Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:52

J'ai complétement oublié cette règle, pour te dire : j'avais même oublié qu'on était en mort subite et tout à l'heure j'ai cherché le score dans les deux pages précédentes pour l'afficher avant de me souvenir où on en était ><

Nouvelle question, dans ce cas :

Paper Souls : Selon Tony, on gerbe quoi, quand on est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

J'aurais rien dû dire, parce que je ne sais pas du tout xD
On gerbe... des... arcs-en-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:31

Bon, parce que c'était dur et que tu as presque bon, (la bonne réponse était : des fleurs) je propose une mort subite dans la mort subite ! HOOO ! (phoque)

Pose-moi une question qui concerne tes personnages et si j'ai bon, mwahaha, sinon, on continue ! Super !
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:57

C'est gentil de ta part, je propose qu'on fasse cette mort subite dans la mort subite à chaque fois que l'une d'entre nous à tort, du coup =D, juste pour essayer de sauver le point, et parce que j'adore la mort subite MDR.

J'suis tentée de poser une question sur Shanya, juste pour être sûre qu'on continue, mais non, je ne suis pas un monstre.

Quel est le prénom, le nom et le surnom d'Eoin Macken dans |-Robin Hood-| ? (et un petit plus si tu te rappelles la raison de ce surnom)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:02

Bon alors je ne vais avoir que le petit plus, du coup comment ça se passe ? Razz
Son surnom c'est Mouche, dérivé de Much (Rooh) qui sert de clin d'oeil à Monsieur Mouche, le Pirate bounce

Comment s'appelle-t-il, du coup ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:04

Maynard Much, alias la Mouche \o/

On continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!! A toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:11


Dans Les secrets des ombres (oui, c'est dur et je préfère que ça tombe sur toi sinon moi, pas de suspens : je suis foutue Razz) → La journée des deux derniers articles se déroule pendant l'anniversaire d'un des enfants Bush, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:17

Jo qui fête ses 30 ans ! Et je crois que j'avais oublié de la mentionner dans la liste, celle-là, je suis soufflée et touchée que tu ne l'aies pas oubliée aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Haaan je me sens très embêtée là du coup. J'en ai les yeux qui piquent et les fesses qui pincent mais c'est sûrement parce que j'suis à la fois intoxiquée par la sauce brûlée qui a carbonisé dans mon four et assise trop sur le bord de mon tabouret.

Warreniste, comment te dire, heu... non ?
C'est l'anniversaire d'Oliver et Jo mentionne que ses trente ans sont dans sept mois et que, du coup, il a hâte de voir ses frères essayer de lui mettre autant de buts.

Comme le dirait la fameuse vache espagnole : ay ay ay ay ay !
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:31

Han oui, c'est vrai !! Mais c'est pas grave, je ne m'en veux pas, parce que j'ai écrit ça y'a des années et que je suis déjà fière de m'être rappelée que Jo devait se prendre trente but ^^. Oliver s'en prend 27, c'est ça ?
Parce que mine de rien, j'avais oublié que cette fiction existait MDR
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

Je me doutais que ce serait difficile, je suis désolée Warreniste.
Je pense qu'il s'agit des 27 oui, c'est sous-entendu, il me semble en tout cas.

Du coup, bah... gage ? *mode Forrest Gump* encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:39

Gage ^^
J'ai beau ne pas avoir de remords, j'ai pas d'excuse non plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:27

« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Giphy


Tu devras alors rédiger une RP contenant :
1- que des dialogues ;
2- La phrase « Tony est vie, Tony est amour, Tony est lumière. »
et 3- un couplet chanté d’une comptine de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

Bordel, va falloir que je fasse une liste des gages que je dois inclure dans mes RP... J'pourrais presque faire un livre avec ^^

C'est reparti : Compte-tenu des liens des personnages, quel était le nom de maman Bush avant qu'elle ne se marie avec Alexander Bush ?

Je pense que ça semble plus dur que ça ne l'est vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:14


Meeerde, je l'ai su, c'est sûr ! Quelque chose de beau et d'Irlandais, hein ?
O'Hara, comme notre meilleur ami écossais ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:39

Le nom de famille irlandais, c'est dans le Secret des Ombres et c'est O'Meara. Et c'est pas son nom de jeune fille.

Il s'agissait de Mary Stanford. Soeur du papa de Sahara Stanford.

Qui a avoué avoir écrasé une grenouille en sautant dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:14


Bon dieu cette fois je sais : C'est Shanya ! Ou son jumeau... MERDE !
T'aurais pas fait une question sur Shanya comme ça alors je dis Shane, rin à fout' !
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:19

OH
MON
DIEU

Putain, j'ai vraiment cru que tu allais avoir juste, et boum, tu changes d'avis, comme ça...
Warreniste, ce n'est pas Shane... Shane, c'est le pauvre petit garçon qui a perdu sa grenouille... Écrasée par Shanya qui a sauté depuis la mezzanine de la grange dans une botte de fois, où le malheureux amphibien était caché...

Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:20

Y en a-t-il marre ? Ui. Oui y en a marre ! HAA !

Je crois que, quand on mouche quelqu'un (big up Monsieur Mouche), on repose une autre question, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:24

-2 à 0

Troisième essai :

Qu'a dit Chuck à Ashley pour que cette dernière s'enfuit en pleurant ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:30

Il lui dit « On te croirait folle. » Shocked
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:41

C'est pas tout à fait ça. J'ai relu pour être sûre, parce qu'effectivement, quand il lui dit qu'on dirait une folle, elle craque un peu, mais elle essaye de se maîtriser. C'est la phrase suivante qui l'a vraiment choquée, presque traumatisée...

"Retourne dans les jupes de ta mère."

Mais comme je pense qu'une combinaison des deux a été fatale pour Ashley, je décide que tu as bon ^^

-1 à 0.

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:52

Merci beaucoup bounce

À trois trois dollars près, combien d'argent Lia a-t-elle en poche lors de sa virée nocturne avec Tony, et qu'elle lui demande de l'aider à dépenser ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

2 dollars 50, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:54

Wow, tu n'avais même pas besoin d'une marge de manoeuvre si large !
C'était 2,80$ ! Bravo Pompom

-1 / 1
Revenir en haut Aller en bas




« Are You Watching Closely ? » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-