Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Jessy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessy Lewis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
•• Jessy Lewis Vide
MessageSujet: •• Jessy Lewis   •• Jessy Lewis Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:39



•• Jessy Lewis Jessy2

Jessy Lewis











Qui êtes-vous?



Âge : 17 ans et demi.
Groupe : Inkheart.
Avatar : Anna Paquin.
Cinq adjectifs définissant votre personnage : Souriante – Calme – Généreuse – Romantique – Discrète.

Histoire et caractère:
« Depuis ma naissance, j'ai pleinement conscience de la chance que j'ai d'être celle que je suis.
Non pas que je sois d'une perfection sans précédent ou qu'un quelconque trait de mon caractère fasse de moi un être exceptionnel... Rien de tout ça, non.
Je ne suis que moi, et au demeurant, me trouve infiniment chanceuse d'être celle que je suis.

Discrète et souriante, je ne suis pas de celles qui aime attirer l'attention. Je suis plutôt celle qui écoute, à défaut d'être celle qui se confie, puisque je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre.
Ayant grandit entourée d'amour, j'ai vécu dans une famille unie et soudée, protégée par mes trois grands frères.

J'étais la petite dernière, la fille que mes parents espéraient tant après ce trio masculin détonant. J'étais aimée, choyée, par mes parents, par mes frères.
L'éternelle petite sœur, pour qui on pourrait donner sa chemise, celle qu'il faut protéger, même si chacun sait que je n'ai pas nécessairement besoin d'eux.

Pourtant pour mes frères - comme pour mes amis - je suis la petite sœur qu'il faut empêcher de souffrir.
On pourrait aisément se dire qu'entourer comme je le suis, je ne risque pas de souffrir. Pourtant, il existe certaines souffrances contre lesquelles on ne peut me protéger...

Je sais que la fin de mon couple est toute proche. Il aurait dû voler en éclats depuis bien trop longtemps déjà, mais il n'en est rien.
En éternelle romantique que je suis, j'aurais aimé croire au premier grand amour qui dure toujours, mais le prince de mon conte de fées a cessé de m'aimer, je le sais.

Et qu'importe qu'il reste l'unique souverain de mon cœur et mes pensées, je sais que les siennes s'envolent loin de moi, qu'elles me fuient comme il aimerait pouvoir les retenir.
Qu'il comprenne qu'il est temps pour lui de mettre fin à cette supercherie. C'est la meilleure solution, la seule solution. Pour lui, comme pour moi.
Qu'il me quitte enfin, avant de me briser d'avantage, en l'honneur de ce temps révolu où il ne cessait de chanter combien il m'aimait.

Je troquerai mon statut de princesse pour ne plus endosser que celui de la petite sœur. Et nous panserons nos plaids à l'ombre d'un amour perdu. »


Liens : (2 lignes minimum par lien)

    •• Jessy Lewis J0k5qpTINA ANE :Ma meilleure amie, celle qui représente la soeur que je n'ai jamais eu.
    Une grande soeur, une soeur consciente que vous n'avez pas besoin d'être protéger, mais qui vous protège quant même. Inséparables depuis notre enfance, je ne m'imagine pas la vie sans elle.
    Je la connais mieux que personne, et la réciproque est vraie.
    •• Jessy Lewis Nathanalsa2NATHANAËL ANDREO :Mon premier et unique amour. Le prince charment de mon conte de fées. Mais tout les contes de fées ont une fin, et tant pis si cette fin n'est pas heureuse.
    Je le connais assez pour savoir qu'il ne m'aime plus, pour le lire dans ses yeux. Pour savoir qu'il déteste l'idée de me faire souffrir. Qu'il comprenne. Qu'il comprenne qu'il doit rompre, pour son propre bonheur.
    Quant à moi, qu'importe, je souffre déjà.
    •• Jessy Lewis 2u8ifwhMAX RAVEN :Probablement le plus protecteur de la bande à mon égard.
    Taillé à l'image de mes trois frères , il est celui qui s'apparente le plus au quatrième frère que j'aurais pu avoir, et que j'ai, par la force des choses.
    •• Jessy Lewis Guillaume-guillaume-canet-2106100-100-100BENOIT DEREUR :Calme et posé, sa seule présence apaise. Il est celui à qui on semble pouvoir tout confier, à qui on parle de tout avec une étonnante facilité.
    •• Jessy Lewis 2129uncCOLIN TAYLOR:Adorable et souriant, il a toujours le mot pour rire. D'une bonne humeur communicative, il apaise mes pensées par la seule force de son rire, et abrite au coin de l'oeil une lueur que je ne connais pas.


Vous



Prénom ou pseudos : (Facultatif) Andréa.
Âge : 20 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Ah, ah, la question piège.
Présence sur le fo ? : Aussi souvent que possible.
Votre avis sur le forum : Inchangé depuis sa création Razz
Code : Ok
Autre chose à rajouter ? :Jessy is back !


Dernière édition par Jessy Lewis le Dim 1 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: •• Jessy Lewis Vide
MessageSujet: Re: •• Jessy Lewis   •• Jessy Lewis Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

    Loooool Je suis donc la seule à avoir le courage de répondre à la question "Comment avez-vous connu le forum ?" mdrr
    Comme il y a trois ans, ta Jessy est parfaite, je suis plus que plus que plus que plus qu'heureuse que tu sois de retour Very Happy
    Vivement que Colin lui répare son petit coeur.
    J't'aimeuh •• Jessy Lewis 418727
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org
 

•• Jessy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Présentations
 :: présentations validées
-