Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:49

April ?
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:12

Poiiiint du tout !
C'est quelque chose que tu as lu, à coup sûr. Et ça n'est pas sur le forum d'April, mais celui-ci ^^

7 - 7
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:28

Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:24

Oui !
Dans son TP avec Colinou Coeur

7 - 8
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

« J’ai tellement hâte de côtoyer votre dimension ! Parce que quand viendra la nouvelle et que votre cœur bondira, coupant votre souffle au détour d’un frisson, je serai le premier à penser à vos petits sentiments… pauvres cons. »
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:25

Oulaaaa... Tu le sens, là, que je vais perdre moultes points dans la bataille ?

Allons, soldats, ressaisissez-vous ! Ce n'est pas une vieille citation vaguement familière qui va faire trembler vos genoux comme ceux d'une grand-mère, non ! Je n'ai pas devant moi la fierté de la nation, ni la promesse d'un avenir radieux parce que libre et victorieux mais je vois les coeurs vaillants d'hommes et de femmes prêts à tout pour perdre le moins de points possible et ça, ça c'est beau !

Je pense me reconnaître, sachant que j'aurai bien l'air con de dire ça s'il s'avère que ce n'est pas de moi XD J'hésite entre plusieurs personnages, avec tous ces sentiments violents mais un brin, rien qu'un peu altruistes. Comme si la bonté de ce coeur n'était plus qu'une...braise ? Allez, je le dis, je tente: Cam ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:26

Oui dans sa présentation \o/

(Tu m'as tuée BTW ^^)

8-8
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:35

Oh. Bordel ! Tu n'as pas idée de l'état d'affolement dans lequel savoir que j'ai eu juste m'a foutue. Je reviens de loin ! Je tiens à remercier mes troupes, même le gros con du fond qui fait rien que se gratter le cul avec sa baillonette comme si personne le voyait, et toutes les braves âmes qui ont levé leurs petites mains et voté pour Cam Warren ! Coeur HII !!

" Elle est belle parce que différente, et son rire, qui n'a pourtant rien de doux, est une musique pleine de vérité, si franc qu'il en est touchant. J'ai jamais vu quelqu'un avoir un rire si peu poli pour la société, comme un diamant brut de décoffrage. Et j'adore ça. "
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:57

Tu m'as retuée ^^

Alors c'est Colin Taylor qui dans un univers parallèle se réjouit d'entendre le rire de Shanya Turner \o/
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:37


Exactement Very Happy

9 - 8
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:28

« Je suis mes pieds qui tracent dans la nuit naissante le chemin de l'extase jusqu'au paradis. J'emporte sous mes cheveux mouillés le grain de folie qui doucement devient la montagne de conneries que tous essaient de gravir tant bien que mal, échouant lamentablement devant mon enthousiasme lassant, bien calé sur un entrain séducteur. »
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:40

Mon dieu, je suis presque certaine que c'est de moi.
Mais avec qui ? XD

Par dépit je dirais Tony... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:46

Tu aurais raison ! \o/
Premier TP avec Tina Very Happy

9-9 (balle de match \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Wholala je me disais bien que c'était vieux ! Razz
J'ai une espèce de formidable gestion du hasard qui m'émoustille, ces jours-ci ^^

« "Je vais être très claire" qu'elle a dit, je ne savais pas, que son père était vitrier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:16

On dirait Dean qui se répète les paroles d'Ashley (qui est sur le point de l'engueuler) en ayant l'air de s'en foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:29

C'est ça ! bounce

10 - 9

Du coup j'imagine que j'ai le droit à une citation de la dernière chance ? Si je trouve,on continue en mort subite, sinon tu gagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:43

C'est ça \o/

« Je n’ai jamais rien vu d’autre que lui et si on le connaît, il est impossible de l’avoir oublié. S’il vous plait, jeune homme. S’il vous plait. »

(Parce que je trouve la mort subit beaucoup plus drôle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:39


C'est ma Melitta dans son TP avec Len ! Rooh bounce

(bien d'accord, moi aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:43

« J'ai toujours deux pieds, j'ai toujours deux mains... Je suis entière, donc je vais bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:53


Je crois qu'il s'agit de Bessie durant leur première conversation par pièces interposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:01

Oui, à toi Very Happy

Ouh, j'ai la pression xD
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:08

Mdr mais oui ça fait peur ! HAA !

« Es-tu es déjà monté dans un taxi en beuglant "Suivez cette voiture !" ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:10

C'est Jane à Lia \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:14


Exact !
À toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:00

On monte un p'tit peu d'un niveau, mais je pense que ça reste abordable :

« C'est pas normal, tu crois pas ? A dix-sept ans je devrais péter le feu... »
Revenir en haut Aller en bas




─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ─ Whose line is it anyway ?   ─ Whose line is it anyway ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Whose line is it anyway ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-