Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:45

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:47

POST BLANC !

Alors, Warreniste, on dit qu'à partir de là, on entame le compte des points ?
On inclut nos forums et, pour le plaisir, OUAW. D'acc ?

Même topo, la première arrivée à dix propose un gage à qui elle veut, parmi les participantes.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:07

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:12

Parfait ! HII !!
Alors 0 - 0 et alea jacta est HAA !

« Ma litanie sans fin semble mourir sur mes lèvres, perdre son écho dans les ténèbres. Mais je crie, de toutes les forces qu’il reste encore à mon corps, qui lentement se meurt dans le néant. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:15

Allie ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18


Oui, mais dans quel TP ? Enfin, avec qui ?
(je pense que tu as le point quand même, parce que c'est reconnaitre le personnage qui compte, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

Jusqu'à maintenant, ça suffisait, mais pour la forme, je dirais : Avec Warren, le jour où elle l'a rencontré, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36


Parfait, je voulais juste que tu me confirmes.
Voui c'est bien avec Warren, mais c'est quand ils sont enfermés dans le placard ^^

1 - 0 bounce
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

Ah, j'ai hésité ^^

« Leur course est bruyante et affrayée, pauvre petites bêtes sans défense, pourchassées par bien plus forte que vous.
Vous n'avez plus aucune chance mes jolies, rien ne cesse de fuir.
Ne bifurquez pas sur votre droite, j'ai déjà fait de même, anticipant votre action.
Vous allez mourir jolies petites biches, rien n'empêchera cela... »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52


Bon dieu, d'accord.

C'est sur le fo de Lilou ça, non ?
J'me dis que "biches" c'est au sens propre. Et que du coup, c'était un vampire.
Je pense à Cristina Ricci, je ne sais plus son prénom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Bien ! C'est effectivement Sidonie \o/

1-1
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

HAA ! J'en reviens pas ! J'ai l'impression d'avoir gagné un truc.
C'est tellement plus lourd qu'on le dirait à la télé Rooh

« Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider lorsque soudain, je vois une fille qui détonne. Elle n'est pas où elle doit être, pas comme il faut être, et du coup, je la trouve sympathique. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

Shanya à propos de Melitta ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:51


Oui ! Very Happy

2 - 1
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:15

« Je me comporte d'une étrange façon, bouge comme épié, surveillé par un public qui en aura pour son argent. Souris toujours à la grande enfant en lui demandant sur un fond enchanté :

- Est-ce que tu sais chanter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:29


C'est Allan dans son TP avec Lyse Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

Oui \o/
2-2
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:00


" Mais les mots ne sont pas efficaces pour décrire la détresse. Alors on ne les prononce pas, et ça ira comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:33

C'est du Lilou ou du moi, ça, au choix. Dans le doute, je dirais... Moi ?
Ouais, je crois que c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

C'est Kyllian !
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:02


Ouiii, bien vu !
C'est dans sa toute première RP Very Happy

2 - 2
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:58

« Elle si intelligente devrait entre tous percevoir les motivations qui sont les miennes.
Tant de réponses à cette question primaire... qui de mieux qu'un enfant pour y répondre ?
Vivre pour le goût même qui découle de cet état, la mort ne soutient pas la comparaison
Vivre pour le risque, le danger et l'aventure. Frôler la mort au moindre instant nargue son apogée.
Vivre pour le jeu, rêver, imaginer, tuer et faire semblant... explorer les surprises de mon monde. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:10


Bon alors -avec un aiguillage digne d'un ferrailleur meilleur employé du mois- je me tourne, un tantinet désespérée, vers January ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:14

Dommage, ce n'est pas January...
2-1
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:16


C'est Peter à Bella !
Tu avais raison, maintenant que je le sais je sens chaque phrase chargée d'indices ^^
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-