Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:11


C'est pas gentil de rappeler des souvenirs si douloureux... Jamais, jamais il ne sera coroupier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20

Désolée Warreniste, c'est ce qu'on appelle « Le Devoir de Mémoire »
A toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

MDR, souvenir d'une belle époque, en tout cas oo)

Pour la postérité, et parce que si on ne note pas on galère : Ju 8 - Lau 7 pour l'instant ^^

Comment se prénomme le psychochat hyperactif de Seven ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

Trouble \o/
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:35


Oui !
8 - 8
Pompom

(je propose qu'à 10-10, on applique la règle de [insérer la voix d'Hadès ici] ... la mort subite.)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:41

Ok \o/

Avec quoi est parti Dean de chez Ashley avant de disparaître pendant six mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:51


Merde XD
Merde, merde, merde.

Le t-shirt ou la chemise d'un de ses frères, qu'elle lui avait fait enfiler ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:08

Oui, la chemise \o/
Je sais pas si c'est précisé dans la RP, mais c'est celle de Jo, d'ailleurs.
9 à 8 pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:42

Jo !! Gaga (c'est LE jour où jamais pour le sortir, celui-là)
Évanoui

Quand elle décrit son mariage à Tony, sur quelle chanson Tina lui dit-elle ouvrir le bal ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

Et bien... Je n'en ai pas le moindre souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

9 - 7

Il s'agissait de la chanson dont Lilou nous parlait beaucoup: Mend, de Jane Arden (et je me rends compte que, bien que je m'en souvienne, je ne l'ai jamais entendue ^^)

Quel est le prénom du tigre d'Élie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

MDR je sais pas, je dirais Simba MDR
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

9 - 6

J'étais persuadée que tu le savais et que c'était une question facile... Je suis désolée Razz
Il s'appelle Crixus, en hommage au seul, l'unique Rooh Coeur

Quelle chanson Allan a-t-il récemment chanté devant le garage de Lia ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:56

Ah bah si, je le savais, alors, désolée... Mais bon, faut dire que je n'ai pas vraiment eu l'occas' de lire les TP d'Elie, et que Crixus n'est pas vraiment une référence pour moi puisque je n'ai vu ce nom que le jour où tu m'as dit que tu appelais le tigre comme ça. MDR


La plus récente ? On top of the World des merveilleux Imagine Dragons (revisitée)
Sinon, il a aussi chantée Hey ya', changée en Hey Lia. \o/


Ca je connais ! Vas-y, balance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:53

9 - 7

Tu ne sais pas ce que tu rates en ne fréquentant pas ma petite Élie (minute modeste du soir, bonsoir Razz) et pour Crixus mon Crixus... Mon dieu, ne t'en fais pas, je l'aime assez seule pour cent vies Coeur

Exactement ! Je voulais seulement On top of the world mais tu as même mis Hey ya en bonus Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

Une pas facile, parce que t'es bientôt à 10 :

Quels ont été les différents visages de l'amoureux de Jane Eddings ? (que ce soit pour Andy ou pour Allan)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:36


Alors il me semble que, lorsqu'il s'appelait encore Andy, il avait les traits de Hugh Dancy. Ensuite, il a eu une étape Ben Barnes dont je ne me rappelle pas du tout. Et puis, Allan est né et a d'abord eu le visage de Bradley James jusqu'à devenir Ryan Gosling.

Est-ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:40

Tout juste \o/ je savais que tu trouverai quand même ! \o/

Dans l'ordre
1/ Ben Barnes, puis Lilou a commencé sa présentation et m'a demandé de changer
2/ Hugh Dancy, pour que Lilou puisse finir sa présentation
3/ Bradley James, quand Andy est devenu Allan,
4/ Ryan Gosling, parce que Blue Valentine. \o/

Tu as 10 points, tu as donc le droit de donner un gage à la personne de ton choix parmi celles qui ont participées à ce jeu (le choix devrait être cornélien ^^) afin qu'elle le réalise dans un RP.

Tu pourras ensuite relancer le jeu, les points repartant de 0

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:42


Très bien, alors voici ton gage : Un de tes personnages d'ANL doit raconter (ou mentionner) une anecdote impliquant un phoque, une perruque et le rayon fruits et légumes d'un supermarché.
Le reste est à ta guise. Pourvu que ces trois éléments y figurent.
Bonne chance Razz


et : O - O

Dans quelle partie de son anatomie Celia ressent-elle une petite douleur depuis qu'elle a interpellé un braqueur en le plaquant au sol ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:45

Enorme, j'exclue Colin, ça serait trop facile, donc je le ferai avec Jane ou Kyllian.

C'est le coude :)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:46

Hâte de voir ça !

Oui, le coude gauche précisément ^^ Bien joué bounce

1 - 0
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:52

Pour quels personnages Jensen Ackles a-t-il tour à tour été le visage, sur ANL ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:54


D'Andy Turner d'abord et de Mathieu Carr ensuite, avant de devenir the Eddie Summers ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:56

Bien vu !!
Andy Turner s'appelait encore Andy Hooker, à l'époque, jusqu'à ce que je me rappelle ce que Hooker voulait dire ^^

1-1, à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

MDRR non !! Andy Hooker ? Bordel Razz

Lorsqu'elle le revoie pour la première fois après leur zizipanpan, qu'est-ce que Satine prétend avoir fait avec le t-shirt de Coxy avant de le lui rendre ?
Revenir en haut Aller en bas




« Are You Watching Closely ? » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-