Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tina Kane - In your keeping -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jane Eddings

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

    Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Best-Actress_400
    J'aime ce montage Tina Kane - In your keeping - - Page 2 418727
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01

    Ils disent quoi dans la pub, Lilou ? Parce que s'ils retransmettent, j'veux bien boire un litre d'essence.

    Et continue à chercher Lau, c'est normal si tu n'en trouves pas tout de suite, il n'est que 10h00 AM à Los Angeles pour le moment, ça arrivera sur le tard, tu verras.


    Wahou putain !! Magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jane Eddings

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:02

    Nan mais a priori, c'est une fausse alerte, pour ça que j'ai supprimé mon message.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Andreo


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:03

    Je crois qu'ils diffusent que l'arrivée des stars sur le tapis rouge en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:04

    Oh ça, c'est tous les ans sur E! entertainment, ils commentent les robes et les costards... Merci mais non merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Andreo


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

    Voui, voui, je me suis trompée autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Andreo


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:08

(Vais manger moi ... :) )
Revenir en haut Aller en bas

Jane Eddings

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:10

    Moi, je m'en fiche, je veux voir Anne et James et si possible voir Michelle gagner un oscar ^^(même si j'ai rien contre ses concurrentes) Inception et James aussi, tiens, temps qu'on y est xD (y'en a d'autres, mais ce sont mes principales raisons de regarder)

    [- edit : Oh et j'avais oublié Alice aux pays des Merveilles ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:17

    Veux pas jouer les rabat-joies mais à mon avis Michelle aura pas trop l'occasion de défiler sur l'estrade de Kodak Theatre, avec Natalie Portman en concurrente.
    Mais sinon, j'adore tes favoris, et tes raisons de regarder ♥️

    Et bon app' Lilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jane Eddings

"It's not the time to breakdown"
    Admin


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : Déesse tout puissante du forum
Humeur : introspective
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:24

    Je ne sais pas si les Oscars sont une exception, car j'ai tendance à oublier d'une année sur l'autre qui a gagné, vu que je n'arrive jamais à les voir, mais je sais qu'en général dans les cérémonies du genre, les récompenses vont rarement à ceux qu'on espère. Donc à mon avis, on peut éventuellement s'attendre à ce qu'il ne s'agisse ni de l'une, ni de l'autre -____-" (Quitte à choisir, si ce n'est pas Michelle, je veux que ce soit Nathalie, car elle le mérite amplement, et j'aurais été pour elle, si ça n'avait pas été ma Jane (et ma Célia, il y a à peu près 4 ans de ça ^^), en face. J'aime trop Michelle pour ne pas être pour elle, en gros, je ne suis pas objective^^)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:54

    Moi je suis partagée en deux, coupée avec chaque moitié pour l'une d'elle. Michelle, parce que je veux savoir si elle mentionnera son mari, mon Heath, dans son discours. Natalie... parce que c'est Natalie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Andreo


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Partout ailleurs.
Emploi/loisirs : Chanteur ...
Humeur : Le coeur prêt à exploser.
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos liens :
Votre personnage: Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:17

    NATALIE !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers bounce

    (Voilà qui ne servait à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:31

    Siii ça sert, j'approuve et partage ton support fanatique ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tina Kane - In your keeping -   Tina Kane - In your keeping - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina Kane - In your keeping -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-