lewis
-