Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

C'est ça. \o/
C'était sans doute parce que je le savais, mais je croyais que les indices étaient plus évidents que ça du coup.

En plus, c'est dommage, à 30 secondes près, tu l'avais du premier coup ^^

2-2
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:45

Oui ! Razz
Mais dès que j'ai lu je savais que je serais pas inspirée, ne t'en fais pas ^^

« Propulsée dans un film dont j'aurais écrit le scénario, je me mets soudain à l'imaginer auréolée de soleil, dans un champs et une forêt, faisant paraitre sa perfection aux yeux de tous dans un jeu innocent et dévastateur. Je serais un mec, j'en serais tombé amoureux, je crois bien, bien qu'elle m'ait assurée que je l'avais bien juger en la traitant de garce. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:40

Ashley à Sofia ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:55


Oui, bravo ! bounce HAA !

2 - 3
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:44

« Je m'éprends d'un violon. Les bulles de folie s'amenuisent, indésirables.
Redevenu le père d'un enfant mort trop jeune pour crever, je joue.
La musique n'est rien, le feu sauvage de mon alter ego la dévaste toujours.
Mais le violon s'endiable crescendo dans mon esprit sinueux, je n'entends que lui.
Peut-être saurait-elle en jouer, ma fille. Sa mère lui aurait offert le sien et j'aurais ris. »
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:34

J'aime bien mais j'en ai aucune idée...
Je ne vois pas qui, à part Ethan (et peut-être David Boreanaz dans F&A, non ?) joue du violon. Sauf que le violon a l'ait juste passager ici, il n'est là que le temps de la RP.
La mention à la fille et sa mère ne me disent malheureusement rien...

Y a clairement un pouvoir magique impliqué là-dedans, non ?
Quoi qu'il en soit, je perds un point mais je veux bien un indice avant de donner ma langue au chat (et de perdre un autre point Razz) s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:50

La phrase du milieu est le MEILLEUR indice possible.

« La musique n'est rien, le feu sauvage de mon alter ego la dévaste toujours. »

Note aussi que c'est un ancien personnage, mais qui reste dans les coeurs de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:56


C'est Psycho ?
Si oui, tout me revient et je sais précisément pourquoi j'ai parlé de violon.
Sinon c'est grave et je me souviens précisément pourquoi j'ai parlé de violon dans une RP d'un de mes persos à un moment donné de ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:58

Oui, c'est Psycho dans son TP avec Allie.

2-3
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:03

Haaan, cool ! bounce (il n'était pas que drôle, en fait !)

« Je pince mes lèvres et écoute toujours sa tirade, la conteste un peu, dans ma tête. Parce que je ne le connais pas, oui et non, au moins je sais mettre un prénom sur son visage et même s'il est vrai que je ne comprends pas grand chose, j'apprécie cette entrée fracassante dans sa vie, c'est bon d'être au centre de son attention, c'est bête, c'est con. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:54

Ca c'est Lilou, j'en suis sûre.
J'hésite entre Joy et Lita...
Je dirais Lita à propos de Garry ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:18


Excellent !
C'est bien Lita dans son TP avec Garry Very Happy Rooh

2 - 4
(aïe XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:08

« Je tapote son ventre avec ma main, avant de lui dire en riant.

- Ça ne peux que te faire du bien, de courir un peu.
»
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:37

Je ne suis vraiiiment pas sûre, parce qu'elle n'a pas la moindre raison de le lui dire mais... j'ai l'impression qu'il s'agit de Jessy à Nate, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:20

C'est marrant que tu dises Jessy et Nate, parce que c'est justement deux très bons amis à eux qui sont concernés par le sujet d'où vient cette réplique.

Mais à part ça, non, aucun rapport avec eux, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:29


Merde XD
Tina à Colinou (et son ventre pourtant aussi superbement irréprochable que le reste de sa personne) ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:35

Oui, c'est ça ! (Ce à quoi Colin répondra, d'ailleurs, que si elle trouve le moindre pet de graisse, il va faire de la barre fixe dans l'arbre ^^)

2 - 4
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03


« Je ne recherche plus la compagnie des gens, et ce, depuis longtemps. J'aime être seule autant que j'aime être entourée. J'aime briller autant que je veux m'effacer. Je suis aussi extravertie que renfermée. Je hais tellement le monde que c'est ce qui m'aide à supporter les gens. Parce que je les prends pour ce qu'ils sont : des humains, rien de plus et tout en moins. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:26

Ca c'est la dualité de mon pauvre cerveau, donc c'est Jane ou Liya. Jane étant un peu moins pessimiste que Liya, je vote pour Liya. :)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:36


C'est bien Liya !
2 - 5
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:58

« J’ai souri depuis mon comptoir.
Je veux qu’on la rebaptise l’Espoir.
Mon soleil, mon étoile, la lune du soir.
L’étincelle qui me tient éloigné du noir.
J’enverrais tous les clients dehors, si je pouvais.
En leur donnant ce qu’ils veulent pour rien, pour moi.
Je libérerais notre théâtre pour qu’il témoigne encore une fois.
D’elle, de moi, de la vie et de tous ses rires. Du monde, des souvenirs. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:22


Oula, ne serait-ce pas mon Charlie, ça ?
Avec Ashley, très certainement. Ou Aurore ? Mais je dirais plus Ashley, avec les rires et toussa.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:25

C'est bien ça Very Happy

3 - 5
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:42


« Dans une langue qui n'appartient qu'à nous, je laisse mon âme tatouer la sienne de toute la profondeur sans limite de mon amour. Je courrai après les cyclones, pour qu'ils portent jusqu'à toi cette vérité que tu te dois de ne jamais oublier : Je serai toujours là. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

Sephora à Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-