Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:52

Nouvelle idée de ma Warreniste pour un jeu :

On sait maintenant que vous connaissez toutes les répliques par coeur et que vous êtes capable de reconnaître son auteur, son TP et le personnage. Mais soyons plus précis, désormais.


    Sauriez-vous vous rappeler des détails ? L'aliment qu'Ashley veut faire manger à Charlie en échange d'un sourire ? La couleur du fil que Garry porte au poignet ? Le nom de l'avant-dernière copine de Shane ? Le nom du cochon que Tony veut adopter, ainsi que ceux de ses seins fictifs ?


Oui ? Non ? Peut-être ?

Et bien c'est ce que nous allons voir.

La première arrivée à 10 peut donner un gage en RP à la personne de son choix (à condition que cette personne participe) et peut même choisir le personnage et le TP dans lequel ce gage doit s'opérer.

Une mauvaise réponse entraîne le retrait d'un point.

Et pas de tricherie, on va pas voir le TP, le PV ou la présentation pour savoir !

Pour inaugurer ce jeu :



      Quel cauchemar a hanté Shanya au début du TP Boomerang ?

Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:58

C'est mieux raconté que je ne l'espérais ! En lisant j'ai pas arrêté de sourire en me disant "Trop bonne idée ! J'ai hâte d'y jouer !" Razz et tes exemples sont absolument parfaits ! bounce Rooh

Allons-y !

Voyant Charlie étendu et immobile sur son bar, elle a cru voir à nouveau le cadavre de son Ethan... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:19

Han désolée ma Warreniste, mais ça commence mal.
Y'a un cauchemar au sens propre du terme qui la hantait au début de ce TP, avant de voir Charlie... Désolée, je ne m'attendais même pas à ce que ce soit un piège :S
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32


Haaaan bon, -1 pour moi, ça commence bien ! Razz
Quelle était la bonne réponse réponse, du coup ? Je ne m'en souviens de toute évidence pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:47

Elle parle pendant toute la première RP d'un chien de l'apocalypse issu du tréfond de sa mémoire qui est venu la réveiller au hasard d'un cauchemar. Un animal de son enfance qui l'a traumatisée rien qu'en existant et qui justement, la pousse à rouler n'importe où à la recherche d'un bar ouvert pour essayer de l'oublier. On peut dire qu'elle y est arrivé ^^

J'en propose une autre, du coup :

      Dans quelle tenue Tina ouvre-t-elle la porte à Tony dans Jamais d'Eux sans Toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

Mon dieu, oui ! Je m'en veux d'avoir oublié ce chien XD

Bon... En serviette ?
(j'ai peur maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:54

Oui \o/ à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

Yaaay, je suis de nouveau à zéro ! Razz

Chez les Gallagher, quel(s) membre(s) de la famille est (sont) décrit(s) comme un (des) "dealer(s) nymphomane(s)" ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:29

Ouh... Elle est dure, celle là... Je dirai la mère de Velvet, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

Non, désolée Warreniste.
Tu retentes ta chance ou je change de question ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

Change, parce que je vais devoir faire toute la famille. Comme j'hésitais entre frères, maman et Grand-mère, je préfère en essayer une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:47

Mdr d'accord. C'étaient ses grands frères ^^

Quel appareil de musculation Tony n'aime-t-il pas parce qu'il le fait suer du cul ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:07

Le rameur, non ?
J'suis dégoûtée pour les frères de Velvet, parce que c'était mon premier choix et que j'ai changé d'avis au dernier moment, prise de doute xD
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:23

Han alors que tu as toujours un très bon premier instinct ! Tu te souviens quand je te disais que Cass mentionnait un premier de ses liens, tu avais parié sur Billy tout en ayant pensé à David d'abord ^^

En tout cas, réponse exacte !
0-0 ou 1-1 s'il n'est pas possible d'avoir un score négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

0-0, donc =D

Quel secret Billy a-t-il récemment appris sur sa famille ?


Dernière édition par Kyllian Raith le Lun 6 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:54

Que sa Maman a eu un autre enfant qu'elle a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:08

Oui \o/
1-0 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:07

Yay ! \ô/

Quelle est la première chose qu'a répondu "Liam" quand, à propos de la mort, Callie a déclaré: " Je n'ai pas peur d'elle. " ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:37

Il lui a dit qu'elle allait tout lui prendre et qu'elle se nourrirait de son chagrin avant de l'emporter aussi, non ?

(Je ne sais plus, j'ai l'impression que ça fait des mois que je n'y ai pas lu :S)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:38

Mince, je pensais que ce serait plus simple que ça. L'idée est là mais je parlais vraiment des deux premiers mots qu'il lui dit, simples, en réponse à sa déclaration.
Et ça fait un peu plus d'un mois que j'ai posté, c'est une de nos RP les plus récentes, pour ça que je me suis dit que j'allais la proposer.

Allez, on retente: Callie dit "Je n'ai pas peur d'elle." et en deux mots, Liam répond... ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:49

Je sais plus... « Tu devrais. » ?
Je sais que je devrais m'en rappeler. J'm'en veux, je me rappelle mieux de « Elle est signée. » que de ça, la honte ^^
Si j'ai faux, je serai à -2 MDR
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:52

C'est bien ça ! bounce
Et t'es un pas à zéro mais à 1 comme moi désormais, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:04

Nan à 0, parce que j'ai eu faux à la première proposition que j'ai donnée, donc -1 et juste à la deuxième, donc 0 ^^

Quelle était la musique qui représentait Tony dans les PV ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:09

Merde, c'est ma faute pour avoir insisté avec la question ou ne pas l'avoir posé correctement alors Razz

C'était Rock you like a hurricane de Scorpions ! Rock \'n\' roll
Danse Here I am ! Danse
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10

OUI \o/
Je savais que tu n'avais pas oublié Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas




« Are You Watching Closely ? » Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-