Welcome to San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to San Francisco


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Postes vacants  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWS FLASH : Mise en place d'un nouveau design : The Cat And The Mouse (heum... Which is which ?)
La météo de San Francisco pour le mois d'Avril : Attendez-vous à des jours chauds et humides comme le fond d'un slip.
« Il est arrivé d'un coup, toute langue dehors, et m'a léché les verrues en criant que c'était pour mon bien. » a rapporté Antoinette par téléphone, auto-proclamée quatrième victime du Lécheur fou surnommé "Le Lapinou".
Une récolte de fonds a été mise en place par un groupe anonyme afin que le personnel du garage Thompson organise un strip-tease collectif. « Et plus vite que ça » a rapporté l'inquisitrice de cette révolution.
Les cow-boys sauraient nager, d'après le témoignage d'une jeune femme qui est sortie heureuse de sa douzième tentative de noyade spontanée.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:36

De quelle couleur est la dague de Robin ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

Serait-elle blanche ? *serre les fesses*
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:38

Tu peux desserrer les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Super Humans : Où Mary et Stan se rencontrent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Dans un rêve de Stan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:43

Oui ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:44

ANL : Sur qui Colin craque-t-il pendant sa rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:44

Tina et même qu'en résulte les meilleures rencontres de sa vie (à une blonde près) Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

Oui :d (et quelle blondinette, au passage « Are You Watching Closely ? » - Page 10 418727 )
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

Quelle est la première chose que Tony dit à Élie quand il l'aborde dans Paper Souls ? (dans l'idée, pas besoin d'une citation mot pour mot)
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

Il lui dit qu'il a couché avec sa meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:56


Bien joué ! Very Happy
Anthony, ce piti con, lui dit " J'ai baisé ma meilleure pote aujourd'hui. " Boudin
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Quel personnage est au centre de la confrontation entre Jey et Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:00

C'est la merveilleuse, la douce, la fleurie et très humaine London Merry Rooh
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

« Are You Watching Closely ? » - Page 10 418727
Oui
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 418727
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Dans Kindred Spirits, Vicky dit que quelque chose de fondamental différencie les méchants des gentils ("Comme dans Pinnochio.") De quoi parle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:59

Sorry for the delay

C'est la conscience \o/
Et Sahara se dit qu'elle ne lui manquerait pas si elle butait son cricket. ^^ (mais elle ne le fera jamais, elle est gentille xD)
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:09

Mdr exactement, à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:38

Paper-Souls → Que fait Bam tout de suite après avoir demandé à Lia : « Tu comptes aller loin, avec mon froc ? » ?
Revenir en haut Aller en bas

Tony Raith

    The most Sexy Beast on Earth


Nombre de messages : 746
Localisation : Your bed, if you're lucky
Emploi/loisirs : Sexy Beast
Humeur : Tonyesque
Date d'inscription : 12/01/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:10

Haan, je sais je sais je sais ! HII !! HAA !

Il lui montre qu'il a le drapeau de l'équipe de Lia dans la main et lui tire dans le ventre avec son arme. Le choc la fait reculer et glisser sur une plaque de givre apparue miraculeusement. Et pis elle hurle « Si je te revois, j’te perce une couille ! » et il répond, vu du sol aux cieux « J’crois pas que t’ais les dents si pointues. » Rooh bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://super-highschool.forumactif.org/

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Je savais que tu trouverais, mais je suis quand même impressionnée par la précision de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:45

Héhé bah c'est moi qui l'ai écrit ou c'est pas moi qui l'ai écrit ? HAA !
En plus c'est peut-être ce que j'ai posté de plus récent et j'y ai beaucoup pensé, les gestes et contexte ne servant finalement qu'à enrober le squelette de dialogues. Bref !

Avant de le nommer « Obi » en raccourcissant « Obi-Wan Kenobi » (gloire à toi, oncle Ben), quel est le premier nom que Liya suggère à son ourson ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:32

Je ne sais plus si le premier c'est Winnie ou Balou MDRR
Surtout que je sais plus si j'ai laissé Winnie. Je suis presque sûre d'avoir laissé Balou... Je sais plus si j'en ai laissé un ou deux. J'me rappelle que vous m'aviez dit de ne pas trop en mettre, donc je sais plus ce que j'ai laissé, en fait...

Euh... J'ai pas envie de perdre, putain xD sur une question à propos de Liya et Obi, roooh....

Bon allez tant pis, c'est le jeu... J'vais faire la plouf.

La plouf a dit "Balou". J'ai pas confiance, j'vais dire Winnie. xD
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Thompson


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 17/12/2009
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:37

C'est bien Winnie !
Bravo, le jeu continue Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Raith


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/04/2011
« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:59

« Are You Watching Closely ? » - Page 10 7380 HOOO ! (phoque) Danse Dull Happy Pompom Youhou !

HEY !!! En fait je suis en train de penser, mais OUAW ne fait pas partie de la liste des fictions dans laquelle on doit piocher nos questions MDR
Elle n'est liée à aucun forum ou personnage de forum xD

Du coup, cette question ne compte pas, en réalité xD
Revenir en haut Aller en bas




« Are You Watching Closely ? » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Are You Watching Closely ? »   « Are You Watching Closely ? » - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are You Watching Closely ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to San Francisco :: 
Entre nous
 :: jeux
-