Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:45

Milly ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:48


Nan.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:08

Allie, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:20

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:54

Je peux avoir un indice, please ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:56


Alors tu as proposé le mauvais forum et les mauvaises personnes.
Il s'agit d'un TP qui aura bientôt cinq ans, et auquel tu participais.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Bella ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Sofia ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10


Nan et nan.
Bon forum, pour Sofia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

Euh... Bon bah on m'annonce dans mon oreillette que c'est moi qui aies écrit ça... O_o
Bon bah... Sahara, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15


Mdr, c'est bien ça ! Je suis allée la chercher dans les tréfonds de LiNY celle-ci. → ici ← plus précisément.

Àààà vous les studios HAA !
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:50

« Le pirate se détourna de la falaise, d'ici cinq secondes le corps deviendrait cadavre.
Cinq... Tout deviendrait aussi flasque que son doigt réduit à une vague bouillie de chair.
Quatre... Ryan enfoncera une des lames de son rasoir contre son bras, symbole d'un pêcher supplémentaire.
Trois... Résonne un dernier cri aussi vain que désespéré. Un soupire inaudible sera sa
seule réponse.
Deux... La chute et l'impact le tueront, Ryan n'est pas sali par cette perte, après tout.
Un... et Paf. »


Très dur, donc je n'ai rien censuré.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:55

Mon dieu, en effet heureusement que t'as laissé le prénom.
C'est pas mon Ryan (Cam Gigandet) sur Neverland, dans son TP avec Jimmy ?

J'écrivais à la troisième personne ? It's so shocking I'm shockingly shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:58

Oui, c'est ça. Et oui tu voulais pouvoir le différencier dans ta façon de l'écrire par rapport aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

Ça me revient Razz

Je voudrais mordre à pleines dents dans sa nuque. Serrer ses chevilles à les sentir rompre. La suspendre à deux anneaux et la laisser là offerte, ouverte, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:11

Morgan à propos de Satine ?
Edit : Non en fait, je pense que c'est plutôt Tony à propos de Tina ^^
Edit 2 : Non, tu ne te serais pas auto-citée, donc je reviens à Morgan ^^

-------

https://a-new-life.forumactif.org/viewtopic.forum?t=212
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-