Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

Quels personnages étaient représentés sur le tout premier header de Super-Hisghschool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:33

Oula oula HAA !

Alors il me semble que j'avais fait un genre de montage avec des vignettes des garçons super-étudiants donc on y voyait Warren, Jake, Bam, Jared et Noah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:49

4-5 Boudin

Qui Garry et son Papa allaient-ils enterrer quand ils sont allés en Irlande tandis qu'il était petit ? (quand il n'a pas eu le temps de voir Neve qui lui en a beaucoup voulu)
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:54

Le papa de Seena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:56


Exactement !
Il dit qu'ils étaient partis tous les deux « jeter des fleurs sur la tombe du papa de ma maman. »

Bravo, 5-5 !
Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:01

Quel âge avait Kieran Bush quand sa maman s'est faite internée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:34

Pardonnez-moi, mon Père Lapin, car j'ai pêché.
J'ai commis l'acte affreux d'avoir oublié l'âge qu'avait mon personnage lors d'un épisode traumatisant de son existence. Personnage que j'aime pourtant d'un amour tendre et que j'ai par deux fois eu l'occasion d'écrire, en compagnie de sa petite soeur adorée et leur cousine, qui plus est.
Alors, par désespoir, je suis allée chercher des informations auprès de la personne responsable de l'existence de toute cette petite famille. J'y ai appris l'âge qu'avait sa dite soeur lors de l'internement de leur maman et ai également pu savoir combien d'années séparaient ces deux belles âmes.
Alors... par déduction, mon Père, j'ai su que la réponse était : Quatre ans.
Mais je ne l'aurais jamais su de mon propre chef, je ne m'en souvenais tout simplement pas et je vous supplie d'être clément car il est fort probable que l'information, m'ayant fuit, s'est tout simplement réfugiée dans la moitié de cerveau que vous possédez oui : vous !

J'accepterai les conséquences de mon oubli. Tristement, honteusement. Mais avec dignité.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:43

On m'a dit de dire : « Deux "notre père" et cinq "avec maria". Va, mon enfant. Et calme vite ton cul. »
Mais j'vais plutôt allé avec un : Je te pardonne, mon enfant, Amen. Maintenant, embrasse ma bague... Non, pas celle-là... Pas celle-là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

De qui Lia est-elle désormais l'ennemie jurée depuis une certaine soirée à la foire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:59

Aah, ça je sais, je sais Madame, mooiiiiiii !!

De Solal ! Gare à toi, p'tit gars, il me reste des plombs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:00

Oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:02


Quel mot Garry dit il en anglais pour faire plaisir à Callie qui l'adore ? (parce que, Warreniste oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:14

« Flabbergasted » \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:22

Ouiii ! Coeur

J'ai perdu le fil des points mais tu vas pouvoir facilement le retrouver parce que forumactif te fait un espèce de favoritisme à peine dissimulé ^^ (et je le comprends, alors ça passe Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Colin Taylor

Le Prince des Flammes

Admin


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : là, ailleurs et encore là...
Emploi/loisirs : Erre dans San Francisco dans tous ses TP xD
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos liens :
Votre personnage: « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:27

Je suis allée voir et on en est à 5 pour toi et 6 pour moi, mais à mon tour de te poser une question.

Tu devrais le savoir, je pense, et être du coup capable de répondre à ta première question sur Shanya :

Comment Shanya et Ethan se sont-ils rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.org

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:46

Putain Warreniste, tu vas me détester...
Je ne sais pas du tout. Je sais qu'il était vagabond et qu'elle avait seize ans, quand ils sont partis. Elle a accroché son bras en lui disant de l'emmener où il voudrait et, pour rire, il est allé chez elle. Quand ils ont tout quitté, Shane voulait venir avec eux.
Mais la rencontre, elle ne me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:50

Un petit indice : Wind of Change.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00


Et bah je ne mérite pas encore ma thèse Shanayenne mais, qu'à cela ne tienne, je vais réviser mon sujet !

Le pire c'est que, même en ayant oublié, si j'avais du "deviner" (m'en souvenir, quoi XD) j'aurais dit exactement ça. Elle l'a entendu jouer du violon dans la rue et à chanté Wind of change avec lui Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:28

oui Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:10

Bon, alors 6 à 5,5 Razz

Quel permis Colin a-t-il volé à son Lapinou alors qu'il l'avait trouvé, petit, au fond de son paquet de céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:15

Le permis de conduire le caddie ? Lapinou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:19


Ouiii ! Son permis de poussage Very Happy HII !!
Ce serait pas trop top qu'un gamin trouve pour de vrai un permis de conduire les chariots sans que Maman y pose sa main devant genre il sait pas viser droit et ainsi se défaire des méfiances d'une génération réactionnaire et oppressive ? Puisque Monsieur Chocapic te dit qu'il a le droit, bordel.
Je devrais inventer des surprises pour paquets de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

Ce serait trop choupi, mais ce serait aussi le chaos et la débandade dans les supermarchés ^^

Quelle est la particularité de Bam dans ses dialogues, d'un point de vue narratif ?
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:40

Non mais y a pas à tortiller, je suis nulle. Une vraie puterelle.
C'est une question sur MOI, quoi ! Tu te dirais que je comprendrais, que je bondirais sur la réponse, que je me dirais, en faisant rouler mon vin dans le cul rond de mon verre à pied, un sourire narquois sous ma petite moustache, que « C'est d'une évidence, Jean-Philippe. D'une évidence ! ». Mais non. Je reste là, à me demander ce que les dialogues de Bam ont de spécial sinon qu'ils sont nuls et qu'il a l'air d'un grand lunatique.

Est-ce que c'est le fait que, depuis peu, il a toujours deux trois pensées de mec articulées parmi tout le reste, depuis sa fameuse réflexion sur l'anatomie des jambes ? Est-ce que c'est les guillemets, hein ? XD Est-ce que c'est le fait qu'il parle parfois anglais ? Est-ce que c'est plus évident que ça et que ça me passe complétement par dessus de la tête ? Bordel d'Atwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/




« Are You Watching Closely ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-