Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:23


C'est la première chose que j'ai pensé en prenant mes tickets pour leur concert Rooh

Comment se sont rencontrés Ashley et Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:26

Ashley avait froid à un arrêt de bus et je crois que Chuck lui est rentré dedans et l'a donc invitée dans son taxi avec lui pour se faire pardonner, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:28


Exactement. Very Happy
2-1 Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:33

Yeah \o/

Quel était le nom du personnage de Chad Michael Murray, dont Charlie et Sofia faisaient partie du groupe, au début de LiNY ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:35

Oh putain... XD

Sam ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Oui \o/ C'était mon deuxième compte, pendant quelques temps \o/
Sam Jefferson, pour être exacte Very Happy

3-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:45

Ouf Razz J'aurais été incapable de te donner son nom de famille, en revanche.

Comment s'appelle le motard imaginaire que Jane dit avoir épousé dans son TP avec Allan ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

ROGER \o/
J'ai pensé à la même question à midi, mais au moment où c'était à moi de proposer, j'ai oublié ma proposition MDR C'est parce qu'elle était partie dans ta partie du cerveau que nous partageons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:54

Putain. Trop fort, c'est presque de la triche si nos cerveaux se filent les réponses à l'avance Razz

3-2 HII !!
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44

A quelle question Warren répondait-il la première fois qu'il a adressé la parole à Garry en RP et quelle était la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:48


Quelque chose comme « J'ai pensé te dire une blague en gaélique comme ça je t'en aurais pas voulu si t'avais pas ri, parce que t'aurais pas compris. À moins que tu sois irlandais. T'es pas irlandais ? » Réponse : « Non. »

Je les aime d'amour ces deux-là ♥ Rooh Warren !
(tu crois que si Garry se pose fort contre lui, en pot de colle bien digne, leurs peaux fusionneraient ? Rooh)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

Tu connais par coeur !! T'es trop forte Very Happy

(Je crois que oui, ça peut marcher ^^ Mais ça serait chiant dans la vie de tous les jours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05

Je l'ai lu une bonne centaine de fois ce TP Yéé
(Ça dépend pour qui Razz)

Quel est le prénom du joueur (bleu !) de baby-foot préféré de Tony ?
(Même que « Joli kick, censure ! »)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:11

Ralphus !!
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:16

Tu t'en souviens !! HII !! Coeur

4-3
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:20

Oui \o/
Quel animal Shanya a-t-elle écrasé en sautant dans une botte de foin ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Merde, aucune idée...
À tout hasard: une souris ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:21

Han, non...
Le pire, c'est que je t'ai mis sur Skype que je voulais mettre une anecdote de Shanya et que je savais pas laquelle mettre parce que j'avais peur que ça soit trop dur et que j'avais choisi celle-là en espérant qu'elle soit facile.
En fait, il me semblait que tu l'avais déjà citée, mais c'était pas tout à fait ça que tu avais cité. Faut que j'arrête de prendre des trucs dans Boomerang, en fait Razz

Indice : C'est Shane qui l'avait caché là. Il voulait lui apprendre à dire un mot qui ressemble déjà au cri de l'animal (oui, il trouvait ça drôle ^^)

Tu veux changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:31

Je suis folle de Shanya mais je me rends compte que je ne retiens pas tout ce qu'elle raconte (avec la masse d'information, en même temps, mdrr) mais là je m'en veux d'autant plus qu'il s'agit donc d'un TP avec moi.
Je suis désolée, Warreniste.

Je veux bien la réponse (parce que j'ai pas compris l'indice XD) et une autre question, s'il te plaît.

En tout cas: 3-3.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:39

C'était un crapaud, que Shane avait caché là après l'avoir attrapé pour lui apprendre à dire « Quoi ? » Shanya mentionne cette anecdote quand elle explique qu'elle ne s'est jamais sentie gênée auparavant, pas même quand ça c'est arrivé, ou quand elle a surprise sa mère dans une position dite pas catholique et pas confortable ou quand elle a renversé de l'encre sur le trois pièce blanc de son grand-père.

C'est dommage, parce que j'adore poser des questions sur Shanya, parce que y'en a justement la masse ^^. Tant pis ^^

Ok donc ça n'a pas été raconté dans un TP avec toi, mais je sais que tu l'as lu et c'est plutôt récent :

Qu'a fait Colin au chien de sa grand-mère, quand il était plus jeune, qui lui a été remémoré par le fait d'avoir vu Jessy et sa nouvelle tête ?

(Je mets des indices dans mes questions, maintenant, on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Je me souviens de sa mère et sa position pas très catholique ! Waw ! HII !!

Il lui a teint les poils en bleu ! Rooh

(mdr, même sans les indices je m'en souvenais de celle-ci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:15

(Je m'en doutais que tu t'en souviendrai, mais je prends plus de risque xD)

BIEN Very Happy

Oui, en fait, j'ai chié dans la colle, c'était la réplique sur la maman que tu avais cité, désolée
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:24

MDR, pour ça que je m'en souvenais mieux que le reste, sûrement Razz
4-3 de nouveau, avec une question d'avance pour moi donc rien n'est joué.

Qui avait remporté la Stantuette du plus beau sourire ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:25

Joy, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:27


Elle même Very Happy
4-4 Yii
Revenir en haut Aller en bas




« Are You Watching Closely ? » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-