Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: Principe Vide
MessageSujet: Principe   Principe Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:28


    Si vous avez une idée de lien qui pourrait aider votre personnage à avancer mieux que ne pourraient le faire les liens déjà créés, ou tout simplement une idée géniale permettant d'amener un personnage qui vous tient à coeur, ou un acteur qui vous fait rêver, envoyez-moi votre idée par mp, avec ce formulaire. Si elle me convient, je me chargerai de poster le PV dans la partie invention avec le code des PV. Vous pourrez poster à la suite du post les indications supplémentaires que vous voulez comme le niveau de RP demandé, les visages pouvant remplacer celui que vous avez choisi... Et Caetera.

    Le formulaire :

    Code:
    [list][table border="0"][tr][td][img]¤avatar 200*300¤[/img][/td][td][font=Georgia][b][u]Nom du personnage[/u][/b] [i]Nom de l'avatar[/i] -(Notez s'il est négociable ou non) -
    [b][u]Age [/u][/b] :
    [b][u]Travail/études [/u][/b] :
    [b][u]Histoire [/u][/b] :
    [b][u]Signes particuliers [/u][/b] :
    [b][u]Liens [/u][/b] :[/font][/td][/tr][/table][/list][/font]

    N'oubliez pas de prévenir quand le personnage est pris.

    Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org
 

Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Tout d'abord
 :: 
Postes vacants
 :: Inventions
-